AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)

Partagez | .
 

 Khalïa Wells

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 382
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 29
Localisation : Beacon Hills






MessageSujet: Khalïa Wells   Mer 5 Fév - 12:26


Khalïa Wells

Feat. Claire Holt.


Ce qu'il faut savoir...

Salut, moi c'est Khalïa Wells, j'ai 58 ans et je viens tout droit de Falkland en Ecosse. Je suis actuellement Célibataire, et mon truc à moi c'est les Hommes et les Femmes.

J'appartiens au groupe Hunters car je suis Dans le folklore, on appelle cela une Valkyrie, mais c'est un peu plus compliqué que ça en réalité.... On me reconnait grâce à quelques signes particuliers dont mes magnifiques cheveux blond, mon caractère bien trempé, mon cynisme à toute épreuve et ma tendance à la violence... et je ressemble comme deux gouttes d'eau à Claire Holt.

Derrière mon écran je suis Fille, et on me connait sur le web sous le pseudo Ilyria. J'ai actuellement 25 ans et j'ai connu le forum grâce à moi^^.




Traits de Caractère

Khalïa a toujours eu un soucis avec l'autorité, lorsqu'elle était plus jeune, elle avait tendance à n'en faire qu'à sa tête ce qui lui valait le surnom de "tête brûlé" de la part de ses soeurs. Pour elle, la guerre était un jeu, c'était son élément, ce pour quoi elle était venue au monde, mais les choses changent et les gens aussi. Aujourd'hui, elle ressent le poids de tout ces siècle d'existence, elle revois les visages de toutes les personnes qu'elle a tué, elle les entends hurler dans son sommeil et elle commence à tout remettre en question. La guerre n'est plus son élément depuis bien longtemps, les Valkyrie sont aujourd'hui que l'ombre d'elles même et elle a l'impression d'être devenue obsolète. Elle se réfugie donc dans le sarcasme, éloignant toutes les personnes qui souhaiteraient l'approcher ou faire ami-ami avec elle, elle a aussi une grosse tendance à se réfugier dans l'alcool, plus particulièrement quand elle arrive en fin de cycle comme maintenant. Il n'est pas rare de la voir passer des nuits entière à boire dans un bar et à déclencher des bagarre avec les clients...
De manière général, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle est déterminé et lorsqu'elle veut quelque chose, elle fait tout pour l'obtenir, elle fait rarement preuve de sentiments, mais cela ne signifie pas pour autant qu'elle n'en a pas, elle les cache juste aux gens. Elle est fidèle envers ses soeurs et serait prête à tout pour elles, cependant elle commence de plus en plus à se dire que leur mission est voué à l'échec et que le jeu n'en vaut pas la chandelle... elle se remet en question et se demande si elle n'a pas poursuivi un but perdu d'avance depuis le début.


Code:
Claire Holt [color=#FF0000]Ӝ[/color] Khalïa Wells

_______________________________

    For the lives that I take,
    I’m going to hell


Dernière édition par Khalïa Wells le Mer 5 Fév - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://closedge.forums-actifs.com/

Messages : 382
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 29
Localisation : Beacon Hills






MessageSujet: Re: Khalïa Wells   Mer 5 Fév - 12:32

Votre Histoire

For the way I condescend and never lend a hand, my arrogance is making this head buried in the sand, for the souls I forsake, I’m going to hell...


