AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 (M) Alec Hale Feat. Jake Abel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Derek Hale
Derek Hale
I’m gonna rip your throat out, with my teeth


Messages : 1379
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 35
Localisation : Haute-Vienne






(M) Alec Hale Feat. Jake Abel Empty
MessageSujet: (M) Alec Hale Feat. Jake Abel   (M) Alec Hale Feat. Jake Abel EmptyVen 4 Avr - 17:53


Alec Prénom² Hale

Feat. Jake Abel.


Ce qu'il faut savoir...

Salut, moi c'est Alec Hale, j'ai 18 ans et je viens tout droit de la Nouvelle Orléans. Je suis actuellement Célibataire, et mon truc à moi c'est les Femmes.

J'appartiens au groupe Werewolves car je suis un loup garou de naissance. On me reconnait grâce à quelques signes particuliers dont mon optimisme, oui oui, je suis bien le seul Hale encore vivant à voir le bon cotés de toutes choses, mon cotés déconneur et drole, j'aime jouer des tours aux gens et plus particulièrement à mon oncle Peter. et je ressemble comme deux gouttes d'eau à Evan Peters.




Histoire

L'histoire du personnage est assez libre cependant il faut respecter ces quelques points :
- Il est le fils du frère de Talia Hale (pas Peter un autre frère plus vieux que Peter mais plus jeune que Talia.) Sa mère était une druide ayant un lien très étroit et particulier avec son père.
- Ses parents sont mort lorsqu'il avait 10 ans, tué par des chasseurs, il a donc été recueillit par Talia et à grandit avec le reste de la "Meute" Hale.
- Deux ans plus tard, il vit une nouvelle perte puisque toute la famille Hale est ravagé par un incendie, seul Laura et Derek s'en tire n'étant pas présent à la maison. Laura le prend alors sous son aile, mais très vite il décide de partir et de se chercher une autre meute trouvant Laura trop autoritaire et dure avec lui. Il change de meute, passant de bêta à omega... il rejoint même un temps Derek à New York pour vivre en Omega avec lui.
- Il revient à Beacon Hills récemment à la recherche du nouvel Alpha de la famille Hale, mais son retour lui réserve pas mal de surprises. Il apprend que Laura est morte, tué par Peter ce qui le met dans une rage folle, il apprend également que sa cousine Cora est toujours en vie.
- Il intègre la meute de Derek et vie avec lui et Cora au loft, il va même jusqu'à se battre pour son cousin contre Deucalion et sa meute et le Darach, mais la bataille se finis par très bien pour lui et il est gravement blessé.




Derek Hale
Feat. Tyler Hoechlin.

Ils sont cousins, ils se sont toujours bien entendu et très jeune, Alec voyait en Derek un grand frère, de son cotés Derek l'a entraîné dans pas mal de bêtises pour le plus grand plaisir d'Alec. Moins moralisateur et coincé que Laura, le courant passe beaucoup mieux entre les deux garçons. Cependant c'est Laura qui devient Alpha et étant trop jeune pour être indépendant, il est forcé de la suivre un temps tandis que Derek rongé par la culpabilité choisis l'exil à New York vivant comme un Omega.
Plus tard, Alec peut enfin partir de la meute de Laura, il passe par plusieurs meute avant de décider de passer quelques temps avec son cousin à New York comme Omega, et maintenant, il est de retour à Beacon Hills pour le retrouver et de nouveau intégré la meute Hale.


Peter Hale
Feat. Ian Bohen.

C'est son oncle, plus jeune, Alec adorait jouer de mauvais tours à Peter et le pousser à bout, il le trouvait bien trop sérieux et coincé. Récemment il a appris qu'il est responsable de la mort de sa cousine Laura et il lui en veut beaucoup pour cela. Alec à toujours été très proche de sa famille et il ne conçoit pas que les membres d'une même famille s'entre tuent. Leur relation est donc assez froide et Alec ne loupe jamais une occasion de lui faire sentir qu'il n'est pas le bienvenue chez Derek, ce qui a tendance à faire rire Peter plus qu'autre chose.


