AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 When we're together, we fall apart again ~ ft. Derek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoey O'Sullivan
Zoey O'Sullivan
Bitchy Druid Queen


Messages : 615
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Beacon Hills






When we're together, we fall apart again ~ ft. Derek Empty
MessageSujet: When we're together, we fall apart again ~ ft. Derek   When we're together, we fall apart again ~ ft. Derek EmptyMer 30 Juil - 23:11

Derek & Zoey
When we're together we fall apart again


Après le “petit” incident du gymnase où Jennifer avait voulu tuer tout le monde, j’avais repris mes esprits en main avant d’aider Isaac, gravement empoisonné, et de l’amener dans mon appartement. Pas un poids plume l’adolescent mais j’avais finalement réussi à l’allonger sur le canapé, je ne savais comment. Il était en sueur et semblait avoir de mauvaises hallucinations. De plus, du sang noir s’écoulait de ses orifices et cela n’était franchement pas la plus jolie vue de l’année… J’allais dans la cuisine et sortais toutes les herbes et potions possibles qui pourraient m’aider à calmer Isaac. Je sortais une potion à base de tilleul et sureau et m’approchais d’Isaac doucement pour lui faire boire. Il en but quelques gorgées et cela me rassura un minimum, au moins il ne rejetait pas le remède. Quelques heures plus tard la fièvre était déjà tombée et peu à peu je me relaxais dans le fauteil à côté du canapé. Deux jours passèrent comme cela, où je m’activais souvent auprès d’Isaac afin de le garder en vie. Et je DEVAIS le garder en vie. Il n’avait plus de fièvre mais il ne semblait pas aller mieux pour autant. J’avais essayé tout ce que j’avais pu et cela n’avait rien changé. Je savais qu’il fallait que je fasse quelque chose et la première personne qui me vint à l’esprit pour de l’aide était la personne qui m’en voulait probablement le plus.

Je jetais un dernier coup d’œil à Isaac dans le salon avant de sortir de l’appartement et de fermer à clé derrière moi. Je prenais ma voiture et conduisais rapidement jusqu’au loft de Derek. Peut-être qu’il n’allait pas être là, peut être aussi qu’il allait m’envoyer chier mais je me devais d’essayer. Arrivée devant l’immeuble, je montais ensuite les escaliers 4 à 4 jusqu’à me trouver devant la lourde porte de l’appartement. Je ne savais pas s’il fallait que j’entre directement ou bien que je frappe. Après tout peut être qu’il était avec Thamara. Je décidais finalement de frapper et j’entendis comme un espèce de grognement. Ca voulait dire oui ? non ? J’optais pour l’option oui et tirais la porte sur le côté, rentrais et refermais la porte derrière moi. Derek était sur le canapé, visiblement pas dans sa meilleure forme. Tu m’étonnes… J’avançais doucement mais m’arrêtais avant d’être trop près. « Je sais que tu n’as probablement pas envie de me voir mais je suis ici parce qu’Isaac a besoin de ton aide » dis-je d’une petite voix. J’aurais voulu lui dire que j’étais désolée pour ce qui était arrivé à Boyd mais quelque chose me disait que si je mentionnais son prénom, les choses allaient exploser rapidement.


Codes par Wild Hunger.

Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
I’m gonna rip your throat out, with my teeth


Messages : 1379
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 35
Localisation : Haute-Vienne






When we're together, we fall apart again ~ ft. Derek Empty
MessageSujet: Re: When we're together, we fall apart again ~ ft. Derek   When we're together, we fall apart again ~ ft. Derek EmptyVen 1 Aoû - 20:48