   
J'ai vécue de nombreuses vies, connue de nombreuses batailles, tué énormément de gens... pendant longtemps, toutes ces choses ont compté, cela faisait de moi un monstre, une erreur de la nature aux yeux des humains normaux, mais aujourd'hui, tout à changer !! Je suis une Valkyrie, du moins c'est ainsi que les humains nous appelle dans le folklore, des guerrières, se mêlant aux champs de batailles depuis des siècles pour collecter l'âme des guerrier et les envoyer à Valhalla... et bien devinez quoi... tout ça c'est de la connerie. Il n'y a jamais eu de Valhalla et nous n'avons jamais collecter l'âme des hommes mort au combat, car lorsqu'un homme meurt, il meurt et il n'y a plus rien à faire pour son âme. La vérité, c'est que nous sommes bien des guerrière, que nous avions bien mené de grands combats autrefois, mais pas n'importe lesquels... nous étions les gardiennes de l'humanité, notre mission sur cette terre était de protéger les humains face aux créatures surnaturelles, et pendant des siècles nous avons excellé dans cette art, jusqu'à ce que mes sœurs deviennent fainéantes... Nous avions mené une telle campagne de massacre, que nous pensions avoir définitivement fait comprendre aux créatures surnaturelles qu'elles devaient rester à distance... mes sœurs se sont alors reposé sur leurs lauriers... s'imaginant vivre autre part que dans un monde régit par la guerre, ce qu'elles ignoraient alors c'est que les créatures s'étaient retiré dans un seul but... mieux se réunir et revenir en force. J'ai assister à un massacre ce jour là... mes sœurs se sont fait massacrer, ma race s'est presque éteinte... nous sommes très peu à avoir échappé à ce massacre et nous avons finis par battre en retraite. Une défaite, mais pas seulement, une humiliation que jamais nous n'avons put oublier.

Ma vie s'est donc résumé à cela... vivre avec le poids de cette humiliation tout en sachant que jamais nous ne retrouverions notre gloire d’antan. Mais cela ne m'a pas empêcher de poursuivre mon but... je suis à présent seule, le peu d'entre nous qui ont survécus, ont décidés de se séparer, afin d'éviter d'être la cible d'un nouveau massacre, certes ensemble nous sommes plus forte, mais nous sommes aussi une cible facile et n'étant plus que très peu pour représenter notre espèce, nous nous devons de nous préserver. Vous vous demandez surement en quoi cela consiste d'être une Valkyrie en dehors du cotés guerrier et violent... c'est simple, nous sommes des femmes, uniquement, les hommes sont bien trop cupide et égocentrique, nous vivons comme des êtres humains, ce que nous sommes en partie d'ailleurs, nous mourrons comme eux également, sauf que nous nous réincarnons par la suite. Nous passons par plusieurs cycles, l'enfance d'une Valkyrie est vécue en accéléré, nous atteignons notre majorité en seulement quelques semaines, après cela, notre vieillissement s'arrête. Nous gardons la même apparence jusqu'à la fin de notre cycle, à ce moment, nos pouvoirs deviennent plus faible, nous perdons nos forces jusqu'à ce qu'on meurt et que tout cela recommence... J'ai entendue dire, que lorsqu'une Valkyrie atteint sa dernière vie, des ailes lui pousse... mais si vous voulez mon avis, ce ne sont que des conneries. Au sommet de notre force, nous sommes d'excellente guerrière, fortes, rapides et impitoyable, nous avons également le pouvoir d'entrer dans la tête de nos ennemies et d'embrouiller leurs esprits, mais par dessus tout, nous sommes surtout d'excellent stratège.

