AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Forgiveness is the key but not for everybody. And for me ? Ft Derek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasia Petrova
Anastasia Petrova



Messages : 93
Date d'inscription : 23/09/2014
Localisation : Beacon Hills






Forgiveness is the key but not for everybody. And for me ? Ft Derek Empty
MessageSujet: Forgiveness is the key but not for everybody. And for me ? Ft Derek   Forgiveness is the key but not for everybody. And for me ? Ft Derek EmptyJeu 25 Sep - 16:31



I’m back.
because even if I ran away, I still need you.
 





Ma première envie ? Revenir vers ce qui fut mon second foyer. J’aurais pu me retrouver à valser de famille en famille d’accueil. La famille Hale m’avait tout offert et j’avais surement été la raison d’une grande déception générale. Ils m’avaient tout donné et ce dégout de moi-même ne se fit pas attendre au creux de mon estomac quand je me retrouvais devant la maison en ruine… les murs tenaient à peine. Les flammes avaient léché chaque mur… Tout était si beau avant… Je me tenais à un arbre et me retenais de vomir. Je ne pouvais rester ici plus longtemps.

Voilà à quoi se résumait toute ma vie : une ruine. Du début et jusque-là. Je m’étais enfui pour venger la mort de mes parents. Traquer un être surnaturel bien caché et une famille de chasseur impitoyable. Je sentais encore la fumée, la douleur et l’abandon.
Plus en colère que jamais, je me détournais de la maison et m’enfonçais dans la forêt. Je me laissais embarquer dans mes souvenirs. Les combats avec Derek… les courses avec Laura… Les rendez-vous avec Peter… Cet endroit était rempli de moments du passé. Je ne pouvais les éviter, les oublier et tout me revint comme une claque… Je devais payer pour mon égoïsme… Je me mis à courir comme pour fuir, fuir Derek, Laura, Talia, Cora, Peter et les autres… Mon passé me rattrapait bien trop rapidement. Je savais que j’allais payer pour ma fugue, mon absence…

Arbustes et branches me griffaient les bras, abimaient mes vêtements, les tachaient. Ma chevelure n’allait pas en revenir intacte. Je débouchais sur un grand terrain que je traversais sans faire attention. La soirée était bien avancée personne n’était sur le terrain. J’arrivais au niveau d’une école et m’arrêtais après avoir regardé derrière moi. Je repris mes esprits et réalisais que j’avais parcouru une certaine distance sans vraiment faire attention. J’étais littéralement rongée par la culpabilité. En piétinant, je portais ma main au niveau de ma tête et posais mes doigts un instant sur mon front pendant que la seconde se posait sur ma taille. Je pris ma respiration et soufflais un bon coup. Je me regardais un instant, je n’étais vraiment pas présentable. Je passais mes doigts dans mes cheveux et enlevais les feuilles ou brindilles qui y trainaient. Je repris ma route.
Je marchais d’un pas rapide cette fois et mes talons me remercièrent de leur avoir évité une nouvelle course effrénée.

Je trouvais un endroit pour enlever les traces sur mon visage et mes bras. Je secouais mes cheveux et me trouvais soudainement plus sortable. Un groupe de jeune passa juste à côté d’où j’étais. Derek? Loft? Demain? Adresse. P.A.R.F.A.I.T. Pas besoin d’aller demander tout était servis sur un plateau. Je me mis en route. Je savais où les bâtiments se trouvaient. Certes en 12 ans beaucoup de chose avait changé. De belles maisons avaient vu le jour, des quartiers, des rues… mais c’est comme si je savais où le trouver. L’odeur est une empreinte qui traine. Il suffisait de remonter la piste. Et je n’eus pas trop de mal à arriver au lieu convoité. J’entrais dans le grand bâtiment et remontais jusqu’à arriver devant une grande porte couleur rouille. Je n’entendis pas de bruit. Bizarrement, arrivée sur le seuil je ne pus frapper. Je tendis l’oreille mais ne perçu aucun bruit, pas la moindre respiration.

Je me détendis, je fus à la fois soulagée mais soudainement rattrapée par l’angoisse. Qu’allait-il penser de moi ? Qu’allait-il dire ? Qu’allais-je lui dire ? Je serrais le poing et cognais doucement contre le mur en pleine réflexion.

