AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Isaac Lahey ❅ A Fluffy Puppy with Fangs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isaac Lahey
Isaac Lahey
BabyWolf


Messages : 721
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux






Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  Empty
MessageSujet: Isaac Lahey ❅ A Fluffy Puppy with Fangs    Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  EmptyMer 6 Nov - 17:35




Isaac Lahey
18 ans ϟ Célibataire ϟ Werewolf ϟ ft Daniel Sharman

Isaac, un étudiant banal de Beacon Hills. Je ne suis pas un mec populaire, et même si l’on pourrait croire le contraire vu que je fais partie de l’équipe de Lacrosse du lycée. Je suis plutôt du genre à passer inaperçu, ce qui n’est pas facile car je suis de grande taille. J'ai perdu la confiance que j’avais en moi du aux maltraitances faites par mon père. A l’époque, on formait toujours une vraie famille. Il n’est devenu violent que lorsque nous avons perdu ma mère puis mon frère. C'est à ce moment là que tout à commencé. Tout est devenu plus sombre. Je ne vivais plus je survivais.
Mais Derek est arrivé dans ma vie, et il m’a offert une porte de sortie. C’est lui qui m’a changé, et je lui dois la vie.


Liens recherchés

Free or Taken
Je ne cherche pas de liens en particulier
Si vous avez une idée proposez =D .


Boîte à icons


Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  Tumblr_inline_mz5v5aDVLq1s86u05Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  Tumblr_inline_mz21dkBewB1swuvyiIsaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  Tumblr_inline_mz21bthaCy1swuvyiIsaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  Tumblr_inline_mz21b9bpd91swuvyi
Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit images : crédit ici


Dernière édition par Isaac Lahey le Mar 10 Déc - 12:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
Isaac Lahey
BabyWolf


Messages : 721
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux






Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  Empty
MessageSujet: Re: Isaac Lahey ❅ A Fluffy Puppy with Fangs    Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  EmptyMer 6 Nov - 17:35

