AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)

Partagez | .
 

 (M) Damian Kennedy Feat.Théo James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité








MessageSujet: (M) Damian Kennedy Feat.Théo James   Mar 6 Mai - 21:29


Damian P² Kennedy

Feat. Théo James.


Ce qu'il faut savoir...

Salut, moi c'est Damian P² Kennedy, j'ai 26 Ans et je viens tout droit de Dublin. Je suis actuellement Célibataire, et mon truc à moi c'est Femmes.

J'appartiens au groupe Werewolves car je suis Omega. On me reconnait grâce à quelques signes particuliers dont Mon tatouage qui recouvre la majeure partie de mon dos et je ressemble comme deux gouttes d'eau à Théo James.




Histoire

Si on devait le décrire en quelques mots, on dirait sûrement de lui qu'il n'est pas des plus avenants, qu’on changerait facilement de trottoir en le croisant et ce malgré son physique avantageux. il n'est pas non plus de nature bavarde, mais ça ne fait pas de lui un muet. Par le passé il as plus d'une fois prouvé ma bravoure en tant que Chasseur et son courage n'est plus a démontré. Il est né chasseurs et quelques part le sera toujours un peu, bien que sa nouvelle vie Oméga ne le dérange pas le moins du monde, il sais s'adapté a toute les situations de ce faite on peu compté sur lui en toute circonstance. De nature altruiste avec ce qui on gagner son amitié et sa confiance il ne pense pas qu'a son bien être personnel, mais la encore ces amis ce compte sur les doigts d'une main. Tous s'accorderons a dire qu'il a un intellect aiguisé et qu'il est difficile de le prendre au dépourvue. Il passe beaucoup de temps a dévoré des livres ou a résoudre des problèmes et aime par nature les casses-tête, c'est de famille peut-être. Au combat cette un vrai reptile comble pour un loup pas vrai, sauf que voilà il était chasseurs entraîné depuis tout gamin, donc en sommes un vrai courant de sang froid. Evidemment ce n'est pas monsieur parfait, il a la rancune tenace et n'oublie rien, il ne supporte pas les pleurnicherie et encore moins les personnes en mal de pouvoir près a tué pour cela ou a toute sorte de manigance.  Comme beaucoup de personne dans ce monde, il n'a pas eu un passé facile et de ce faite il a du mal avec les gens qui apitoie sur leurs nombril il manquera pas d'ailleurs de leurs faire comprendre et ne sera pas l'épaule pour écouté leurs petit bobo a moins que cela sois pour des raisons précise, comme une certaine méfiance ou pour débusqué une proie. Et oui ces pas un ange, pas un démon non plus, il a ces principes et têtu comme pas possible il n'en dérogera qu'avec des raison bétons.

Pour l'histoire :

Il n’a jamais vraiment eu une vie douce et heureuse, sa mère l’a quitté avant même que son souvenir ne soit gravé dans sa mémoire enfantine. Il fut un enfant unique et quelque part cela le rassura et le blessa dans son jeune âge. Son père fait partie de ces personnes de notre monde qui se pensent au- dessus de tout, même des lois, qui vous charmerait en quelques mots et vous laisserait croire qu’il est le plus valeureux des chasseurs ou la parfaite victime, le parfait ami et ainsi de suite. Il a certes su bien des fois accompagné les actes à ses belles paroles, mais sa nature violente a toujours fini par prendre le dessus sur tout, il aimait la chasse, la mise à mort et se fichait d’avoir un innocent dans ces filets, seule la mise à mort et la sauvegarde des humains comptait, enfin si ces derniers ne trainaient pas avec ses proies, dans ce cas il se faisait un devoir de les placer eux aussi dans la liste des proies à détruire. Il a toujours aimé le combat bien plus que la douceur, c’est dans cette ambiance joyeuse que Damian a tenté de survivre. Les jours où ou son père le jugeait coupable de sa malchance étaient des jours d’enfer, les coups pleuvaient aussi simplement qu’un mot sort d’une bouche. Les raisons pouvaient venir d’un bonjour trop tardif à un rien. Tout était sujet au défoulement. Dans les bons jours, il avait le droit à des leçons d'endurance plus imaginatives. Vous détailler son enfance ne serait pas un conte ou une histoire magnifique, je vous laisse donc en imaginer le contenu. Fort heureusement pour lui tout cela ne dura que les quelques années où il dut survivre sous son toit, avant d’être sortie de là par son grand-père. Son adolescence de passa plus sereinement dans la reconstruction de soi et dans des chasses plus justes. C’est à l’aube de ses vingt ans qu’il fut mordu et changé, il ne fut pas renié pas son aïeule et veilla sur lui tout en apprivoisant sa nouvelle condition, à la mort de ce dernier tué par un Alpha du non d’Oliver, Damian fomenta sa vengeance en s’alliant à une meute pour la première fois de sa vie de loup, à leurs côtés il détruisit la meute De Galway, avant de retrouver au matin une jeune druide blessée et totalement perdue. Durant deux années leur existence se croisa, ils étaient peu à peu devenus amis, si bien qu’il lui offrit de vivre dans la maison de son grand-père, lieu où aucun loup ne saurait la trouvais. Mais il fut dupé comme tout le monde par l’annonce de la mort Oliver et l’annonça à Thamara qui décida après de longs mois d’errance de reprendre une vie normale.  C’est récemment qu’il apprit qu’Oliver avait dupé tout le monde, s’en voulant d’avoir jeté la jeune femme dans la gueule du loup, il prit l’avions pour Beacon Hills pour lui venir en aide.






