AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)

Partagez | .
 

 Kellian J. Byler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 155
Date d'inscription : 02/05/2014






MessageSujet: Kellian J. Byler    Ven 2 Mai - 13:45


Kellian J. Byler

Feat. Andrew Garfield


Ce qu'il faut savoir...

Salut, moi c'est Kellian J. Byler, j'ai 21 ans et je viens tout droit de Toronto, Canada. Je suis actuellement Célibataire..., et mon truc à moi c'est Les femmes majoritairement mais je ne dis pas non aux hommes.

J'appartiens au groupe Chasseur car je suis naturellement doué avec un fusil à pompes dans les mains. On me reconnait grâce à quelques signes particuliers dont une croix tatoué sur la nuque, ma gueule d'ange et mon coté maladroit et je ressemble comme deux gouttes d'eau à Andrew Garfield.

Derrière mon écran je suis une fille, et on me connait sur le web sous le pseudo Fannouille la fripouille. J'ai actuellement 19 ans et j'ai connu le forum grâce à google.




Traits de Caractère

Le truc quand vous êtes le fils d’une Valkyrie, c’est que vous savez votre valeur. Et si vous en doutez, au final, quelqu’un de votre famille ou de votre clan finira par vous rappeler que vous n’êtes pas comme les autres. A proprement parler, je ne suis pas un Valkyrie, peut être un demi.. mais être le fils d’une Valkyrie a aussi ses avantages. Comme le fait d’être plus fort, plus résistant. Je vieillis comme tout le monde, à la même vitesse par contre.

Je ne suis pas le genre de personne à se prendre la tête pour rien. La plupart du temps quand quelque chose m’agace je laisse couler, ou bien je pars quelque part pour ne plus y penser. Vous appelez ça fuir ? Pas moi, j’appelle ça prendre du recul. Je suis têtu. Très têtu. Tous les Valkyries ne sont pas comme ça, mais moi oui.

Je suis très bon tireur, j’ai été entrainé à ça toute mon enfance. Mais cela ne m’empêche pas d’être maladroit et d’être un peu boulet sur les bords. A vrai dire je fais pas mal de gaffes, ce qui est assez marrant dans un sens… M’enfin bon, avec ma gueule d’ange généralement, ça passe plutôt crème.

Certains me diraient innocent, moi je me qualifierais plutôt comme manipulateur. Lorsque l’on menace ceux à qui je tiens, je peux être agressif, violent, et sadique… Quand on ne me connapit pas, je passe pour quelqu'un d'assez agréable à vivre, mais au fond je suis quand même méfiant car je sais que je vis dans un monde hostile, surtout à Beacon Hills.

J'ai déjà été avec des femmes (et des hommes parfois). Bah oui, à 21 ans quand même, il faut être naïf pour penser que je ne connais pas le mot "sexe". Donc oui je le connais bien, je me l'approprie ce mot, et je l'utilise aussi souvent que j'en ai envie. Je saisie les opportunités qui s'offrent à moi. Je ne pense pas à me caser en ce moment, et je ne sais même pas si j'en suis réellement capable au fond. Mais qui sais, si quelqu'un frappe à ma porte.. Peut être que...


Code:
Andrew Garfield [color=#FF0000]Ӝ[/color] Kellian J. Byler


Dernière édition par Kellian J. Byler le Ven 2 Mai - 21:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 155
Date d'inscription : 02/05/2014






MessageSujet: Re: Kellian J. Byler    Ven 2 Mai - 13:46


Votre Histoire

Une Citation...


J’ai vu le jour quelque part en Irlande, probablement dans la capitale, il y a 21 ans. Ma mère m’a nommé Kellian Jaymes (en hommage à mon père) Byler. Je ne me souviens pas du temps que j’ai passé avec elle. En même temps vous vous souvenez de quelque chose avant vos 18 mois ? Non ? Bah moi non plus. Ma mère est morte quand j’avais 18 mois et autant vous dire que pour moi c’est comme si elle n’avait jamais existé. Celle qui se rapproche le plus d’une mère c’est Khalia. C’était une amie à ma mère apparemment, et c’est elle qui m’a accueilli, protégé, et élevé. D’aussi loin que je me souvienne c’est elle que j’ai eu comme figure maternelle toute ma vie, jusqu’à présent. Notre relation a évolué au fur et a mesure du temps. Au début elle me racontait des histoires sur les guerres, les Valkyries… Et ensuite, Quand j’eus l’âge, elle commença à m’entrainer.

Quand j’eus 5 ans, William arriva et je vis en lui le grand frère que je n’avais jamais eu. Il resta 5 ans avec Khalia et moi. Pendant 5 ans, il me conseilla, et m’entraina avec lui. Il partit alors que j’avais 10 ans et malgré les quelques années que nous avions passé ensembles, son absence laissa un vide quelque part en moi et je me sentis trahi. Pourquoi était-il parti ? Aucune idée et honnêtement au fur et à mesure des années qui passaient je m’énervais sur la question.

Je passais le reste de mon adolescence à m’entrainer avec Khalia. Nous avons bougé de ville en ville, restant néanmoins du côté britannique. Je trouvais ça rassurant mine de rien, de rester dans des pays que je connaissais plus ou moins. Nous avons combattu côte à côte Khalia et moi, et cela me plaisait, même si j’étais loin, très loin d’être son égal. Je me plaisais à penser qu’un jour peut-être je pourrais être aussi fort qu’elle.