GIRLS


Zoey O’Sullivan
Pack Mom : Zoey est une de mes profs au lycée mais c'est aussi la "copine" druide de Derek. Elle est restée avec nous au loft pendant un moment et je me suis occupé d'elle. C'est à ce moment que nous nous sommes énormément rapprochés. Elle est devenue très maternel envers moi, et depuis je la considère comme une mère et j’ai appris depuis peu qu’elle me considère comme son fils. Notre relation est très importante pour moi !
Shaelynn Madden
Sweet Sister : Shaelynn à été recrutée par Derek pour nous aider à retrouver Erica & Boyd. Au départ je n'étais pas très ravi devoir une nouvelle débarquer dans notre meute. Mais j'ai vite compris qu'elle n’était pas la pour prendre la place de quelqu'un, elle avait besoin d'une famille, tout comme moi. Et depuis je me suis attaché à elle. C'est ma soeur et je partage de très beau moment en sa compagnie.
Erica Reyes
Pack Sister : Nous avons été les deux premiers Beta de Derek. Nous sommes devenus très proche elle est moi, comme des frères et sœur de meute. Savoir qu’elle est prisonnière par ce pack d’alpha me rend fou de rage, et je ferait n’importe quoi pour lui sauver la vie. Je tiens beaucoup à elle.
Cora Hale
Derek’s Sister : Je n’ai pas eu l’occasion de m’entretenir avec la sœur de Derek. J’ai surtout pas envie de me faire détruire par Derek si je l’approche (surtout depuis notre conversation dans la voiture). Mais elle est la sœur de mon Alpha et donc elle fait partie de la meute, alors je la considère comme une soeur.
Freya Smith
Purr Princess : Freya et moi, ce n'est pas le grand amour, toujours à se lancer des piques ou a énerver l'un l'autre. On se déteste pas non, c'est plus une façade, un petit jeu entre nous car on s'entend plutôt bien malgré notre petit guéguerre. Son attitude m’insupporte et me rend envieux, c'est vrai, elle est libre de faire ce qui lui plait. Pour mon plus grand bonheur intérieur, elle m'embarque toujours dans ses histoires loufoques. Au fond, je l'aime bien cette petite boule de poils !
Allison Argent
Badass Hunter : Allison et moi n’avons pas été en très bon termes ces derniers temps. Du fait que je fais parti de la meute de Derek, et que mademoiselle est chasseuse, nous ne sommes pas fait pour nous entendre. Ce qui fait, que je me suis retrouvée poignardé plus de 20 fois par cette brunette. Et je ne compte pas le nombre de bagarre… Rien n’était gagné, mais maintenant qu’elle semble plus stable, travailler avec elle peut être très surprenant et pas dans le mauvais sens. Un jour je lui pardonnerais surement les cicatrices invisibles qu’elle m’a infligée.
Lydia Martin
Banshee : Je ne suis pas particulièrement proche de Lydia. Plus jeune j’étais tombée amoureux d’elle, mais elle m’avait envoyé balader assez sèchement et je ne lui avais plus jamais adressée la parole. Mais maintenant qu’elle est Banshee, je la côtoie plus souvent. Nous pourrions devenir ami si on prenait le temps de parler, mais vu ce qu’il se passe autours de nous, ça devra surement attendre.
Malia Tate
Amie d’enfance : Qui aurait cru qu’un jour, je retrouverai ma meilleure amie d’enfance qui avait disparue ? Nous nous sommes connus au bac à sable, Malia est venue me voir et m’a proposée de jouer avec elle. Depuis ce jour, nous étions inséparables au plus grand plaisirs de nos mères. Mais, Malia eu un accident de voiture avec sa mère et sa petite sœur, et depuis je ne l’avais plus vue. J’ai été plus qu’heureux et surpris de la voir devant moi en chair et en os, la jeune coyote-garou. Nous avons tant de choses a nous dire pour rattraper le temps perdu, tant de chose a se confier l’un à l’autre.
Skyler Knievel
Crazy Ginger : En cours ..
Kira Yukimura
Une Alliée : Depuis qu'elle est arrivée, je me méfie de la jeune fille. Elle à l'air de savoir beaucoup de chose mais reste tout de même réservé. Malgré mon attitude défensive, je ne suis pas froid avec Kira, car celle-ci obsède étrangement mon ami Scott. Je pense donc la tolérer jusqu’à ce que je soit sur que n'est pas un dangé pour mes amis.
Helià C. Del Rosario
Hot teacher : Cette femme est ma prof et ma conseillère d'orientation. Elle m'a demandé de devenir son assistant car elle ne voit pas d'un bon œil ma chute de notes et mes absences répétés et donc elle à décidé de me garder auprès d'elle pour être sur que je ne sombre pas en petit délinquant. Cette prof est canon (on ne me regarde pas comme ça je ne suis pas le 1er à le penser) et elle prend un malin plaisir à me taquiner ou point de me faire rougir (la honte quoi). J'aime beaucoup cette prof car au fond, elle s'inquiète pour moi.
Willow Andrews
Flirty girl : Elle flirt avec moi, alors comme n'importe qu'elle garçon je lui rend son flirt; C'est plutôt sympa, mais dès que j'essaye d'approfondir notre relation, même au niveau amical, elle disparait. Je ne comprend pas vraiment ce qu'il se passe avec elle, mais je vais trouver une solution pour qu'elle m'explique !
Thamara E. Gallager
Frenemy? : Tham est une amie d'enfance de Derek, ou du moins c'est ce que j'ai compris. Cependant je reste un peu sur la défensive, car je ne la connais pas, et elle connaissais un autre Derek. Mais étrangement, cette jeune femme à vécu des choses similaires aux miennes, et au détour d'une conversation profonde, notre relation va changer.
Eden Blackwater
Bad Girl : Ma première rencontre avec elle à failli me couter la vie. En effet, cette jeune chasseuse m'a traquée comme une bête et au moment de m'achever, elle à eu un élan de pitié et ma laissé m'enfuir. Depuis je fais très attention, mais notre relation n'est pas si négative que ça car, même si on se balance des mots dur à la face, je peux voir qu'elle commence à ouvrir un peu plus les yeux sur le monde, et je vais me démener pour lui prouver qu'elle à été aveuglé par la rage pendant trop longtemps. ça ne sera pas facile, mais je compte réussir afin de sauver ma peau.
Tamsin E. Lannister
Amie : Tamsin est une amie de longue date. C'est l'une des rare personne à m'avoir cru innocent quand on m'a accusé du meurtre de mon père. Elle est même venue au commissariat pour clamer mon innocence. Jamais je n'oublierai ce qu'elle a fait pour moi car il est rare d'avoir des personnes qui tiennent autant à vous.
Prénom NOM
Lien : Description du lien …..
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.



