AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)

Partagez | .
 

 Raise your glass | ft. Kellian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 333
Date d'inscription : 20/03/2014






MessageSujet: Raise your glass | ft. Kellian   Jeu 11 Sep - 21:50


   
Raise your glass
AVEC  KELLIAN J. BYLER

   


Ok, je ne savais pas vraiment ce qu'il m'avait pris de lui rentrer-dedans comme ça... Bien-sur que j'étais plutôt de nature séductrice et de par ce faite, il m'arrivait de prendre les devants. Mais bon pas, à ce point non plus. En y réfléchissant, j'avais presque l'impression de l'avoir forcé à "m'inviter" prendre un verre. Sans doute la chaleur qui m'était monté à la tête, il faisait chaud, je venait de courir et tout, et tout. Puis franchement Kellian était pas mal. Toutes ces petites circonstances, qui faisait qu'on était à ce point. Mais, je ne regrettais pas, oh que non. Je pense que j'allais plutôt passer un bon moment en sa compagnie. Bon, trêves de rêveries, je n'avais qu'une heure pour me doucher, choisir mes vêtements, me préparer et rejoindre le Red Light. Aller Tamsin, tu peux le faire !  Comme dirait Obama : Yes, we can ! A peine arrivée chez moi, je filais donc rapidement sous la douche. Une dizaine de minutes après, je sortais et enfilais des sous-vêtements. Je me dirigeais ensuite vers mon armoire pour y sortir un tee-shirt noir avec quelques motifs dessus, un jean et des bottines. Mes vêtements enfilés, je retournais dans ma salle de bain pour me préparer, séchant mes cheveux à l'aide du sèche-cheveux et de ma brosse. Une fois le résultat escomptée, je me maquillais d'un trait d'eye-liner et d'un léger rouge-à-lèvres. Après m'être regardée une dernière fois dans le miroir pour vérifier le tout. Yeep, ça fera l'affaire surtout ajoutant le fait que tout à l'heure j'étais en jogging et pas vraiment maquillée, alors... Je jetais un coup d’œil à l'heure, il me restait cinq-dix minutes. Je n'avais donc plus le choix, je devais prendre ma moto au lieu de ma voiture pour arriver dans les temps. Surtout que Kellian, avait surtout précisé de ne pas être en retard. Depuis quand les femmes n'avaient pas le droit d'être en retard ? Bon, ok, je dis mais je ne comptais pas être en retard non plus. Puis ce serait idiot étant donné que c'était moi qui avait choisie le laps de temps avant qu'on puisse se rejoindre au Red Light. Donc, je me devais être à l'heure. Je prenais mon sac à main, mettais mon casque et enfourchais ma moto afin de rejoindre le bar. La chance était de mon côté car je trouvais une place où me garer rapidement une fois arrivée, faut dire que ce n'était pas bien difficile avec une moto. Arrivée dans le Red Light, je vérifiais une nouvelle fois l'heure, pile poil dans les temps, à la seconde près ! Yeah, Tamsin for the win ! Je me mettais donc à balayer la pièce du regard afin de chercher Kellian.


   
© EKKINOX

_______________________________


« how the turkey doing ? »
Have yourself a merry little Christmas, Let your heart be light. From now on, Our troubles will be out of sight. Through the years we all will be together. If the Fates allow Hang a shining star above the highest bough. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 155
Date d'inscription : 02/05/2014






MessageSujet: Re: Raise your glass | ft. Kellian   Sam 20 Sep - 17:39



❝Raise your glass❝


feat. Tamsin


Ce qui m’était arrivé un peu plus tôt dans la journée est le genre de chose que JAMAIS je n’aurais pu imaginer. J’étais allée m’entraîner au tir dans la forêt et j’avais failli shooter cette brunette, Tamsin, et nous avions flirté. Si bien que maintenant je dois lui offrir un verre pour me faire pardonner. Ce n’était pas comme si c’était une tare, au contraire, j’étais plus que content de l’inviter.

Après cet incident, j’étais rentré chez moi, allant prendre une douche bien chaude avant de m’habiller d’un tee-shirt simple et d’un jean. J’avais rangé mes affaires et nettoyer mes armes vite fait bien fait. Une quinzaine de minutes avant l’heure du rendez-vous, j’enfilais ma veste en cuir avant de sortir de chez moi en claquant la porte. J’avais décidé d’y aller à pied, le Red Light n’étant pas à plus de quelques blocs de chez moi. Alors que je marchais dans la rue, j’apercevais des coups d’œil lancés à mon égard et j’envoyais des sourires en coin séducteurs. Et bien quoi, j’étais libre, non ?

J’arrivais au Red Light cinq minutes avant l’heure prévue et rentrais néanmoins dans le bar. La musique envahit mes oreilles et je ne pus m’empêcher de sourire. Je me dirigeais vers le bar, tout en regardant autour de moi ou cas ou Tamsin serait arrivé en avance. Elle ne l’était pas visiblement. Je m’assis sur une chaise haute et m’inclinais sur le comptoir pour parler à la serveuse que je connaissais plutôt bien maintenant. Quelques minutes plus tard, je tournais la tête en entendant la porte s’ouvrir et j’aperçu Tamsin. Je lui adressais un petit signe de la main avant de me lever pour que nous allions nous installer à une table. « Pendant un instant j’ai cru que tu ne viendrais pas Tamsin. Mais je suis content de voir que je me suis trompé » dis-je d’un ton séducteur en inclinant légèrement ma tête, un sourire sur les lèvres.


made by MISS AMAZING.

