AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)

Partagez | .

Derek Hale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Derek Hale
I’m gonna rip your throat out, with my teeth

MessageSujet: Derek Hale    Mar 29 Oct - 22:42

Derek Hale

Feat. Tyler Hoechlin.

Ce qu'il faut savoir...

Salut, moi c'est Derek Hale, j'ai 25 ans et je viens tout droit de Beacon Hill. Je suis actuellement Célibataire, et mon truc à moi c'est les Femmes.

J'appartiens au groupe Werewolves car je suis un Alpha. On me reconnait grâce à quelques signes particuliers dont le Triskell que j'ai de tatoué dans le dos et mon air sérieux (non non pas constipé...) et je ressemble comme deux gouttes d'eau à Tyler Hoechlin.

Derrière mon écran je suis Fille, et on me connait sur le web sous le pseudo Ilyria. J'ai actuellement 24 ans et j'ai connu le forum grâce à Mon ptit loup et ma chieuse.

Traits de Caractère

S'il y a une chose qui est certain avec Derek c'est que les gens peuvent rapidement changer, il suffit d'un évênement dans la vie d'une personne pour que celle ci passe d'un état d'esprit à un autre. Pour Derek ce fut le massacre de sa famille dans l'incendie de leur maison. Avant cela, il était un adolescent sans histoire, bon bien entendue c'était un loup garou mais personne ne le savait. Il allait au lycée de Beacon Hill, il avait des amis et sortait même avec une jeune femme de la famille Argent. On ira pas jusqu'à dire qu'il était populaire, mais il était sociable.
Cependant, après "l'accident", les choses ont changé. Il s'est renfermé sur lui même, devenant froid et s'isolant des autres, bien que les autres en question soit uniquement sa soeur Laura puisqu'il pensait qu'elle était la seule survivante. Il s'est construit une carapace qui lui servit à masquer ses sentiments et surtout à ne jamais les montrer aux gens. Du coup, aujourd'hui lorsqu'on le regarde on l'impression qu'il ne ressent rien, que rien ne peut l'atteindre et qu'il est insensible, ce qui dans le fond n'est pas vraiment le cas. Il a été très touché par la mort de sa soeur, il n'avait pas vraiment de contact avec elle, mais cela ne change rien au fait qu'elle était sa soeur et d'ailleurs il a tué Peter pour la venger.
Il n'a pas vraiment le sens de l'humour, d'ailleurs l'humour ça ne lui plait pas tellement, surtout quand ça vient de Stiles qu'il se fait un plaisir de menacer dès qu'il en a l'occasion. Il est déterminé et quand il a une idée en tête, peu de choses peuvent le faire changer d'avis.

Code:
Nom de votre Avatar [color=#FF0000]Ӝ[/color] Nom de votre Personnage