When we're together, we fall apart again

Feat. Zoey


Les derniers jours n'avaient pas été simple... mes souvenirs n'étaient pas encore très claire, je revoyais l'affrontement, mais j'avais un trous noir sur ce qu'il s'était passé ensuite, tout ce que je savais c'est que je m'étais réveillé dans la boutique de Thamara et il y avait pas mal de paires d'yeux braqué sur moi comme s'ils s'attendaient tous à ce que je meurt... mais je n'étais pas mort même si d'après ce que j'avais compris, je n'en étais pas passé bien loin. En revanche, Erica elle était morte... Cora me l'avait annoncé dès qu'elle avait jugé que j'étais en état de pouvoir l'entendre. Je me sentais coupable, je l'avais mordu, je lui avais proposé la morsure en lui disant que ce serait une nouvelle vie pour elle, une vie meilleure et résultat elle avait été enlevé et retenue trois mois par des Alphas psychopathe et maintenant elle était morte et je n'avais rien put faire pour l'empêcher. Je n'avais rien put faire non plus pour Boyd et sa mort aussi me rendait coupable... décidément, j'avais tout fait de travers et toutes les décisions que j'avais prises s'étaient au final retourné contre moi. Je n'étais pas encore en bon état, mais dès que j'avais été capable de tenir debout, j'avais insisté pour rentrer chez moi, je ne voulais pas rester dans un lieu qui m'était quasiment inconnue et surtout je savais que chez moi j'avais des loups qui comptaient sur moi, comme Cora, Alec et Isaac... sauf que je n'avais pas la moindre nouvelle d'Isaac, personne n'en avait, Cora m'avait dit qu'elle l'avait vue partir avec Zoey après la bataille, j'avais tenté de l’appeler, mais je n'avais eu aucune réponse. J'étais inquiet, j'avais même demandé à Scott de tenté de le trouver, mais ce dernier avait fait choux blanc. J'espérais vraiment que Zoey ne soit pas tombé assez bas pour pouvoir lui faire du mal ou quelque chose qu'elle finira sûrement par amèrement regretter et si ce n'est pas d'elle même, ce sera de part moi. Je n'avais d'ailleurs pas non plus de nouvelles d'elle... je n'avais pas vraiment cherché à en avoir non plus, je me sentais trahis et surtout je lui en voulais d'avoir choisis la facilité et d'avoir choisi de regarder les miens mourir sans rien faire alors qu'elle aurait put leur venir en aide. Je n'étais pas sur de pouvoir lui pardonner un jour... et d'ailleurs je n'étais même pas sur de le vouloir, pour l'instant j'étais tellement en colère que je voulais juste tourner la page sur cette histoire... mais comment tourner une page lorsqu'on a aucune explications et qu'on a aucune idée de ce qu'il s'est vraiment passé...

Autant dire que j'étais aussi en mauvais état physiquement que mentalement et cela n'allait pas en s'arrangeant. Certes, mon état physique s'améliorait, je faisais tout pour et Thamara n'arrêtait pas de me faire prendre des boissons à base de plantes toutes plus dégueulasses les unes que les autres, si dégueue que ça aurait put être cuisiné par Eva !! J'arrivais à me lever, mais j'avais encore du mal à marché, et tout le monde ne cessait de me répéter que je devais rester allongé et me reposé, mais j'en avais marre de rester allongé à ressasser ma culpabilité et ma colère. Comme pour faire écho à mes pensées, quelqu'un frappa à la porte du loft et j'humais l'air pour savoir de qui il s'agissait... si j'avais été friand de mauvais jeux de mots, j'aurais tout de suite pensé quelque chose dans ce style « Quand on parle ou en l’occurrence pense, au loup... » Je n'étais pas sur que ce soit le bon moment pour une confrontation, d'ailleurs je ne répondis pas, me contentant juste d'émettre un grognement de douleur alors que je levais et me plaçais sur mes deux pieds, il était hors de question qu'elle me voit amoindris, surtout que je ne savais pas si elle était là pour parler, hurler ou encore me faire la peau. Elle entra et referma la porte derrière elle pendant que je la fixais avec un regard plein de colère et de ressentiment, au moins j'annonçais la couleur d'entrée. Elle commença alors à parlé et une fois qu'elle eu finis je demandais : « Que lui as tu fais ?? Lui aussi tu compte le regarder mourir comme Boyd ?? Pourquoi venir me demander mon aide alors que tu as prouvé que tu te fichais pas mal de ce qu'il advenait des miens... » J'étais dure mais la colère que j'avais accumulés ressortait d'un coup et encore je me maîtrisais. « Je sais que tu l'as emmené avec toi, j'ai essayé de le joindre mais je n'ai pas eu de réponse... si jamais tu lui a fais quoi que ce soit, je peux te jurer que tu le paiera le prix fort !! » Je n'avais plus confiance en elle, et je ne savais même plus de quoi elle était capable... donc autant prévenir que guérir.