"Imbécile" Ma langue maternelle reprit sa place et je ne pus m’empêcher de me refaire cette insulte en russe "слабоумный  (prononciation : slaboumnyy lol)" Je ne jurais en Russe que si j’étais énervée et en l’occurrence je m’énervais contre moi-même. Quelle idiote je suis. Pourquoi étais-je là ? En plus dos au danger dans le couloir, au pas de la porte de Derek… Je soupirai et m’affalais l’épaule contre le mur comme désespérée de mon action. Une bonne blague. Mais je ne pouvais plus reculée. Je pense que je me ferais concrètement grillée. Bien que …. Il pourrait penser que c’est l’autre jeune coyote qui est passée… ouais non… ça ne marcherait pas. J’étais piégée. Je m’étais piégée toute seule. Je posais ma tête contre le mur et regardais face à moi attendant que le loup se pointe et me botte sans doute les fesses… Génial…



.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
I’m gonna rip your throat out, with my teeth


Messages : 1379
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 35
Localisation : Haute-Vienne






Forgiveness is the key but not for everybody. And for me ? Ft Derek Empty
MessageSujet: Re: Forgiveness is the key but not for everybody. And for me ? Ft Derek   Forgiveness is the key but not for everybody. And for me ? Ft Derek EmptyVen 26 Sep - 17:50


Forgiveness is the key but not for everybody. And for me ?

Feat. Anastasia


C'est toujours pareille... à peine nous avions réglé un problème qu'une dizaines d'autres se pointaient à l'improviste et s'invitaient littéralement dans nos vies. Des soldats ninja sortant de nulle part, le comportement étrange de Stiles et pour ne rien arrangé, l'arrivé d'un gang de chasseurs qui semblaient redoutable. J'avais encore du mal à me faire à l'idée qu'Irina était morte... je l'avais rencontré à New York et nous avions eu une relation assez tumultueuse, cependant elle avait été une amie pour moi et savoir qu'elle s'était descendre aussi facilement, ça me foutait la chaire de poule. Sa sœur, qui était aussi la fameuse amie féline d'Isaac était venue demander mon aide afin de venger sa mort, cependant je ne pouvais l'aider si je n'en savais pas plus sur ces chasseurs et pour l'instant je ne savais rien du tout. Tout ce que je pouvais faire c'était de prévenir un maximum de gens dans mon entourage et leur demander d'être vigilent, raison pour laquelle j'avais demandé à Cora et Isaac de faire passer le message comme quoi je voulais que tout le monde se réunisse au loft demain après les cours. J'espérais que Chris prendrait part à cette réunion, si nous avions vraiment un problème de chasseur, il était le seul à pouvoir nous aider à le régler et à pouvoir nous en dire plus, après tout c'était son univers, pas le notre. Du coup voilà, à peine débarrassé d'une meute d'Alphas et d'un Darach qu'on se retrouve de nouveau dans la panade à devoir se battre et survivre à nouveau. Par chance j'étais totalement remis de la bataille dans le gymnase, je n'avais gardé aucune séquelle et le plus étrange c'est que j'étais manifestement encore un Alpha alors que mes blessures auraient normalement dut me coûter ce rôle... mais le point positif, c'est que je n'étais plus le seul Alpha de cette ville et que je pouvais maintenant me reposer sur Scott même si ce dernier avait visiblement de gros problèmes d'acceptation de son nouveau statue. C'est sûrement pour cette raison que les jeunes loups continuent de venir me voir moi, et non lui. Dans le fond, ça ne me posait pas plus de problèmes que ça, je m'étais habitué au cotés Alpha gardien d'adolescent... et depuis la mort d'Erica, j'avais même tendance à me montrer assez protecteur envers les miens, peut être même un peu trop, mais je ne tenais pas à en voir un autre mourir.

