AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 What's your favorite food? Deer ! | ft. Isaac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malia Tate
Malia Tate



Messages : 843
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 30






What's your favorite food? Deer ! | ft. Isaac Empty
MessageSujet: What's your favorite food? Deer ! | ft. Isaac   What's your favorite food? Deer ! | ft. Isaac EmptyDim 5 Oct - 0:09


What's your favorite food? Deer !
Tell me everything that happend. Tell me everything you saw. They had light inside their eyes. They were kids and i once knew.  




Je tournais en rond chez moi, ne pouvant pas me tenir en place. La veille, profitant d'une pause entre les cours, Isaac m'avais proposé de faire un week-end camping dans la foret. C'était absolument ce dont j'avais besoin en ce moment. En plus, d'être heureuse de pouvoir retrouver l'environnement dans lequel j'avais vécue pendant huit ans, j'étais contente aussi de passer du temps avec mon meilleur ami. J'aurais l'occasion de lui montrer comment j'avais survécu dans les bois de Beacon Hills. Faire cela comptait beaucoup pour moi, Isaac avait été réellement le seul à vraiment s’intéresser à ma vie de coyote, à me demander comment c'était. Les autres se préoccupaient plus au fait de m'intégrer au sein de cette société, réapprendre à vivre comme les humains sans pour autant démontrer un quelconque intérêt à ce que avait pu être ma vie animale et au fait que j'avais préféré être une coyote, qu'une humaine. Devoir jouer de faux semblant pour éviter que quelqu'un découvre ce qu'on est réellement, ce n'était pas mon truc, j'étais plutôt du genre à dire tout ce que je pensais à voix haute sans vraiment me soucier que ce que je dis pourrait blesser des personnes ou que quelqu'un devine ce que j'étais par mes agissements. Mais peut être, c'est ce que j'aurais dû faire, prétendre agir comme une personne normale, être quelqu'un que je ne suis pas, du moins avec mon père. Peut être qu'il aurait été moins triste, peut être qu'il aurait eu moins l'impression de vivre avec une étrangère. Pourtant, j'en avais fait du progrès depuis le temps mais apparemment il ne s'en apercevait pas. Lorsqu'il avait découvert que sa femme et sa fille étaient toutes deux mortes et que le corps de son autre fille donc moi, n'a jamais été retrouvée, ça l'a dévasté. Il s'était alors réfugié dans l'alcool et s'était pris un chien, Apollo. Animal que je n'aimais pas vraiment. Puis, lorsque j'étais revenue à la maison auprès de mon père, il était de nouveau heureux mais malheureusement cela n'a pas duré longtemps. Il avais bien vite remarqué que je n'étais plus sa petite fille douce et aimante. Au contraire, il se retrouvait désormais avec une adolescente rude et plus sauvage qu'autre chose. C'était comme si on avait réunis deux étrangers dans la même maison. Lui a vécu avec la solitude depuis des années pendant que moi j'ai vécu comme un animal. C'était difficile mais en y allant doucement on pouvait traverser ça ensemble, réapprendre à connaitre l'autre. J'essayais de faire des efforts mais plus le temps passer, et plus j'avais l'impression que mon père, lui abandonnait, préférant opter pour l'option de facilité et se replonger dans la boisson. C'était pour cette raison que j'avais décidé de passer plus de temps chez Stiles. Bien que ce dernier semblait avoir une attitude bizarre, ces derniers temps.

La sonnette de la porte me tira de mes pensées. Cela ne pouvait être qu'une seule personne. Celle que j'attendais depuis tout à l'heure. Avec empressement, je m'emparais de mon gros sac pour le porter sur mes épaules et ouvrit la porte, un grand sourire aux lèvres.

