AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kellian J. Byler - Call it magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kellian J. Byler
Kellian J. Byler



Messages : 155
Date d'inscription : 02/05/2014






Kellian J. Byler - Call it magic Empty
MessageSujet: Kellian J. Byler - Call it magic   Kellian J. Byler - Call it magic EmptyVen 2 Mai - 22:58


Kellian Jayms Byler
fiche & images par ekkinox
21 years old ❖ Hunter ❖ Bisexual (maybe..)
Le truc quand vous êtes le fils d’une Valkyrie, c’est que vous savez votre valeur. Et si vous en doutez, au final, quelqu’un de votre famille ou de votre clan finira par vous rappeler que vous n’êtes pas comme les autres. A proprement parler, je ne suis pas un Valkyrie, peut être un demi.. mais être le fils d’une Valkyrie a aussi ses avantages. Comme le fait d’être plus fort, plus résistant. Je vieillis comme tout le monde, à la même vitesse par contre.

Je ne suis pas le genre de personne à se prendre la tête pour rien. La plupart du temps quand quelque chose m’agace je laisse couler, ou bien je pars quelque part pour ne plus y penser. Vous appelez ça fuir ? Pas moi, j’appelle ça prendre du recul. Je suis têtu. Très têtu. Tous les Valkyries ne sont pas comme ça, mais moi oui.

Je suis très bon tireur, j’ai été entrainé à ça toute mon enfance. Mais cela ne m’empêche pas d’être maladroit et d’être un peu boulet sur les bords. A vrai dire je fais pas mal de gaffes, ce qui est assez marrant dans un sens… M’enfin bon, avec ma gueule d’ange généralement, ça passe plutôt crème.

Certains me diraient innocent, moi je me qualifierais plutôt comme manipulateur. Lorsque l’on menace ceux à qui je tiens, je peux être agressif, violent, et sadique… Quand on ne me connapit pas, je passe pour quelqu'un d'assez agréable à vivre, mais au fond je suis quand même méfiant car je sais que je vis dans un monde hostile, surtout à Beacon Hills.

J'ai déjà été avec des femmes (et des hommes parfois). Bah oui, à 21 ans quand même, il faut être naïf pour penser que je ne connais pas le mot "sexe". Donc oui je le connais bien, je me l'approprie ce mot, et je l'utilise aussi souvent que j'en ai envie. Je saisie les opportunités qui s'offrent à moi. Je ne pense pas à me caser en ce moment, et je ne sais même pas si j'en suis réellement capable au fond. Mais qui sais, si quelqu'un frappe à ma porte.. Peut être que...
SON HISTOIRE EN BREF
❖ Fils d'une Valkyrie
❖ A été entrainé depuis son enfance à être un chasseur
❖ Manie très bien les armes, notamment le fusil à pompe
❖ A 21 ans et toutes ses dents
❖ Est bisexuel
❖ A visité plus d'une vingtaine de pays
❖ Ne fait pas confiance facilement
❖ Couche un peu quand il a envie...

si t'es plus curieux... tu survoles!
Fier ❖ Lunatique ❖ Confiant
Maladroit ❖ Sportif ❖ Borné
Intelligent ❖ Méfiant ❖ Drôle

Idées de liens

BEST FRIENDS (POSITIF)lien masculin/féminin
Quelqu'un qui n'hésitera pas à remettre Kellian à sa place. Quelqu'un qui pourra déccrocher son telephone au beau milieu de la nuit pour aller se bourrer la gueule.... blablabla je recher un ou plusieurs bestfriend(s) quoi Kellian J. Byler - Call it magic 278028532

Liens à rajouter

Prénom P. Nom (FEAT CÉLÉBRITÉ) ❖ titre du lien



Dernière édition par Kellian J. Byler le Sam 3 Mai - 19:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kellian J. Byler
Kellian J. Byler



Messages : 155
Date d'inscription : 02/05/2014






Kellian J. Byler - Call it magic Empty
MessageSujet: Re: Kellian J. Byler - Call it magic   Kellian J. Byler - Call it magic EmptyVen 2 Mai - 22:59


