AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liam Stevens
Liam Stevens
Let the Fire Burn the Ice...

KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell...   KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell... - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 14:28

Je peux te laisser le commencer plutôt parce que j'ai une tonne de rp à rep aujourd'hui^^ (enfin si vraiment il faut je le lancerais mais ce sera que demain Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://closedge.forums-actifs.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell...   KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell... - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 15:01

Je m'en charge ! mais ça sera pareil il sera posté dans la soiree ou demain ^^
On fait la rencontre au bar alors ?
Derek Hale
Derek Hale
I’m gonna rip your throat out, with my teeth

MessageSujet: Re: KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell...   KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell... - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 15:12

Yep c'est nickel ça me va Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell...   KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell... - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 17:04

Moi je veux des lieeens !
Khalïa Wells
Khalïa Wells

MessageSujet: Re: KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell...   KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell... - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 14:16

Ouiiiii KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell... - Page 2 1608121805
Tu as des idées déjà ou pas ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell...   KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell... - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 15:27

Mademoiselle je veux un lien, vu celui que tu as avec Oliver ^^

je te fais un topo sur Emma :

Petite humaine a priori sans histoire, née à Galway, un jour la meute d'Oliver à débarqué chez elle et a enlevé toute la famille (pere, mere, petite soeur et Emma). Arrivée chez Oliver, celui ci a mordu tout le monde sous les yeux d'Emma, la petite soeur n'a pas survécu à ses blessures, les parents sont devenus loup, Emma est restée humaine, elle servait de moyen de pression pour que ses parents obeissent à Oliver. Quand ils ne faisaient pas exactement ce que l'alpha demandait, Emma se faisait battre.
Thamara l'ai faite s'enfuir, lui sauvant la vie.
Pendant un moment elle a fuit, elle se retrouve à Bc Hills pour parler à Derek de Thamara mais depuis Oliver Emma est traumatisée, elle a beaucoup de mal à aller de l'avant, faire face à ses démons lui semble impossible.

Du coup j'avais une petite idée, Khalia et Emma auraient pu se rencontrer durant la fuite d'Emma, elle aurait raconté à Khalïa une partie de son histoire, Khalïa aurait compris qu'il y avait une histoire de loup garou du coup vu qu'elle connait la réalité Emma lui aurait raconté plus en détail son histoire, d'où ta vendetta contre Oliver (et oui je fais le lien mdr) et depuis sans qu'Emma ne la voit, Khalïa garde un oeil sur Emma, un peu comme une petite protégé.

Qu'en penses-tu ?
Khalïa Wells
Khalïa Wells

MessageSujet: Re: KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell...   KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell... - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 17:23

J'aime l'idée ça me va^^ tu es donc ma petite protégée^^ pas de chance, une folle ancestral alcoolique avec des tendances violente... t'es mal tombé^^ KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell... - Page 2 2115236116
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell...   KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell... - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 17:33

Emma rattrape un peu le temps perdu donc elle aime faire la fête, donc elle est pas alcoolique mais avale bien quand meme mdr et pour ce qui est de la violence Emma a pas mal vu et subit donc je ne dirais pas qu'elle pas qu'elle est habituée mais presque ^^

Je t'ajoute à mes liens dès que j'ai 5 minutes ^^
Khalïa Wells
Khalïa Wells

MessageSujet: Re: KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell...   KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell... - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 17:44

Bon ben ça va elle sera pas trop choqué alors^^ KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell... - Page 2 2115236116
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell...   KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell... - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 18:48

Hey hey,

Je ne demande pas je sais qu'un lien s'impose entre nos deux persos !
Khalïa Wells
Khalïa Wells

MessageSujet: Re: KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell...   KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell... - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 20:24

Et comment^^
Bon on a déjà une base, je vais lancer notre rp, reste plus qu'à déterminé comment ça peut évoluer^^ dans un premier temps je pense que ça va être très tendus... du point de vue de Khalïa elle va se dire qu'elle a fait tout ça en vain parceque le laisser derrière elle ça a pas été un choix facile (contrairement à ce qu'on pourrait penser^^ KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell... - Page 2 2115236116 ) et savoir qu'ils sont dans la même ville ça va la perturbé car elle a mis beaucoup d'énergie à se maintenir loin de lui donc bon^^ Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell...   KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell... - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 21:46

