AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)

Partagez | .
 

 Derek Hale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Derek Hale
I’m gonna rip your throat out, with my teeth


Messages : 1379
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 29
Localisation : Haute-Vienne






MessageSujet: Derek Hale    Mar 29 Oct - 22:42


Derek Hale

Feat. Tyler Hoechlin.


Ce qu'il faut savoir...

Salut, moi c'est Derek Hale, j'ai 25 ans et je viens tout droit de Beacon Hill. Je suis actuellement Célibataire, et mon truc à moi c'est les Femmes.

J'appartiens au groupe Werewolves car je suis un Alpha. On me reconnait grâce à quelques signes particuliers dont le Triskell que j'ai de tatoué dans le dos et mon air sérieux (non non pas constipé...) et je ressemble comme deux gouttes d'eau à Tyler Hoechlin.

Derrière mon écran je suis Fille, et on me connait sur le web sous le pseudo Ilyria. J'ai actuellement 24 ans et j'ai connu le forum grâce à Mon ptit loup et ma chieuse.




Traits de Caractère

S'il y a une chose qui est certain avec Derek c'est que les gens peuvent rapidement changer, il suffit d'un évênement dans la vie d'une personne pour que celle ci passe d'un état d'esprit à un autre. Pour Derek ce fut le massacre de sa famille dans l'incendie de leur maison. Avant cela, il était un adolescent sans histoire, bon bien entendue c'était un loup garou mais personne ne le savait. Il allait au lycée de Beacon Hill, il avait des amis et sortait même avec une jeune femme de la famille Argent. On ira pas jusqu'à dire qu'il était populaire, mais il était sociable.
Cependant, après "l'accident", les choses ont changé. Il s'est renfermé sur lui même, devenant froid et s'isolant des autres, bien que les autres en question soit uniquement sa soeur Laura puisqu'il pensait qu'elle était la seule survivante. Il s'est construit une carapace qui lui servit à masquer ses sentiments et surtout à ne jamais les montrer aux gens. Du coup, aujourd'hui lorsqu'on le regarde on l'impression qu'il ne ressent rien, que rien ne peut l'atteindre et qu'il est insensible, ce qui dans le fond n'est pas vraiment le cas. Il a été très touché par la mort de sa soeur, il n'avait pas vraiment de contact avec elle, mais cela ne change rien au fait qu'elle était sa soeur et d'ailleurs il a tué Peter pour la venger.
Il n'a pas vraiment le sens de l'humour, d'ailleurs l'humour ça ne lui plait pas tellement, surtout quand ça vient de Stiles qu'il se fait un plaisir de menacer dès qu'il en a l'occasion. Il est déterminé et quand il a une idée en tête, peu de choses peuvent le faire changer d'avis.


Code:
Nom de votre Avatar [color=#FF0000]Ӝ[/color] Nom de votre Personnage

_______________________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Derek Hale
I’m gonna rip your throat out, with my teeth


Messages : 1379
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 29
Localisation : Haute-Vienne






MessageSujet: Re: Derek Hale    Mar 29 Oct - 22:45


Votre Histoire

"We don't like you. Now shut up and help us."