Girls And Their Curves
fiche & images par ekkinox
there's nothing more beautiful
Eirin Maikkonen
Eirin tient un Coffee shop dans le centre ville et je l'ai d'ailleurs rencontré là bas. Entre elle est moi il n'y a rien de sérieux, c'est simplement du sexe. Un coup de fil ou un texto et on se retrouve quelque part pour baiser. C'est sympa avec elle, elle est plutôt cool et pas prise de tête. Nous avons établis comme un espèce de marché implicite. Je ne la tue pas, et elle ne me cause pas de tort. Ah le sexe fait bien les choses parfois!
SEX FRIENDS
Tasha Zaïtsev
Tasha est la meilleure amie de Tim mais elle et moi avons aussi une relation un peu complexe. Tasha me fournit en arme "made by drood" et me soigne quand je suis salement atteint alors que de mon côté je lui offre sécurité et protection. Notre relation est à 50-50 gagnante.
We have a truce
❖ ❖ ❖

Khalia Wells
Khalia est la Valkyrie qui m'a recuilli quand j'étais bébé alors que ma mère venait de mourir. Elle m'a élevé, enseigné, entraîné durant toute mon enfance. Pendant quelques années nous avons partagé notre quotidien avec William mais il a fini par nous quitter. Je fais confiance à Khalia et elle sait qu'elle peut compter sur moi aussi. Quand j'eus 18 ans, nos routes se sont séparées. Mais alors que j'étais au Canada, j'ai décidé de venir à BH suite à une rumeur. Seulement je ne m'attendais pas du tout à revoir Khalia...
You're my family
Skyler Knievel
J'ai rencontré Skyler à l'aéroport au Canada. Elle semblait attendre son avion alors que j'attendais simplement qu'il y ait moins de monde pour acheter un billet. Je me suis assis à côté d'elle et.. damn.. elle m'a vraiment tapé dans l'oeil. Et elle m'a juste balancer comme ça que j'avais une tête à papouilles. Meaning? Je sais pas vraiment, mais quand nous nous sommes revus à beacon Hills quelques mois après elle m'a simplement sauté dessus. Littéralement. Et je l'ai attrapé. Mais je compte bien l'attraper encore et encore...
mam'zelle papouilles
❖ ❖ ❖

Thais Hattaway
Alors que je chassais en foret, je suis tombée sur Thais, jeune et insouciente Thais. Elle était pelotonnée, en boule, et je ne l'ai pas tué. J'aurais pu, j'aurais du.La tuer comme ça, sans meme qu'elle ne s'en apperçoive, ça aurait été trop facile. Par la suite je l'ai revu, on a bu et jamais je n'aurais imaginé que l'on puisse finir dans une chambre ensemble. Mais c'est arrivé, et c'est une louve. La prochaine fois que je la vois, elle finira au sol, en sang.
We are over now
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN




Spoiler:


Dernière édition par Kellian J. Byler le Jeu 18 Sep - 1:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kellian J. Byler
Kellian J. Byler



Messages : 155
Date d'inscription : 02/05/2014






Kellian J. Byler - Call it magic Empty
MessageSujet: Re: Kellian J. Byler - Call it magic   Kellian J. Byler - Call it magic EmptyVen 2 Mai - 22:59


Boys Are Awesome
fiche & images par ekkinox
there's nothing like a bromance
Hadrien Chiltern
Hadrien est le meilleur ami d'Eirin semble-t-il, et a chaque fois que l'on se croise dans un couloir de l'immeuble ou dans le café de la blondinette, il me jette un regard de travers. Bon ok je couche avec sa super pote donc il le prend mal? Du coup, manifestement, je suis méfiant vis-à-vis de lui. Je ne me prends pas la tête avec Eirin et je ne vois pas vraiment pourquoi LUI se prend la tête avec ça. Je l'ai a l'oeil ce gars...
Weirdo
Liam Stevens
Je connais Liam depuis un p'tit bout de temps, on s'était déjà rencontré lors d'un trip et nous avons gardé contact. Liam est ce que je pourrais qualifier de meilleur ami. On a couché ensemble par le passé, et on le fait encore, de temps à autre. Cela ne change rien entre nous. On passe du bon temps, sans prise de tête. On s'est retrouvé par hasard à Beacon Hills et honnetement, je n'ai jamais été aussi content de revoir quelqu'un.
Bestfriend or so...
❖ ❖ ❖