Cora Hale
Feat. Adelaide Kane.

De tout les membres de la famille Hale c'est avec Cora qu'il partage le plus de choses, ils ont presque le même age et ont donc grandit tout les deux. Enfants, ils étaient très proche et passaient leur temps à jouer ensemble, mais aujourd'hui les choses sont quelques peut différente, déjà Alec pensait que Cora était morte et il avait fait son deuil, c'est donc dure pour lui de se rendre compte qu'elle est toujours là, il ne s'est pas encore tout à fait fait à cette idée. Mais ils restent tout les deux proches même si Cora ne le loupe pas lorsqu'il fait quelque chose qui ne lui plait pas.


Freya Sharkov
Feat. Ksenia Solo.

Leur relation remonte à plusieurs années, c'était à New York, ils se sont rencontrés et malgré le fait que tout les opposent (Freya était un chat-garou) ils sont rapidement devenue très proche l'un de l'autre. Freya lui a appris comment survivre par ses propres moyens, l’entraînant bien souvent dans ses combines louches. Elle lui a appris à voler les gens, à crocheter des serrures et à mentir comme il respire pour arnaquer les gens... Ils se sont beaucoup amusés tout les deux et sont devenus plus que proche jusqu'à avoir une relation amoureuse. Ils ne se quittaient plus jusqu'à ce que Freya décide de fuir la ville et sa famille d'accueil violente. Elle a quitté la ville sans un mot et cela à beaucoup affecté Alec.
Ils se sont retrouvés à Beacon Hills elle a tenté de s'expliquer, de s'excuser, de lui faire comprendre qu'il n'y était pour rien et qu'elle devait le faire, mais même si Alec lui a pardonné, il reste distant avec elle, de peur de s'attacher à nouveau et qu'elle parte encore une fois. Cela ne l'a pas empêché de venir chez elle chercher de l'aide et des soins lorsqu'il a été gravement blessé durant la bataille contre Deucalion et le Darach.


Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
I’m gonna rip your throat out, with my teeth


Messages : 1379
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 35
Localisation : Haute-Vienne






(M) Alec Hale Feat. Jake Abel Empty
MessageSujet: Re: (M) Alec Hale Feat. Jake Abel   (M) Alec Hale Feat. Jake Abel EmptyLun 29 Sep - 22:20


Vos Attentes



Tout d'abord merci de vous intéressé à ce scénario qui va être très important pour Derek.

Ensuite j'aimerais une personne active (oui oui je précise parce que bien trop souvent mes scénarios sont pris et la personne abandonne le forum du jour au lendemain sans aucune explication... donc si vous envisagez de faire ça, passez votre chemin.), je demande pas d'être constamment sur le forum mais une réponse aux sujets une fois par semaine me convient.

Concernant l'avatar, il est négociable, Alec est un personnage entièrement inventé donc si celui ci ne vous conviens pas, j'attends vos propositions. Et si vous avez du mal à trouver des avatars ou des gif, n'hésitez pas à passer commande dans la section réservé à cela.

Le personnage à déjà été joué sur le forum il est donc très attendus et il y a pleins de liens à la clés pour lui, donc si vous voulez une intégration facile, ce personnage est fait pour vous à conditions que vous soyez actif.

Comme vous avez put le voir, l'histoire est assez libre donc si vous avez la moindre question à ce sujet, n'hésitez surtout pas à me contacter par MP !! (M) Alec Hale Feat. Jake Abel 1608121805


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Alec Hale Feat. Jake Abel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Cora Hale Feat. Adelaide Kane
» L’émissaire et le loup ~ Feat Derek Hale
» Leçon n°5 : Keep calm and... Try to keep calm first... feat. Jake
» Jake Eastwood
» Jake Eastwood - « Ehhh... I suppose I have to do my job, so. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: ADMINISTRATION :: Scénarios-