_______________________________
A little party never killed nobody

You don’t see one person sitting down. They got drinks in their hands, and the room’s a bust. At the end of the night maybe you’ll find love. Fake chit chat ’bout the things they got, and my scout reputation keeping it hot girl at the party of the year. And my master plan is to make you realize I’m your man


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 333
Date d'inscription : 20/03/2014






MessageSujet: Re: Raise your glass | ft. Kellian   Dim 21 Sep - 2:54


   
Raise your glass
AVEC  KELLIAN J. BYLER

   


Je remarquais bien vite Kellian qui me faisais signe de la main. C'était tout sourire que je me dirigeais vers lui. Ses dire me firent penser que le jeune homme était arriver en avance. Quelle pensée absurde de croire que je ne viendrais pas. Moi qui lui avait légèrement fait du forcing pour qu'il m'invite à boire un verre. Alors pourquoi lui poser un lapin dans ce cas-là ? Ok, si j'avais finie par me rendre compte que c'était un gros lourd mais comme il semblait être tout le contraire... Et vu les circonstances, cela aurait été plus à moi de craindre qu'il ne vienne pas. Si, si, les femmes entreprenantes ça peut faire fuir les hommes, je vous l'assure. Bon, c'est vrai, que ça ne m'étais jamais arrivée... Mais faut les comprendre, c'est dur de résister à un joli minois comme le mien. En tout cas, apparemment, j'étais loin d'avoir effrayé le jeune homme vu le ton qu'il avait employé à sa dernière phrase et ce sourire.

- Oh, pourquoi penser cela ? Quand, je propose quelque chose, ce n'est pas pour poser un lapin après. Et moi je suis contente, de voir que je ne t'es pas fait peur. Je ne t'ai pas trop fait attendre, j'espère.

Je le suivais ensuite afin qu'on puisse s'installer à une table, tranquillement. Tranquillement... Façon de parler. Ce bar n'était pas vraiment fait pour l'être même tout le contraire puisqu'il faisait aussi office de boite de nuit. Ce dernier point qui contribuait au fait que le Red Light était le meilleur bar en ville.

- Bien que nouveau, tu sais repérer les belles choses. Enfin, je veux dire, tu as su repérer le meilleur bar de la ville.

Ok, j'avais légèrement fait exprès d'être subtile avec ma première phrase pour rajouter la seconde d'un air taquin.


   
© EKKINOX

_______________________________


« how the turkey doing ? »
Have yourself a merry little Christmas, Let your heart be light. From now on, Our troubles will be out of sight. Through the years we all will be together. If the Fates allow Hang a shining star above the highest bough. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 155
Date d'inscription : 02/05/2014






MessageSujet: Re: Raise your glass | ft. Kellian   Lun 22 Sep - 3:14



❝Raise your glass❝


feat. Tamsin


En entrant dans le bar, la musique envahit mes oreilles et je ne pus m’empêcher de sourire. Je me dirigeais vers le bar, tout en regardant autour de moi ou cas ou Tamsin serait arrivé en avance. Elle ne l’était pas visiblement. Je m’assis sur une chaise haute et m’inclinais sur le comptoir pour parler à la serveuse que je connaissais plutôt bien maintenant. Quelques minutes plus tard, je tournais la tête en entendant la porte s’ouvrir et j’aperçu Tamsin. Je lui adressais un petit signe de la main avant de me lever pour que nous allions nous installer à une table. « Pendant un instant j’ai cru que tu ne viendrais pas Tamsin. Mais je suis content de voir que je me suis trompé » dis-je d’un ton séducteur en inclinant légèrement ma tête, un sourire sur les lèvres. Tamsin se dirigea vers moi, le visage illuminé par un sourire. « Oh, pourquoi penser cela ? Quand je propose quelque chose, ce n’est pas pour poser un lapin après. Et moi je suis contente, de voir que je ne t’ai pas fait peur. Je ne t’ai pas trop fait attendre, j’espère » me déclara-t-elle. J’haussais un sourcil avant de rigoler doucement.

Après tout, j’étais un chasseur de surnaturel, il m’en fallait plus pour être effrayé qu’une femme. Mais Tamsin n’était pas n’importe quelle femme. Elle savait ce qu’elle voulait et ne passait pas par quatre chemins pour le faire comprendre. « Non, je suis à peine arrivé 2 minutes avant toi. Et pour ce qui est de me faire peur, crois-moi il en faudra plus la prochaine fois si tu veux m’effrayer » répondis-je d’un ton amusé et joueur. Tamsin me suivit jusqu’à un box de libre un peu plus loin du comptoir. Il n’était même pas 22h, les gens généralement n’arrivait pas avant 23h, ce qui nous laissait du temps devant nous. « Bien que nouveau, tu sais repérer les belles choses. Enfin je veux dire tu as su repérer le meilleur bar de la ville » dit-elle et j’haussais un sourcil joueur alors qu’un sourire en coin s’affichait sur mon visage. Je n’allais pas la contredire sur ce point. Pour ce qui était du bar, c’était généralement la première chose que je cherchais, le meilleur de la ville. Ensuite pour ce qui était des belles femmes, il ne fallait pas pousser trop la chance, bien que de tomber sur Tamsin était visiblement une grosse chance pour moi. J’avais été au bon endroit et au bon moment. Je ne savais pas vraiment ce qu’elle attendait de cette soirée mais je dirais qu’elle était bien partie. « Je dirais que j’ai effectivement le bon œil pour faire attention aux bonnes choses, le bar bien sûr » répondis-je en rajoutant la fin de ma phrase pour rentrer clairement dans le jeu de la brunette. La serveuse avec qui j’avais discuté au bar vint vers nous pour savoir nos commandes. « Ce sera un whisky pour moi. Est-ce que tu sais déjà ce que tu veux boire ? » demandais-je en me tournant vers Tamsin, le regard interrogateur.


made by MISS AMAZING.


