AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Time to grown up and stand up face the problems - Ft Derek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaelynn Madden
Shaelynn Madden



Messages : 575
Date d'inscription : 06/11/2013






Time to grown up and stand up face the problems  - Ft Derek Empty
MessageSujet: Time to grown up and stand up face the problems - Ft Derek   Time to grown up and stand up face the problems  - Ft Derek EmptyMer 8 Oct - 19:09


Time to grown up and stand up face the problems
Derek & Shae
Une fois le contact de la voiture coupé, je me penchais légèrement avant tout en levant les yeux pour regarder le bâtiment en briques qui me faisaient face au travers du pare-brise. Après une poignée de seconde, je finis par sortir de la voiture et m'adosser contre celle-ci. J'appréhendai. Repoussant encore un peu l'échéance, je sortis une cigarette que j'allumai. Espérant que ça aide à dissiper ce malaise qui m'avait envahi dès le moment où j'avais passé le panneau d'entrer de la ville, et qui n'avait fait qu'amplifier depuis. Je me sentais coupable.

Cette nuit dans le gymnase n'a cessé de tourner en boucle dans mon esprit. J'avais été présente, je m'étais battue. Certes, pas très brillamment, mais au moins, j'avais été là. Je n'avais pas abandonnée et j'en avais été la première surprise. L'espace d'un instant, je m'étais même dit que je n'étais peu- être pas si faible et fragile que ça. Mais ça n'avait pas durée. A peine guérie, j'étais partie. Je les avais abandonné. Tous. Au pire moment. Erica était morte. Isaac, Malia, Derek étaient gravement blessés. Tous semblaient avoir voler en éclat. Et dans ce chaos, au lieu de rester pour les épauler, pour se soutenir, comme le fait une meute ou une famille dans une telle situation, j'étais partie. Certes, j'avais des raisons, mais avec du recul a bien y réfléchir, je commençai sérieusement à me demander si ce n'étaient pas simplement de belles excuses. J'aurai dû rester, mais j'avais paniqué.

Je venais à peine de me remettre pleinement de mes blessures et j'avais décidé de sortir pour tenter de penser à autre chose. Tenter d'arrêter de m'inquiéter pour mes amis. Tenter d'arrêter de ressasser les événements en se demandant ce qu'on aurait dû faire autrement. Tenter d'oublier que mon équilibre précaire fraîchement retrouvé venait à nouveau de s'effondrer. Je voulais simplement un instant de répits. Mais, à peine avais-je fini mon premier verre que cet homme était arrivé. Avec son foutu costard cravate et ses yeux qui me dévisageaient. Il m'avait abordé pour me dire qu'il savait qui j'étais et j'avais blêmis. Je m'étais figée sur place.

Il venait de LA et aux infos locales, il avait vu mon portrait robot. Celui de Jane Doe, jeune fille retrouvée presque mort dans une ruelle et ayant mystérieusement disparue de l'hôpital avec toutes traces de son passage. A croire que le sort s'acharnait. Je ne voulais pas retourner à LA, je ne voulais pas qu'on me reconnaisse. Je ne voulais que l'on mette son nez dans cette histoire, ça n'attirerait que des problèmes. Et si l'homme venait à en parler, nous verrions probablement plus de flics rappliquer, suivie de près par la presse. Ou peut-être pas. Peut-être était-ce moi qui délirait. Mais j'avais eue peur de tout ça et Beacon Hill et ses habitants avaient déjà bien assez de problèmes pour en rajouter. Tout comme le reste de ma meute. Alors j'étais partie. Sans un au-revoir. Sans réelle explication. J'avais simplement prétextés des affaires urgentes à régler et je les avais abandonnés.

Je tirais une énième latte sur ma cigarette, pendant que je repensais à cette soirée. Levant à nouveau les yeux vers le bâtiment, je bloquais sur les grandes fenêtres à l'étage sans vraiment y prêter attention. Dans un coin, de mon esprit je notais que maintenant que j'étais de retour, il faudrait que je retourne voir ce cravateux, s'il était toujours là pour m'assurer qu'il garde pour lui ce qu'il sait. Mais pour l'instant, j'avais d'autres choses à régler, bien plus importantes. J'écrasai ma cigarette et me décidai enfin à monter.

Je pénétrai dans le bâtiment et montai les escaliers. Ma conscience rongée par la culpabilité, le remord et la honte de mon départ occupait tout mon esprit. Tentant de penser à autre chose, je me fis remarquer que si l'alarme était enclenché alors il savait déjà que j'étais là, ou du moins que quelqu'un était là. Plus de demi-tour possible, il était tant que j'arrête de fuir et que j'affronte mes problèmes. Je marquai un arrêt devant la porte, la main sur la poignée. Au travers de celle-ci, je pouvais sentir qu'il était là quelque part dans le loft. Doucement, je fis coulisser la porte. Face à moi le loft apparu et je restai sur le pas de la porte, la tête légèrement baissée, le rouge aux joues, la honte et la culpabilité peintent sur mes traits. Comme un enfant pris sur le fait. Je n'avais même pas vu si Derek était dans la pièce. Relevant timidement les yeux, je lâchai sans même savoir s'il était là ou s'il avait remarqué ma présence. « Je suis désolée. »