- Hey ! J'ai juste pris un sac de couchage, c'est tout ce qu'il fallait que j'apporte, non ?






made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
http://merenwen-gallery.tumblr.com/
Isaac Lahey
Isaac Lahey
BabyWolf


Messages : 721
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux






What's your favorite food? Deer ! | ft. Isaac Empty
MessageSujet: Re: What's your favorite food? Deer ! | ft. Isaac   What's your favorite food? Deer ! | ft. Isaac EmptyLun 20 Oct - 15:55




What's your favorite food ? Deer !
Ft. Malia


Mais qu'elle idée j'ai eu de proposé à Malia d'aller faire du camping ? Je n'ai jamais réellement fait du camping.. Enfin si j'en ai fait mais ça date d'avant la mort de mon frère. Et Malia à besoin de retourner un peu vers la nature, elle a passée huit ans à courir dans les bois, je sais que c'est difficile pour elle de rester "humaine" la plupart du temps et de s'intégrer. La vie avec son père n'est plus la même aussi, et il lui devient difficile d'essayer de recréer les liens avec son paternel surtout que celui ci à commencé à boire, et je ne sais trop bien ce que cela produit au final. Je vérifie pour la dixième fois mon sac,  (j'ai emprunté l'ordinateur que Peter à laissé au loft pour y faire des recherche sur le matériel de camping)
je peux d'ailleurs sentir que ça commence à énerver Derek et que si je ne me dépêche pas il va me jeter dehors. J'ai prévenu Derek, et Zoey de ma petite virée avec Malia car si j'ai le moindre soucis je leur envoi un SOS directement et puis les connaissant ils vont s’inquiéter de ne pas me voir pendant quelques jours.

Plus j'arrive près de chez Malia plus je peux sentir qu'elle tourne en rond et est impatiente de pouvoir aller fouler le sol de la forêt. Je n'ai aucune raison de m’inquiéter, Malia est ma meilleure amie et tout deux sommes des animaux surnaturels, et puis nous savons quoi faire si un chasseur nous surprend. J'appuie sur la sonnette et ce n'est que quelques seconde plus tard que la porte s'ouvre sur une Malia plus heureuse qu'un enfant le soir de Noël devant ses cadeaux. J'observe son sac et m’aperçois qu'il est bien moins gros que le miens, elle doit voir pris surement le strict nécessaire. « Hey ! J'ai juste pris un sac de couchage, c'est tout ce qu'il fallait que j'apporte, non ? » Je la regarde avec de gros yeux et rigole  « Il faut une tente aussi, mais j'en ai une de deux place donc ça ira, après il faut juste le nécessaire pour survivre à une nuit dans les bois !» J'hausse les épaules me disant qu'elle a dut mettre des habits de rechanges, et d'autres trucs dans ce sac et pas seulement un sac de couchage. « Tu es prête à partir ?» Je lui demande tout sourire « Par contre il faut qu'on voit ce qu'on va faire pour nos repas ! » Je pense qu'on pourra s'arrêter pour acheter de quoi se faire un petit repas sympa au feu de bois.


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate



Messages : 843
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 30






What's your favorite food? Deer ! | ft. Isaac Empty
MessageSujet: Re: What's your favorite food? Deer ! | ft. Isaac   What's your favorite food? Deer ! | ft. Isaac EmptyLun 27 Oct - 2:22


What's your favorite food? Deer !
Tell me everything that happend. Tell me everything you saw. They had light inside their eyes. They were kids and i once knew.  