PRENOM NOM
BLABLABLA
TITRE DU LIEN
William Carter
William et Kellian se sont connus il y a quelques années. William est resté avec Khalia pour s'entrainer et Kellian a passé beaucoup de temps avec son aîné, qu'il prenait comme un frère. Seulement Kellian croit que William est parti et il lui en veut énormément, il s'est senti abandonné. Kellian a beaucoup de questions qui tournent dans sa tête et il veut des réponses, de la part de William. C'est pour ça qu'il s'est rendu à BC Hills...
YOU WERE LIKE A BROTHER TO ME




Spoiler:


Dernière édition par Kellian J. Byler le Dim 31 Aoû - 0:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eirin Maikkönen
Eirin Maikkönen
Illusioniste


Messages : 715
Date d'inscription : 27/11/2013






Kellian J. Byler - Call it magic Empty
MessageSujet: Re: Kellian J. Byler - Call it magic   Kellian J. Byler - Call it magic EmptyVen 2 Mai - 23:03


Moiiiiiiiiii mon chou Kellian J. Byler - Call it magic 1608121805
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/mzllelou
Kellian J. Byler
Kellian J. Byler



Messages : 155
Date d'inscription : 02/05/2014






Kellian J. Byler - Call it magic Empty
MessageSujet: Re: Kellian J. Byler - Call it magic   Kellian J. Byler - Call it magic EmptyVen 2 Mai - 23:14

Yessss Blondie! Une idée en tête? Kellian J. Byler - Call it magic 1361587427
Revenir en haut Aller en bas
Eirin Maikkönen
Eirin Maikkönen
Illusioniste


Messages : 715
Date d'inscription : 27/11/2013






Kellian J. Byler - Call it magic Empty
MessageSujet: Re: Kellian J. Byler - Call it magic   Kellian J. Byler - Call it magic EmptyVen 2 Mai - 23:22


Et bien je cherche quelqu'un avec qui m'amuser (dans tous les sens du termes) sans avoir de sentiments, juste une pure amitié .. des sex friend quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/mzllelou
Kellian J. Byler
Kellian J. Byler



Messages : 155
Date d'inscription : 02/05/2014






Kellian J. Byler - Call it magic Empty
MessageSujet: Re: Kellian J. Byler - Call it magic   Kellian J. Byler - Call it magic EmptyVen 2 Mai - 23:27

Des sex friends... oooooh j'en connais une qui veut rendre son mec jaloux Kellian J. Byler - Call it magic 1361587427 Mais okay ça me va, de toute façon Kellian ne recherche rien de sérieux non plus
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien R. Chiltern
Hadrien R. Chiltern



Messages : 374
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part normalement !






Kellian J. Byler - Call it magic Empty
MessageSujet: Re: Kellian J. Byler - Call it magic   Kellian J. Byler - Call it magic EmptySam 3 Mai - 6:49

Moiiiii !!!! Je veux un lieeeeen tous choupinou tous mignoon avec des mashmallow et des petits poneys ! /BAAAAM/
... ... ... Je pense pas être connecté sur le bon compte pour dire ça xDD !

Bref ! Je viens réclamer un lien pour ma ch'tite Skyler ! Et pour Hadrien et Caetano aussi si tu veux tant qu'on y est xD
Revenir en haut Aller en bas
Khalïa Wells
Khalïa Wells



Messages : 382
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 35
Localisation : Beacon Hills






Kellian J. Byler - Call it magic Empty
MessageSujet: Re: Kellian J. Byler - Call it magic   Kellian J. Byler - Call it magic EmptyDim 4 Mai - 13:37

Haaaan tu m'as même pas ajouté... je te renie pour la peine^^

Et sinon ben Derek veut un lien ainsi que Freya, Cath et Liam bien entendue^^ Kellian J. Byler - Call it magic 2859270650
Revenir en haut Aller en bas
http://closedge.forums-actifs.com/
Skyler Knievel
Skyler Knievel



Messages : 314
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part à n'en point douter !






