AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)

Partagez | .
 

 It's the end of the world as we know it feat Alistair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 99
Date d'inscription : 19/10/2014






MessageSujet: It's the end of the world as we know it feat Alistair   Sam 22 Nov - 14:55


It’s the end of the world as we know it
I’m not sure if I feel fine

Une année, voilà le temps qu'il lui avait fallu pour retrouver la trace d'Alistair Higgins en Californie. Impossible de le retrouver sur l'annuaire et les recherches sur Internet ne l'avaient pas beaucoup aidée. Mais comme les hasards fait parfois bien les choses, Elisabeth avait fini par croiser la route d'Hadrien Chiltern qui était devenu le meilleur ami d'Alistair. Ce dernier vivait même à Beacon Hills ! Comment aurait-elle pu imaginer qu'il puisse vivre dans la même ville qu'elle ? C'était une sacrée coïncidence même ! En tout cas, grâce à cela, la jeune femme put recontacter son ami de longue date. Se rappelait-il encore d'elle ? Apparemment oui puisqu'il lui proposa de venir chez lui pour discuter un peu.
En se rendant à l'adresse que son ami lui avait donné, Lisa fut surprise d'arriver devant un hôtel. Cela voulait-il dire qu'il avait des problèmes financiers ou des soucis pour trouver un travail ? Néanmoins, elle serait prête à l'aider s'il avait des problèmes. Lui, il avait été là pour elle lorsque ses parents avaient été tué par l'accident de voiture. Elle se rendit alors à l'accueil et demanda le numéro de la chambre du britannique. La personne en charge lui indiqua le numéro de la chambre et l'étage correspondant. La chirurgienne le remercia puis appela l'ascenseur. Elle n'avait aucune idée de ce qu'Alistair était devenu après toutes ses années. Elle ne savait même pas à quoi il pouvait bien ressembler ! Cette rencontre s'annonçait des plus étranges et amusantes.

L'ascenseur arriva enfin, ouvrant alors ses larges portes métalliques. La cage d'ascenseur laissa sortir une petite famille qui avait décidé de se faire une petite sortie au restaurant. La rousse leur adressa un sourire courtois et prit place dans la cage d'ascenseur. Une pression sur un bouton et ce dernier referma ses portes pour se rendre à l'étage demandé. Une fois sortie de l'ascenseur, elle se mit en quête de la bonne chambre. Avec les indications de la personne de l'accueil, elle finit par rapidement trouver ce qu'elle cherchait.
Pendant quelques instants, elle hésita à toquer à la porte. Mais, elle n'avait pas tout ce chemin pour repartir maintenant si ? Lisa souffla alors un grand coup et frappa trois fois contre la porte en bois. Une voix s'échappa de l'intérieur de la maison lui demandant d'attendre puis la porte s'ouvrir une minute plus tard sur un homme d'une trentaine d'années. Les cheveux bruns assez courts, une visage reconnaissable et des yeux transpirant la gentillesse. Alistair était resté semblable à lui-même.

La joie que ressentit la demoiselle en voyant ce visage si familier la fit sourire jusqu'aux oreilles et ses yeux se mirent à briller. Son naturel franc fit qu'elle se jeta dans les bras d'Alistair et elle ne put retenir ses larmes de couler.


Alistair, je suis tellement heureuse de te revoir après toutes ses années !

Elle resta quelques secondes dans les bras de son ami d'enfance puis elle brisa son étreinte tout en essuyant ses larmes. Elisabeth était aux anges ! Depuis son arrivée à Beacon Hills, Alistair était le premier visage de son passé qu'elle avait vu. Machinalement, elle rajusta sa jupe bleue et passa sa main dans les cheveux.

Je peux entrer ?

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

It's the end of the world as we know it feat Alistair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rmvxace] World of Forestia Nouvelle démo 1.0
» Version 44 : Forsaken World
» HTTP Server ( World Wide Web )
» Thor: The Dark World [11/08/2013]
» Mini world à Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: CharlesTown :: Alistair Higgins' Room-