Voici donc toute l'histoire de ma vie... condamné à être une des dernières représentante de ma race, à errer seule dans ce monde chaotique et à traquer et tuer des créatures surnaturelles... créatures dont je fais moi même partie en quelque sorte... vous ne trouvez pas cela ironique ?? Moi si, c'est surement le poids de mon existence qui me pèse, au point que j'en viens à tout remettre en question, ou alors c'est le fin de cycle qui se fait sentir... Quoi qu'il en soit, si je devais vous parler de toutes mes vies, nous y serions encore demain, donc je me contenterais de vous parler de la dernière en date. Elle a commencé après que l'ancienne ce soit achevé, c'était il y a exactement cinquante huit ans, je sais je ne les fais pas, mais croyez moi, à l'intérieur je ressens bien le poids de ces années. Je suis revenue à la vie dans une petite ville d’Écosse, à l'endroit même ou mon ancien corps s'est éteint, j'ai été trouvé par une famille de paysans qui n'ont vue en moi qu'une petite fille apeuré... car lorsqu'on revient à la vie, nous oublions tout de nos vies passés, nos souvenirs reviennent petit à petit lorsque nous arrivons à maturité. Ils m'ont ramené chez eux, ont pris soins de moi, jusqu'à ce qu'en une nuit je prenne environ cinq ans et passe d'une petite fille à une pré adolescente... ces pauvres gens n'avaient jamais rien vue de tel, et je les comprends... qui voudrait d'une enfant qui grandit à vitesse grand V. Ils n'ont pas osés me mettre dehors, cependant je savais qu'ils avaient peur de moi, j'ai donc décidé de prendre la fuite. J'ai grandit, et en un peu plus d'un mois, j'avais atteint ma taille adulte, sauf que mon esprit lui ne grandit pas aussi rapidement que mon corps, imaginez un peu une enfant dans le corps d'une adulte... cela m'a poussé à faire pas mal de conneries, j'ai usé de mes pouvoirs pour survivre, abusant des humains, ce qui normalement est interdit, mais à ce moment, je ne le savais pas encore, ne me souvenant même pas de ce que j'étais. J'ai vécue au jour le jour pendant quelques temps, mes souvenirs me revenaient en mémoire, mais je tentais de les réprimer, n'aimant pas ce que je voyais... jusqu'à ce que Kendall me trouve. Une de mes sœurs, une des survivantes comme moi... autre fois nous n'avions pas été seulement compagnon d'armes, nous avions été plus que ça, les meilleures amies qui puissent exister. Je ne l'avais pas revue depuis des siècle, mais apprenant qu'une Valkyrie usait de ses pouvoirs en Angleterre, elle s'est déplacé et m'a trouvé.

Elle m'a obligé à regarder la vérité en face, à accepter ce que j'étais et ce que j'avais fais dans le passé, ça n'a pas été très simple et sans douleur, mais elle a été là pour moi, et nous savions l'une comme l'autre que nous devions nous éloigner à nouveau, reprendre chacune notre route, mais nous n'avons pas put nous y résoudre. Nous avons donc chasser en tandem pendant des années, Kendall commençait à atteindre son fin de cycle, elle devenait plus faible et il y a deux ans, nous sommes tombé sur un jeune Alpha avide de pouvoir qui avait massacrer toute sa meute en quête de pouvoir. Kendall est morte en l'affrontant... j'ai donc décidé que cet Alpha sera ma cible prioritaire, il devait payer pour ce qu'il avait fait à ma sœur. Je l'ai traqué et suivie pendant deux ans, nous nous sommes affrontés à plusieurs reprises sans qu'aucun de nous deux n'ai réellement le dessus sur l'autre... si j'avais été au sommet de ma forme, cet animal serait mort depuis longtemps, mais le fait est que j'arrive également en fin de cycle et que je m'affaiblis... cependant je suis encore assez forte pour faire cette dernière chose, pour venger la mort de ma sœur. L'Alpha m'a mené à Beacon Hills, une petite ville en Californie, une ville peuplé de créatures surnaturelles... cependant même si je sais que je m'éloigne de mon but existentiel, seule une de ces créatures m'intéresse actuellement...


   

_______________________________

    For the lives that I take,
    I’m going to hell


Dernière édition par Khalïa Wells le Mer 5 Fév - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://closedge.forums-actifs.com/
Invité
Invité








MessageSujet: Re: Khalïa Wells   Mer 5 Fév - 13:31

CLAIRE HOLT !!     
Quel choix tu as fait pour le personnage et en plus en Valkyrie !!     
Re-bienvenue !   
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 382
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 29
Localisation : Beacon Hills






MessageSujet: Re: Khalïa Wells   Mer 5 Fév - 13:41

Ouiiii j'adore Claire (d'ailleurs il nous faudra un lien )
Merci   

_______________________________

    For the lives that I take,
    I’m going to hell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://closedge.forums-actifs.com/
Invité
Invité








