AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Isaac Lahey ❅ A Fluffy Puppy with Fangs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isaac Lahey
Isaac Lahey
BabyWolf


Messages : 721
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux






Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac Lahey ❅ A Fluffy Puppy with Fangs    Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 14:55

Fiche de lien à jour !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac Lahey ❅ A Fluffy Puppy with Fangs    Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 15:00

tu ma pas dis quel lien te plais pour la suite Sad
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac Lahey ❅ A Fluffy Puppy with Fangs    Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 18:21

ok génial je t'ajoute aussi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac Lahey ❅ A Fluffy Puppy with Fangs    Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 11:37

Hey !! Un p'tit lien avec moi ? Very Happy
Etant le cousin de Derek, on peut être friend :3
Revenir en haut Aller en bas
Eirin Maikkönen
Eirin Maikkönen
Illusioniste


Messages : 715
Date d'inscription : 27/11/2013






Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac Lahey ❅ A Fluffy Puppy with Fangs    Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 11:53

Alec T. Hale a écrit:
Hey !! Un p'tit lien avec moi ? Very Happy
Etant le cousin de Derek, on peut être friend :3

Bien suuuuuur Isaac veut être proche de tout les membres de la famille de Derek (exception faite pour Peter XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/mzllelou
avatar
Invité
Invité








Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac Lahey ❅ A Fluffy Puppy with Fangs    Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 20:30

Désolée mon tout beau, mais il nous faut un lien u_u
Copain de meute ? 8D (ouai moi aussi on m'a ramassé...)
Revenir en haut Aller en bas
Eirin Maikkönen
Eirin Maikkönen
Illusioniste


Messages : 715
Date d'inscription : 27/11/2013






Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac Lahey ❅ A Fluffy Puppy with Fangs    Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 21:50

I. Timaël Harris a écrit:
Désolée mon tout beau, mais il nous faut un lien u_u
Copain de meute ? 8D (ouai moi aussi on m'a ramassé...)

Pourquoi désolé ? Moi je suis super heureuse (enfin heureux vu que c'est pour Isaac) d'avoir un lien avec toi Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  - Page 2 2648900333
Tu fais parti aussi de la meute de Derek ? Tu seras un frère poilu toi aussi Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  - Page 2 2724201845 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/mzllelou
avatar
Invité
Invité








Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac Lahey ❅ A Fluffy Puppy with Fangs    Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 16:37

Normalement, oui, je serai un frère poilu et tout aussi bouclé 8D

Doooonc, vu Isaac et Tim, je vois bien un lien très fraternel... ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac Lahey ❅ A Fluffy Puppy with Fangs    Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 19:59

kikou beau gosse j'aime beaucoup ce que tu a noté pour nous, par contre pense a changer le vava
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore
Jackson Whittemore



Messages : 59
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 28
Localisation : Dans un endroit trop cher pour que tu y rentre






Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac Lahey ❅ A Fluffy Puppy with Fangs    Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 19:23

Car je sais que tu es un grand fan de moi,  Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  - Page 2 1192263150 

je viens te voir pour un lien entre nous  Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  - Page 2 3833813332 

(Quoi !? Moi un égo surdimensionné ? Naaaan.... xD)

Jackson W
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/
Isaac Lahey
Isaac Lahey
BabyWolf


Messages : 721
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux






Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac Lahey ❅ A Fluffy Puppy with Fangs    Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 14:59


Tham : c'est fait j'ai mis du temps mais le vavas est changé Wink

Jackson : Ohwiiiiiii Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  - Page 2 2648900333 un lien avec mon voisin pleins aux as et narcissique qui n'a pas levé le petit doigt pour m'aider Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  - Page 2 1648361161
Tu as déjà une idée pour nous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore
Jackson Whittemore



Messages : 59
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 28
Localisation : Dans un endroit trop cher pour que tu y rentre






Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac Lahey ❅ A Fluffy Puppy with Fangs    Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 15:05

Ha ba moi je voyais du grand négatif ! xD

Car tout simplement pour les raisons que tu viens de citer et aussi je voyais du coup une petite rivalité entre les deux ?


Jackson W
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/
Tasha R. Zaïtsev
Tasha R. Zaïtsev



Messages : 366
Date d'inscription : 23/05/2014






Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac Lahey ❅ A Fluffy Puppy with Fangs    Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 18:13

Jackson Whittemore a écrit:
Ha ba moi je voyais du grand négatif ! xD

Car tout simplement pour les raisons que tu viens de citer et aussi je voyais du coup une petite rivalité entre les deux ?