_______________________________
A little party never killed nobody

You don’t see one person sitting down. They got drinks in their hands, and the room’s a bust. At the end of the night maybe you’ll find love. Fake chit chat ’bout the things they got, and my scout reputation keeping it hot girl at the party of the year. And my master plan is to make you realize I’m your man


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 333
Date d'inscription : 20/03/2014






MessageSujet: Re: Raise your glass | ft. Kellian   Jeu 25 Sep - 23:07


   

   
raise your glass
ft. tamsin e. lannister, kellian j. byler.

Cela ne m'étonnais pas du tout que Kellian dise qu'il en fallait plus pour l'effrayer. Après tout, ce n'était pas tout le monde qui pourrait avoir le courage de s’entraîner au tir en foret avec tout ce qui se passe en ce moment dans la ville. Tout comme moi j'avais été courageuse ou inconsciente au choix ou peut être un petit peu des deux, pour aller courir dans les bois, sans arme ni rien et en plus avec de la musique dans les oreilles. Mais de toute façon, même si je me serais retrouvée avec une personne ou une chose malintentionnée à la place du jeune homme, je me serais débrouillée.  Bien que, j'avais choisie de ne pas marcher sur les traces de la famille, c'est à dire devenir une chasseuse, mon frère s'était débrouillé pour me faire suivre l'entrainement de base. Après tout étant la seule non-chasseuse, les créatures victimes de ma famille pourraient vouloir se venger en s'attaquant à moi.

- Tant mieux !

Un léger sourire amusé s'affichait sur mon visage. Au moins à présent, je n'avais pas à craindre ce qui pouvait sortir de ma bouche. Non parce que ma bouche est un organe totalement indépendant. Elle n'attend pas l'accord de mon cerveau pour dire ce qu'elle veut dire... Ce qui faisait de moi d'un côté, une personne totalement vrai, pas d'hypocrisie avec moi. Puis au moins ainsi, les gens connaissaient directement mes intentions. Une fois installés, je riais légèrement alors que le jeune homme entrait dans mon jeu. Je réfléchissais rapidement lorsque la serveuse vint vers nous et que Kellian me demanda si je savais déjà ce que je voulais.

- Oh, je sais toujours ce que je veux, voyons ! Euh, ce sera une Margarita pour moi.

Au moins, j'avais réussie à faire rire légèrement la serveuse, qui repartait avec notre commande. Je reposais à nouveau mon regard sur Kellian, toujours un sourire sur mes lèvres.

- Au faite ! Question que je n'ai pas eu l'occasion de te poser tout à l'heure. Tu viens souvent t’entraîner en foret ? C'est un passe-temps ?

J'étais plutôt curieuse, je ne traînais pas souvent en foret mais je me doutais bien que ce n'était pas dans les habitudes de tout le monde de faire du tir dans ces endroits-là ou faire du tir tout court d'ailleurs.


texte ocean wings / img onyxeyes@tumblr / code diesel

_______________________________


« how the turkey doing ? »
Have yourself a merry little Christmas, Let your heart be light. From now on, Our troubles will be out of sight. Through the years we all will be together. If the Fates allow Hang a shining star above the highest bough. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 155
Date d'inscription : 02/05/2014






MessageSujet: Re: Raise your glass | ft. Kellian   Mer 1 Oct - 1:33



❝Raise your glass❝


feat. Tamsin


J’haussais un sourcil joueur alors qu’un sourire en coin s’affichait sur mon visage. Je n’allais pas contredire Tamsin sur ce point. Pour ce qui était du bar, c’était généralement la première chose que je cherchais, le meilleur de la ville. Ensuite pour ce qui était des belles femmes, il ne fallait pas pousser trop la chance, bien que de tomber sur Tamsin était visiblement une grosse chance pour moi. J’avais été au bon endroit et au bon moment. Je ne savais pas vraiment ce qu’elle attendait de cette soirée mais je dirais qu’elle était bien partie. « Je dirais que j’ai effectivement le bon œil pour faire attention aux bonnes choses, le bar bien sûr » répondis-je en rajoutant la fin de ma phrase pour rentrer clairement dans le jeu de la brunette. « Tant mieux ! » me repondit-elle et je sus qu’elle était prête à se lancer dans le jeu elle aussi.

La serveuse avec qui j’avais discuté au bar vint vers nous pour savoir nos commandes. « Ce sera un whisky pour moi. Est-ce que tu sais déjà ce que tu veux boire ? » demandais-je en me tournant vers Tamsin, le regard interrogateur. « Oh, je sais toujours ce que je veux, voyons ! Euh, ce sera une Margarita pour moi » répondit-elle et je rigolais légèrement. Je ne savais pas si cela venait de moi mais j’avais légèrement –okay complètement- pris la phrase à double sens. Je remerciais la serveuse qui repartait rapidement en direction du comptoir. Je retournais ma tête vers Tamsin et nos yeux s’accrochèrent. « Au fait ! Question que je n’ai pas eu l’occasion de te poser tout à l’heure. Tu viens souvent t’entraîner en forêt ? C’est un passe-temps ? » me demanda-t-elle et je décidais de répondre avec précaution. « Et bien, la saison de la chasse va reprendre dans pas longtemps et je veux quand même me préparer, pour qu’à l’avenir je ne gaspille pas mes balles ou des trucs comme ça.. » répondis-je avec un sourire en coin. Techniquement ce n’était pas un mensonge. J’allais effectivement chasser et je ne voulais pas gaspiller de balles. J’avais juste omis de dire que la chasse en question concernait des êtres surnaturels. « Toi de ton côté, tu m’as l’air d’être plutôt habituée à courir dans les bois. Tu n’as jamais fait de mauvaise rencontre ? » lui demandais-je à mon tour en rigolant doucement. J’étais un peu curieux de la connaitre tout de même. Mais je voulais commencer les questions en douceur.


made by MISS AMAZING.


