AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 I've Got Bad News • Derek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité








I've Got Bad News • Derek Empty
MessageSujet: I've Got Bad News • Derek   I've Got Bad News • Derek EmptyMer 20 Aoû - 23:23

I've Got Bad News

Cora Hale & Derek Hale



Mes blessures n'étaient pour la plupart plus que des souvenirs. Elles étaient toujours visibles, pas totalement guéries car faites par des alphas, mais physiquement, tout allait bien, si on oubliait le fait que je n'avais pas fermé l’œil. Je carburais à la caféine et les nerfs et l'inquiétude avaient suffit à me tenir éveillée toute la nuit, ou en tout cas ce qu'il en était resté une fois que j'étais rentrée au loft pour le trouver totalement désert. J'avais passé mes nerfs sur Alec, qui avait fait l'erreur de filer à l'anglaise en me laissant toute cette merde sur les bras, mais il avait en fait manqué de chance. Peter aurait été le premier à rentrer, j'étais certaine que c'était lui qui aurait pris, ou bien Eva ou n'importe qui d'autre.

Depuis la veille et ce désastreux combat, les mauvaises nouvelles s'accumulaient. Deucalion et Kali s'étaient barrés, Derek était blessé tout comme une bonne partie de la meute et d'autres qui avaient eu le malheur de venir se battre à nos côtés. Isaac était introuvable et Erica quant à elle était morte et son corps avait disparu à peine sorti du gymnase comme me l'avait annoncé Eva. J'avais fichu la paix à Thamara pour la grande majorité de la journée, tournant comme une lionne en cage dans le loft, ni la télévision ni un livre ne parvenant à me distraire, avant d'aller faire un tour quand je n'y tins plus pour finalement me décider à me rendre au Pandemonium en fin d'après midi. Thamara ne pouvait plus faire grand chose d'autre que d'attendre pour le moment, et elle ne devait pas avoir dormi plus que moi.

Après m'avoir fait un topo de vive voix sur l'état de mon frère , qui n'avait toujours pas repris connaissance mais selon ses dires devrait être tiré d'affaire, elle ajouta une autre mauvaise nouvelle à celles qui s'amoncelaient déjà en m’apprenant qu'elle avait découvert qu'Oliver, son ancien Alpha et bourreau, était encore en vie. Moi qui craignait qu'avec le Darach mort nous manquions d'animation en ville... Ça ne risquait pas. Encore une chose que Derek serait ravi d'apprendre, mais je ne comptais pas aborder le sujet dans l'immédiat, préférant me pencher sur les conséquences du combat de la nuit dernière pour le moment. Pas trop de bonnes nouvelles d'un coup, il faut faire durer le plaisir !

Eva avait fini par débarquer et quand enfin j'eus remporté ma bataille contre Thamara, réussissant à la convaincre qu'elle ne serait d'aucune aide si elle ne prenait pas le temps de dormir un peu, j'avais demandé à l'amie de mon frère d'aller déposer Tham chez elle, promettant de garder un œil sur mon frère et quand elles furent parties, je pris la place de la druide, m'installant dans la chaise que j'avais enfin réussi à lui faire quitter dans l'arrière-boutique du Pandemonium, pour garder un œil sur Derek. La fatigue se faisait de plus en plus ressentir mais il était hors de question que je fasse une sieste. AU lieu de ça, j'attrapai donc le premier bouquin qui me tomba sous la main, lisant distraitement ce qui devait être un vieux bouquin sur des remèdes de druides auxquels je ne comprenais pas un traître mot. Tant que ça me tenait éveillée toutefois, ça m'allait très bien.


