AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)

Partagez | .
 

 (F) Alayna Blackwell Feat.Emily Vancamp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité








MessageSujet: (F) Alayna Blackwell Feat.Emily Vancamp   Sam 24 Mai - 22:46


Alayna Prénom Blackwell

Feat. Emily Vancamp


Ce qu'il faut savoir...

Salut, moi c'est Alayna Blackwell , j'ai 27 Ans et je viens tout droit de Dublin. Je suis actuellement En Couple..., et mon truc à moi c'est Hommes/Femmes (ou les deux).

J'appartiens au groupe Werewolves car je suis Apha. On me reconnait grâce à quelques signes particuliers dont Signes Particuliers et je ressemble comme deux gouttes d'eau à Emily Vancamp.




Histoire

C'est une emmerdeuse. Elle le sait, l'assume, et le cultive. Elle aime que les choses se passent comme elle l'a décidé et quand ce n'est pas le cas, elle peut devenir très mauvaise... Oui, elle peut être un peu autoritaire. Orgueilleuse aussi. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu’elle n’est pas des plus faciles à vivre. Elle est bornée, ne se laisse jamais marcher sur les pieds et a horreur d'être prise pour une gourde. C’est aussi une colérique, elle s'emporte très facilement et si en apparence certains pourraient penser qu’elle ne ferait pas une adversaire redoutable, ils se trompent.

Il n'y a bien qu'une seule et unique personne avec qui elle se montre sous un jour différent : Shane. Avec lui elle est plus calme, plus agréable, plus douce. Cependant, malheur à celle qui oserait s'approcher de trop près de lui ou poser sur lui un regard trop insistant car c'est une fille très possessive et elle n'hésitera pas à montrer les crocs (au sens littéral comme au figuré) si elle voit quelqu'un tourner autour de lui.

Elle a grandi dans un petit village du bord de mer près de Dublin, sa vie n’a jamais été dure et triste comme celle de beaucoup. Son père était un homme bon, un loup-garou armé d’un grand savoir et de sagesse que beaucoup aimaient consulter. Quant à sa mère, absente au tableau depuis la naissance de sa jeune sœur, elle ne lui manque que rarement dans sa vie de femme. Elle a connu Shane quand elle était gamine et a tout de suite su que ça serait lui et aucun autre. Mais évidement pas question qu’elle fasse le premier pas ou qu’on le lui prenne. Elle ne comptait pas non plus lui dévoiler ses sentiments aussi facilement. Un jeu de chasse, de charme et de jalousie se mis en place entre elle et le jeune druide… A vous de définir comment elle a gagné son cœur.

En grandissant elle s'est rendu compte que la vie n'était pas si tranquille et s'est vite rebellée contre les autres loups, qui pour elle épuisaient peu à peu son vieux père, le tuant à petit feu à venir ainsi le voir pour des bêtises sans importance ou pour des conseils.

Je vous laisse un grand champ de liberté, les points sur lesquels je suis attachée sont les suivants : Elle est malade, elle a été empoissonnée et de ce fait peu à peu, son coté loup prend le dessus sur son humanité. Le pourquoi est à définir avec Shane, ou moi s’il n’est pas encore pris. Chaque pleine lune la rapproche de plus en plus de l’état de bête sauvage et bien qu’elle en ait conscience, elle n’arrive pas à le contrôler. Ces nuits là, elle s’en prendrait à tous et à tout. Pour le moment, le seul qui réussi à la sortir de cet état est Shane.

Il vient avec elle à Beacon Hills pour trouver de l’aide auprès de Thamara, après avoir fait choux blanc auprès du père de Shane ou d’autres druides.




Thamara Gallager
Feat. Ashley greene.

Entre Thamara et elle rien ne sera simple, proche de son frère la jeune femme devra composer avec l’idée que son chéri ait cette connexion avec sa sœur, avec l’idée qu’il puisse ne pas vouloir repartir une fois qu’elle sera remise, car il ne voudra pas laisser sa sœur derrière. Pour le reste on verra tout cela ensemble.‏.


Shane Gallager
Feat. Henry Cavill..

Entre eux c'est de l’amour pur et simple, un lien que peu pourraient comprendre. Ils s’apaisent mutuellement et se complètent. Si Shane ne comprend pas sa jalousie et son comportement avec les autres et qui parfois les conduit à des fortes prises de tête, ils restent attachés l’un à l’autre et ne peuvent rester fâchés bien longtemps. Le couple est solide, même si Shane est bien plus solitaire et la délaisse parfois trop à son goût.


Matthew P. Gallager
Feat. Robbie Amell.