Il était donc impératif qu'ils sachent tous ce qui se passent en ville et qu'ils soient préparé à ce qui les attends... cependant la réunion était pour demain et l'odeur caractéristique qui se trouvait derrière ma porte, venait de m'induire en erreur. Une odeur de coyote, or je n'en connais qu'un seul dans cette ville... cependant, en m'approchant de la porte, je compris qu'il ne s'agissait pas de Malia, cette odeur m'était familière, et je ne l'avais pas sentis depuis bien longtemps. Lorsque j'entendis une voix jurer en Russe, je fus alors convaincue... je levais les yeux au ciel en poussant un soupir blasé, il ne manquait plus que ça à ma liste, une coyote en manque d'adrénaline avec un sérieux problème de dépendance à la vengeance et à la fuite... J'ouvris la porte du loft en me retrouvant nez à nez avec Ana. Je ne l'avais pas vue depuis plus de dix ans, elle avait bien changé, mais j'imagine que j'avais bien changé aussi de mon cotés. Je la fixais quelques secondes sans rien dire avant de finalement prendre la parole : « Tu t'es perdu en route ou au contraire tu as finis par retrouver ton chemin ?? Remarque depuis plus de dix ans... on peu dire que tu as dut en faire des détours avant de revenir par ici... » Mon ton était un peu amère... je suis rancunier, je l'ai toujours été et cette fille que j'avais considéré autrefois comme ma sœur nous avaient lâchement abandonnés du jour au lendemain sans aucun mot, sans aucune explications, donc oui, je l'avais un peu mauvaise et comme j'ai la rancune tenace, cela s'entendait très bien dans le ton de ma voix. Mais je ne suis pas impolis pour autant, du coup je finis par m'écarter de l'encadrement de la porte pour la laisser entrer en ajoutant : « Maintenant que tu es là, je suppose que nous avons beaucoup de choses à nous dire... » Elle allait sûrement poser beaucoup de questions, et je n'avais pas très envie de les entendre et encore moins d'y répondre, mais elle faisait presque partie de la famille donc elle méritait que j'y réponde.


Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Petrova
Anastasia Petrova



Messages : 93
Date d'inscription : 23/09/2014
Localisation : Beacon Hills






Forgiveness is the key but not for everybody. And for me ? Ft Derek Empty
MessageSujet: Re: Forgiveness is the key but not for everybody. And for me ? Ft Derek   Forgiveness is the key but not for everybody. And for me ? Ft Derek EmptyMar 30 Sep - 8:44



I’m back.
because even if I ran away, I still need you.





Je m’étais imaginée plusieurs fois nos retrouvailles. Surtout avec Laura, la petite Cora et Derek. Peter était pour moi à éviter. Pourquoi ? Parce qu’il était un ex, une aventure malencontreuse au sein de ma famille adoptive. En prenant du recul, cela avait un goût assez glauque et vraiment bizarre. C’était comme ma seconde famille et en soit, si Talia était ma tutrice légale et un peu ma seconde mère, logiquement Peter était mon oncle adoptif… Mmmh excitant. J’étais jeune.

Avec Talia, je pensais me prendre une sacré raclé moralisatrice, Cora si elle me reconnaissait ce serait énorme, Laura m’en aurait voulu et m’aurait surement balancé mon sac à la figure. Et Derek, mmh Derek… Je ne savais pas comment il réagirait. Nous avions une certaine complicité, comme frère et sœur, toujours là l’un pour l’autre, se taquiner comme tel. Je ne savais pas vraiment ce qu’il ressentait pour moi. Un mec c’est compliqué. C’est plus réservé. Et là concrètement, je m’attendais à me prendre une armoire à glace en pleine face.

Mais tout cela n’arrivera jamais car la majorité de ma seconde famille fut décimée par le feu, ou assassinée d’une autre manière. Le dégoût prit le temps de m’envahir et de me refaire payer mon absence. Si j’avais été présente, cela aurait-il changé quoi que ce soit ? Aurais-je pu contrer l’événement ? Aurais-je péri ? Peu importe... Si je n’avais pas déserté, l’important aurait été que j’étais avec ma famille… ma seconde famille… et rien d’autre…

J’étais tellement pensive que quand il fit mon accueil, cela me glissa dessus. Je m’étais attendue à toutes les répliques possibles sortant de sa bouche. Il l’avait mauvaise… je le ressentais et ce qui me fit hérisser le poil sur mon échine c’était le ton employé… Il m’en voulait et je ne pouvais lui en vouloir pour ça. Cela m’apprit que l’esprit de vengeance était mauvais et avait des conséquences qui pouvaient m’être défavorable. Derek s’effaça et me laissa entrer. Je ne m’exprimais pas. J’entrais et le laissais parler.