Dernière édition par Isaac Lahey le Mer 5 Mar - 0:31, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
Isaac Lahey
BabyWolf


Messages : 721
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux






Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  Empty
MessageSujet: Re: Isaac Lahey ❅ A Fluffy Puppy with Fangs    Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  EmptyMer 6 Nov - 17:35


Derek Hale
Alpha : Grâce à lui j'ai pu avoir une seconde chance dans ma vie. Il m'a sauvé des griffes de mon père et m'a offert en échange de devenir loup. Il m’a offert the bite, pour que je puisse me sentir plus puissant. Je n’ai pas hésité à lui dire oui, même si ça pouvait me tuer plutôt que me transformer. Mais au point ou j’en été, ça ne pouvait qu’être une délivrance. Je lui serais a jamais redevable et c'est pourquoi je resterai à ses cotés jusqu’à la fin. A la mort de mon père, il est devenu mon tuteur (lui dite pas que je le considère comme un père)
Peter Hale
Psycho Wolf : Je n'ai aucune confiance en cet homme, surtout depuis que j'ai entendu son histoire. Je ne l'aime pas, il a quelque chose de louche et de fou dans le regard. Et qui plus est il m'a enfoncé ses sales griffes dans le cou pour raviver mes souvenirs perdus... Le pire c'est que Monsieur squatte le loft de temps en temps et je suis obligé de le supporter, lui et son sourire mauvais.
Scott McCall
Ami : Scott a toujours été là pour m'aider. que ce soit lors de mon arrestation ou pendant un combat. Je le respect car il sait toujours choisir le bon chemin à suivre. Lui et moi sommes devenus très proche, et je ferais tout mon possible pour lui venir en aide et le protéger (même si il est plus fort que moi)
Liam Stevens
First Time : Liam est LE dragueur de Beacon Hills. Il a le charisme et la bad boy attitude qui font tomber tout le monde, y compris moi. Liam a su m'ensorceler et n'ayant jamais attiré personne, je me suis senti flatté et me suis laisser allé. C'est avec lui que j'ai fait ma première fois, et croyez moi, jamais je ne l'oublierai. On ne sort pas ensemble, Liam est un coureur de jupon, il ne se case pas. Cependant, nous avons une connexion lui et moi, je n'ai pas de sentiments amoureux pour lui, mais je tiens a sa petite personne
Hadrien R. Chiltren
Guardian Teacher : Malgré le fait que je sois un élève médiocre en philo et que mon taux d’absentéisme est élevé, Monsieur Chiltern à toujours cru en moi. Il fait de son mieux pour m'aider, et j'apprécie vraiment qu'il s'inquiète pour moi et qu'il ne me laisse pas tombé comme l'aurait fait la plupart des professeurs.
Andrew Hadley
Lil Brother : Andrew est un gamin qui vit dans la rue et qui n'a aucune famille. Je lui ai sauvé la vie un après midi alors que 3 gars on essayé de lui faire la peau. Il m'a montré qui il été vraiment, et j'ai decidé de le protéger comme si il est mon petit frère. Ce gamin est adorable et pour rien au monde je ne le laisserai tomber. Cependant il loge chez Freya pour le moment car je dois trouver le moyen d’en parler à Derek.
Stiles Stilinski
Smartass : Stiles est le meilleure ami de Scott. C’est le plus intelligent de nous tous, je ne sais pas si il est plus intelligent que Lydia. En tout cas pour un Humain, il se débrouille bien mieux que certains. Il est vif d’esprit et est toujours en train de parler a une vitesse folle, ce qui a le don d’agacer très rapidement Derek.
Joshua Parker
Bro Friend : Joshua à connu mon frère Camden durant la guerre. C'est là bas qu'ils sont devenus amis. Il lui avait fait promettre que si il y devait y rester un jour, Joshua devrait me retrouver et me raconter ce qu'il a vécu pour que jamais je n'oublie mon frère.
Jakes Eastwood
Crazy Ginger : En cours ..
Bobby Finstock
Coach: Le Coach est un peu la mascotte de notre lycée. Toujours en train de hurler ou de placer des commentaires sarcastiques à tous va. Évidemment cet homme à un bon fond et il aime tous ses élèves (sauf Greenberg mais ça on le comprend). Et il est particulièrement fière de son équipe de Lacrosse. Je ne suis pas le plus aimé de ses joueurs, mais Coach été ami avec mon père et depuis son meurtre, il a un peu plus de sympathie à mon égard.
Alec T. Hale
Pack Bro : EN COURS …
I. Timael Harris
Bro pack : Depuis son entrée dans la meute de Derek, Tim est devenu le grand frère qu'Isaac à perdu. …
Prénom NOM
Lien : Description du lien …
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.