Chien et chat, c'est le terme le plus simple. Ils ne se supportent pas tous les deux et ils se le rendent bien. Pourtant elle va devoir mettre de l’eau dans son vin si elle veut être sauvée. En effet il est la pour la même raison qu’elle et Shane et le rituel pour la sauver aura besoin de la présence des trois Gallager, ensemble. Apprivoiser un Druide quand on est un loup, voila une première, surtout qu’il n’aime pas les loups et ne s’en cache pas en charriant Shane de zoophile devant elle, ou en faisant des grimaces dès qu'elle s’approche de son frère ou qu’il y a un geste entre eux...




Dernière édition par Thamara E. Gallager le Dim 25 Mai - 2:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité








MessageSujet: Re: (F) Alayna Blackwell Feat.Emily Vancamp   Dim 25 Mai - 1:07


Vos Attentes



Alors voilà ne prenez pas peur, je ne mange absolument personne, je suis même une personne gentille sur bien des points pour ceux qui prend le temps de me connaitre. J’ai crée ce perso ainsi que son autre son chérie pour donner une intrigue familial du tonnere au Gallager. J'adore le coté Chieuse de la jeune femme et la perte de contrôle, alors qu'elle a l'habitude de tout maitrisé. Je ne vous jurerai pas de vous construire une statue en chocolat ou en marbre, mais je peux vous assurer que je ne prendrai pas la fuite et je serais a vos côté, alors si vous cherchez un lien stable qui ne disparaîtra pas juste après votre validation, je suis votre celle qui vous faut pour vous éclaté ! Ce perso est important pour Shane et Thamara et trouvera rapidement nombre de liens, dont déjà deux perso en lien avec Thamy occupé et actif. Je voudrais une personne spéciale. Vous n’êtes pas obligé d’avoir lu le Dictionnaire ou encore de vous prendre pour the big Alpha, j'aime pas les gens qui ce prend trop au sérieux ou d’avoir un français soutenue sans fautes aucune, je demande juste de l'inspiration et de la relance en réponse rp, ;)si vous avez des questions une partie invité vous est consacrée et ma boite mp vous est totalement dédiée.

Quelque info sur moi a présent :

Mon âge : 27 printemps
Mon activité sur le forum : 7 / 7
Mon nombre moyen de lignes / mots : mon record et de 4500 mots mais en général je tourne à 1500 mots et m'adapte.
Mon ancienneté dans le monde du rpg : 10 ans sur ce forum 1 mois et demi pour le moment.
Mes attentes :
je cherche une personne créative, qui ne prendra pas ce rôle pour être un coureur ou la reine des fantômes, qui ne disparaîtra pas après 2 semaines non plus. Je veux une personne active en général, qui ne soit pas influençable et saura rester fidèle à l'idée de base de ce perso. Je ne suis pas non plus une accro du français parfait donc si vous n'êtes pas un roi en la matière c'est pas la mort. Ce personnage sera la base d'une intrigue familial et de certaine découverte pour les Gallager, donc vous devez être capable de vivre pleinement votre personnage et de pas le déformé, en sommes de jouer avec plusieurs personnes et pas que ce lien love qu'il as, de construire des liens par vous-même je ne suis pas de celle qui vous fliquera partout non plus. Ce rôle aura beaucoup d'importance toutefois dans les aventures de mon perso, donc un certain charisme dans votre jeu est souhaitable et du répondant. Enfin le plus important, je ne souhaite qu'une chose part dessus tout, une personne capable de créer et pas seulement répondre sans relancer les rps, imaginative, ps l'avatar et négociable, mais va vous falloir de sacrée argument car je trouve qu'elle vas trop bien a l'histoire.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité








MessageSujet: Re: (F) Alayna Blackwell Feat.Emily Vancamp   Dim 24 Aoû - 20:37

Je suis la si tu veux de moi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité








MessageSujet: Re: (F) Alayna Blackwell Feat.Emily Vancamp   Dim 24 Aoû - 21:01

biensur si tu a la moindre question ma boite mp tes dévouer
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 31
Localisation : Beacon Hills






MessageSujet: Re: (F) Alayna Blackwell Feat.Emily Vancamp   Lun 17 Nov - 1:39

Devine qui est là

_______________________________
I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: (F) Alayna Blackwell Feat.Emily Vancamp   

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Alayna Blackwell Feat.Emily Vancamp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Chelsea Kingsley Feat. Jaimie Alexander
» commande d'avatars Emily Didonato
» Salle d'attente - qui porte bien son nom! feat. I. Sara Stinson
» — Lily Scénario's --- Sophia Bush
» (m) - MICHAEL TREVINO - Love Foerver Maybe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: ADMINISTRATION :: Scénarios-