_______________________________
A little party never killed nobody

You don’t see one person sitting down. They got drinks in their hands, and the room’s a bust. At the end of the night maybe you’ll find love. Fake chit chat ’bout the things they got, and my scout reputation keeping it hot girl at the party of the year. And my master plan is to make you realize I’m your man


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 333
Date d'inscription : 20/03/2014






MessageSujet: Re: Raise your glass | ft. Kellian   Jeu 2 Oct - 23:57


   

   
raise your glass
ft. tamsin e. lannister, kellian j. byler.


Je hochais la tête légèrement. Effectivement, je crois bien que la saison des chasses allait bientôt reprendre. Bien que dans la police on y faisait attention, ce n'était pas particulièrement mon domaine alors je m’embêtais pas à mémoriser les dates ou m'informer plus sur le sujet. Quoi que si je voulais continuer à courir en foret, faudrait peut être que j'aille jeter un coup d’œil aux dates si je ne voulais pas qu'on me dire dessus comme un lapin. Car, je ne pense pas qu'à l'avenir la chance de tomber sur quelqu'un comme Kellian dans ces conditions-là se reproduira. Il ne fallait pas pousser mémé dans les orties non plus. Je pense que la prochaine fois, j'aurais plus de "chances" de tomber sur un gros barbu, mal rasé, les cheveux grisonnants ou même un pedobear en puissance si on voulait rester dans la "normalité" mais, en fait, ici dans cette ville, il y aurait plus de probabilités que je crois une créature surnaturelle. En parlant de ça, le jeune homme me demanda si je n'avais jamais fait de mauvaise rencontre dans cette foret.

- Non jamais. Je dirais bien que je touche du bois mais je crois pas qu'il y en est par ici, alors je vais me contenter de dire que je croise les doigts ! Mais je ne pense pas non plus, que c'est demain la veille qu'on me retrouvera égorgée et attachée à un arbre. Petite mais redoutable.

Souriant légèrement, je fis un clin d’œil au jeune homme. C'était bien vrai, pour résumé, j'avais un mètre cinquante-cinq de caractère et cinquante-cinq kilos d'humour. Mais j'aurais pu quand même être moins rude en parlant de mon côté redoutable et tourner ma phrase autrement qu'en parlant d’égorgement. Ça c'est à cause du côté policière à force d'en avoir entendue parler dans le commissariat et d'avoir travaillé sur l'affaire, ça monte vite à la tête. De toute façon, Kellian de son côté tuait des animaux alors ça n'allait pas être mes paroles qui allait le froisser. Détrompez-vous, je n'avais rien de contre à ses activités de chasse, après tout sans les chasseurs on auraient rien dans nos assiettes et on devrait se contenter de trucs comme des fruits et des légumes. Moi qui du mal à suivre ce fameux truc  Mangez cinq fruits et légumes par jour.


img @tumblr / code diesel

_______________________________


« how the turkey doing ? »
Have yourself a merry little Christmas, Let your heart be light. From now on, Our troubles will be out of sight. Through the years we all will be together. If the Fates allow Hang a shining star above the highest bough. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 155
Date d'inscription : 02/05/2014






MessageSujet: Re: Raise your glass | ft. Kellian   Jeu 9 Oct - 14:41



❝Raise your glass❝


feat. Tamsin


Tamsin me demanda alors si j’avais l’habitude de venir m’entrainer dans la foret et je décidais de répondre avec précaution. « Et bien, la saison de la chasse va reprendre dans pas longtemps et je veux quand même me préparer, pour qu’à l’avenir je ne gaspille pas mes balles ou des trucs comme ça.. » répondis-je avec un sourire en coin. Techniquement ce n’était pas un mensonge. J’allais effectivement chasser et je ne voulais pas gaspiller de balles. J’avais juste omis de dire que la chasse en question concernait des êtres surnaturels. Tamsin hocha la tête, semblant satisfait de la réponse que je venais de lui apporter. « Toi de ton côté, tu m’as l’air d’être plutôt habituée à courir dans les bois. Tu n’as jamais fait de mauvaise rencontre ? » lui demandais-je à mon tour en rigolant doucement. Ce n’était pas comme si j’étais une mauvaise rencontre après tout, pas vrai?

La serveuse arriva alors avant que Tamsin ne réponde, et posa nos commandes devant nous. Je la remerciais d’un sourire charmeur avant de recentrer mon attention sur la brunette devant moi. « Non jamais. Je dirais bien que je touche du bois mais je crois pas qu’il y en est par ici, alors je vais me contenter de dire que je croise les doigts! Mais je ne pense pas non plus, que c’est demain la veille qu’on me retrouvera égorgée et attachée à un arbre. Petite mais redoutable »finit-elle d’un ton fier et je ne pouvais m’empêcher de rigoler. « Petite mais redoutable.. Trinquons à ça! » dis-je en levant mon verre au-dessous de nous. Nos verres claquèrent l’un contre l’autre et je bus une gorgée tranquillement, appréciant l’alcool brulant ma gorge sur son passage. « En tout cas j’espere qu’à la fin de cette soirée tu ne me classeras pas dans la catégorie ‘étrangers bizarres et à éviter’ » ajoutais-je en rigolant.


made by MISS AMAZING.


_______________________________
A little party never killed nobody

You don’t see one person sitting down. They got drinks in their hands, and the room’s a bust. At the end of the night maybe you’ll find love. Fake chit chat ’bout the things they got, and my scout reputation keeping it hot girl at the party of the year. And my master plan is to make you realize I’m your man


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 333
Date d'inscription : 20/03/2014






MessageSujet: Re: Raise your glass | ft. Kellian   Sam 11 Oct - 22:53


   

   
raise your glass
ft. tamsin e. lannister, kellian j. byler.


