AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)

Partagez | .
 

 (F) Eva Rosenwood Feat. Phoebe Tonkin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Derek Hale
I’m gonna rip your throat out, with my teeth


Messages : 1379
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 29
Localisation : Haute-Vienne






MessageSujet: (F) Eva Rosenwood Feat. Phoebe Tonkin   Ven 1 Nov - 20:21


Eva Rosenwood

Feat. Phoebe Tonkin.


Ce qu'il faut savoir...

Salut, moi c'est Eva Rosenwood, j'ai 24 ans et je viens tout droit de New York. Je suis actuellement Célibataire, et mon truc à moi c'est Hommes et/ou Femmes.

J'appartiens au groupe Werewolves car je suis une Omega. On me reconnait grâce à quelques signes particuliers dont mon caractère bien trempé et ma capacité à ne jamais laisser tomber ceux à qui je tiens et je ressemble comme deux gouttes d'eau à Phoebe Tonkin.




Histoire

L'histoire de son enfance est assez libre, cependant veillez à respecter ces quelques points :
- Elle est née loup garou, sa famille est membre d'une des meutes de New York.
- A l'age de quatorze ans, elle décide qu'elle ne ferra pas partie d'une meute (la meute de sa famille étant en guerre contre une autre meute de New York pour une question de territoire, son frère est mort dans cette guerre du coup elle refuse catégoriquement d'y prendre part.) ses parents décident donc de la forcer et face à ça elle décide de fuir de chez elle.
- Elle à vécue dans la rue durant quelques années, elle a appris à se défendre, et aussi à ne pas faire confiance à n'importe qui. Elle a un caractère bien trempé et il vaut mieux ne pas la cherché, c'est ainsi qu'elle a survécu en tant qu'Omega.
- A dix huit ans, elle s'est trouvé un petit job et à put financer ses études d'Histoire à la fac.
- Elle est actuellement à Beacon Hill pour Derek Hale.
Si vous avez la moindre question, contactez moi par MP.




Derek Hale
Feat. Tyler Hoechlin.

Leur rencontre est totalement dut au hasard, Derek avait tout juste dix huit ans, il venait d'emménager à New York, après le massacre de sa famille. Une nuit dans une ruelle, il sent qu'on le suit, il décide donc de faire face à son poursuivant et tombe sur une jolie brune au caractère de cochon qui manque de le mettre K.O. Eva, ayant sentit qu'il était un loup garou à décidé de le suivre pour en savoir plus sur lui et c'est ainsi qu'elle découvre que comme elle il est un Omega et qu'il est sans famille. Très vite ils se lient d'amitiés, Derek n'est pourtant pas très amical depuis qu'il est dans cette ville, cependant il la laisse entrer dans sa vie petit à petit. Les deux Omega deviennent très vites de bons amis, et même les meilleurs si on part du principes qu'ils n'ont l'un comme l'autre aucun autres amis. Eva aide Derek à surmonter la perte de sa famille, elle l'aide aussi à survivre dans cette ville qui est le théâtre d'une guerre des meutes, et elle le pousse même à s'inscrire avec elle à l'université. Grâce à elle, Derek à beaucoup aimé sa vie à New York, et il a même eu une licence en histoire à l'université. Lorsque sa sœur l'a contacté pour qu'il revienne à Beacon Hill, ça ne devait être que temporaire, cependant ne le voyant jamais revenir, Eva à pensé qu'il l'avait tout simplement oublié, et dernièrement elle entendue des rumeurs comme quoi la meute d'Alphas tentait de recruter un "nouveau talent" dans une petite ville de Californie du nom de Beacon Hill... elle a donc décidé d'aller voir par elle même et s'il le faut d'aider son ami.
Mise à jour (le personnage ayant déjà été joué à plusieurs reprise) Eva à débarqué à Beacon Hills il y a maintenant un mois, les retrouvailles avec Derek n'ont pas été très amicales, mais elle sait comment il fonction et elle sait que lorsqu'il la repousse c'est une manière pour lui de la protéger, sauf que cela ne fonctionne pas avec elle. Elle a décidé de rester et d'aider son ami, ce à quoi Derek n'a pas vraiment eu son mot à dire. Du coup elle s'est installé en ville, près de chez Derek et l'aide du mieux qu'elle le peut.




Khalïa Wells
Feat. Claire Holt.

Leur première rencontre remonte à une dizaine d'années, Khalïa et Kendall étaient à la poursuite d'une des meute de New York, elles ont réussis à coincer ces derniers dans une ruelle et cette jeune louve s'est retrouvé au milieu du combat. Elles ont abattu les loups, cependant lorsque Kendall a demandé si tous étaient bien mort, Khalïa sait qu'elle aurait surement dut lui dire que ce n'était pas le cas, mais elle a mentis, elle a permis à cette gamine de s'échapper et de vivre... aujourd'hui elle n'est plus une gamine, mais c'est difficile de ne pas revoir le visage remplis de peur qu'elle avait y a dix ans...


Thamara E. Gallager
Feat. Ashley Greene

J’ai rencontré Eva a mon arrivée a New-York, je recherchais Derek et je les rencontré, on ces vite entendu elle ma loger quelques temps et on a passé quelques jours toute les deux a refaire le monde et partager nos sentiments sur notre ami commun. Elle avait entendu parler de moi et moi d’elle. Je lui suis reconnaissante d’avoir aidée Derek.  On a décidé de quitté N.Y pour retrouvé Derek qui donné plus de nouvelle, elle prit sa voiture et pour ma part je du faire un détour, on ces retrouvé a B.C Hills toute les deux, bien décidé a aidée Derek une grande complicité a pris place entre nous. Si je ne lui ai pas dis mes sentiments pour Derek, je suis quasiment certaine qu’elle les a devinés depuis le début.


_______________________________