Revenir en haut Aller en bas
Zoey O'Sullivan
Zoey O'Sullivan
Bitchy Druid Queen


Messages : 615
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Beacon Hills






When we're together, we fall apart again ~ ft. Derek Empty
MessageSujet: Re: When we're together, we fall apart again ~ ft. Derek   When we're together, we fall apart again ~ ft. Derek EmptyDim 31 Aoû - 0:26

Derek & Zoey
When we're together we fall apart again


J’optais pour l’option oui et tirais la porte sur le côté, rentrais et refermais la porte derrière moi. Derek était sur le canapé, visiblement pas dans sa meilleure forme. Tu m’étonnes… J’avançais doucement mais m’arrêtais avant d’être trop près. « Je sais que tu n’as probablement pas envie de me voir mais je suis ici parce qu’Isaac a besoin de ton aide » dis-je d’une petite voix. J’aurais voulu lui dire que j’étais désolée pour ce qui était arrivé à Boyd mais quelque chose me disait que si je mentionnais son prénom, les choses allaient exploser rapidement. « Que lui as-tu fait ? Lui aussi tu comptes le regarder mourir comme Boyd ? Pourquoi venir me demander mon aide alors que tu as prouvé que tu te fichais pas mal de ce qu’il advenait des miens… » commença-t-il et alors que je me retenais de lui balancer ses 4 vérités a lui aussi, il continua : « Je sais que tu l’as amené avec toi, j’ai essayé de le joindre mais je n’ai pas eu de réponse… Si jamais tu lui as fait quoi que ce soit je peux te jurer que tu le paieras le prix fort ! » J’encaissais ce qu’il me disait sans rien dire, me contentant de serrer les dents. Je savais que je n’étais pas la mieux placée pour demander de l’aide mais en l’occurrence j’étais la seule a pouvoir le faire.

Je fis quelques pas sur le coté et alla m’installer sur une chaise haute a coté du bar. « Je sais.. que je n’ai pas été correcte et que je n’ai rien fait pour empecher ce qui est arrive. Clairement j’ai pété les plombs et ça n’excuse rien. Isaac est chez moi et ces dernieers jours j’ai tout fait pour le sauver. Sa situation n’a pas empiré mais ne s’est pas amelioré non plus. Tu ne me dois rien, mais Isaac a besoin de toi » dis-je d’une voix calme et posée. Si je commençais a ceder a la colere j’allais probablement envenimer la situation et c’était loin de la ce que je voulais. Je ne pouvais pas empecher Derek d’etre en colere contre moi et j’étais certaine que les choses ne seraient plus vraiment pareilles Peut etre qu’il ne voudrait plus a faire a moi apres cela. Mais j’avais mis ma fierté de coté en venant demander de l’aide. Qui plus est a lui ! alors que je savais pertinemment que j’allais m’en prendre plein la tete. Je m’inquietais pour Isaac et j’aurais voulu que Derek le voit.


Codes par Wild Hunger.

Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
I’m gonna rip your throat out, with my teeth


Messages : 1379
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 35
Localisation : Haute-Vienne






When we're together, we fall apart again ~ ft. Derek Empty
MessageSujet: Re: When we're together, we fall apart again ~ ft. Derek   When we're together, we fall apart again ~ ft. Derek EmptyVen 19 Sep - 19:51