Je suis sur que beaucoup de gens se demandent ce que c'est que de grandir dans une famille de loup garou et de grandir en sachant qu'on en est un également... et bien c'est simple, si on omet les nuits de pleine lune, c'est exactement comme dans n'importe quel autre famille. Ma mère était l'Alpha de notre meute, elle était du genre autoritaire mais c'était aussi une bonne mère, et il valait mieux éviter de la mettre en colère. Nous vivions dans une grande maison dans les bois de Beacon Hill, une petite ville de Californie. J'avais deux sœurs, une plus vieille que moi, et une plus jeune et je fréquentais le lycée comme n'importe quel autre adolescent. Personne ne savait que la famille Hale étaient des loup garous, certains nous trouvaient étrange, en fait ils trouvaient surtout étrange le fait que l'ont vivent reculés de tous de cette manière mais de manière général, personne ne venait nous embêter pour cela. Je crois même que certaines personnes avaient peur de nous mais ça n'a jamais été vraiment un problème. Au lycée j'étais normal, j'avais des amis et j'avais même une petite amie... Comme on dit, les premiers déboires de l'adolescence... Paige était une fille tout ce qu'il y a de plus normale, elle ne savait rien de ce que j'étais et sur ma famille et elle s'en fichait, dans le fond bien sur elle se posait des questions, mais jamais elle n'a cherché à savoir, elle m'a juste fait confiance et cela l'a mené tout droit à sa perte. Peter n'avait cessé de me répéter qu'il fallait que je fasse en sorte qu'elle devienne l'une des notre, que tant qu'elle ne l'était pas, nous ne pourrions pas vraiment être ensemble, mais je refusais... sauf qu'une nuit, un alpha du nom d'Ennis l'a mordu. Certaines personnes ne sont pas faites pour être des loup garous... c'est rare, mais certains rejettent la morsure et c'est ce qu'il s'est passé avec Paige. Elle était en train de mourir, et je ne supportais pas de la voir ainsi, mourant dans mes bras, alors je l'ai tué pour apaisé ses souffrances et c'est ainsi que j'ai écopé de mes yeux bleus de loup garou tueur. Après cela, les choses ont été dure, je me suis un peu perdu en court de route, sortant avec mes amis, faisant des bêtises, buvant, faisant la fête... et c'est ainsi que j'ai rencontrer Kate Argent. Ça n'a pas été la chose la plus intelligente que j'ai fais de ma vie de sortir avec elle, et je l'ai même amèrement regretté par la suite mais que voulez-vous... l'adolescence, les hormones... Cette fille s'est avéré être une descendante d'une très longue ligné de chasseurs de loup garous, et la seule et unique raison pour laquelle elle était avec moi c'était pour en apprendre plus au sujet de ma famille et mieux les éliminer.

C'est ainsi, qu'un soir, en rentrant avec ma sœur Laura nous avons retrouvé notre maison en feu, notre famille entière, brûlé à l'intérieur. Il y a eu un survivant cependant, Peter, mon oncle, il avait été grièvement brûlé et était à présent dans le coma. Tout les autres étaient mort, notre mère, notre petite sœur... nous n'avions plus rien. Laura est devenue l'Alpha, elle était la plus vieille ce rôle lui revenait alors de droit. De mon cotés, j'ai décidé de rester seul, je suis devenu un Omega et j'ai été m'installer à Brooklyn à New York. J'ai enchainé quelques petits boulots, j'ai vécue ma vie seul, restant à l'écart des gens, évitant de m'attacher de manière à ne plus être trahis ou à ne plus perdre les gens que j'aime. Mais, environ six ans après l'incendie, j'ai été contacté par ma sœur qui voulait que je revienne à Beacon Hill. J'ignore pourquoi je suis revenue, peut être qu'après tout ce temps, elle me manquait, malgré tout les efforts que j'avais fait pour me persuader que tenir à elle c'était prendre le risque d'être blessé lorsqu'elle mourrait... et c'est ce qui est arrivé.

Lorsque je suis arrivé à Beacon Hill, je l'ai retrouvé dans les bois, elle avait été coupé en deux, par un autre loup garou qui en la tuant venait de devenir un Alpha. J'ai donc décidé de rester à Beacon Hill et de retrouver la personne responsable de cela et de lui faire payer. C'est de cette façon que j'ai fais la connaissance de Scott McCall, un jeune lycéen qui était persuadé que j'étais à l'origine de sa transformation et que j'étais aussi coupable du meurtre de ma propre sœur... mais lorsqu'il a finalement compris que ce n'était pas le cas, nous avons fait équipe pour retrouver l'assassin de Laura. Il s'agissait en fait de Peter, mon oncle qui était sortis du coma et qui avait décidé de se venger des responsables de l'incendie. Il avait tué Laura pour pouvoir devenir Alpha et avait transformé Scott afin de commencer à constituer sa meute... Mais Peter n'était pas la seule menace à Beacon Hill, la famille Argent avait décidé de venir s'installer à nouveau et Kate n'avait pas mis longtemps à revenir également dans le coin. J'avais un compte à régler avec elle, mais je n'étais pas le seul, Peter aussi et c'est lui qui a finalement eu raison d'elle. Cependant avec l'aide de Scott, Stiles et même de Jackson, j'ai put venger la mort de ma sœur et tuer Peter, ce qui fit également de moi l'Alpha.