Lorsque la serveuse arriva, j'imitais Kellian en la remerciant d'un sourire bon, moins charmeur certes. Ce n'était pas vraiment la serveuse qui m'interessait ce soir, si vous voyez ce que je veux dire. Bon, il faudrait déjà que je fasse attention à ce qui sort de cette satanée bouche. Mais c'était vrai que dans un sens, j'avais la preuve que le jeune homme devant était un vrai homme et qu'il ne prenait pas la poudre d'escampette devant une femme de caractère. Non au contraire, il décidait de trinquer à cela à mon grand bonheur. Je trinquais donc mon verre contre le sien, un sourire aux lèvres. Je buvais de ma boisson à mon tour. Décidément, ici ils faisaient vraiment les meilleures margarita. Reposant mon verre, je riais à sa phrase.

- Oh, je ne pense pas. Y a pas de raison pour. Pour l'instant, tu es dans la catégorie "Individu mignon à ne pas faire fuir".

Je me plongeais dans ses yeux, souriant et me mordillant légèrement les lèvres. Me perdant un instant dans son regard, je jouais distraitement avec ma paille, la faisant tournoyer dans le verre avec mes doigts. Puis, m’intéressant au jeune homme, je ne pus m’empêcher de lui poser une autre question.

- Hm, sinon, quelle ville a eu la chance de t'accueillir avant celle-ci ?


img @tumblr / code diesel

_______________________________


« how the turkey doing ? »
Have yourself a merry little Christmas, Let your heart be light. From now on, Our troubles will be out of sight. Through the years we all will be together. If the Fates allow Hang a shining star above the highest bough. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 155
Date d'inscription : 02/05/2014






MessageSujet: Re: Raise your glass | ft. Kellian   Lun 20 Oct - 1:47



❝Raise your glass❝


feat. Tamsin


La serveuse arriva alors avant que Tamsin ne réponde, et posa nos commandes devant nous. Je la remerciais d’un sourire charmeur avant de recentrer mon attention sur la brunette devant moi. « Non jamais. Je dirais bien que je touche du bois mais je crois pas qu’il y en est par ici, alors je vais me contenter de dire que je croise les doigts! Mais je ne pense pas non plus, que c’est demain la veille qu’on me retrouvera égorgée et attachée à un arbre. Petite mais redoutable »finit-elle d’un ton fier et je ne pouvais m’empêcher de rigoler. « Petite mais redoutable.. Trinquons à ça! » dis-je en levant mon verre au-dessous de nous. Nos verres claquèrent l’un contre l’autre et je bus une gorgée tranquillement, appréciant l’alcool brulant ma gorge sur son passage. « En tout cas j’espere qu’à la fin de cette soirée tu ne me classeras pas dans la catégorie ‘étrangers bizarres et à éviter’ » ajoutais-je en rigolant. Dans le fond, je ne savais pas vraiment si elle le ferait ou non, mais pour l’instant je m’en moquais un peu. Cette femme m’intriguait juste au possible.

Tamsin reposa son verre et rigola tranquillement à ce que je venais de dire. « Oh, je ne pense pas. Y’a pas de raison pour. Pour l’instant, tu es dans la catégorie ‘Individu mignon à ne pas faire fuir’ » me répondit-elle et j’haussais un sourcil joueur. Mignon, hein ? Je me serais plutôt catégorisé comme « sexy », « mystérieux », « charmant », « bien foutu », plutôt que mignon mais bon, « mignon » faisait l’affaire. Elle se mordit les lèvres et instinctivement mon regard descendit qu’à les dites-lèvres. Nom d’un chien, j’étais persuadée qu’elle le faisait exprès ! « J’espère que plus tard je passerais au moins dans la catégorie au dessus, comme ‘Mignon à ne pas faire fuir’ » répondis-je en rigolant à mon tour.

Après quelques minutes, je la vis jouer avec son verre et je ne pus m’empecher de passer mon doigt sur le rebord de mon verre. « Hm sinon, quelle ville a eu la chance de t’accueillir avant celle-ci ? » me demanda-t-elle. J’haussais les épaules distraitement. « Ces derniers temps j’ai pas mal voyager. Dernièrement j’étais plutôt du côté canadien. Je me suis fait un petit road trip de Vancouver jusqu’à Ottawa. C’était pas mal du tout » lui dis-je avec un sourire en coin. C’est surement cette phrase-là qui allait la faire fuir si elle était comme les autres. Un mec instable qui bouge tout le temps et qui n’a pas de ‘chez-lui’ fixe, généralement quand elles entendaient ça elles fuyaient en courant. Mais après coup, Tamsin n’était pas comme toutes les autres.


made by MISS AMAZING.


_______________________________
A little party never killed nobody

You don’t see one person sitting down. They got drinks in their hands, and the room’s a bust. At the end of the night maybe you’ll find love. Fake chit chat ’bout the things they got, and my scout reputation keeping it hot girl at the party of the year. And my master plan is to make you realize I’m your man


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 333
Date d'inscription : 20/03/2014






MessageSujet: Re: Raise your glass | ft. Kellian   Sam 25 Oct - 0:39


   

   
raise your glass
ft. tamsin e. lannister, kellian j. byler.


Je riais à nouveau à ses paroles. Le jeune homme ne mettait pas vraiment la barre très haute. Oh moins, ainsi il ne faisait pas prétentieux. Mais bon... Peut être que je devais le stimuler un peu plus.

- Sois un petit peu plus ambitieux, quand même.