When we're together, we fall apart again

Feat. Zoey


J'étais loin d'être au meilleur de ma forme, mais je n'avais pas non plus l'intention de lui montrer mes faiblesse. Elle s'était comporter comme l'ennemie avec moi, elle m'avait montré ses pires cotés et j'étais sur qu'elle avait quelque chose à voir avec le meurtre de Boyd... et sûrement avec celui d'Erica aussi puisqu'elle avait combattue aux cotés de Jennifer. Ce sont deux choses que je ne pourrais jamais lui pardonner, et je n'avais pas la moindre idée de ce qu'elle faisait là, mais lorsqu'elle évoqua Isaac, dont personne n'avait de nouvelles depuis la nuit de l'éclipse, mon cœur s'emballa d'un coup. Que lui avait elle fait ?? N'avait elle pas assez décimé ma meute comme ça ?? Lui fallait une victime de plus à son actif ?? J'avais demandé à Cora d'essayer de prendre contact avec Isaac, mais elle n'avait rien trouvé... de son cotés, Eva cherchait quand à elle, à remettre la main sur le corps d'Erica afin que ce dernier soit remis comme il se devait à sa famille. Il y avait eu énormément de pertes cette nuit là, et c'était dure à encaisser pour moi, alors la voir là, en face de moi comme si de rien n'était, ça me mettait clairement hors de moi. Si j'avais été au meilleur de ma forme, j'aurais sûrement refermé une de mes mains autour de son cou et je l'aurais soulevé de terre jusqu'à ce qu'elle me donne une explication claire sur le rôle qu'elle avait tenue dans cette histoire. Je me décidais donc à lui dire ce que j'avais sur le cœur, à lui faire comprendre qu'il était hors de question qu'elle s'en sorte à si bon compte et que je ne lui pardonnerait pas de si tôt ce qu'elle avait fait. Je m'attendais presque à ce qu'elle se défende et à ce que cela provoque une dispute comme nous avions l'habitude d'en provoquer autrefois, mais pour une fois, elle se contenta d'encaisser sans rien dire. Elle s'installe sur une chaise, je ne bougeais pas, je ne pouvais tout simplement pas, mes jambes n'étaient pas encore stable et la seule chose qui me maintenait debout était ma main qui se retenait au dossier du canapé.

Elle prit alors la parole, ses mots ressemblaient à des excuses, ou du moins ça m'y fit vaguement songer, mais ça ne pouvait pas être aussi simple. Je restais stoïque à ses soit disant explications sur son comportement, mais lorsqu'elle parla d'Isaac dont l'état était visiblement inquiétant, j'affichais clairement mon incompréhension. « Que s'est il passé ?? Il a quoi exactement ?? » Je ne comprenais pas et elle ne faisais pas beaucoup d'efforts pour m'expliquer sur le coup. Je baissais les yeux, observant mes jambes, elles n'étaient pas complètement remise, mon corps tout entier souffrait encore des blessures qui m'avaient été infligé durant cette nuit. Lorsque j'avais questionné Cora au sujet d'Isaac elle m'avait répondu qu'elle n'avait pas compris... il avait tenté de s'en prendre à Jennifer, et s'était tout simplement écroulé à terre d'un coup. Je secouais la tête pour me reprendre en relevant les yeux vers elle et en disant : « Qu'est ce que je suis sensé faire ?? Je ne suis pas médecin et d'ailleurs je ne suis pas en état d'aller ou que ce soit comme tu peux le constater... » Je lâchais quelques secondes le dossiers pour lui montrer mes jambes, qu'elle ne pouvait pas voir bien sur mais j'étais presque sur qu'elle m'avait clairement vue me faire écrasé par les gradins, elle devait donc bien imaginer... Je perdis légèrement l'équilibre, manquant de tomber avant de me rattraper de justesse... je fis comme si de rien n'était, grimaçant sous l'effet de la douleur avant d'ajouter : « Pourquoi l'avoir emmené chez toi si c'est de mon aide dont il a besoin ?? Tu as acquis de grands pouvoir en secondant Jennifer... sers toi en donc pour le sauver... s'il meurt lui aussi, je te jure qu'il n'y aura nulle part sur cette terre ou tu pourras de te cacher de moi !! » J'étais en colère, j'avais perdu deux membres de ma meute, je refusais d'en perdre un autre, c'était au dessus de mes forces !!


