AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)

Partagez | .

L’émissaire et le loup ~ Feat Derek Hale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: L’émissaire et le loup ~ Feat Derek Hale   Mer 25 Juin - 23:22

Pourquoi Beaucon Hill ? J'aurais pu choisir Denver et rester près de là où j'avais toujours vécu. Où plus à l'est. Le fameux allée des tornades ne manquait pas de postes de sécurité à prendre, surtout en pleine saison d'avril à juin. Mais non au lieu de ça, j'avais choisi une ville en Californie. Je ne sais absolument pas pourquoi. J'avais entendu qu'il y avait des postes à pourvoir et depuis la ville n'avait pas voulut sortir de ma tête. Comme cette mélodie d'attraction de Disney World, le tunnel des poupées. Ou comment avoir envie de commettre un massacre.
J'avais même attiré tous les regards sur moi quand, au bureau du shérif, j'avais ri à l'évocation de la nuit la plus froide de la ville. Pour moi, c'était une température de nuit de printemps. Sert froid, mais pour quelqu'un qui venait d'un coin où les stations de ski étaient rois et qui avait déjà fait des randonnées dans la neige en pleine forêt avec son oncle, s'était une température plutôt chaude en faite. Bref, j'avais joué le reste discret, profil bas et pris les gardes de nuit. J'en étais à ma troisième et je commençais à asse bien connaitre les habitudes nocturnes de la ville. Il n'y avait rien de particulier même si la ville était loin d'être tranquille et sage. Il se passait des choses ici, c'était septain, mais pour l'instant tout ce que j'avait vu qui troublait la tranquillité était; des disputes de couples, et des sorties trop alcooliser. Je m'apprêtais même à sortir un livre pour tuer le temps, car c'était une heure où il ne se passait rien. Même si mon expérience était limitée dans le domaine, quand un pick-up prit un virage trop vite et très mal frôlant la sortie de route. Je mis alors le gyrophare et la sirène pour faire un contrôle un peu plus loin. Je pris ma lampe torche et alla la braquer sur le visage du conducteur. Je m'attendais à voire un adolescent qui aurait fait la fête en semaine, mais au lieu de ça, je vis un homme. Très bel homme en passent. Je regardai l'arrière de la voiture ainsi que le côté passager pour tenter de voire de l'alcool, mais il n'y avait rien, cela dit l'homme n'avait pas très bonne mine. Je devais donc également vérifier les substances illicites.

**Je serais ravis de lui faire une fouille au corps** penssais-je

À la lecture de ces papiers d'identité, procédure habituelle, je me mis de nouveau à rire, mais je me força à reprendre mon sérieux au plus vite. J'étais au travail tout de même.

- Alors c'est vous le fameux Derek Hale. Vous êtes une véritable légende vivante au bureau du shérif. Vous nous faite quoi cette fois? Substances illicites ?. Vous avez une salle mine vous savez.

Je n'avais pas pu retenir l'ironie de se glisser dans mes paroles. Le cassier judiciaire de cet homme était si charger et divers, qu'en le lisant, j'avais cru à une plaisanterie de bizutage de la part de mes nouveaux collègues. Où étaient donc passées les blagues sur le mauvais café et la charge de exhibitionniste du coin?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teen-wolf-fullmoon.forumactif.org/
Derek Hale
I’m gonna rip your throat out, with my teeth