Avec un sourire joueur aux lèvres, je me mettais à faire du pied à Kellian, sous la table, lui lançant un regard enflammé. Pour ensuite, lui poser une question totalement innocente, comme si de rien n'était. J'apprenais ainsi qu'il avait déjà pas mal voyagé du côté du Canada. J'avouais être envieuse. Moi qui était une fille qui avait besoin de bouger et de vivre des aventures et qui pourtant n'avait même pas une seule fois quittée Beacon Hills... Oui, plutôt pitoyable, je sais. Mais je ne pouvais pas avoir cette chance de pouvoir voyager pendant ma jeunesse et après j'ai intégré la police, m'y consacrant complètement et donc voilà. De toute façon, avec tout ce qui se passait en ville, y vivre, c'était un roller-coaster constant.

- Wow, la chance ! Combien, je donnerais pour être à ta place.. Je n'ai jamais mis un pied en dehors de cette ville...

Je fis une légère moue avant de reprendre mon sourire habituel face à l'idée qui germait dans mon esprit face au monde qui commençait à s'emparer de la piste.

- Ça te dit d'aller danser ?


img @tumblr / code diesel

_______________________________


« how the turkey doing ? »
Have yourself a merry little Christmas, Let your heart be light. From now on, Our troubles will be out of sight. Through the years we all will be together. If the Fates allow Hang a shining star above the highest bough. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 155
Date d'inscription : 02/05/2014






MessageSujet: Re: Raise your glass | ft. Kellian   Jeu 6 Nov - 0:05



❝Raise your glass❝


feat. Tamsin


Tamsin me dit alors que j’étais dans la catégorie « Individu mignon à ne pas faire fuir » et je lui répondis en rigolant que j’espèrais au moins rentrer dans la catégorie « Mignon à ne pas faire fuir » avant la fin de la soirée. La brune me suivit dans mon rire. « Sois un petit peu plus ambitieux, quand même » répondit-elle alors avec un sourire qui en disait long sur ses pensées. Je sentis alors quelque chose toucher mon pied et en déduisis que la brunette poussait son jeu un peu plus loin. « Dois-je prendre ça comme une invitation ? » dis-je en haussant un sourcil alors qu’un sourire en coin s’affichait sur mon visage. Si elle voulait pousser le jeu j’étais plus que prêt pour la suivre la dedans.


Après quelques minutes, je la vis jouer avec son verre et je ne pus m’empecher de passer mon doigt sur le rebord de mon verre. Tamsin me demanda alors dans quelle ville j’étais passé et j’en déduis qu’elle ne voulait pas que tout se finisse rapidement. Elle voulait jouer, lentement, passionnément, comme une prédatrice qu’elle était. « Ces derniers temps j’ai pas mal voyager. Dernièrement j’étais plutôt du côté canadien. Je me suis fait un petit road trip de Vancouver jusqu’à Ottawa. C’était pas mal du tout » lui dis-je avec un sourire en coin. Tamsin me lança une moue et je ne pus m’empêcher de la trouver adorable sur le moment. « Wow, la chance ! Combien je donnerais pour être à ta place… Je n’ai jamais mis un pied en dehors de cette ville.. » répondit-elle et j’haussais les épaules avec un air faussement curieux. « Qui sait, peut être qu’un week-end en dehors de cette ville serait possible. Quelque part de chaud.. et exotique » lui dis-je en accentuant sur les deux derniers adjectifs.

Tamsin reprit son sourire et je relevais la tête fièrement. « Ca te dit d’aller danser ? » me demanda-t-elle et j’hochais la tête positivement avant de me lever et de lui tendre la main. Une fois sur la piste, je la retournais pour qu’elle soit dos à moi et baissais ma tête, à l’encontre de son oreille. « J’en connais une qui est d’humeur festive et joueuse ce soir » murmurais-je avant de relever la tête amusé.


made by MISS AMAZING.


_______________________________
A little party never killed nobody

You don’t see one person sitting down. They got drinks in their hands, and the room’s a bust. At the end of the night maybe you’ll find love. Fake chit chat ’bout the things they got, and my scout reputation keeping it hot girl at the party of the year. And my master plan is to make you realize I’m your man


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 333
Date d'inscription : 20/03/2014






MessageSujet: Re: Raise your glass | ft. Kellian   Lun 10 Nov - 5:46


   

   
raise your glass
ft. tamsin e. lannister, kellian j. byler.


Je poussais mon jeu de séduction un peu plus loin, osais. Certaines personnes pourrait qualifier de ringard de faire du pied à quelqu'un. Moi non, au contraire, je trouvais cela amusant. Je me suis toujours que ceux qui trouvais cela démodé, étaient ceux qui n'avaient pas le cran de le faire. Mon sourire s'élargissait alors que Kellian me demandait si il devait prendre mes paroles comme une invitation.

- Peut-être...

J'adoptais un air faussement détachée alors que mes yeux pétillants rivés sur lui, ne faisaient que lui répondre par la positive. Par la suite, je lui demandais dans quelles villes il avait été avant, de un pour satisfaire ma curiosité et de deux car il était plus amusant de prendre son temps dans le jeu de la séduction. C'était moins excitant d'avoir tout, tout de suite. En parlant d’excitation, les paroles du jeunes hommes pouvaient tout autant l'être, en employant ainsi ces deux adjectifs. Evidemment, je n'allais pas me gêner pour continuer dans sa lancée.

- Voilà qui est intéressant. Je serais ravie d'aller en ces lieux où on pourra transpirer de plaisir.

L'art d'utiliser des sous-entendus... On ne peut pas dire que les miens n'étaient pas éloquents. Et pour l'heure, il était temps d'aller enflammer la piste de danse. Je me levais et prenais donc la main que me tendais Kellian pour nous diriger vers la piste où bien vite, je me retrouvais le dos contre son torse. Je me mordis la lèvre en souriant, à ses paroles.

- Et j'espère que toi aussi !