Je me retournais et plongeais mon regard dans le sien. Mes yeux prirent une teinte orange terne… J’étais une oméga, une solitaire… Je n’ai jamais voulu diriger… et recevoir des ordres m’était insupportable. Mes mains se dirigèrent vers le visage de Derek, mes doigts se posèrent sur ses traits. J’imagine que la confusion et la surprise étaient de la partie. Je fermais les yeux, soufflais doucement et me retournais en retirant mes mains. Je me mis à avancer dans ce grand espace et descendais les marches. La réalité me revenait d’autant plus dans la figure quant à sa situation actuelle. L’amertume et la colère dans sa voix me donnaient assez de remords, plus que je ne me l’avais imaginé.

« Derek… J’étais jeune et obnubilée par la vengeance. J’ai vu mes parents mourir sous mes yeux… Abattus comme des chiens… » Je me retins de taper quelque chose, et me retins de fuir… J’avais déballé ce que je n’avais pas dit depuis plus de 12 ans. La solitude et ma vie de mensonge pendant ses douze années m’avaient atteinte, et le fait que je reparle de mes parents me montrait que je ne pouvais plus me retrouver seule… mais ça je ne pouvais l’avouer. Je n’allais pas coller Derek comme une sangsue… Je resterais seule jusqu’à ce que je me bouge ou autre… Forte d’esprit, je refuserais de lui dire combien je me sentais seule à cet instant. Je me frottais les yeux, avançais vers la grande table métallique et posais mes mains dessus, mon visage vers la table puis vers la grande fenêtre…

« Que je veux-tu que je te dise de plus ? Hein ? Que je suis une abrutie, que j’ai eu tort d’avoir envie de les abattre, de les faire périr ?! Au fond, en y réfléchissant, la solitude m’avait déjà attrapée sous son bras depuis que deux balles avaient détruit ma famille. L’incompréhension de mes proches adoptifs face à mon envie de vengeance m’enfonçait dans mon trou.

Peut-être que, si j’étais restée avec les Hale… et que j’avais péris moi aussi dans l’incendie… Ma pensée se révéla tout haut en un murmure… « Je les aurais sans doute rejoins… » et cela aurait été une libération sans doute…




.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
I’m gonna rip your throat out, with my teeth


Messages : 1379
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 35
Localisation : Haute-Vienne






Forgiveness is the key but not for everybody. And for me ? Ft Derek Empty
MessageSujet: Re: Forgiveness is the key but not for everybody. And for me ? Ft Derek   Forgiveness is the key but not for everybody. And for me ? Ft Derek EmptyJeu 2 Oct - 11:57


Forgiveness is the key but not for everybody. And for me ?

Feat. Anastasia


Elle entra dans la loft dès que je lui en laissais l'occasion, marquant cependant un arrêt durant lequel elle tendit une main vers moi, comme si elle tentait de se remémorer mes traits, comme si elle se demandait comment une personne peut autant changer... j'ignore ce qu'il se passait dans sa tête, mais elle finis par entrer et je refermais la porte derrière elle alors qu'elle tentait à présent de justifier ses actes passés. Je n'en avais que faire de ses excuses, elle en avait sûrement de bonne, du moins elle avait plutôt intérêt à en avoir de bonnes, mais pour moi le résultat serait le même, elle nous avais abandonné du jour au lendemain sans même un au-revoir et ça j'avais beaucoup de mal à passer outre. Lorsqu'elle parla de ses parents qu'elle avait vue mourir sous ses yeux, je ne pus me retenir de laisser échapper un rire amer et ironique avant de répondre d'un ton tout aussi amère : « Bienvenue au club... » Les siens avaient été assassiné, les miens avaient été brûlés vifs, le résultat était le même, dans les deux cas des familles réputés de chasseurs étaient dans le coup et j'aurais put aussi être obnubilé par la vengeance, mais quand je vois ou cela avait mené Peter, je me dis que j'avais quand même mieux fait de choisir l'autodestruction à la vengeance. D'ailleurs en y pensant, Peter avait agis comme elle, bon, plus stupidement et maladroitement certes, mais sans le savoir ils avaient bien plus en commun qu'ils ne l'avaient jamais imaginé. « Toi et Peter vous faites toujours la pair... » Cela m'avait échappé également, elle n'allait sûrement pas comprendre le sens de ma phrase, mais de toute façon c'est un sujet que nous allions devoir aborder ensemble, après tout Laura avait été sa meilleure amie autrefois et Peter son amour de jeunesse, elle méritait donc de savoir que l'un avait massacrer l'autre pour une envie soudaine de vengeance comme celle qui l'avait poussé à nous abandonner du jour au lendemain. Elle se dirigea vers la table au centre du loft, le visage tourné vers la grande baie vitrée avant de continuer son laïus visant à me faire comprendre qu'elle regrettait et qu'elle s'en voulait. J'haussais les épaules avant de m'approcher d'elle et de me stopper à environ un mètre pour croiser les bras sur mon torse : « Je me serais contenté d'un simple, « Je suis désolée Derek, tu m'as manqué, je suis contente de te revoir... » mais si tu as autre chose qui te vient en tête, je t'en pris... » Mon ton n'était pas à la plaisanterie, ce n'était pas du sarcasme, c'était juste la triste réalité.