Revenir en haut Aller en bas
Zoey O'Sullivan
Zoey O'Sullivan
Bitchy Druid Queen


Messages : 615
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Beacon Hills






When we're together, we fall apart again ~ ft. Derek Empty
MessageSujet: Re: When we're together, we fall apart again ~ ft. Derek   When we're together, we fall apart again ~ ft. Derek EmptySam 20 Sep - 21:27

Derek & Zoey
When we're together we fall apart again


Je fis quelques pas sur le coté et alla m’installer sur une chaise haute a coté du bar. « Je sais.. que je n’ai pas été correcte et que je n’ai rien fait pour empecher ce qui est arrive. Clairement j’ai pété les plombs et ça n’excuse rien. Isaac est chez moi et ces dernieers jours j’ai tout fait pour le sauver. Sa situation n’a pas empiré mais ne s’est pas amelioré non plus. Tu ne me dois rien, mais Isaac a besoin de toi » dis-je d’une voix calme et posée. Si je commençais a ceder a la colere j’allais probablement envenimer la situation et c’était loin de la ce que je voulais. Je ne pouvais pas empecher Derek d’etre en colere contre moi et j’étais certaine que les choses ne seraient plus vraiment pareilles Peut etre qu’il ne voudrait plus a faire a moi apres cela. Mais j’avais mis ma fierté de coté en venant demander de l’aide. Qui plus est a lui ! alors que je savais pertinemment que j’allais m’en prendre plein la tete. Je m’inquietais pour Isaac et j’aurais voulu que Derek le voit. Parler d’Isaac semble remuer Derek. « Que s’est-il passé ? Il a quoi exactement ? » demanda-t-il avant de baisser les yeux sur ses jambes. Visiblement il semblait encore souffrir. « Il est gravement empoisonné » répondis-je avant de prendre une grande respiration.

Cela me mettait en colère de savoir que j’avais gagné en puissance mais que je n’étais toujours pas capable d’aider ceux qui comptaient pour moi. Derek secoua la tête avant de relever son regard vers moi. « Qu’est-ce que je suis sensé faire ? Je ne suis pas medecin et d’ailleurs je ne suis pas en état d’aller ou que ce soit comme tu peux le constater… » déclara l’alpha. Les souvenirs remontaient alors et je le revoyais se faire écraser sous les gradins. Si j’avais eu mes émotions à ce moment, j’en aurais probablement crié de peur et d’inquiétude. Derek manqua de tomber mais se rattrapa alors que je m’étais redressée comme si je serais allée le rattraper. Jamais il ne m’aurait laissé le toucher mais instinctivement, j’aurais voulu l’aider. « Pourquoi l’avoir emmené chez toi si c’est de mon aide dont il a besoin ? Tu as acquis de grands pouvoirs en secondant Jennifer… Sers toi en donc pour le sauver… S’il meurt lui aussi, je te jure qu’il n’y aura nulle part sur cette terre ou tu pourras te cacher de moi ! » ajouta-t-il, cette fois, en colère. Okay, trop c’était trop. Je me levais et levais les yeux au ciel en lachant un juron. « Et bien explique moi ou tu étais juste après la bataille parce que tu n’étais certainement pas disponible, de un. De deux, tu ne comprends pas que tu es mon DERNIER espoir ?! Penses-tu vraiment que si j’avais le pouvoir de le sauver je viendrais perdre mon temps à venir ici, tout en sachant pertinemment que tu n’arrives même pas à me regarder dans les yeux ? » déclarais-je d’une voix forte. Je me tournais vers la fenetre en passant une main dans mes cheveux, agacée d’avoir finalement craqué. Il avait perdu des proches, tout comme moi, mais jamais je n’aurais laissé qui que ce soit faire du mal à Isaac.

Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
I’m gonna rip your throat out, with my teeth


Messages : 1379
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 35
Localisation : Haute-Vienne






When we're together, we fall apart again ~ ft. Derek Empty
MessageSujet: Re: When we're together, we fall apart again ~ ft. Derek   When we're together, we fall apart again ~ ft. Derek EmptyDim 28 Sep - 19:28