Et lui va lui en vouloir d'être parti sans rien dire. Désormais il ne s'attache plus aux gens car cela fait deux fois qu'il perd des proches (en premier sa famille et ensuite Khalia et Kellian). C'est bon pour toi ? Après le rp fera le reste si on peut dire.
Timothy Delcombe
Timothy Delcombe

MessageSujet: Re: KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell...   KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell... - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 21:02

Hey jolie coeur un lien te plairait ? KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell... - Page 2 129694792
Khalïa Wells
Khalïa Wells

MessageSujet: Re: KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell...   KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell... - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 21:16

Je dis pas non KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell... - Page 2 2859270650
Je me suis fait agressé par ton crétin de frangin dans l'intrigue parceque je ne suis pas tout à fait humaine et visiblement il n'aime pas ça... et de ton cotés ??
Timothy Delcombe
Timothy Delcombe

MessageSujet: Re: KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell...   KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell... - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 21:25

Mon frère est très vilain  KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell... - Page 2 3906033410
Mais tu es une guerrière et une chasseuse, je ne pense pas que ton "genre" me pose de problème autant qu'a mon frère .. Je déteste plus les métamorphes et créatures poilus .. Mais si tu t'attaques a des humains, mon opinion de toi pourra changer Wink
Khalïa Wells
Khalïa Wells

MessageSujet: Re: KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell...   KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell... - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 11:57

Je confirme, je lui botterais bien son ptit cul à ton frère histoire de lui montrer qu'on cherche pas une Valkyrie^^ KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell... - Page 2 2115236116
Et non je m'attaque pas aux humains, je suis plutôt du genre à les envier^^ donc du coup on peut se faire un lien positif ??
Timothy Delcombe
Timothy Delcombe

MessageSujet: Re: KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell...   KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell... - Page 2 EmptySam 11 Oct - 0:55

Khalïa Wells a écrit:
Je confirme, je lui botterais bien son ptit cul à ton frère histoire de lui montrer qu'on cherche pas une Valkyrie^^ KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell... - Page 2 2115236116
Et non je m'attaque pas aux humains, je suis plutôt du genre à les envier^^ donc du coup on peut se faire un lien positif ??

KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell... - Page 2 2115236116 Je veux voir mon frère se faire botter les fesses par une jolie blonde !!

Oh oui alors on peut partir sur du positif (et je sens que ce lien positif va être l'un des sujets de discorde que j'aurais avec le fréro XD) tu as une idée particulière ?
Khalïa Wells
Khalïa Wells

MessageSujet: Re: KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell...   KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell... - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 1:55

Pas vraiment mais ils auraient put se croiser au cours d'une chasse, Khalïa aurait put sauver les fesses de Tim et du coup il aurait découvert qu'elle était pas tout à fait humaine sans pour autant vouloir la tuer parcequ'elle lui semblait dans le même camps. Et il en aurait pas parlé à son frère parceque se faire sauver par une fille il en aurait entendue parler jusqu'à la fin de ses jours^^ KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell... - Page 2 2115236116
Sinon après je sais pas trop, à toi de me dire comment il pourrait voir Khalïa Wink
Timothy Delcombe
Timothy Delcombe

MessageSujet: Re: KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell...   KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell... - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 10:59

Khalïa Wells a écrit:
Pas vraiment mais ils auraient put se croiser au cours d'une chasse, Khalïa aurait put sauver les fesses de Tim et du coup il aurait découvert qu'elle était pas tout à fait humaine sans pour autant vouloir la tuer parcequ'elle lui semblait dans le même camps. Et il en aurait pas parlé à son frère parceque se faire sauver par une fille il en aurait entendue parler jusqu'à la fin de ses jours^^ KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell... - Page 2 2115236116
Sinon après je sais pas trop, à toi de me dire comment il pourrait voir Khalïa Wink

Oh oui c'est une très bonne idée KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell... - Page 2 1648361161 Tommy ne va jamais en entendre parler c'est sur XD
Khalïa Wells
Khalïa Wells

MessageSujet: Re: KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell...   KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell... - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 20:04

Parfait alors^^ en espérant que ça ne m'échappera pas devant ton frangin^^ KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell... - Page 2 2115236116
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell...   KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell... - Page 2 Empty

KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2