AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Adam C. Nesterov Feat.Stephen Amell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasia Petrova
Anastasia Petrova



Messages : 93
Date d'inscription : 23/09/2014
Localisation : Beacon Hills






(M) Adam C. Nesterov Feat.Stephen Amell Empty
MessageSujet: (M) Adam C. Nesterov Feat.Stephen Amell   (M) Adam C. Nesterov Feat.Stephen Amell EmptySam 18 Oct - 17:35


Adam Caïn Nesterov

Feat. Stephen Amell.


Ce qu'il faut savoir...

Salut, moi c'est Adam Caïn Nesterov, j'ai 28 ans et je viens tout droit de Moscou. Je suis actuellement Célibataire mais un penchant pour une coyote russe., et mon truc à moi ce sont les femmes.

J'appartiens au groupe Werewolf car je suis un loup garou oméga. On me reconnait grâce à quelques signes particuliers dont des tatouages (un sur l'avant bras avec un triangle et un P majuscule à l'intérieur qui a la signification du Pisteur), des cicatrices de tortures (griffures profondes puis brûlées pour qu’elles restent. Cadeaux de chasseurs). Mon caractère bien trempé. Je suis indifférent aux sentiments, je ne suis pas doué avec, je suis protecteur envers Ana. Fermé sur moi-même, hanté par mon passé. Je peux être mauvais, parfois mieux vaut m’éviter et ne pas m’approcher. Je suis riche, cela va de soi. Physiquement je présente bien, moralement instable. Parfois lunatique, colérique, souvent de mauvaise humeur. Tendance à faire des conneries même si en étant loup je ne peux me souler. J’oublie en me rendant polyvalent. Le loup me dégoutant, je m’entraine avec des armes : L’arc. Il m’arrive d’avoir un comportement impulsif et un chouia violent. et je ressemble comme deux gouttes d'eau à Stephen Amell.




Histoire

Je suis americano-russe, et suis né à Moscou.

Mes dix premières années furent les meilleures.
- Famille aisée
- Anniversaire plutôt grandiose
- Bonne scolarité
- Complicité avec mes parents

Je me suis lié d’amitié avec Anastasia Petrova pendant notre enfance. Mes parents voyaient cela d’un mauvais œil. Pourtant je l’invitais quand je le pouvais. Sa mère et mes parents se regardaient de travers. J’ai appris plus tard que nos gènes faisaient que nous nous détestions naturellement. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi. Petits c’était ma meilleure amie.

La mort de ses parents et sa disparition m’ont touché. Sans elle, les jeux n’étaient plus comme avant. Elle ne me voyait pas comme les autres, je n’étais pas un gosse de riche pour elle. Son regard pétillait face à chaque chose que je lui présentais.

6 ans où se sont mêlée rares amitiés, premiers flirts et voyages. Et un déménagement en Amérique à Colorado Springs.  
Un soir j’ai entendu mes parents parler d’Anastasia. Elle était en vie et avait été aperçue au Mexique. Surprise et soulagement. J’ai fait une fugue pour la retrouver. Ma première pleine lune en poche. (à raconter comment cela s’est passé)
Je l’ai pistée et retrouvée. De très bonnes retrouvailles.
A mon retour, mes parents m’ont envoyé dans un pensionnat où il me fut impossible ni de suivre Ana dans sa traque ni de bouger. J’ai passé 5 ans dans ce pensionnat.

Lors de ma cinquième année mes parents se sont fait tué par des chasseurs.

21 ans, suite à mes nombreuses tentatives de fugues et de mauvaises conduites, je suis allé faire un tour dans une maison de redressement à Colorado Spring. Je ne fis qu’un an. Puisque que Cooper, un jeune que j’ai rencontré là-bas y a mis le feu. C’était une nuit de pleine lune où j’ai préféré en profiter pour m’en aller.

22 ans, j’ai retrouvé Ana’ en Russie. Notre amitié ne s’est jamais effacée mais elle devait repartir en France et moi je voulais retourner loin de cette ville, tout comme elle j’imagine, je voulais retourner en Amérique. Je restais oméga pendant deux ans. Surveillant de loin les déplacements d’Ana.

24 ans, Phoenix. Ma vie a totalement changé. Je répondais à l’appel d’une meute bien spéciale dirigée par un Alpha tout aussi spécial (plus d'infos par mp). Je retrouvais Cooper non sans étonnement, il a été mordu suite au brasier.  Je rencontre Argos également. J’étais à peine arrivé… et je ne m’attendais pas à ce que j’allais vivre cette nuit-là. Ils étaient incontrôlables et instables à la base (meurtre en masse, jeux sadiques à vous de voir s'il a participé) mais cette nuit-là cela avait été pire… Nous étions dans un cinéma. La dernière séance… Plus beaucoup de personne et quelques enfants… Les esprits ce sont échauffés et une échelle de violence s’est mise en place… Les autres ont fermés les portes. Lors des dernières séances les employés avaient tendance à profiter du film. Il y avait des chasseurs… Ils nous ont tirés dessus je les ai tués mais je n’imaginerai pas une seconde que quand je me serais retourné, les autres loups tueraient les enfants devant mes yeux… Mon monde s’est totalement effondré. Leur enfance fauchée…
Je tuais deux des loups, évitais Cooper et Argos puis m’en allais sous le choc. Pour la première fois, être loup garou me dégoutait... Nous n'avions jamais tué des enfants auparavant. J'ai signé la fin de mon contrat avec la meute.