Jackson W


Ah mais mon chou je n'ai pas dit que je voulais du positif avec Isaac XD

Je ne vois pas comment ça pourrait être positif après ce qu'il s'est passé entre eux (peux être à cause de la scène de danse très sexy en trio avec Erica Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  - Page 2 2743111060 )

Tu pense à une rivalité de quel style ? Dis moi ce que tu as en tête pour les deux p'ti gars ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac Lahey ❅ A Fluffy Puppy with Fangs    Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 9:56

Hello Mister ~
comme je voudrais mettre ma fiche de lien à jour avant mon départ, je voulais savoir quelle relation pourrait avoir Isaac et Alec (positive ou négative bien qu'ils fassent partis de la même meute).
On n'était pas partis sur des personnes assez proches d'ailleurs ? Je ne sais plus trop....  Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  - Page 2 3272548013 
Revenir en haut Aller en bas
Tasha R. Zaïtsev
Tasha R. Zaïtsev



Messages : 366
Date d'inscription : 23/05/2014






Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac Lahey ❅ A Fluffy Puppy with Fangs    Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 11:02

Alec T. Hale a écrit:
Hello Mister ~
comme je voudrais mettre ma fiche de lien à jour avant mon départ, je voulais savoir quelle relation pourrait avoir Isaac et Alec (positive ou négative bien qu'ils fassent partis de la même meute).
On n'était pas partis sur des personnes assez proches d'ailleurs ? Je ne sais plus trop....  Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  - Page 2 3272548013 

Hey Alec Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  - Page 2 1648361161
Oui on été parti sur le fait que Isaac allait tout faire pour être proche d'Alec (qu'il devienne comme une sorte de frère de meute) car il fait parti de la famille Hale. Et comme c'est le second garçon a rejoindre la meute Isaac aura tout fait pour l'intégrer et le mettre a l'aise car enfin il allait avoir un alié dans les betas ^^ (au lieu d'être entouré de filles )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac Lahey ❅ A Fluffy Puppy with Fangs    Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 11:32

Okay nickel ! Merci beaucoup Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  - Page 2 1648361161 Je t'ajoute alors !
Revenir en haut Aller en bas
Tasha R. Zaïtsev
Tasha R. Zaïtsev



Messages : 366
Date d'inscription : 23/05/2014






Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac Lahey ❅ A Fluffy Puppy with Fangs    Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 11:21


Je t'ajoute rapidement aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore
Jackson Whittemore



Messages : 59
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 28
Localisation : Dans un endroit trop cher pour que tu y rentre






Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac Lahey ❅ A Fluffy Puppy with Fangs    Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 20:13

Et bien j'aurais pensé a plus que des piques, plutôt une rivalité musclé entre eux et sportive aussi ?

(bon désoler j'ai perdue mon idée de départ alors il faut que je la retrouve mais j'avais un super truc un départ xD )

Jackson W
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/
Hayden C. Lindley
Hayden C. Lindley
Lawyer


Messages : 227
Date d'inscription : 14/03/2014






Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac Lahey ❅ A Fluffy Puppy with Fangs    Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 14:44

Jackson Whittemore a écrit:
Et bien j'aurais pensé a plus que des piques, plutôt une rivalité musclé entre eux et sportive aussi ?

(bon désoler j'ai perdue mon idée de départ alors il faut que je la retrouve mais j'avais un super truc un départ xD  )

Jackson W

Ouais je vois ils se cherchent tout le temps limite à se battre à chaque fois pour un rien ! C'est genre tout le temps tendu dès qu'ils sont tous les deux dans la pièce et ça se termine toujours à l'infirmerie ou le bureau du proviseur XD

(Ah mince .. Ben écoute si tu retrouve ton idée de départ dis le moi ^^ on avisera)
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore
Jackson Whittemore



Messages : 59
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 28
Localisation : Dans un endroit trop cher pour que tu y rentre






Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac Lahey ❅ A Fluffy Puppy with Fangs    Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 10:33

Mais sinon on garde cette idée elle est sympa Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  - Page 2 2743111060

et garde moi un petit rp au chaud prés de la cheminée car dés que j'aurais du temps je te saute dessus héhé Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  - Page 2 3833813332

Jackson W
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/
Isaac Lahey
Isaac Lahey
BabyWolf


Messages : 721
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux






Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac Lahey ❅ A Fluffy Puppy with Fangs    Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 11:23

Jackson Whittemore a écrit:
Mais sinon on garde cette idée elle est sympa Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  - Page 2 2743111060

et garde moi un petit rp au chaud prés de la cheminée car dés que j'aurais du temps je te saute dessus héhé Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  - Page 2 3833813332

Jackson W


Oui on peux garder cette idée je l'aime bien Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  - Page 2 129694792
Tu me saute dessus ?! Tu es direct dis donc Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  - Page 2 2743111060
Isaac devrait être libre assez rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac Lahey ❅ A Fluffy Puppy with Fangs    Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Isaac Lahey ❅ A Fluffy Puppy with Fangs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Isaac Lahey
» Isaac Lahey ❅ Ooooh This is so not gonna End Well
» What's your favorite food? Deer ! | ft. Isaac
» The Sweet Escape Feat. Isaac
» It's where my demons hide... Feat. Isaac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: ADMINISTRATION :: Gestion de Personnage :: Fiches de lien-