Kellian J. Byler - Call it magic Empty
MessageSujet: Re: Kellian J. Byler - Call it magic   Kellian J. Byler - Call it magic EmptyDim 4 Mai - 20:31

Euuuuuuuh... J'ai pas de besoins de liens en particulier ! Ni trop d'idée d'ailleurs... Quoique ! J'en ai une pour Had !

Que je t'explique un peu, Hadrien est un prof de philo ultra intelligent et qui aime bien le dire à tout le monde XD ! Mais il est aussi très protecteur... Or, Eirin est sa meilleure amie et sa voisine aussi... Donc il aurait pu croiser plusieurs fois Kellian dans le café de la blondinette ou même dans le couloir menant à son appart. Du coup il se douterai qu'il se passe quelque chose entre Kellian et Eirin, mais il ne saurait pas quoi et serait presque persuader que Kellian à des mauvaises intentions à l'égard de son amie. Du coup il se méfierai de lui au possible !

Voilà ._. Mon idée s'arrête là XD ! Après on est pas obligé de la garder hein ! Sinon pour Skyler... Il nous fau tun lien positif à l'évidence *.* ! Kellian à passer pas mal de temps au Canada non ? Comnien de temps précisément ? Et il est à BH depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Kellian J. Byler
Kellian J. Byler



Messages : 155
Date d'inscription : 02/05/2014






Kellian J. Byler - Call it magic Empty
MessageSujet: Re: Kellian J. Byler - Call it magic   Kellian J. Byler - Call it magic EmptyDim 4 Mai - 21:20

Phoebe - Déjà y'a le point commun de la famille de chasseur! Kellian J. Byler - Call it magic 1361587427 Sinon le fait d'être complexe et de ne pas se laisser faire aussi.. Enfin.. Kellian repliquera mais faudra vraiment VRAIMENT le pousser à bout. Peut être qu'ils auraient pu se rencontrer lors d'un voyage ou un truc comme ça?

Khalia - Ohwiiiii la mama/sista adoptive Kellian J. Byler - Call it magic 2648900333 on part sur du méga positif alors? Et on développera par la suite quand ton scena sera pris?

Sky' - Pour Hadrien ça me va, de son coté Kellian pourrait trouver ça bizarre que Hadrien se mefie de lui enfin je sais pas comment dire mais pour Kellian, ce qu'il se passe entre Eirin et lui c'est que du sexe et ils se prennent pas la tête..
EXTRA MEGA POSITIF pour mademoiselle papouilles obligé! Kellian J. Byler - Call it magic 2648900333 hmm ben je dirais quelques mois au Canada et il vient tout juste d'arriver à BH (il loge dans un hotel dans le quartier CharlesTown).. Sky' a vécu au Canada??
Revenir en haut Aller en bas
Khalïa Wells
Khalïa Wells



Messages : 382
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 35
Localisation : Beacon Hills






Kellian J. Byler - Call it magic Empty
MessageSujet: Re: Kellian J. Byler - Call it magic   Kellian J. Byler - Call it magic EmptyDim 4 Mai - 21:45

Yep ça me va donc super positif jusqu'à l'arrivée de Will^^ Je veux un rp aussi et bon visiblement ma demande pour Freya, Liam, Cath et Derek t’intéresse pas... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://closedge.forums-actifs.com/
Skyler Knievel
Skyler Knievel



Messages : 314
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part à n'en point douter !






Kellian J. Byler - Call it magic Empty
MessageSujet: Re: Kellian J. Byler - Call it magic   Kellian J. Byler - Call it magic EmptyDim 4 Mai - 21:46

On fait comme ça pour Had/Kellian alors =3 !

Et sinon Sky à vécût au Canada pendant près de 10 ans ! En fait, elle est née à BH dans une famille plutôt normale, mais à ses huit ans, elle et son petit-frère son aller vivre chez leur grand-mère parce qu'ils commençaient à dévelloper leur talents de druides et que leur parent sont de simple humains qui n'y connaissent rien, ce qui n'est pas le cas de la mamie. Seulement Sky ne vivait pas à Toronto mais dans le Nord du Canada >< ! Mais... Ils auraient pu se rencontrer quand Sk est rentré à BH en juillet dernier, pour aller aux Etat-Unis, elle n'est pas y aller à pieds... donc ils auraient pu se rencontrer près de l'aéroport ! Mais pas prendre l'avion ensemble du coup ._.
Revenir en haut Aller en bas
Kellian J. Byler
Kellian J. Byler