© Meg'

Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
I’m gonna rip your throat out, with my teeth


Messages : 1379
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 35
Localisation : Haute-Vienne






I've Got Bad News • Derek Empty
MessageSujet: Re: I've Got Bad News • Derek   I've Got Bad News • Derek EmptyVen 19 Sep - 20:01


I've Got Bad News

Feat. Cora


Le décors changeait souvent autour de moi, le brouillard m'envahissait et je passais d'un décors à l'autre... les bois, la colline surplombant la ville, la maison dans laquelle j'avais grandit... les têtes changeaient aussi, ma mère, mon père, Laura... j'avais finis par me dire que j'étais mort, il ne pouvait pas en être autrement puisqu'ils l'étaient... je devais donc forcément l'être pour avoir droit à leur visite. Mais par moment, la réalité revenait, de manière imperceptible, j'entendais un bruits, une voix, un soupire, je sentais un contact sur ma peau... j'essayais alors de me réveiller, de sortir de ce brouillard épais dans lequel je m'étais enfoncé, mais c'était bien plus compliqué que ce que je pensais. Je souvenais parfaitement ce qu'il s'était passé, l'éclipse, le combat, Deucalion, Jennifer, ma meute... j'espérais vraiment qu'ils allaient tous bien et qu'ils s'en étaient sortis, je m'en voulais aussi un peu de pas avoir été capable d'être là jusqu'au bout. Je revoyais encore les gradins se refermer sur moi... le corps sans vie d'Ennis être écrasé, la douleur que j'avais ressentis dans toute la partie inférieur de mon corps, cette sensation de ne rien pouvoir faire, d'être faible et sans défense... je suppose que c'est une sensation plus que normal lorsqu'on est humain, sauf que je n'avais jamais été humain. J'ignore combien de temps s'était écoulé, cela m'avait semblé être quelques minutes seulement, des minutes pendant lesquels j'avais pas mal divagué, durant lesquels j'avais put voir et parler avec les membres de ma familles aujourd'hui mort, mais peut être qu'en réalité il s'était écoulé plus de temps que ça, je n'aurais sus le dire. Durant tout ce temps, je n'avais pas ressentis la douleur, celle ci avait été endormis, tout comme moi, mais à présent, je la sentais qui se réveillait. Cela me pris dans les jambes, et ça remonta peu à peu le long de mon corps jusqu'à l'envahir entièrement. C'était une douleur intense et horrible, et l'espace d'un instant, je me surpris à me dire que ça devait être ce qu'avait ressentis Peter lorsqu'il avait été sortis de l'incendie... J'avais envie de hurler, mais je ne le fis pas, je me contentais de bouger légèrement les doigts de ma main, je me sentais engourdis, ankylosée et j'avais besoin d'y aller doucement dans un premier temps, comme si j'avais été immobilisé trop longtemps... peut être que finalement il s'était écoulé bien plus de temps que ce que je pensais.

Je tentais d'ouvrir mes yeux, mais ils refusèrent d'obéir dans un premier temps, je remuais donc légèrement essayant de retrouver des sensations et m'assurant que tout mes membres étaient encore bien présent. La douleur était plus forte au niveau de mes jambes et de mon bassin, mais là ou il y a douleur c'est qu'il y a forcément un membre... donc je n'avais visiblement rien perdu en court de route. Je poussais un léger gémissement alors que j'essayais de bouger une de mes jambes, la douleur me traversa d'un coup et cela me permis d'enfin réussir à ouvrir les yeux. La lumière m'aveugla dans un premier temps, je clignais des paupières jusqu'à ce que mes yeux s'habitue et une fois habitué, je tournais légèrement la tête pour voir ou je me trouvais. Je ne reconnaissais pas l'endroit, il s'agissait d'une sorte de réserve, il y avait pleins de livres et d'autres objets étranges... je ne mis donc pas longtemps pour comprendre que je me trouvais au Pandémonium, la boutique de Thamara. Visiblement c'est elle qui m'avait soigné... et dire que je lui avais demandé de rester en dehors de mes problèmes... Tournant la tête de l'autre cotés, mon regard croisé un autre regard, je n'étais pas seul, j'ouvris la bouche, la voix rauque car j'avais la gorge sèche je réussis à articuler : « Cora ? » C'était bien elle, mais je n'étais pas encore sur d'être dans le monde réelle... j'avais tellement divagué pendant mon sommeil que j'avais du mal à déterminé ou se situait la réalité et ou commençait le rêve...