Les choses étaient sensé revenir à la normal à Beacon Hill, j'avais mordu Jackson parce que ce dernier voulait une « récompense » pour nous avoir aidé à tuer Peter, et j'ai également transformé Isaac, un jeune garçon battu par son père qui vivait dans la peur et à qui j'ai donné une seconde chance et une nouvelle vie. Après cela, il a eu Erica, une épileptique sans le moindre amis qui vivait dans la peur de sa maladie, et pour finir Boyd, un autre lycéen sans amis, un marginal. Mais une nouvelle vague de meurtre à frappé la ville et une créature étrange à commencé à roder : un Kanima, aussi appelé, une abomination. Nous aurions dut nous alliés une fois de plus Scott et ma meute pour le combattre mais celui-ci était trop occupé à me convaincre que créer une meute n'était pas une bonne chose... comme s'il en savait quelque chose. Il s'est avéré que le Kanima était Jackson, et que ce dernier était au service dans un premier temps d'un lycéen ayant été victime de noyade, et dans un second temps de Gérard Argent, le grand-père d'Allison et aussi un chasseur sans le moindre honneur et ne suivant aucun code de conduite. La seule chose qu'il voulait, c'était devenir un loup garou afin de combattre le cancer qui le rongeait.

Nous avons finalement put tuer le Kanima, grâce à l'intervention de Lydia, mais Jackson s'est réveillé et à finalement achevé sa transformation en loup garou. Cependant beaucoup de choses avaient été mise en marche... pour sauver Scott, j'ai dut mordre la mère d'Allison et cette dernière suivant le code de conduite des chasseurs s'est suicidé afin de ne pas devenir un loup garou. Allison ne sachant pas ce qui c'était réellement passé, à alors décidé de devenir une tueuse de loup garou... en parallèle, Lydia à réussis à m'utiliser pour réveiller mon oncle Peter que l'on pensait mort mais qui finalement est revenu à la vie... et pour finir, une meute d'Alpha à débarqué en ville dans le but de me recruter, pour cela, ils veulent que je tue ma propre meute et que j'intègre la leur... ce que je me refuse à faire, mais Deucalion n'a pas l'air d'être du genre à accepter les refus... Au final, avoir une vie tranquille à Beacon Hill c'est comme d'essayer de paraître normal quand on est un loup garou... c'est impossible !!



_______________________________





Dernière édition par Derek Hale le Mar 5 Nov - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Peter Hale
The Mark Of The Beast


Messages : 235
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 35
Localisation : Beacon Hills






MessageSujet: Re: Derek Hale    Mar 5 Nov - 0:06

Bienvenue ptit neveu (j'en connais un qui va devoir me supporter dans son loft.. )

_______________________________
    HERE COMES TROUBLE
    I'M THE SPARK THAT LIT YOUR FIRE SWEETHEART
    code episkey.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Derek Hale
I’m gonna rip your throat out, with my teeth


Messages : 1379
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 29
Localisation : Haute-Vienne






MessageSujet: Re: Derek Hale    Mar 5 Nov - 11:26

Et voilà l'oncle casse couilles vient me pourrir la vie...
Tu vas voir, je vais te virer à coup de pied aux fesses de mon loft^^  

_______________________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Isaac Lahey
BabyWolf


Messages : 721
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux






MessageSujet: Re: Derek Hale    Mar 5 Nov - 14:36

Dereeeeeeeeeeeeeeeeeek  


_______________________________
No one knows what it's like to be the bad man to be the sad man to be hated to be fated to telling only lies Behind blue eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Derek Hale
I’m gonna rip your throat out, with my teeth


Messages : 1379
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 29
Localisation : Haute-Vienne






MessageSujet: Re: Derek Hale    Mar 5 Nov - 15:00

MON PTIT LOUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

_______________________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Derek Hale    

Revenir en haut Aller en bas
 

Derek Hale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L’émissaire et le loup ~ Feat Derek Hale
» Derek Hale ♦ Everyone Wants Power...
» (F) Cora Hale Feat. Adelaide Kane
» (M) Deucalion ft. Gideon Emery
» (M) Alec Hale Feat. Jake Abel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Fiches Validées-