Messages : 155
Date d'inscription : 02/05/2014






Kellian J. Byler - Call it magic Empty
MessageSujet: Re: Kellian J. Byler - Call it magic   Kellian J. Byler - Call it magic EmptyDim 4 Mai - 22:05

Phoebe - Hmmm ben si ça arrive y'a de fortes chances pour qu'elle se prenne une balle. Kellian hésiterait pas à tirer (sauf s'il connait Phoebe d'autre part ou d'avant la rencontre dans les bois)...

Khalia - Jte rajoute pour Khalia alors! Pour Liam j'pensais à un truc genre bestie aussi.. comme pour Jana j'ai vu que Liam avait pas vraiment de best bro'..? c'est le lien que je recherche genre le mec qui a pas peur d'engueuler Kellian, qui est prêt à sortir pour boire n'importe quand, blabla..

Sky - Hmmm yup la rencontre dans l'aéroport est pas une mauvaise idée. Kellian aurait pu genre "flasher" sur Sky' (nan mais oui une rousse qui aime les papouilles quand meme...)!! Genre par exemple Sky aurait pu attendre son avion et Kellian lui aurait pu attendre au meme endroit que Sky (genre en attendant qu'il y ait moins de queue pour prendre un billet pour plus tard) par exemple. Et du coup je sais pas comment ce se serait passer à BH xD une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Khalïa Wells
Khalïa Wells



Messages : 382
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 35
Localisation : Beacon Hills






Kellian J. Byler - Call it magic Empty
MessageSujet: Re: Kellian J. Byler - Call it magic   Kellian J. Byler - Call it magic EmptyDim 4 Mai - 22:12

Tu pense à un lien genre Liam Keran (ou je sais plus comment ils s’appelait mais tu vois de quoi je parles...^^) si oui Liam recherche justement un lien de ce genre^^

Après pour Freya je sais pas trop quel genre de relation tu peux avoir avec un chat garou qui sait pas fermer sa gueule...

Bon pour Derek j'imagine du négatif...

Et Cath elle est choupi mais juste humaine donc je sais pas trop quel lien ils pourraient avoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://closedge.forums-actifs.com/
Kellian J. Byler
Kellian J. Byler



Messages : 155
Date d'inscription : 02/05/2014






Kellian J. Byler - Call it magic Empty
MessageSujet: Re: Kellian J. Byler - Call it magic   Kellian J. Byler - Call it magic EmptyDim 4 Mai - 22:24

Phoebe - Ou alors lors de leur rencontre dans les bois, Kellian aurait pu manquer son tir sur Phoebe. Ils se seraient revus le lendemain par hasard en ville en pleine journée (donc genre Kellian pourrait pas tirer sur elle en pleine rue ni rien) et depuis il chercherait à lui courir après genre "j'veux te coller une balle entre les deux yeux meme si t'as une bouille magnifique" xD

Liam - Ouais un peu dans ce style genre ils ont couché ensemble mais ça change rien au fait qu'ils soient best bro'! Après je sais pas si leur relation pourrait évoluer? (vu les deux branleurs qu'il sont ça va pas etre de la tarte xD)

Freya - j'vois bien le jeu du chat et de la souris aussi. Genre Kellian pourrait pas tilter que c'est une chatte (Kellian J. Byler - Call it magic 1361587427) et elle pourrait ne jamais fermer sa bouche et ça pourrait amuser Kellian jusqu'au jour ou il tilterait ce qu'elle est et là il se dirait "Oh fuck..." Kellian J. Byler - Call it magic 1361587427

Derek - Huhuhu tu t'en doutais bien que du négatif avec Derek c'était un peu obligé Kellian J. Byler - Call it magic 1361587427 William et lui ont deja un lien prédef ou quoi? (si oui Kellian prendrait immédiatement le parti de William)

Cath - hmmmmmmmmmmmm.....
Revenir en haut Aller en bas
Khalïa Wells
Khalïa Wells



Messages : 382
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 35
Localisation : Beacon Hills