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








I've Got Bad News • Derek Empty
MessageSujet: Re: I've Got Bad News • Derek   I've Got Bad News • Derek EmptyMar 23 Sep - 20:17

I've Got Bad News

Cora Hale & Derek Hale



Autant vous dire qu'un bouquin qui parlait de plantes et des différents moyens de les utiliser, ça ne me passionnait pas des masses. Je ne l'avais pas feuilleté bien longtemps, capitulant rapidement pour me lever et me dégourdir les jambes quelques minutes, allant jeter un coup d’œil sur la rue déserte par la fenêtre avant de reporter mon attention sur l'arrière-boutique, passant distraitement en revu le contenu des étagères pour finalement retourner m'asseoir sur la chaise, que j'avais calée contre un meuble, mon coude appuyé sur la surface de celui-ci, .

Je dus m'assoupir à un moment donné, ou tout du moins me mettre à somnoler car après cela... J'eus comme un blanc. La fatigue du combat et de ma nuit blanche m'avait rattrapé, m'emportant dans un petit moment de somnolence, qui ne fut pas très reposant puisque même dans le sommeil, mon esprit continuait de ressasser les derniers événements, mes sens à surveiller inconsciemment l'état de santé de mon frère, le rythme de sa respiration, les battements de son cœur...

Pas étonnant, donc, qu'au premier signe de réveil de sa part, je me redressai brusquement. Je portai mon attention sur lui, me passant une main sur le visage dans l'espoir de m'extirper de cette sensation de somnolence, avant de remettre mes cheveux en arrière. Derek s'agita quelques instants et je me levai, silencieuse afin de lui laisser le temps de se réveiller en douceur – autant que possible en tout cas étant donné les circonstances. J'en profitais pour attraper une bouteille d'eau et en servir un verre avant de me tourner vers Derek, le verre à la main. Ayant à l'évidence enfin réussi à ouvrir les yeux, il porta son regard sur moi alors que je m'approchais de lui.  « Cora ? » articula-t-il, la voix rauque, chose plus que compréhensible étant donné que cela faisait une journée entière qu'il était inconscient. « Tiens, bois-ça... » lui dis-je doucement, lui présentant le verre et l'aidant à relever sa tête assez pour pouvoir avaler quelques gorgées, avant de le laisser se réinstaller et de reposer le verre.

« Je te demanderais bien comment tu te sens, mais la réponse a l'air assez évidente alors je vais m'abstenir. » ajoutai-je, ne sachant pas franchement quoi lui dire d'autre. Il faut dire qu'entre lui et moi tout n'était pas au beau fixe depuis mon retour en ville, même si bien sur cela n'enlevait rien au fait que j'avais été morte d'inquiétude jusqu'à cet instant, et que je continuerais de l'être jusqu'à ce qu'il soit remit complètement de ses blessures. J'ignorais comment faisaient les humains pour supporter cette inquiétude comme ils le faisaient en attendant que leurs êtres chers se remettent, ce qui prenait bien plus longtemps que pour nous autres, métamorphes. « On est au Pandemonium. J'ai renvoyé Thamara chez elle pour qu'elle se repose un peu. » lui indiquai-je finalement, des fois que son esprit certainement encore embrumé n'ait pas encore fait le chemin nécessaire pour lui indiquer où il se trouvait, d'autant que Thamara n'était pas là, bien que son odeur emplissait la pièce vu le nombre d'heures qu'elle avait passées ici aujourd'hui, à veiller sur Derek.


© Meg'

Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
I’m gonna rip your throat out, with my teeth


Messages : 1379
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 35
Localisation : Haute-Vienne






I've Got Bad News • Derek Empty
MessageSujet: Re: I've Got Bad News • Derek   I've Got Bad News • Derek EmptyJeu 25 Sep - 11:12