When we're together, we fall apart again

Feat. Zoey


Elle n'avait pas tord sur un point... et c'était le point que justement je me reprochais en boucle depuis des jours... tout le monde ne cessait de me répéter que j'étais gravement blessé et que je n'aurais pas put faire grand chose même si j'étais resté... que je serais même probablement mort à cette heure, mais il n'empêche que je les avais abandonné et que Erica était morte alors que je n'étais même pas là pour la protéger ou pour l'arrêter. Je me sentais responsable de cela, et elle n'avait pas besoin de me le rappeler pour que je me sente mal, c'était d'ailleurs ce qui me différenciais d'elle... moi au moins je me sentais coupable de ce qui était arrivé même si je n'aurais pas put y faire grand chose, elle n'avait pas l'air de se sentir coupable une seule seconde d'avoir assister à la mort de Boyd et d'Erica et de ne pas avoir bouger le petit doigt pour l'empêcher. J'étais en colère, pas seulement après elle, je l'étais aussi après moi même mais je comme je ne pouvais pas plus m’autodétruire que je ne le faisais déjà et bien je passais le reste de ma colère sur elle inévitablement et quelque part elle le méritait. Elle s'était assise sur un des tabouret de la cuisine, une place à laquelle elle s'était souvent assise par le passé, je ne bougeais pas, je ne pouvais tout simplement pas, mes jambes ne m'obéissaient pas encore correctement et lorsque je fis un malheureux geste, je manquais de tomber. J'avais remarqué son geste, comme si elle s’apprêtait à venir m'aider avant de se raviser... bonne initiative, je n'aurais pas supporté qu'elle me vienne en aide alors qu'elle avait fait autant de mal autour de moi. J'éprouvais beaucoup de colère à son égard et cette colère n'était pas prête de disparaître, si elle voulait un jour réussir à se faire pardonner, elle allait devoir en baver énormément. Lorsque je lui demandais ce qu'il s'était passé, elle ne s’expliqua pas vraiment, se contentant de dire qu'il était gravement empoisonné et je me doutais que ce cadeau venait de son amie Jennifer... c'était sûrement pour cette raison qu'elle se sentait autant coupable d'ailleurs, pour quel autre raison ?? Sans que je m'en rende compte, mes griffes étaient sortis et je les enfonçais dans le dossier du canapé auquel je me retenais... la colère tendait tout mes muscle à tel point que la douleur dans mes jambes était horrible, mais il était hors de question que je le montre. Au lieu de ça, je la laissais s'exprimer en la menaçant de la tuer si jamais il arrivait quelque chose à Isaac.

Sa réaction fut immédiate, l'espace d'un instant j'eus l'impression de nous revoir il y a quelques mois lorsque nous nous disputions pour des broutilles et que cela partait dans tout les sens... mais je chassais rapidement cette idée pour me concentrer sur la haine qu'elle m'inspirait aujourd'hui. Elle se leva pour aller se placer devant une fenêtre en me reprochant d'avoir disparut après la bataille et d'être son dernier espoir... et voilà elle commet une erreur et je dois la réparer à sa place alors que je ne suis même pas capable de tenir debout, c'est tout elle ça !! « J'ai faillit mourir !! J'ai été littéralement écrasé sous les gradins du gymnase et j'ai dut être évacué en urgence... j'étais inconscient et même si j'étais resté j'aurais put faire quoi ?? J'étais entre la vie et la mort et tout ça cause de ta nouvelle amie... c'est de ta faute, pas de la mienne si Isaac est mal en point, ne vient pas me reprocher tes erreurs et si j'étais capable ou même en état de le sauver, tu sais très bien que je n'hésiterais pas une seconde, mais ce n'est pas le cas !! » Je ne parlais plus calmement, mon ton avait monté en flèche et j'étais légèrement agressif même, mais il était hors de question que je la laisse me mettre ses propres erreurs sur le dos. Baissant légèrement le ton de la voix j'ajoutais : « Tu as le pouvoir de le sauver, je t'ai vue au gymnase, tu ne sais peut être pas comment t'y prendre, mais tu peux le faire... alors je te conseil de découvrir rapidement comment et de le faire, sinon je te jure que tu le regrettera !! » Elle avais acquis pas mal de pouvoir en peu de temps, ce n'était pas aussi énorme que Jennifer, mais c'était assez pour le sauver, encore faudrait il qu'elle soit capable d'y renoncer pour sauver Isaac... je l'espérais pour elle !!


