AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (M) Scott McCall feat Tyler Posey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac Lahey
Isaac Lahey
BabyWolf


Messages : 721
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux






(M) Scott McCall feat Tyler Posey  Empty
MessageSujet: (M) Scott McCall feat Tyler Posey    (M) Scott McCall feat Tyler Posey  EmptyMar 5 Nov - 16:14


Scott McCall

Feat. Tyler Posey.


Ce qu'il faut savoir...

Salut, moi c'est Scott McCall, j'ai 17 ans et je viens tout droit de Beacon Hills. Je suis actuellement Célibataire (mais c'est compliqué)..., et mon truc à moi c'est les Femmes (Allison !).

J'appartiens au groupe Werewolves car je suis un Vrai Alpha. On me reconnait grâce à quelques signes particuliers dont Je n'ai d'yeux que pour Allison, J'ai le complexe du super héro, je suis un Vrai Alpha et je ressemble comme deux gouttes d'eau à Tyler Posey.




Histoire

L'histoire est libre cependant il faut respecter celle du personnage de la série, à savoir :
- Il a été mordu par Peter quand il été Alpha, il a toujours vécu a Beacon Hills, il vit avec sa mère (et ne connais pas son père).
- Il refuse d'entrer dans une meute, il est son propre chef.
- Son meilleur ami est Stiles et l'amour de sa vie Allison (même si pour le moment ils sont séparés)
- Il vient toujours sauver des personnes, il ne fait pas confiance aux Hale, mais les aident souvent.
- Il se déplace en moto ou vélo, il essaye de devenir un bon élève et un bon fils (une sorte de nouveau départ) et s'entraine beaucoup.




Melissa McCall
Feat. Melissa Ponzio.

C'est la mère de Scott. Elle l'a élevé seule. Elle est infirmière à l’hôpital de Beacon Hills. Elle est très proche du Shérif Stilinski et de son fils Stiles (meilleur ami de Scott). Elle est au courant que son fils et un loup-garou et l'aide parfois dans ses missions.




Stiles Stilinski
Feat. Dylan O'brien.

Meilleur ami de Scott. Ils sont la plupart du temps collé ensemble. Ils se considèrent comme des frères. Stiles a été le premier a comprendre que Scott été un Loup-Garou. Il est toujours là pour l'aider jusqu’à même se mettre en danger. C'est lui qui trouve des plans B quand le plan a ne fonctionne pas comme convenu. Ils se sauvent mutuellement la vie.




Derek Hale
Feat. Tyler Hoechlin.

Dans un premier temps, Scott était sur que Derek l'avait transformé et pour cela, il le détestait. Mais en découvrant la vérité, il a commencé à apprendre à le connaitre et à mieux le comprendre. Ils sont loin d'être toujours d'accord, parfois alliés, d'autre fois ennemis... mais dans le fond, il garde le même but, faire en sorte que Beacon Hill soit plus sur pour les humains, il n'est donc pas rare de les voir au final travailler ensemble.




Allison Argent
Feat. Crystal Reed.

C'est l'ex petite amie de Scott. Ils ont eu une relation difficile, mais ont toujours réussis à surmonté les obstacles. Entre eux c'est compliqué, car ils ont l'air d'avoir toujours quelques sentiments l'un pour l'autre. Ils se retrouvent souvent à faire équipe dans les combats. Ils sont rester amis et peuvent se parler sans trop de problèmes.




Isaac Lahey
Feat. Daniel Sharman.

Il est devenu un ami proche de Scott. C'est même son premier vrai ami, car c'est lui qui a tout mis en œuvre pour l'aider dès qu'il a su que Derek l'avait transformé. Scott agis comme un protecteur, un grand frère envers lui (il ne veut pas qu'il se blesse). Scott et l'un des rare à connaitre la véritable histoire de passé noir avec son père.




Dernière édition par Isaac Lahey le Mer 6 Nov - 1:11, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
Isaac Lahey
BabyWolf


Messages : 721
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux






(M) Scott McCall feat Tyler Posey  Empty
MessageSujet: Re: (M) Scott McCall feat Tyler Posey    (M) Scott McCall feat Tyler Posey  EmptyMar 5 Nov - 16:14


Vos Attentes



Merci de vous intéresser à ce scénario !

Tout d'abord vous savez que Scott et le personnage principal de Teen Wolf. Alors si vous le choisissez, faite attention à bien connaitre son histoire !

Par ailleurs le lien entre Scott et Isaac est le même que dans la série, sauf sur quelques petits points : Il ne vit pas chez Scott mais toujours avec Derek, il restera fidèle à Derek et donc ne changera pas de pack (A moins qu'il n'en ai pas le choix, mais ça on verra suivant les histoires ^^)

J'aimerai que la personne qui prendra ce scénario soit quelqu'un d'actif, en effet comme je l'ai dit plus haut, il s'agit du personnage central donc il vaut mieux que la personne soit présente assez souvent (pas H24 mais minimum 1 fois par semaine) et ne déserte pas du jour au lendemain !

L'avatar est non négociable vu qu'il s'agit d'un personnage de la série

Si vous avez besoin d'informations ou d'aide, vous pouvez me contacter par MP, je serais ravie de vous aider Very Happy 


Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
I’m gonna rip your throat out, with my teeth


Messages : 1379
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 35
Localisation : Haute-Vienne






(M) Scott McCall feat Tyler Posey  Empty
MessageSujet: Re: (M) Scott McCall feat Tyler Posey    (M) Scott McCall feat Tyler Posey  EmptyMar 8 Avr - 19:23

Scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
The Onis
The Onis
Admin


Messages : 142
Date d'inscription : 27/10/2013






(M) Scott McCall feat Tyler Posey  Empty
MessageSujet: Re: (M) Scott McCall feat Tyler Posey    (M) Scott McCall feat Tyler Posey  EmptyDim 12 Oct - 20:28

Scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://inthoseyelloweyes.forumactif.org
Contenu sponsorisé









(M) Scott McCall feat Tyler Posey  Empty
MessageSujet: Re: (M) Scott McCall feat Tyler Posey    (M) Scott McCall feat Tyler Posey  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Scott McCall feat Tyler Posey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Girl got a gun, Boy better run Feat. Eirin
» (F) Kagari Fujiwara feat. Yui Yoshioka
» Let's kill something ! feat. Mina
» It's the end of the world as we know it feat Alistair
» Run and do not come back - feat Coffee.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: ADMINISTRATION :: Scénarios-