MessageSujet: Re: Khalïa Wells   Mer 5 Fév - 13:43

Re Bienvenue

C'est drôle j'étais sur que tu allais prendre ce vava XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité








MessageSujet: Re: Khalïa Wells   Mer 5 Fév - 13:46

Oh oui ! C'est clair qu'il nous faut un lien !P ( Okay jeu de mots plates x) )
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 382
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 29
Localisation : Beacon Hills






MessageSujet: Re: Khalïa Wells   Mer 5 Fév - 13:47

C'est pas comme si je l'avais pas réservé dans le listing depuis l'ouverture du forum^^ Razz

Merci

Sage^^

_______________________________

    For the lives that I take,
    I’m going to hell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://closedge.forums-actifs.com/
Invité
Invité








MessageSujet: Re: Khalïa Wells   Mer 5 Fév - 14:10

Rebienvenue poulette
On a le débarquement du casting VD là x)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 382
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 29
Localisation : Beacon Hills






MessageSujet: Re: Khalïa Wells   Mer 5 Fév - 14:28

Ahh non je préfère le cast de The Original^^
Merci

_______________________________

    For the lives that I take,
    I’m going to hell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://closedge.forums-actifs.com/
avatar
Isaac Lahey
BabyWolf


Messages : 721
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 29
Localisation : Bordeaux






MessageSujet: Re: Khalïa Wells   Mer 5 Fév - 17:25

J'ai le plaisir de t'annoncer une bonne nouvelle



!! Félicitation !!



Nous avons le plaisir de t'annoncer que ta fiche est validée !!

Nous te souhaitons tous officiellement la bienvenue sur notre forum.

Maintenant tu as la possibilité de commencer à RP avec les autres membres, ainsi que de créer ta Fiche de Liens et ta Fiche de Suivis de RP. Very Happy

Si tu as du mal à trouver un RP, nous te proposons de faire un tour dans notre section RP Défis, ou encore de regarder notre liste des sujets libres en attentent de réponses.

Tu peux également faire une demande de Logements ou encore de Rang Personnalisé. Si ton personnage à besoin d'un Scénario, il t'est tout à fait possible d'en créer un.

Si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à envoyé un MP à l'une des administratrice du forum qui se fera un plaisir de te répondre dans les plus bref délais. (On a pas l'air comme ça, mais je t'assure qu'on ne mord pas en vrai^^)

Et maintenant, place au jeux !!



_______________________________
No one knows what it's like to be the bad man to be the sad man to be hated to be fated to telling only lies Behind blue eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 382
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 29
Localisation : Beacon Hills






MessageSujet: Re: Khalïa Wells   Mer 5 Fév - 17:30

Merci ptit loup

_______________________________

    For the lives that I take,
    I’m going to hell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://closedge.forums-actifs.com/
Invité
Invité








MessageSujet: Re: Khalïa Wells   Mer 5 Fév - 19:34

ooo rebienvenue *_*
j'adore la petite histoire de ton personnage héhé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
W. Jana Brown
Built Up With Hostility


Messages : 487
Date d'inscription : 02/01/2014






MessageSujet: Re: Khalïa Wells   Mer 5 Fév - 19:38

Re-bienvenue doudou welcome dans le monde des QC!

_______________________________
Tie me down, Sex me up
When you turn off the lights, I get stars in my eyes. Is this love? Maybe someday... Emotions aren't that hard to borrow, when love's the word you never learned. And in a room of empty bottles, if you don't give me what I want then you'll get what you deserve... ♫♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 382
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 29
Localisation : Beacon Hills






MessageSujet: Re: Khalïa Wells   Mer 5 Fév - 19:38

Merci vous deux

_______________________________

    For the lives that I take,
    I’m going to hell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://closedge.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Khalïa Wells   

Revenir en haut Aller en bas
 

Khalïa Wells

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KHALÏA • For the laws that I break, I’m going to hell...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Fiches Validées-