Plus l'heure avançait et plus mon impatience s’agrandissait, me donnant ainsi l'impression que le temps paraissait plus long. Mais à ma grande joie, enfin la sonnette de la porte retentissait, retrouvant Isaac derrière celle-ci. Bien que j'ai passée de longues années dans la foret, je n'avais jamais vraiment fait de camping même avant que je me transforme en coyote alors je ne savais pas vraiment ce qu'il fallait apporter. Le sac de couchage m'avais semblé plus qu'évident en plus de vêtement de rechange et quelques autres petites choses. Même si c'était des choses dont je n'avais pas du tout eu besoin durant huit années. C'était donc face à ces incertitudes que je demandais à mon meilleur ami si j'avais bien pris tout ce qu'il fallait sans rien oublier. Je l'aurais bien demandé à mon père, qui lui avait déjà fait du camping si seulement je ne lui avais pas caché que j'allais campée dans les bois. Je ne lui avais pas vraiment mentit non, je lui avais juste dit le strict minimum pour le prévenir qui étais que j'allais passée mon week-end avec Isaac, en prenant soin d'omettre la partie camping dans la foret. Il ne m'aurais jamais laissé y aller sinon. Déjà qu'il haïssait au plus haut point les coyotes, ou plutôt un coyote en particulier qui s’avérait être moi-même, bien qu'il ne le savait pas. Alors qu'il accepte que je passe du temps en ces bois qui était l'habitat naturel des coyotes était impensable. Isaac me regardait avec de gros yeux face à ma question. Bon, apparemment, j'avais oublié au moins une chose importante. Le jeune loup-garou m'expliqua qu'il fallait aussi une tente mais ce n'était pas bien grave que j'ai omis ce détail car il en avait une de deux places. Je le gratifiais d'un sourire.

- Je le suis depuis que tu m'a proposée ce camping !

Tout en répondant à sa question avec enthousiasme, je sortais enfin de la maison et fermais à clé derrière-moi. Je me retournais vers Isaac face à ces dernières paroles et lui répondait tout aussi innocemment et sérieusement :

- Il y a tout ce qu'il faut en matière de nourritures en foret. Vraiment, y en a pour tous les goûts !

Je pense être très bien placé pour confirmer cela. Tant qu l'on était pas en pleine période d'hiver glacial avec de la neige et tout ça, les bois ne manquait pas de ressources niveau nourriture.

- Lièvres, lapins, souris, rongeurs, écureuils... Cerfs ! Ce dernier est de loin ma nourriture préférée !

Lors de mon état de coyote, c'était vraiment du luxe pour moi, d'arriver à attraper un cerf. Je devais attendre d'avoir la chance de tomber sur un malade ou mourant ou sinon tomber sur un groupe de coyotes qui en chasse un. Donc ce n'était pas tous les jours qu j'arrivais à bénéficier de cet excellent repas.






made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
http://merenwen-gallery.tumblr.com/
Isaac Lahey
Isaac Lahey
BabyWolf


Messages : 721
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux






What's your favorite food? Deer ! | ft. Isaac Empty
MessageSujet: Re: What's your favorite food? Deer ! | ft. Isaac   What's your favorite food? Deer ! | ft. Isaac EmptyMer 5 Nov - 19:37




What's your favorite food ? Deer !
Ft. Malia


Plus j'arrive près de chez Malia plus je peux sentir qu'elle tourne en rond et est impatiente de pouvoir aller fouler le sol de la forêt. Je n'ai aucune raison de m’inquiéter, Malia est ma meilleure amie et tout deux sommes des animaux surnaturels, et puis nous savons quoi faire si un chasseur nous surprend. J'appuie sur la sonnette et ce n'est que quelques seconde plus tard que la porte s'ouvre sur une Malia plus heureuse qu'un enfant le soir de Noël devant ses cadeaux. J'observe son sac et m’aperçois qu'il est bien moins gros que le miens, elle doit voir pris surement le strict nécessaire. « Hey ! J'ai juste pris un sac de couchage, c'est tout ce qu'il fallait que j'apporte, non ? » Je la regarde avec de gros yeux et rigole « Il faut une tente aussi, mais j'en ai une de deux place donc ça ira, après il faut juste le nécessaire pour survivre à une nuit dans les bois !» J'hausse les épaules me disant qu'elle a dut mettre des habits de rechanges, et d'autres trucs dans ce sac et pas seulement un sac de couchage. « Tu es prête à partir ?» Je lui demande tout sourire « Je le suis depuis que tu m'a proposée ce camping ! » elle m’annonce en sortant et fermant la porte à clef derrière elle. « Par contre il faut qu'on voit ce qu'on va faire pour nos repas ! » Je pense qu'on pourra s'arrêter pour acheter de quoi se faire un petit repas sympa au feu de bois.