Lorsque j’eus 18 ans, Khalia décida que je savais ce qu’il fallait savoir et que j’étais apte à me défendre, et plus… J’aurais pu décider de rester en Europe, histoire de ne pas sauter le pas tout de suite. Mais non, je préférais passer au-dessus de l’océan Atlantique. Je suis passé par le Brésil, le Mexique, le Canada, où je restais plus longtemps qu’ailleurs. Je trouvais ça fascinant de voyager. J’entendais des rumeurs surnaturelles, je me déplaçais, je tuais. La plupart du temps c’était comme cela que cela se passait. Dans chaque pays je découvrais des choses, de nouvelles cultures, de nouvelles connaissances…

Un soir, à l’extérieur de la ville de Toronto, je trouvais un bar qui été « connu » pour trouver des chasseurs là-bas. J’entendis quelques personnes mentionner un certain William Carter qui serait sur une grosse chasse vers Beacon Hills, du côté de la Californie. Je me redressais instinctivement et alors que je vidais mon verre cul sec, je prenais la décision de me rendre moi aussi à Beacon Hills. De une, cela permettrait d’avoir une réponse à ma question, et de deux, chasser ne fait pas de mal… si ?




Dernière édition par Kellian J. Byler le Ven 2 Mai - 22:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Eirin Maikkönen
Illusioniste


Messages : 715
Date d'inscription : 27/11/2013






MessageSujet: Re: Kellian J. Byler    Ven 2 Mai - 13:56


Bienvenue Beau Jeune Homme   

Bon courage pour ta fiche et ta petite histoire, j'ai hâte de lire

Si besoin n'hésite pas à MP le staff Wink

_______________________________

I want to be loved by you !
«I like the way I feel when he looks at me. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://instagram.com/mzllelou

Messages : 382
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 29
Localisation : Beacon Hills






MessageSujet: Re: Kellian J. Byler    Ven 2 Mai - 15:07

Bienvenue^^ avec un nom pareil il nous fait absolument un lien^^

_______________________________

    For the lives that I take,
    I’m going to hell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://closedge.forums-actifs.com/
Invité
Invité








MessageSujet: Re: Kellian J. Byler    Ven 2 Mai - 18:42

Bienvenue bon courage pour ta fiche et surtout amuses-toi bien à la composée.  
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 314
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 21
Localisation : Quelque part à n'en point douter !






MessageSujet: Re: Kellian J. Byler    Ven 2 Mai - 18:59

Oooooooooh !!!!!!! Il est trooop mignoooon !!! ♥♥ J'en veux un à la maisooon ! ♥

Bienvenuuuu Kelliiaaaan ! Bon courage pour ta fifiche ! Et tu me gardera un lien hein ?!! J'approuve teeellement ton choix d'avatar ! A le voir... Ca me donne trop envie de te faire un câlin et tout plein de papapouilles trop mignoonnes ! ♥

_______________________________

 
 
signature par littleharleen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 155
Date d'inscription : 02/05/2014






MessageSujet: Re: Kellian J. Byler    Ven 2 Mai - 19:03

Merci à tous vous êtes adorables! ♥️ Oh Sky' honnêtement avec nos vavas respectifs on se fait des papouilles quand tu veux

_______________________________
A little party never killed nobody

You don’t see one person sitting down. They got drinks in their hands, and the room’s a bust. At the end of the night maybe you’ll find love. Fake chit chat ’bout the things they got, and my scout reputation keeping it hot girl at the party of the year. And my master plan is to make you realize I’m your man


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 314
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 21
Localisation : Quelque part à n'en point douter !






MessageSujet: Re: Kellian J. Byler    Ven 2 Mai - 19:13

Rooh ouiiiiii ♥♥

_______________________________

 
 
signature par littleharleen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité








MessageSujet: Re: Kellian J. Byler    Ven 2 Mai - 19:46

Bienvenue beau gosse <3

Bon courage pour ta fichette ;D hâte de la lire !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eirin Maikkönen
Illusioniste


Messages : 715
Date d'inscription : 27/11/2013






MessageSujet: Re: Kellian J. Byler    Ven 2 Mai - 22:49


Mon chou toi et moi, il nous faut un lien


!! Félicitation !!



Nous avons le plaisir de t'annoncer que ta fiche est validée !!

Nous te souhaitons tous officiellement la bienvenue sur notre forum.

Maintenant tu as la possibilité de commencer à RP avec les autres membres, ainsi que de créer ta Fiche de Liens et ta Fiche de Suivis de RP. Very Happy

Si tu as du mal à trouver un RP, nous te proposons de faire un tour dans notre section RP Défis, ou encore de regarder notre liste des sujets libres en attentent de réponses.

Tu peux également faire une demande de Logements ou encore de Rang Personnalisé. Si ton personnage à besoin d'un Scénario, il t'est tout à fait possible d'en créer un.

Si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à envoyé un MP à l'une des administratrice du forum qui se fera un plaisir de te répondre dans les plus bref délais. (On a pas l'air comme ça, mais je t'assure qu'on ne mord pas en vrai^^)

Et maintenant, place au jeux !!



_______________________________

I want to be loved by you !
«I like the way I feel when he looks at me. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://instagram.com/mzllelou

Messages : 155
Date d'inscription : 02/05/2014






MessageSujet: Re: Kellian J. Byler    Ven 2 Mai - 22:57

Merci Josh! Et merci Blondie pour la validation!!!! ♥

_______________________________
A little party never killed nobody

You don’t see one person sitting down. They got drinks in their hands, and the room’s a bust. At the end of the night maybe you’ll find love. Fake chit chat ’bout the things they got, and my scout reputation keeping it hot girl at the party of the year. And my master plan is to make you realize I’m your man


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité








MessageSujet: Re: Kellian J. Byler    Sam 3 Mai - 13:18

wellcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Kellian J. Byler    

Revenir en haut Aller en bas
 

Kellian J. Byler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Fiches Validées-