Je collais mon corps contre le sien, nos hanches se touchant. La pulsation de la musique guidait mon corps et très vite, je me mettais à onduler contre lui.


img @tumblr / code diesel

_______________________________


« how the turkey doing ? »
Have yourself a merry little Christmas, Let your heart be light. From now on, Our troubles will be out of sight. Through the years we all will be together. If the Fates allow Hang a shining star above the highest bough. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 155
Date d'inscription : 02/05/2014






MessageSujet: Re: Raise your glass | ft. Kellian   Mer 12 Nov - 3:27



❝Raise your glass❝


feat. Tamsin


Alors que Tamsin et moi flirtions clairement, je sentis alors quelque chose toucher mon pied et en déduisis que la brunette poussait son jeu un peu plus loin. « Dois-je prendre ça comme une invitation ? » dis-je en haussant un sourcil alors qu’un sourire en coin s’affichait sur mon visage. « Peut être… » répondit-elle et je décidais que si elle voulait pousser le jeu j’étais plus que prêt pour la suivre la dedans.

Après quelques minutes, je la vis jouer avec son verre et je ne pus m’empêcher de passer mon doigt sur le rebord de mon verre. Tamsin lança alors le sujet des voyages on me demandant où j’étais allé et je lui avais répondu. Elle semblait envieuse, et dans un sens je pouvais la comprendre, si elle n’avait jamais quitté Beacon Hills, elle devait surement mourir d’envie de voir de nouveaux paysages. « Qui sait, peut être qu’un week-end en dehors de cette ville serait possible. Quelque part de chaud.. et exotique » lui dis-je en accentuant sur les deux derniers adjectifs. Mon choix de mots sembla amuser Tamsin. « Voilà qui est intéressant. Je serais ravie d’aller en ces lieux où on pourra transpirer de plaisir » me répondit-elle et je lâchais un rire amusé en montant mon verre jusqu’à mes lèvres pour en boire une gorgée.

Tamsin reprit son sourire et je relevais la tête fièrement. Elle me demanda alors si je voulais dancer  et j’hochais la tête positivement avant de me lever et de lui tendre la main. Une fois sur la piste, je la retournais pour qu’elle soit dos à moi et baissais ma tête, à l’encontre de son oreille. « J’en connais une qui est d’humeur festive et joueuse ce soir » murmurais-je avant de relever la tête amusé. « Et j’espère que toi aussi ! » me répondit-elle alors qu’elle collait son corps contre le mien. « Toujours » répondis-je, d’un ton mystérieux et sérieux clairement. Je sentais que la soirée allait vite tourner à l’excitation. Alors que la musique pulsait dans la salle, faisant résonner nos cœurs dans nos poitrines, la brunette commença à onduler des hanches contre moi et doucement, je vins poser mes mains contre ses hanches. Je me mettais alors à bouger les miennes aux rythmes des siennes alors que la musique emplissait mes oreilles. « Tu bouges bien dis donc. On dirait que tu vas continuer de m’étonner jusqu’au bout. As-tu d’autres talents cachés ? » demandais-je amusé en rigolant légèrement contre son oreille. J’étais curieux de la connaitre et évidemment d’aller plus loin. Clairement c’est ce qu’elle voulait aussi, elle ne cessait de m’envoyer des signaux plus qu’évocateurs.


made by MISS AMAZING.

_______________________________
A little party never killed nobody

You don’t see one person sitting down. They got drinks in their hands, and the room’s a bust. At the end of the night maybe you’ll find love. Fake chit chat ’bout the things they got, and my scout reputation keeping it hot girl at the party of the year. And my master plan is to make you realize I’m your man


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 333
Date d'inscription : 20/03/2014






MessageSujet: Re: Raise your glass | ft. Kellian   Mer 12 Nov - 9:17


   

   
raise your glass
ft. tamsin e. lannister, kellian j. byler.



C'était assez peu fréquent de rencontrer des personnes qui avait déjà voyagé s’arrêter à Beacon Hills pour y rester. Il fallait dire aussi que la ville d'apparence semblait tout à fait banale et ennuyante. Mais je disais bien d'apparence car en ce qui concernait la réalité, elle était loin d'être une ville comme les autres. En revanche, cela ne m’empêchais pas d'être totalement partante lorsque j'aurais l'occasion de voir d'autres horizons. Mais lorsque Kellian évoquait la possibilité  de sortir de la ville pour aller dans un endroit chaud et exotique, je pense que ce ne sera pas vraiment pour pouvoir admirer d'autres paysage que cela me donne envie mais plutôt pour autre chose... Evidemment, je ne me gênais de lui exprimer à mon tour ma vision des choses à l'aide de sous-entendus assez explicites. Il se mit à rire amusé tandis que je souriais malicieusement derrière mon verre.

Notre jeu de séduction se poursuivit sur la piste de danse. Avec deux joueurs comme nous, la soirée ne pouvait que très bien se passer. Je souriais de plus belle, lorsque je sentit ses mains se poser doucement contre mes hanches. A ses nouvelles paroles, je souriais à nouveau, mordillant mon pouce. Pour lui répondre, je me retournais pour me retrouver face à lui et chuchotais sensuellement à son oreille.

- Si tu savais...