Ce qu'elle ajouta ensuite me fit l'effet d'une gifle... et si elle était resté, que ce serait il passé ?? Non, elle ne les aurait pas rejoins comme elle le pensait, elle aurait survécus, elle avait le même age que Laura, elle aurait sûrement été au lycée comme nous et elle serait donc arrivé sur les lieu après, comme nous. Mais elle aurait assisté au massacre de sa seconde famille et cela n'aurait sûrement pas été mieux pour elle. Je baissais les yeux, observant le sol avant de me décider à dire : « Je vois que tu t'es tenue au courant... je suppose que tu as été voir la maison avant de venir ici... » J'en étais sur c'est ce que faisait tout le monde... Judah, Alec, Cora, tous voulait voir la maison même s'il n'en restait plus grand chose et que ce n'était pas beau à voir. J'étais presque sur que cela avait été sa première escale en arrivant en ville, la question était à présent de découvrir ce qu'elle savait et ce qu'elle ignorait encore... elle ne m'avait pas encore demandé après Laura, sa mort n'avait pas été trop médiatisé, elle ne m'avait pas non plus demandé des nouvelles de Peter, ce qui était un bon point pour elle, je n'ai jamais compris comment elle avait put se laisser prendre dans les filets de mon psychopathe d'oncle... cela était sûrement dut à sa nature de coyote... d'ailleurs, elle qui cherchait toujours des personnes comme elle lorsqu'elle était plus jeune, je pouvais à présent lui présenter Malia... mais chaque chose en son temps. « Alors, que sais tu exactement sur ce qu'il s'est passé ?? » Autant me débarrasser du moins sympa de la conversation en premier et passer au plus sympa en dernier.


Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Petrova
Anastasia Petrova



Messages : 93
Date d'inscription : 23/09/2014
Localisation : Beacon Hills






Forgiveness is the key but not for everybody. And for me ? Ft Derek Empty
MessageSujet: Re: Forgiveness is the key but not for everybody. And for me ? Ft Derek   Forgiveness is the key but not for everybody. And for me ? Ft Derek EmptyVen 10 Oct - 11:14



I’m back.
because even if I ran away, I still need you.





J’avais cette envie de me pelotonner contre lui pour laisser exploser ma peine face à la lourde perte. Mais c’est quelque chose que je n’arrivai pas à me permettre. Peut-être cela serait mal prit… Et je ne voulais pas poser problème… Rien que mon retour semblait ne pas être la solution. Il avait fait sa vie. J’étais partie. A quoi bon, je n’arriverai jamais à me faire pardonner ni à revenir en arrière. J’étais enfoncée dans ma vengeance et je creusais encore. Mes parents avaient été ma seule famille. Et aucun enfant ne mérite d’être orphelin, de vivre avec cette perpétuelle sensation de solitude, de vide… La vengeance avait comblé ce vide. Mon cœur avait été rongé par un esprit dévastateur, noirci par la colère et l’envie d’en finir.
D’autres personnes choisiraient une autre option et dévorés par la solitude, se laisseraient tomber… Nous avons tous notre façon d’affronter la perte. Moi j’avais choisi de faire payer les coupables. Je pourrais faire ma vie tranquille. Mais avec qui ? Comment ? Je suis allée trop loin et quoi que je dise, j’étais seule. Je n’avais sans doute plus ma place parmi les Hale et c’est ce qui me confortait dans ma voie. Aussi déplaisante soit elle pour Derek….