Thamara E. Gallager
Feat. Ashley Greene.

Il l’a protégé, aidé durant deux ans, anticipant les actes d’Oliver, ils sont proches tous les deux. Elle ne lui a rien caché de sa vie, à quoi bon ? Il l’a vu toute la nuit de l’attaque, sa chambre, ses marques quand il l’a soigné en suite, c’est lui qui lui a appris à se relever. Une complicité certaine est née entre eux. Le souci dans ce décor qui aurait pu tourner à une histoire d’amour si seulement Thamara ouvrait les yeux et oubliait enfin son premier amour, il l’a laissé reprendre sa vie à Beacon Hills loin de lui, loin de cette petite alchimie complice, mais voilà, il n’arrive pas à se la sortir du crâne, ni du cœur, chose compliqué pour lui n’aillant jamais vraiment prit le temps d’aimer par le passé, il se surprend à apprécier Derek à son arrivée à Beacon Hills et à le détester tout autant.


Oliver Arlington
Feat. Jonathan Rhys Meyer

"L'histoire entre Oliver et Damian aura pu être tout à fait différente si Oliver n'avait pas allègrement massacré le grand-père de Damian, chasseur. Ils n'était pourtant pas si éloignés l'un de l'autre au vu de leur passé et de leur caractère. Mais ils ne se connaissaient pas et rien n'aurait pu retenir le bras d'Oliver cette nuit-là. Maintenant pourtant, il sait qui est cet Omega qui le défie. Il était présent lorsque la première meute d'Oliver a été décimé à Galway. Puis Oliver a appris que c'était cet insignifiant petit vermisseau qui cachait Thamara depuis tout ce temps. Soit, il aurait ce qu'il méritait en temps voulu. Non, Oliver n'oubliait jamais rien. Jamais."




Dernière édition par Thamara E. Gallager le Dim 25 Mai - 2:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité








MessageSujet: Re: (M) Damian Kennedy Feat.Théo James   Mar 6 Mai - 21:45


Vos Attentes




En tout premier lieu ; merci d'être passé par là     et de t'être intéressé à mon scénario     ça me fait super méga plaisir       Au cas ou vous auriez des questions, voici quelques petites informations supplémentaires en plus de mes milles merci si vous le prenez     et si vous avez d'autres questions voilà le lien de la partie invités, je viendrai vous répondre     

Partie Invité Si vous est déjà des notres, alors un petit mp et je serais tout à vos petit soins.

Pseudo :  Le Prénom est négociable mais pas le nom vraiment le famille, vue que ces ainsi que Tham le surnom.

Avatar : L'avatar est pas totalement innégociable, oui oui, si vraiment le rôle vous intéresse mais je la trouve sublime et va falloir trouvé un vava aussi beau lol enfin on peut en discuter pour trouver un terrain d'entente, perso je suis fan de lui depuis longtemps donc l'avoir en face de moi et pas sur mon profil serais génial, mais vous pouvais toujours demande Very Happy

Activité : Je ne suis pas chiante avec ça mais je veux quand même une présence de deux a trois fois par semaine mini un scénario fantôme a aucune utilité ! je veux surtout le voir en rp ... parce que beaucoup oublient de rp pour se concentrer sur le flood et or sur un RPG c'est le rp qui fait qu'on se fait vraiment plaisir. Je demande une aussi que le futur joueurs poste plus de 500mots pour son plus petit poste, je ne suis pas regardante pour le niveau français, du moment qu'on relance et qu'on sois imaginatif !

Respect du Personnage : J'ai conscience que Damian n'est pas un personnage facile. Il est un peu tendu faut l'avouer, mais c'est justement la complexité du personnage qui est intéressante à jouer non ? Si vous ne vous sentez pas de la jouer ... je préférerais que vous ne tentiez pas ... Je suis une personne qui respecte les liens et ne veux pas le voir trop changer. Il y a des blancs dans sa vie pour ce l’approprier, mais il ne sera jamais le super pote de tout le monde, n'y un coureur de jupons.

Voilà, en tout cas je vous remercie de l'intérêt que vous porterez au personnage et je serais capable de vous embrasser de cap en pieds si vous le prenez         ]



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité








MessageSujet: Re: (M) Damian Kennedy Feat.Théo James   Dim 11 Mai - 21:40

Hello ma biche ;D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité








MessageSujet: Re: (M) Damian Kennedy Feat.Théo James   Dim 11 Mai - 21:59

Yess te voilà !!!

lui offre une fontaine a chocolat et 10kg de fraise tagada
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Derek Hale
I’m gonna rip your throat out, with my teeth


Messages : 1379
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 29
Localisation : Haute-Vienne






MessageSujet: Re: (M) Damian Kennedy Feat.Théo James   Lun 29 Sep - 22:12

Scénario remis en jeu.

_______________________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: (M) Damian Kennedy Feat.Théo James   

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Damian Kennedy Feat.Théo James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Damian Kennedy Feat.Théo James
» James Clemens - Les Bannis et les Proscrits.
» James Cameron et les fonds Marins
» (F) Chelsea Kingsley Feat. Jaimie Alexander
» Lebron James est Gay révélation choc!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: ADMINISTRATION :: Scénarios-