Reculant légèrement, j'en profitais pour frôler ses lèvres avant de lui lancer un regard assez aguicheur. Les lumières et les sons semblaient se fondre. Tous les corps qui nous frôlaient m'enivraient de leur énergie collective. C'était une sensation grisante, je laissais mon corps bouger à sa guise, guidé seulement par le rythme. Je levai les bras et laissai ma tête retomber en arrière pour mieux laisser cette sensation m'envahir. Puis, je posai mes mains à plat sur le torse de Kellian, l'attirant vers moi jusqu'à ce que nos corps se touchent et que ma poitrine frôle son torse. Ensuite, je fis lentement onduler mes hanches contre les siennes. Pour le provoquer, je maintenais mon corps enroulé autour du sien.



img @tumblr / code diesel

_______________________________


« how the turkey doing ? »
Have yourself a merry little Christmas, Let your heart be light. From now on, Our troubles will be out of sight. Through the years we all will be together. If the Fates allow Hang a shining star above the highest bough. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 155
Date d'inscription : 02/05/2014






MessageSujet: Re: Raise your glass | ft. Kellian   Ven 14 Nov - 1:27



❝Raise your glass❝


feat. Tamsin


Alors que la musique pulsait dans la salle, faisant résonner nos cœurs dans nos poitrines, la brunette commença à onduler des hanches contre moi et doucement, je vins poser mes mains contre ses hanches. Je me mettais alors à bouger les miennes aux rythmes des siennes alors que la musique emplissait mes oreilles. Je disais alors à Tamsin qu’elle bougeait bien avant de lui demander si elle avait d’autres talents cachés. J’étais curieux de la connaitre et évidemment d’aller plus loin. Clairement c’est ce qu’elle voulait aussi, elle ne cessait de m’envoyer des signaux plus qu’évocateurs. Elle se retourna vers moi et je sentais qu’elle allait pousser le jeu encore plus loin. « Si tu savais… » chuchota-t-elle à mon oreille avant de frôler mes lèvres. Ouh que ce jeu allait finir mal.. ou plutôt très bien dans un sens.

Tamsin recula, tout en continuant de danser et je ne pouvais m’empêcher de la regarder avec le regard sombre de désir. Oh qu’elle jouait avec le feu… Je la voyais se laisser aller dans la danse, ne pensant plus à rien et je m’avançais alors vers elle, comme un prédateur vers sa proie. Je vis un homme s’approcher de Tamsin par le côté mais je m’interposai entre elle et lui, le regard noir et dangereux. Il recula et je faisais alors face à Tamsin avant de sentir ses mains sur mon torse. Sa poitrine frôlait mon torse et ses hanches bougeaient contre les miennes. Je posais une main dans le creux de ses hanches, dans le bas de son dos, alors que l’autre remontait le long de ses côtes jusqu’à se caler dans son cou. Ma tête pencha délicatement vers son oreille et je lâchais un léger soupir. « Tamsin, ne t’as-t-on jamais appris à ne pas jouer avec le feu ? Tu pourrais t’y brûler les ailes. Ou bien est-ce dont ton but, d’aller en enfer ? » murmurais-je à son oreille avant de descendre ma bouche contre la peau de son cou, y laissant quelques baisers brûlants. J’allais probablement être la personne qui se brûlerait les ailes au fond. Mais je n’en avais que faire, l’enfer, j’y étais habitué.


made by MISS AMAZING.


_______________________________
A little party never killed nobody

You don’t see one person sitting down. They got drinks in their hands, and the room’s a bust. At the end of the night maybe you’ll find love. Fake chit chat ’bout the things they got, and my scout reputation keeping it hot girl at the party of the year. And my master plan is to make you realize I’m your man


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 333
Date d'inscription : 20/03/2014






MessageSujet: Re: Raise your glass | ft. Kellian   Lun 17 Nov - 4:31


   

   
raise your glass
ft. tamsin e. lannister, kellian j. byler.




Après lui avoir chuchoté dans l'oreille, je me reculais tout en dansant, histoire de me faire encore plus désirée. Je me déhanchais à ma guise alors que je sentais le regard de Kellian sombre de désir posé sur moi. Mais une autre chose eu le don de m'exciter davantage : l'attitude que le jeune homme venait d'avoir face à un autre homme qui avait tenté de m'approcher. Ok, je retirais le mignon dont je l'avais qualifié tout à l'heure et je le remplace par sexy, viril et dégageant de la testostérone à plein nez. Kellian faisant de nouveau face à moi, je posais mes mains sur son torse, bougeant contre lui, laissant ses mains se positionner sur moi. L'enfer, j'y avais déjà probablement un pied depuis ma naissance... Mais mes soucis n'étaient plus qu'un vague souvenir, pas même dignes d'être évoqués alors que je sentais ses lèvres contre ma peau. Elles étaient brûlantes, laissant mes sens vaciller et un frisson me parcourir de la tête aux pieds.

- Nous n'y sommes pas déjà ? Car je commence à avoir vraiment très très chaud...

Sur ces mots, n'y tenant plus, je relevais la tête de Kellian vers la mienne, laissant ma bouche s'abattre sur la sienne. Ma langue vint brièvement caresser ses lèvres, une vague de chaleur m'envahissant. Tout en intensifiant le baiser, je glissais mes mains jusqu'à ses fesses. Tout mon corps commençait à vibrer de désir. Quelqu'un finit par nous bousculer du fait que nous nous étions arrêtés de danser. Non sans avoir rabrouer le gars, je pris la main de Kellian pour l’entraîner vers le bout de la salle jusqu'aux toilettes. Une fois dedans, je le plaquais contre la porte murmurant à son oreille, d'une voix sexy :

- Et si on reprenait ?

Ces mots prononcés, je mordillais le lobe de son oreille puis je laissais mes lèvres frôler sa peau jusqu'à retrouver les siennes.

img @tumblr / code diesel

_______________________________


« how the turkey doing ? »
Have yourself a merry little Christmas, Let your heart be light. From now on, Our troubles will be out of sight. Through the years we all will be together. If the Fates allow Hang a shining star above the highest bough. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Raise your glass | ft. Kellian   

Revenir en haut Aller en bas
 

Raise your glass | ft. Kellian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ≡ RAISE HELL. (supernatural, until dawn)
» Google Glass : dites "non aux cyborgs"
» Keep my glass full until morning light, 'cause i'm just holding on for the night - KENDALL
» VS full glass for win7 v2 par ~nguyenxuanhoa
» 4-Filtre alien skyn eye candy 5 impact : effet glass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: Bars & Restaurants :: The Red Light-