Peter… Qu’est-ce que vient faire Peter ici ? … A moins que…

« Peter… Peter est vivant … ? » Je me tâtais à lui poser la question. Il aurait survécu ? Sinon il ne m’aurait pas assimilée à lui. Dans mon souvenir, il n’avait pas cette envie de vengeance avant. Il serait vivant. L’ex Ana se mit à sourire intérieurement… l’autre partie ne voulait même pas se tenter à y penser. Mais ce qui m’intriguait c’est pourquoi avait-il cette envie de vengeance ?? Des questions qui ne resteront surement pas sans réponse. La conversation que nous avions actuellement promettait des révélations… Je serrais des poings sur la table… Ce sentiment de culpabilité me rongeait encore plus et me faisait regretter cette Vendetta. Alors quand Derek s’approcha et se mit à parler comme quoi il se serait contenté d’une excuse et d’un « Tu m’as manqué »… mais s’il savait.
Le coyote en moi se mettait à couiner, comme s’il avait été blessé. Je laissais échapper un gémissement de frustration. Je ne savais, ni ne voulais exprimer ce que je ressentais pour quiconque. Et ça me mangeait de l’intérieur.

Je me repris, me redressais et osais l’affronter de face. Je ne m’étais pas vraiment concentrée sur ses pas et je ne l’avais donc pas jaugé aussi proche. Mais oh sans être trop proche mais je n’imaginais pas la distance aussi réduite. Cela me mettait mal à l’aise, comme oppressée. Être avec un loup ne m’était pas arrivée depuis un moment et enfermée dans une pièce, aussi proche, cela me perturbait ainsi que mon moi coyote. Je reculais d’un pas et me retrouvais les fesses calées contre la table. Être solitaire avait ses inconvénients… Je grognais légèrement. Bien Ana va falloir se reprendre ! Je relevais la tête et m’éclaircissais la gorge. « Garder un œil sur sa famille est un devoir que je respecte… Mais j’aurais préféré que cela n’arrive pas… Qu’ils ne partent pas… » J’aurais surement le droit à un : Oh à qui le dis-tu, Ana ? tu parles à un convertis là… « Oui je suis passée par la maison avant d’atterrir ici, par hasard finalement… Tu remercieras tes amis, de m’avoir involontairement donné ton adresse… Faut que je pense à les remercier, ils m’ont fait économiser quelques heures de recherches… Un faible sourire se glissa sur mes lèvres. Si, bien sûr que j’étais contente de le revoir, bien sûr qu’il m’avait manqué… Le fait d’entendre ces gamins prononcer le prénom de Derek m’avait rendue à la fois joyeuse puis extrêmement nerveuse. Mais entendre son prénom m’avait soulagée. Entendre sa voix qui avait clairement murie et ses nouveaux traits accentuaient cette culpabilité de ne pas l’avoir vu changer…

« Le manoir a connu un incendie plus que suspect laissant derrière lui des cendres et les corps d’une famille presque entièrement décimée… Les chasseurs parlent entre eux… La nouvelle a filé comme une trainée de poudre. J’étais au Mexique. Quand une grande famille recherchée pour sa lycanthropie trépasse, tout le monde est au courant… C’est parvenu jusqu’à moi… J’ai entendu qu’une personne en était responsable. Mais impossible de savoir son prénom. Impossible de savoir qui était mort ou vivant… » … … … … Je soufflais un bon coup. Rare étaient ceux avec qui j’avais abordé ce sujet. Cela me déchirait. Je me rappelle ce sentiment, cette nausée qui m’avait envahie lorsque j’avais appris cette terrible nouvelle…





.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Forgiveness is the key but not for everybody. And for me ? Ft Derek Empty
MessageSujet: Re: Forgiveness is the key but not for everybody. And for me ? Ft Derek   Forgiveness is the key but not for everybody. And for me ? Ft Derek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Forgiveness is the key but not for everybody. And for me ? Ft Derek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: DownTown :: D. Hale's Loft-