Elle se tourne alors vers moi et me dit le plus sérieusement possible « Il y a tout ce qu'il faut en matière de nourritures en foret. Vraiment, y en a pour tous les goûts ! … Lièvres, lapins, souris, rongeurs, écureuils... Cerfs ! Ce dernier est de loin ma nourriture préférée !» je la regarde avec de grands yeux, limite choqué avant de déglutir « Ne me dis pas que… tu comptes chasser ces bêtes et les manger ensuite ? » je ne m’attendais pas à ce qu’elle me sorte ça, mais en y réfléchissant un peu, elle a vécue sous forme de Coyote pendant un bon bout de temps donc c’était sa manière de manger. « Les chasser, et les manger ça ne me pose pas de problème .. c’est juste que .. les tuer.. et devoir les.. dépecer, ça me … dégoute un peu. » je grimace « J’ai plutôt l’habitude de la nourriture de supermarché .. mais je peux toujours goûter du cerf grillé .. ça doit être bon ..» je dis en essayant de me convaincre sans penser aux boyaux ou à la chair cru de l’animal. Je peux faire un petit effort pour que Malia puisse se sentir mieux et si elle a besoin de manger du cerf, alors on mangera cet animal «Par contre on prendra obligatoirement des marshmallows pour les faire griller au dessus du feu, c’est un délice !! » je dis en me léchant les lèvres.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate



Messages : 843
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 30






What's your favorite food? Deer ! | ft. Isaac Empty
MessageSujet: Re: What's your favorite food? Deer ! | ft. Isaac   What's your favorite food? Deer ! | ft. Isaac EmptySam 8 Nov - 21:30


What's your favorite food? Deer !
Tell me everything that happend. Tell me everything you saw. They had light inside their eyes. They were kids and i once knew.  





Je me retenais de rire face à la réaction de Isaac. Apparemment, il ne s'était pas attendu à une telle réponse de ma part. Pourtant, je trouvais cela parfaitement normal, moi... On m'a toujours incitée à me comporter comme une humaine normale mais il y avait bien des chasseurs qui chassaient du gibier alors moi aussi je peux continuer à faire de même !

- Et bien ça ne va pas nous tomber tout seul dans les mains, en claquant des doigts... Mais tu vas voir c'est amusant et excitant !

Une activité dont je me lassais jamais lorsque j'étais une coyote. Je ne doutais pas une seule seconde que même si je n'arrivais plus à me transformer complètement en animal, j'allais tout autant apprécier cette chasse. Je haussais les épaules face à ses paroles.

- Je pourrais m'occuper de les dépecer, si tu veux. Je le faisais avec mes crocs alors ça ne me dérange pas. Et de la nourriture que l'on chasse sois-même est meilleure que de la nourriture de supermarché. Et en plus, tu a la satisfaction de l'avoir chassé toi-même ! Ayant goûtée au cerf cru, j'ai adoré alors grillé je peux t'assurer que ça ne peut être que délicieux !

Je m'en léchais les babines d'avance ! Je ne mangeais pas les cerfs totalement crus non plus car venant d'être tué la chair était tiède sauf quand je faisais des réserves bien sur.

- Deal ! Je n'ai jamais mangée de marshmallows grillés. En route alors !

Nous prenions donc la route jusqu’au supermarché pour acheter les fameux marshmallows.






made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
http://merenwen-gallery.tumblr.com/
Contenu sponsorisé









What's your favorite food? Deer ! | ft. Isaac Empty
MessageSujet: Re: What's your favorite food? Deer ! | ft. Isaac   What's your favorite food? Deer ! | ft. Isaac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

What's your favorite food? Deer ! | ft. Isaac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Isaac Lahey
» Isaac Lahey ❅ Ooooh This is so not gonna End Well
» The Sweet Escape Feat. Isaac
» It's where my demons hide... Feat. Isaac
» Isaac Lahey ❅ A Fluffy Puppy with Fangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: Les Bois-