AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)

Partagez | .

It's where my demons hide... Feat. Isaac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Derek Hale
I’m gonna rip your throat out, with my teeth

MessageSujet: It's where my demons hide... Feat. Isaac   Mer 7 Mai - 13:40

It's where my demons hide...

Feat. Isaac

Il ne m'avait pas fallut bien longtemps pour ramener Thamara chez elle, mais le temps que je la dépose et que je rentre au loft, le jour était levé et le loft était vide. Cora et Isaac était partie en cours et donc il me faudrait attendre le soir pour parler avec Isaac. J'avais besoin d'un peu de repos en attendant, du coup je m'étais laissé tombé sur mon lit et j'avais fermé les yeux quelques instant en me repassant les événements de cette nuit dans mon esprit. Le retour de Tham qui ne se faisait pas du tout au bon moment... sa vision de moi me faisant malmener par je ne sais qui... et ma voiture que je ne pensais pas revoir un jour, le signe de la vengeance imprimé dans le capot, et la balle en argent laissé comme un message à mon intention. J'avais beau me tourner et me retourner tout ça dans mon esprit, je ne comprenais pas ce que ce message voulait dire. Les balles en argents sont un signe distinctif de la famille Argent, je le sais, mais en dehors de Chris, je ne vois pas qui aurait put me laisser ça... et Chris ne sent pas le chat à plein nez !! C'était autre chose et comme Isaac était la seule personne en ville étant en contact avec une métamorphe féline, il fallait que je lui pose des questions sur son amie. S'il s'avère que c'est elle qui m'en veut pour une raison que j'ignore encore, il faut que je le découvre au plus vite.

J'ouvre les yeux et lorsque je me tourne vers le réveil je me rend compte qu'il est plus de midi, j'ai surement dut m'endormir, je me lève alors en me dirigeant vers la salle de bain pour prendre une douche. Une fois sortis, changé et prêt je me rend compte que je ne suis pas seul dans le loft, je connais l'odeur et celle ci à le dons de me faire lever les yeux au ciel de manière exaspéré... je me demande encore ou est ce qu'il a eu les clés du loft, mais le connaissant je me dis qu'il a surement dut faire un double des miennes un jour ou je n'ai pas fait attention. Je trouve donc Peter assis dans les escaliers un livre à la main faisant mine d'être passionné par ce qu'il lisait et lorsqu'il se rend compte que je le fixe, il lève les yeux vers moi en disant : « Tu étais au courant qu'au lycée de nos jour on fait étudier l'Art de la Guerre aux élèves ?? Voilà qui transformera peut être ta meute d'adolescent en super soldat... » Le livre qu'il tient dans les mains est un livre d'école de Cora, il le referme et le jette nonchalamment sur la table de la cuisine en se levant et je croise les bras sur mon torse en demandant d'un ton légèrement froid : « Tu es venue pour critiquer ma meute ?? Non parce que tu sais que tu pourrais tout aussi bien le faire par téléphone plutôt que de m'imposer ta présence... » Il me jette un regard faussement blessé avant de répondre : « Oh j'ai comme l'impression que quelqu'un à passé une mauvaise nuit... » à la manière dont il dit ça, je sens qu'il sait quelque chose... est il au courant pour ma voiture ?? Pour le message ?? Ou pour Thamara... je fronce les sourcilles, décidé à ne pas rentrer dans son jeu et je me contente de demander : « Qu'est ce que tu veux ?? » A son tour il lève les yeux au ciel en s'approchant pour ouvrir le frigo et faire mine de chercher quelque chose : « Je n'ai plus le droit de rendre visite à mon neveu favoris ?? » Il referme le frigo en se tournant vers moi avec un sourire faux alors que je reste impassible et il finit par dire ce qu'il à dire : « J'ai entendue dire que la prochaine pleine lune allait probablement mortelle pour toi, et crois le ou non, je suis venue te proposer mon aide. » J'ai du mal à le croire, s'il me propose mon aide c'est qu'il a quelque chose derrière la tête et quelque chose à y gagner, je connais son fonctionnement... et pourtant il semble vouloir contribuer même si j'ignore encore pourquoi. Nous discutons alors de ce qui arrive, du Darach, de Deucalion et sa meute, de leurs points faibles et d'une manière de les faire s'entre tuer sans nous emmêlé, c'est bien sur plus facile à dire qu'à faire... et au final après plus de trois heures de conversation, nous n'avons toujours pas de plans concret. Peter doit partir, un rendez-vous important selon lui, et sincèrement j'ai aucune envie d'en savoir plus. Je regarde ma montre, les cours sont finis, il est temps que je parle avec Isaac, je prend alors mon téléphone pour lui envoyer un sms : « Rentre au loft le plus rapidement possible, on doit discuter. »

Je n'ai a attendre qu'un quart d'heure et j'entends la porte d'entré coulisser et Isaac entrer. Je me tourne vers lui, il a la tête du mec qui ne sait pas à quoi s'attendre... il ne sait pas du tout de quoi je veux parler et je suis presque sur que dans son esprit il imagine déjà le pire, que je vais lui passer un savon ou quelque chose dans le genre. Raison pour laquelle je commence en douceur en demandant : « C'était bien les cours ?? » En général je m'en fiche, je ne m'en occupe pas, sauf quand je me retrouve convoqué par un prof en colère... mais très vite j'enchaine : « Ton amie, celle dont tu m'avais parlé qui est une sorte de chat garou... tu l'as vue aujourd'hui ?? » Il faut que je sache au plus vite et je n'ai pas de temps à perdre donc autant prendre un raccourcit et aller droit au but !!