Kellian J. Byler - Call it magic Empty
MessageSujet: Re: Kellian J. Byler - Call it magic   Kellian J. Byler - Call it magic EmptyDim 4 Mai - 22:30

Alors pour Liam pas de soucis et on verra pour l'évolution via rp si tu veux Wink

Ensuite Freya, ça me conviens mais... "Ohh Fuck..." je vais la tuer ?? Ou "Ohh Fuck..." j'ai pas envie de la tuer mais je devrais du coup comment je fais... ?? Parceque je tiens à sa vie^^ Kellian J. Byler - Call it magic 2115236116

Pour Derek oui il a un lien avec William, ils se sont croisé à New York se sont affronté et Derek à eu le dessus mais il a laissé William en vie alors qu'il avait l'occasion de le tuer pour lui montrer que tout les loups garous sont pas forcément des tueurs sanguinaires quoi... du coup William est partagé, il a pas aimé d'avoir été battue, mais dans un sens il se sent redevable d'être en vie... mais bon il veut quand même un match retour quoi^^

Ensuite Cath, pourquoi pas un lien simple et humain pour changé ?? Genre un truc qui n'ai rien de surnaturel, ça change un peu non ??
Revenir en haut Aller en bas
http://closedge.forums-actifs.com/
Kellian J. Byler
Kellian J. Byler



Messages : 155
Date d'inscription : 02/05/2014






Kellian J. Byler - Call it magic Empty
MessageSujet: Re: Kellian J. Byler - Call it magic   Kellian J. Byler - Call it magic EmptyDim 4 Mai - 22:41

Phoebe - Aaaah je sais merciiii Kellian J. Byler - Call it magic 1361587427 Kellian J. Byler - Call it magic 2648900333 on part sur ça du coup??

Liam - ça roule jte rajoute de suite!

Freya - Plutot le deuxième genre "Oh fuck... y'a pas moyen de faire comme s'il ne s'était rien passé...?" Kellian J. Byler - Call it magic 1361587427

Derek - Yes ben j'pense que Kellian ne saurait pas trop ou se placer dans ce cas? Genre il veut tuer les loups mais pas sans une bonne raison tu vois et le fait de voir Willam ne pas savoir quoi penser ben Kellian pourrait etre un peu perdu et pourrait vouloir savoir pourquoi Derek n'a pas tué William. Ce serait plus de la curiosité donc...? je sais pas trop xD

Cath - Et yup okay moi ça me va! Cath est pas au courant du surnaturel du tout? Ben Kellian pourrait vouloir trainer avec Cath pour se sentir "normal" genre se sentir soulager de savoir qu'il est pas tout le temps obligé de mettre la masque du chasseur tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
Khalïa Wells
Khalïa Wells



Messages : 382
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 35
Localisation : Beacon Hills






Kellian J. Byler - Call it magic Empty
MessageSujet: Re: Kellian J. Byler - Call it magic   Kellian J. Byler - Call it magic EmptyDim 4 Mai - 22:49

Alors par contre je voulais te soumettre une idée pour Khalia et notre rp à venir... En ce moment Khalia se rend compte de beaucoup de chose et elle commencé à avoir des idées qui dévient un peu de sa "mission" pour elle tuer tout les loups garous n'est plus necessaire, sauf qu'elle a été élevé, entrainé et conditionné pour ça donc c'est pas toujours simple... elle commence à voir les choses de manière plus humaine et elle ne comprend pas ce qui lui arrive (d'ou le fait qu'elle aille se saouler dès qu'elle en a l'occasion...) et comme Kellian est lui moitié humain il pourrait justement l'aider à traverser cette phase, à faire en sorte qu'elle se raccroche à cette partie d'humanité qui pointe le bout de son nez... ?? Tu es OK ??