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
I’m gonna rip your throat out, with my teeth


Messages : 1379
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 35
Localisation : Haute-Vienne






Time to grown up and stand up face the problems  - Ft Derek Empty
MessageSujet: Re: Time to grown up and stand up face the problems - Ft Derek   Time to grown up and stand up face the problems  - Ft Derek EmptyLun 13 Oct - 19:06


Time to grown up and stand up face the problems

Feat. Shaelynn


Je leur avais tous laissé le choix... Isaac avait catégoriquement rejeté l'idée, Cora et Alec refusait la simple idée d'intégrer une meute dirigé par un autre qu'un Hale et Cora allait même jusqu'à dire que jamais elle ne mettrait les pieds dans une meute dirigé par un adolescent incompétent... vrai alpha ou non... Malia était venue pour que je l’entraîne, Blue avait choisis de rester également et plus les jours passaient et plus je me demandais pourquoi. La seule qui avait choisis de sauver sa vie et de partir était Shaelynn et étrangement, c'est celle dont je comprenais mieux les motivations. Boyd était mort, Erica était morte, Shae avait été blessé, de même que Isaac et Malia, et j'avais été incapable de faire quoi que ce soit étant moi même dans un sale état. Le fait qu'elle ait quitté la ville pour fuir la meute, pour me fuir ne me semblait pas du tout anormal, bien au contraire, ce qui me semblait étrange c'est que tout les autres aient décidés de rester malgré le fait qu'ils sachent que j'avais foiré et que j'étais loin d'être à l’abri de foiré à nouveau. Physiquement, j'étais visiblement remis, c'est du moins ce que Deaton avait dit, cependant mentalement et moralement, ce n'était pas la joie. Selon Cora, j'étais encore plus grincheux que d'habitude, et selon Malia j'étais encore plus sadique et dure que d'habitude au niveau des entraînements... Moi qui pensais avoir droit à quelques vacances maintenant que Scott était devenue un Alpha, qui plus est un véritable Alpha... et bien je m'étais mis le doigt dans l’œil jusqu'au coude. Scott était tout simplement aux abonnés absent, je ne sais ou, à faire je ne sais quoi et mes vacances consistais à entraîner, former et soutenir une bande d'adolescents ayant vécue l'enfer et ayant perdu des êtres auxquels ils tenaient. Et dire que je l'avais voulu ce rôle d'Alpha... aujourd'hui j'étais prêt à tout pour le refourguer à la première personne venue !! Sauf que ce n'était pas aussi simple et que visiblement j'étais bon pour jouer les gardiens d'adolescents encore longtemps.

Le peu de temps libre que j'avais, je tentais de me reposer un peu, de réfléchir sur ce qui allait se passer à présent et sur ce qui allait inévitablement encore nous tomber dessus, parce que c'est bien connue, on ne reste jamais bien longtemps tranquille à Beacon Hills. Je ne savais pas encore ce qui se préparait, mais j'arrivais clairement à sentir que quelque chose se rapprochait, quelque chose de gros et de néfaste. Enfin en l’occurrence, ce qui se rapprochais n'était pas très gros et pas très néfaste... j'avais sentis son odeur lorsqu'elle était sortis de sa voiture, j'avais tendue l'oreille, l'écoutant faire nerveusement les cents pas en fumant une cigarette... jusqu'à ce qu'elle se décide finalement à monter et à prendre la direction du loft. Je n'avais pas la moindre idée de la raison pour laquelle elle était revenue et j'avoue que pour le coup je ne comprenais pas trop... elle était libre, elle aurait dut en profiter pour fuir et sauver sa peau loin de tout ce merdier, mais non il avait fallut qu'elle revienne dans la gueule du loup... sans mauvais jeu de mot. Elle hésita quelques secondes avant de finalement faire coulisser la porte et d'entrer, devant mon bureau, le nez dans des documents qu'Eva avait récupéré, divers articles parlant de l'incendie du lycée et de la mort d'Erica, je devais m'assurer qu'il n'y avait rien dans ses articles qui ramènes à nous... je ne relevais pas les yeux lorsqu'elle s'excusa et je me contentais de répondre : « Tu t'excuse de ne pas savoir frapper avant d'entrer chez les gens ou pour une autre raison qui m'est inconnue ?? » Je savais pourquoi elle s’excusait, cependant je ne voyais aucune raison à ces excuses... elle avait pris la fuite et si j'avais été à sa place j'aurais sûrement fait de même, alors j'étais plutôt mal placé pour juger. Je relevais finalement les yeux vers elle avant de dire : « Pourquoi tu es revenue ?? Tu aurais put aller ou tu voulais... un coin bien plus calme et moins dangereux qu'ici... et pourtant tu es revenue... » Je ne comprenais pas vraiment et il allait falloir qu'elle m'explique.


Revenir en haut Aller en bas
 

Time to grown up and stand up face the problems - Ft Derek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» When we're together, we fall apart again ~ ft. Derek
» I've Got Bad News • Derek
» Forgiveness is the key but not for everybody. And for me ? Ft Derek
» Bloodsport | ft. Derek
» Derek Hale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: DownTown :: D. Hale's Loft-