MessageSujet: Re: L’émissaire et le loup ~ Feat Derek Hale   Jeu 26 Juin - 19:56

L’émissaire et le loup

Feat. Hailey

Les berserk sont de vrais saloperies... j'en avais trouvé un sur mon territoire, ce dernier avait tué trois personnes en deux jours et il était temps de mettre fin à sa vie maudite. Certaines personnes, comme Scott, pensent d'être un loup garou fait de nous des êtres maudits... être plus fort, plus rapide, quasiment indestructible, ne jamais être malade et être physiquement supérieur à tout les humains... si ça c'est être maudit, il faut croire qu'il n'avait jamais entendue parler des Berserk. Ces derniers sont des métamorphes comme nous, sauf qu'ils abandonnent peu à peu, malgré eux, leurs cotés humains afin de se transformer entièrement en un animal sauvage et meurtrier, proche d'un énorme grizzly. Ils sont redoutable... la première fois que j'en avais vue un, j'étais adolescent, Thamara avait eu une vision et nous avions put contenir la menace mais je me souviens avoir eu la peur de ma vie cette nuit là, depuis j'en avais croisé d'autres, mais ce n'était jamais une partie de plaisir. J'étais donc partis traquer cette créature qui se baladait dans la réserve et je lui avais mis la main dessus assez rapidement. Le combat avait été intense et je ne m'en étais pas tiré aussi bien que je l'avais espéré. J'avais une entaille importante dans le dos, j'avais un bras qui était en train de se ressouder, mais qui prenait son temps. J'avais également une plaie assez vilaine au niveau de l'abdomen qui prenait également son temps pour cicatrisé... lorsqu'il y a beaucoup de plaies, c'est toujours plus dure. Mais j'étais venue à bout de la créature, j'avais enterrer son corps dans un coin de la forêt et c'est à bout de force, taché de sang et de terre que j'avais rejoins ma voiture pour rentrer au loft, j'avais mérité une bonne douche et surtout une bonne nuit de sommeil. Mais avec un bras en moins conduire c'est pas simple et j'avais manqué de louper un virage, cela aurait put être plus simple si je ne m'étais pas retrouvé poursuivis pas une voiture de police qui avait mis le gyrophare pour me faire comprendre que je devais me garé sur le cotés. Je jurais entre mes dents en voyant la voiture dans mon rétroviseur, j'étais tenté une seconde de l'ignorer et de foncer pour la semer... mais cela n'allait pas arranger mes affaires avec la justices surtout que la plaque était à mon nom et qu'il lui suffisait d'une petite recherche pour savoir que la voiture était à moi. Je me garais donc en descendant la vitre alors qu'une femme s'avança en m'aveuglant avec sa lampe torche.

Je priais pour qu'elle ne voit pas le sang qui tâchait mes vêtements, par chance je porte des fringues sombre et il fait nuit, elle ne devrait rien voir. Je me penche sur le siège passager pour ouvrir la boite à gant et sortir les papiers de la voiture et mon permis que je lui tends. J'attends quelques secondes et je me décide à tourner la tête vers elle lorsque je l'entends pouffer de rire... bon la photo de mon permis est pas terrible mais de là à rire ouvertement... sauf que visiblement c'est pas ça qui la fait rire. Je pousse un soupir avant de répondre d'un ton blasé et le plus calme possible : « J'ai été blanchis de toutes les accusations à mon encontre... et j'ai juste besoin d'une nuit de sommeil, ce qui pourrait se faire si vous me laissiez partir tranquillement... » Les gens de cette villes sont tous pareille... ils m'accusent d'avoir foutu le feu à ma famille jusqu'au jour ou ils ont le coupable sur un plateau... ils m'accusent d'avoir découper ma sœur en deux jusqu'à ce qu'une fois de plus on leur serve le coupable et les preuves... les flics sont nase, faut tout faire à leur place et surtout ils sont très enclin à porter des jugement sur ce qu'il ne connaissent pas, voilà tout ce que j'ai toujours détesté dans cette ville !! J'étais tenté de lui dire de passer un coup de fil au shérif qui me laisserait surement partir, mais je ne voulais pas en arriver là. Je me contentais donc de lui lancer un regard froid avant de demander un peu durement : « Je peux y aller maintenant ?? » Elle avait bien rigolé elle avait fait son job en fouillant des yeux la voiture... on allait pas y passer la nuit non plus, j'avais mal et j'avais envie de rentrer chez moi !!