Dernière édition par Isaac Lahey le Mer 5 Mar - 1:33, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  Empty
MessageSujet: Re: Isaac Lahey ❅ A Fluffy Puppy with Fangs    Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  EmptyJeu 7 Nov - 12:14

Obligé que l'on ai un lien. au début ont ne sera pas copains vu que mon frère et moi on t'en fait voir de toutes les couleurs. Mais je pense que vu le caractère que j'ai on finira par s'entendre et devenir copain. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaelynn Madden
Shaelynn Madden



Messages : 575
Date d'inscription : 06/11/2013






Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  Empty
MessageSujet: Re: Isaac Lahey ❅ A Fluffy Puppy with Fangs    Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  EmptyJeu 7 Nov - 20:49

Moi, moi, moi Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  4188961444 

J'aimerai bien un lien positif. Je pense que nos deux persos devraient normalement bien s'entendre car ils sont tout les deux en quête d'une famille d'une façon ou d'une autre. Et, en plus ils sont dans la même meute puisque Derek m'a accueilli dans la sienne. Après, il faut étoffé un peu mais ça peut être un point de départ. Si tu penses à autres choses, je t'écoute aussi bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
Isaac Lahey
BabyWolf


Messages : 721
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux






Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  Empty
MessageSujet: Re: Isaac Lahey ❅ A Fluffy Puppy with Fangs    Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  EmptyVen 8 Nov - 1:36

Ethan -> Ah oui après ce que vous m'avez fait je vais avoir du mal à vous faire confiance ! Mais Zaza a un bon fond et c'est sur qu'il va ensuite apprendre a vous connaitre et à vous apprécier (ou pas XD)


Shae -> Oh oui un lien positif. Comme j'ai dit dans la CB, avec ta venue dans la meute, Isaac ne va pas t'apprécier de suite car il croit que tu veux lui voler sa place. Finalement quand il se rendra compte que tu cherche comme lui une famille, il va être plus que chaleureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freya Sharkov
Freya Sharkov
Meow Meow


Messages : 725
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 35
Localisation : Beacon Hill






Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  Empty
MessageSujet: Re: Isaac Lahey ❅ A Fluffy Puppy with Fangs    Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  EmptyDim 10 Nov - 0:02

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  278028532
On fréquente le même lycée (même si on m'y voit pas souvent^^) et en plus on est deux opposés^^ mais ça on est pas vraiment sensé le savoir, tu es un loup novice et Freya... boarf c'est tout comme^^ du coup elle pourrait sentir quelque chose d'étrange chez toi (une odeur de chien mouillé ??^^) mais juste ne pas y faire gaffe...
Maintenant reste à savoir si tu veux m'avoir en amie ou en ennemie... ou un mélange des deux... Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  3833813332 
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
Isaac Lahey
BabyWolf


Messages : 721
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux






Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  Empty
MessageSujet: Re: Isaac Lahey ❅ A Fluffy Puppy with Fangs    Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  EmptyDim 10 Nov - 0:37

Freya Smith a écrit:
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  278028532
On fréquente le même lycée (même si on m'y voit pas souvent^^) et en plus on est deux opposés^^ mais ça on est pas vraiment sensé le savoir, tu es un loup novice et Freya... boarf c'est tout comme^^ du coup elle pourrait sentir quelque chose d'étrange chez toi (une odeur de chien mouillé ??^^) mais juste ne pas y faire gaffe...
Maintenant reste à savoir si tu veux m'avoir en amie ou en ennemie... ou un mélange des deux... Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  3833813332 
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii toi !!
Je suis d'accord avec ce que tu dis, et une relation Ami/ennemi serait pas mal vu qu'ils sont opposés mais dans un sens un peu lié Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  1192263150 
Et ils pourraient se retrouver a travailler ensemble sur un projet scolaire (même si elle vient peux en cours ça peux lui arriver le jour ou elle décide de venir XD) ou autre, et ça les forcera a se côtoyer Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  4188961444 
Revenir en haut Aller en bas
Freya Sharkov
Freya Sharkov
Meow Meow