I've Got Bad News

Feat. Cora


La douleur s'était malheureusement réveillé en même temps que moi... j'ignorais combien de temps j'avais été inconscient, mais je n'avais pas pour habitude d'être blessé aussi longtemps, cela ne devait vouloir dire qu'une seule chose, que mes blessures étaient sérieuses et graves. J'avais finis par reconnaître l'environnement autour de moi une fois que mes yeux s'étaient accoutumé à la lumière, je n'avais jamais mis les pieds dans l'arrière boutique du Pandémonium mais l'odeur qui y était présente était clairement celle de Thamara, bien que je sentes d'autres odeurs assez désagréable également. Cora s'était levé d'un bond en m'entendant et elle revenait vers moi avec un verre d'eau dans la main... voilà qui n'était pas une mauvaise idée, j'avais l’impression d'avoir dormis pendant des jours, le tout sans boire ni manger... d'ailleurs si je n'avais pas aussi mal à mes jambes, peut être que j'aurais été capable de sentir la douleur de mon estomac qui criait famine. Ne pas nourrir un loup garou, c'est pas une bonne idée, mais en l’occurrence, j'étais loin d'être capable de manger la première chose qui me tomberait sous la dent. Elle passa une main derrière ma tête, m'aidant à me redresser légèrement et j'étouffais un grognement de douleur lorsque je redressais doucement mon dos pour pouvoir boire quelques gorgés d'eau. Je profitais de cette position pour observer les dégâts... mon pantalon était en lambeau, il avait dut être découpé afin d'avoir mieux accès aux blessures, il y avait du sang, beaucoup de sang autour de moi et des bandages sur mes jambes et au niveau de mon bassin. J'avais donc vue juste, mon état avait été assez sérieux pour qu'une druide m'applique toute sorte de remède étrange tout en sachant que je suis un loup garou et que mes blessures finiraient inévitablement par se refermer d'elles même. Je toussais légèrement, j'avais la gorge tellement sèche que l'eau en devenait agressive, mais après quelques gorgées ça allait mieux, Cora relâcha ma tête et se tenta à parler de comment je me sentais. Je tournais la tête vers elle avant de rétorquer : « Étrangement, je me sens comme si j'avais été écrasé par des tonnes de gradins dans un gymnase... » J'esquissais un léger sourire en coin, mais ce fut de courte durée car un pique de douleur me traversa et me fit grimacer. J'étais content de voir qu'elle allait bien, elle n'avait pas l'air blessé, ou du moins si elle l'avait été, c'était à présent de l'histoire ancienne. Lorsqu'elle parla du fait qu'elle ai envoyé Thamara chez elle, j'hochais imperceptiblement la tête pour dire : « Tu as eu raison, à ce que je vois, elle a fait tout ce qu'elle pouvait... autant qu'elle aille se reposer. » Je n'aimais pas beaucoup l'idée d'avoir été obligé de la mêler à cela... mais ça n'avait clairement pas été mon choix !!

Par ailleurs, un autre sujet m'inquiétait, Cora était là, elle avait l'aire d'aller bien, mais je ne voyais aucune trace des autres. Je ne sentais pas l'odeur d'Alec, et je voulais savoir ce qu'il en était de Shae, Malia, Isaac ou même Erica... tous avaient risqué gros en me suivant dans cette bataille et j'espérais vraiment qu'ils s'en étaient tous sortis au moins aussi bien que ma petite sœur. « Et les autres ?? » Ma question n'était pas forcément claire du coup j'ajoutais : « Comment vont ils ?? Est ce qu'il y a eu d'autres blessés grave ?? » Cette fois c'était mieux, à ce rythme peut être que finalement elle et moi apprendrions à communiqué. Dans la pièce j'avais clairement sentis l'odeur d'Eva... je savais donc qu'elle allait bien et pour être franc je ne m'en étais pas vraiment fait pour elle, je la connaissais assez pour savoir qu'elle était capable de se sortir de toutes les situations, même les pires, mais je m'en faisais surtout pour mes jeunes bêtas, ils étaient si jeune justement et surtout si peu entraîné... et c'était pourtant pas faut d'avoir essayer de les former... j'attendais donc une réponse de la part de ma sœur, qu'elle m'annonce que tous allaient bien car je n'arrivais pas à envisager une autre réponse que celle ci... je ne voulais pas envisager une autre réponse que celle ci !!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









I've Got Bad News • Derek Empty
MessageSujet: Re: I've Got Bad News • Derek   I've Got Bad News • Derek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I've Got Bad News • Derek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: Centre Commercial :: Pandémonium-