Freya pas de soucis, ça m'arrange, je veux pas qu'elle meurt^^

Ensuite pour Derek ça me va aussi mais dans un premier temps comme Will est pas là, on part sur du négatif chasseur/loup ?? Et ça évoluera quand Will sera là Wink

Ensuite pour Cath... il aurait put la voir dans le parc essayer de se mettre au footing (elle en fait un pour la première fois de sa vie dans le rp avec Judah^^ mais comme le medecin à dit qu'il fallait qu'elle fasse fonctionner et qu'elle entretienne son coeur faut qu'elle s'y mette^^) sauf que bon elle a jamais fait de sport de sa vie^^ du coup Kellian aurait put être amusé de la voir comme ça, se moquer un peu d'elle ce qui l'aurait mise sur la défensive, mais au final lui proposé son aide genre pour un sport de combat plus efficace qu'un footing et du coup ils pourraient devenirs amis ?? Voir même developper une sorte de complicité du genre confident... enfin bref comme tu le sens pour l'evolution^^
Revenir en haut Aller en bas
http://closedge.forums-actifs.com/
Kellian J. Byler
Kellian J. Byler



Messages : 155
Date d'inscription : 02/05/2014






Kellian J. Byler - Call it magic Empty
MessageSujet: Re: Kellian J. Byler - Call it magic   Kellian J. Byler - Call it magic EmptyDim 4 Mai - 23:38

Phoebe - J't'ai ajouté tu me diras si ça te va...!!

Liam - J't'ai ajouté de même tu me diras si c'est ok!

Skyler - De même j't'ai ajouté dis moi si j'dois modifier quelque chose! ♥️

Khalia - Yesss j'approuve!

Freya - j'te rajoute demain matin à la première heure!! Kellian J. Byler - Call it magic 2648900333 et Derek aussi! Et Cath aussi le lien me va! Kellian J. Byler - Call it magic 278028532 Kellian J. Byler - Call it magic 2648900333
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien R. Chiltern
Hadrien R. Chiltern



Messages : 374
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part normalement !






Kellian J. Byler - Call it magic Empty
MessageSujet: Re: Kellian J. Byler - Call it magic   Kellian J. Byler - Call it magic EmptyLun 5 Mai - 6:15

Roooh ! C'est parfait mon petit Kellian ! <3 je t'ajouterai ce soir =3
Revenir en haut Aller en bas
Khalïa Wells
Khalïa Wells



Messages : 382
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 35
Localisation : Beacon Hills






Kellian J. Byler - Call it magic Empty
MessageSujet: Re: Kellian J. Byler - Call it magic   Kellian J. Byler - Call it magic EmptyLun 5 Mai - 10:43

C'est nickel pour moi^^
Dis dis dis, tu peux lancer le rp pour Khalia ou tu veux que je le fasse ?? Kellian J. Byler - Call it magic 2724201845
Revenir en haut Aller en bas
http://closedge.forums-actifs.com/
Caetano J. Del Rosario
Caetano J. Del Rosario



Messages : 134
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 27
Localisation : Allongé, quelque part...






Kellian J. Byler - Call it magic Empty
MessageSujet: Re: Kellian J. Byler - Call it magic   Kellian J. Byler - Call it magic EmptyMar 6 Mai - 16:10

Je t'ai ajouté sur les fiche de lien de Skyler et de Hadrien Kellian ^^ ! Si tu veux aller y jeter un coup d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Tasha R. Zaïtsev
Tasha R. Zaïtsev



Messages : 366
Date d'inscription : 23/05/2014






Kellian J. Byler - Call it magic Empty
MessageSujet: Re: Kellian J. Byler - Call it magic   Kellian J. Byler - Call it magic EmptyMer 28 Mai - 10:06

Moiiiiiiiii je veux Kellian J. Byler - Call it magic 3446688221
Revenir en haut Aller en bas
Kellian J. Byler
Kellian J. Byler



Messages : 155
Date d'inscription : 02/05/2014






Kellian J. Byler - Call it magic Empty
MessageSujet: Re: Kellian J. Byler - Call it magic   Kellian J. Byler - Call it magic EmptyVen 30 Mai - 0:49

Yeah Tashatte! Kellian J. Byler - Call it magic 2648900333 T'as une idée?? un besoin particulier??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Kellian J. Byler - Call it magic Empty
MessageSujet: Re: Kellian J. Byler - Call it magic   Kellian J. Byler - Call it magic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kellian J. Byler - Call it magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kellian J. Byler - Call it truth
» Kellian J. Byler
» Raise your glass | ft. Kellian
» So you wanna play with magic... Feat. Stiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: ADMINISTRATION :: Gestion de Personnage :: Fiches de lien-