Revenir en haut Aller en bas
Zoey O'Sullivan
Zoey O'Sullivan
Bitchy Druid Queen


Messages : 615
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Beacon Hills






When we're together, we fall apart again ~ ft. Derek Empty
MessageSujet: Re: When we're together, we fall apart again ~ ft. Derek   When we're together, we fall apart again ~ ft. Derek EmptyJeu 2 Oct - 0:54

Derek & Zoey
When we're together we fall apart again


Derek manqua de tomber mais se rattrapa alors que je m’étais redressée comme si je serais allée le rattraper. Jamais il ne m’aurait laissé le toucher mais instinctivement, j’aurais voulu l’aider. Derek me balança alors que si je ne sauvais pas Isaac avec mes pouvoirs, il ferait tout pour me tuer. Okay, trop c’était trop. Je me levais et levais les yeux au ciel en lachant un juron. « Et bien explique moi ou tu étais juste après la bataille parce que tu n’étais certainement pas disponible, de un. De deux, tu ne comprends pas que tu es mon DERNIER espoir ?! Penses-tu vraiment que si j’avais le pouvoir de le sauver je viendrais perdre mon temps à venir ici, tout en sachant pertinemment que tu n’arrives même pas à me regarder dans les yeux ? » déclarais-je d’une voix forte.

Je me tournais vers la fenêtre en passant une main dans mes cheveux, agacée d’avoir finalement craqué. Il avait perdu des proches, tout comme moi, mais jamais je n’aurais laissé qui que ce soit faire du mal à Isaac. « J’ai failli mourir ! J’ai été littéralement écrasé sous les gradins du gymnase et j’ai du être évacué en urgence… j’étais inconscient et même si j’étais resté j’aurais pu faire quoi ? J’étais entre la vie et la mort et tout ça à cause de ta nouvelle amie… C’est de ta faute, pas de la mienne, si Isaac est mal en point, ne viens pas me repprocher tes erreurs et si j’étais capable ou même en état de le sauver, tu sais très bien que je n’hésiterais pas une seconde, mais ce n’est pas le cas ! » répondit-il, agressivement. Je fronçais les sourcils, tentant de cacher que, malgré tout, ses paroles m’avaient blessé. Parce que dans le fond je me sentais responsable de ce qui était arrivé à Isaac. « Tu as le pouvoir de le sauver, je t’ai vu au gymnase, tu ne sais peut etre pas comment t’y prendre, mais tu peux le faire… alors je te conseil de découvrir rapidement comment et de le faire sinon je te jure que tu le regrettera ! » ajouta-t-il, encore une fois avec des menaces derrière ses paroles. Je secouais la tête et m’écartant de la fenêtre. « Tu as raison Derek. Si Isaac a été blessé, c’était probablement de ma faute. Mais pas le reste. Oui, je me suis laissée entrainer par Jennifer et en passant, ce n’est pas mon amie » dis-je en haussant un sourcil. J’avais conscience que ma remarque sonnait vraiment ridicule. En me repassant la phrase de Derek en tête je ne pouvais m’empêcher de penser que c’était comme s’il m’encourageait dans un sens. Mais finalement je devais me tromper.

Je me passais une main sur le front en lâchant un soupir. Je mettais doucement ma main dans mon sac, sans mouvement brusque, dans le doute où Derek penserait que je voudrais l’attaquer. J’en sortis une fiole et la posa sur le comptoir. « Je n’aurais pas dû venir, message compris. C’est une potion pour accélérer la guérison interne. Je sais que tu ne me fais pas confiance, mais si tu veux guérir rapidement… » dis-je d’un ton las avant de remettre mon sac sur mon épaule et de marcher en direction de la sortie. Je poussais la lourde porte. « Prends soin de toi » dis-je avant de passer la porte et de la refermer derrière moi. Alors que je descendais les escaliers j’avais cette boule au cœur mais je ne savais dire si c’était de colère ou de culpabilité. Peut être un peu des deux.

Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









When we're together, we fall apart again ~ ft. Derek Empty
MessageSujet: Re: When we're together, we fall apart again ~ ft. Derek   When we're together, we fall apart again ~ ft. Derek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

When we're together, we fall apart again ~ ft. Derek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I've Got Bad News • Derek
» Forgiveness is the key but not for everybody. And for me ? Ft Derek
» Bloodsport | ft. Derek
» Time to grown up and stand up face the problems - Ft Derek
» Give me an awkward look ~ ft. Derek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: DownTown :: D. Hale's Loft-