4 ans à m’en remettre et encore. Je redevins le solitaire, me remis à voyager (me faire torturer  par les chasseurs qui ont tués mes parents et m’en sortir en les tuant), boire beaucoup sans jamais réussir à me saouler et ne plus vraiment dormir. Je me suis rabattue sur le meurtre de pourritures. Suivre Ana de loin et finalement la rejoindre à Beacon Hills. Que va-t-elle penser de moi ? Et surtout, je ne m'attendais pas à revoir mes anciens coéquipiers.




Anastasia Petrova
Feat. Olga Fonda

Ana et moi c’est une longue histoire. Une grande amie d’enfance, je lui fais confiance et c’est réciproque. Jusque-là, y penser me calme. A voir si elle me garde parmi son cercle restreint d’amis. Notre relation est assez ambiguë nous sommes relativement proche. Alors que nos natures s’opposent et au vue de nos nombreuses séparations, cela n’a rien changé à notre amitié. Nous nous sommes enfoncés dans notre solitude, pourtant quand nous sommes tous les deux, c’est comme si nous n’avions pas à nous justifier, on se comprend. Je connais son histoire et ayant un caractère protecteur, son envie de vengeance ne m’étonne pas et je ne pourrais la juger dessus. J’ai moi-même tué les chasseurs qui avaient abattus mes parents. Comment va-t-elle me voir à présent ? Va-t-elle continuer à m’aimer comme je suis ?


Cooper E. Cruz
Feat. Gaspard Ulliel

J’ai rencontré Cooper pendant ma seule et première année en maison de redressement. On s’entendait bien malgré notre différence d’âge. Les surveillants avaient cette tendance à s’acharner sur nous. Il a réellement souhaité se venger et a brûlé la maison. Nous nous sommes perdus de vue jusqu’à ce que je le retrouve dans une meute instable quelques années plus tard. Ensemble un soir, nous avons fait partis d’un carnage, cela m’a conforté dans ma solitude, j’ai quitté la meute et cette nuit-là me hante depuis 4 ans… Je lui en veux et je ne retrouvai plus en lui le mec que j’avais connu en maison de redressement.


Argos Katarn
Feat. Oliver Jackson Cohen

L'autre tête brûlée de mon ancienne et première meute, nous nous complétions Cooper, lui et moi. Nos capacités nous lient et faisaient de nous des personnes impitoyables et particulièrement sauvage à l'appétit jamais satisfait. Trois frères, trois amis liés dans le massacre et dans le sang sous la direction d'une alpha bien étrange.




Dernière édition par Anastasia Petrova le Mar 18 Nov - 11:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Petrova
Anastasia Petrova



Messages : 93
Date d'inscription : 23/09/2014
Localisation : Beacon Hills






(M) Adam C. Nesterov Feat.Stephen Amell Empty
MessageSujet: Re: (M) Adam C. Nesterov Feat.Stephen Amell   (M) Adam C. Nesterov Feat.Stephen Amell EmptySam 18 Oct - 17:35


Mes Attentes




Hello,

Je te remercie pour avoir jeté quelques yeux à mon scénario. J’ai plein d’amour et de M&M’s dans mon sac, si tu prends ce bad Russian Wolf.

Tout d’abord l’avatar est non négociable. Je l'ai imaginé ainsi le bonhomme et puis Stephen (M) Adam C. Nesterov Feat.Stephen Amell 2341268632

Pour le prénom et le nom j’avais une affection pour Adam prononciation Adent lol après à vous de voir je ne suis pas compliquée. Faut du Russe dans son petit nom de famille.

L’histoire reste libre cependant ce perso' est lié à d'autres. Me contacter par mp, car il a fait partie d'une meute pas banale que nous sommes en train de créer. Une meute un peu dingue sur les bords. On a pris peu de temps pour réussir à concocter une meute de sadique et de psycho'.

Pour son caractère, j’aimerai qu’il soit vraiment touché par ce qu’il lui est arrivé il y a 4 ans. Pas trop fleur bleu. Genre instable. Maladroit quand il veut être bien. Et je sais pas.. comme s’il changeait au contact d’Ana. Elle ferait de même avec lui. Après nous pouvons développer. J’aimerai que quand ils sont ensemble ce soit ambigu, qu’il y ait une complicité…

Le moindre pics le tend et la moindre contrariété le rend colérique. Tendu le monsieur (M) Adam C. Nesterov Feat.Stephen Amell 1648361161

Je suis ouverte à toutes les questions, les renseignements et si vous souhaitez un changement nous pouvons négocier. Razz

Derniers points : l'activité, je ne demande pas la lune (M) Adam C. Nesterov Feat.Stephen Amell 1648361161 j'ai des petits soucis en ce moment mais je ne quitterai pas mon poste.
Le lien avec mon perso' j'y tiens énormément Very Happy

Des bisous !



Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Adam C. Nesterov Feat.Stephen Amell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Matthew Paxton Gallager Feat. Robbie Amell
» Run and do not come back - feat Coffee.
» Oh non, pas toi ! Pas encore ! feat. Billy
» Girl got a gun, Boy better run Feat. Eirin
» The last ride of the day... Feat. William

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: ADMINISTRATION :: Scénarios-