Messages : 725
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 35
Localisation : Beacon Hill






Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  Empty
MessageSujet: Re: Isaac Lahey ❅ A Fluffy Puppy with Fangs    Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  EmptyDim 10 Nov - 0:46

Ça me va pour la rencontre après Fre' pourrait trouver Isaac un peu mou, un peu ennuyeux et trop gentil à son gout et du coup l'asticoter un peu à se sujet, de son cotés Isaac la trouve trop rentre dedans, direct et elle l'exaspère un peu mais dans le fond il s'apprécierait et on peut voir comment ça tourne en rp si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
Isaac Lahey
BabyWolf


Messages : 721
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux






Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  Empty
MessageSujet: Re: Isaac Lahey ❅ A Fluffy Puppy with Fangs    Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  EmptyDim 10 Nov - 15:04

Freya Smith a écrit:
Ça me va pour la rencontre après Fre' pourrait trouver Isaac un peu mou, un peu ennuyeux et trop gentil à son gout et du coup l'asticoter un peu à se sujet, de son cotés Isaac la trouve trop rentre dedans, direct et elle l'exaspère un peu mais dans le fond il s'apprécierait et on peut voir comment ça tourne en rp si tu veux Wink
Oh oui elle peut le taquiner.. Et si elle arrive a savoir qu'il est toujours vierge (avec ses réactions ça sera facile a deviner), il va en prendre plein la bouille ^^
Et oui il va surement la trouver vachement rentre dedans et ça le mettra mal a l'aise, mais au fond il l'aimera bien car il sait que avec elle au moins il n'aura pas de mensonge !
Revenir en haut Aller en bas
Freya Sharkov
Freya Sharkov
Meow Meow


Messages : 725
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 35
Localisation : Beacon Hill






Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  Empty
MessageSujet: Re: Isaac Lahey ❅ A Fluffy Puppy with Fangs    Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  EmptyDim 10 Nov - 15:06

Ahhh j'aime^^ on se fait un rp genre où ils doivent bosser ensemble pour en exposé à la bibliothèque du lycée ??
Revenir en haut Aller en bas
Jake Eastwood
Jake Eastwood
Druide qui ne s’assume pas


Messages : 393
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 24






Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  Empty
MessageSujet: Re: Isaac Lahey ❅ A Fluffy Puppy with Fangs    Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  EmptyMer 1 Jan - 12:52

°° ... hm bref.

MOIII. Par contre j'ai aucune idée, je suis au moins honnête. :mdrr:D'ailleurs je comprends pas comment ça se fait qu'on ai pas encore de lien ! èé Mais je peux déjà dire que Jake, tu ne dois pas l'aimer du tout (Derek non plus ne m'aime pas  Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  2161459395) enfin, il faut avouer que Jake est comme qui dirait le meilleur ami du pedowolf après tout Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  1361587427 mais je suis aussi ton prof, dis !
Revenir en haut Aller en bas
http://timelord-lanieme.tumblr.com/
Isaac Lahey
Isaac Lahey
BabyWolf


Messages : 721
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux






Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  Empty
MessageSujet: Re: Isaac Lahey ❅ A Fluffy Puppy with Fangs    Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  EmptyVen 3 Jan - 15:41

Oh oui un lien Jake !
C'est vrai que si tu es amis avecpedowolf c'est pas top ^^
Mais bon tu es aussi mon prof Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jake Eastwood
Jake Eastwood
Druide qui ne s’assume pas


Messages : 393
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 24






Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  Empty
MessageSujet: Re: Isaac Lahey ❅ A Fluffy Puppy with Fangs    Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  EmptyDim 19 Jan - 1:25

Baah déjà je pensais qu'Isaac ne le détesterai pas en tant que professeur (en plus qu'Isaac est bon en chimie d'après ce que tu m'a dis Razz), mais quand il apprends que Jake est le meilleur ami de Peter, il a dû mal. Le truc est vachement pas déveloper, je sais, mais pour une fois que j'ai un début d'idée ... .w.
Revenir en haut Aller en bas
http://timelord-lanieme.tumblr.com/
Eirin Maikkönen
Eirin Maikkönen
Illusioniste


Messages : 715
Date d'inscription : 27/11/2013






Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  Empty
MessageSujet: Re: Isaac Lahey ❅ A Fluffy Puppy with Fangs    Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  EmptyDim 19 Jan - 1:31

Jake Eastwood a écrit:
Baah déjà je pensais qu'Isaac ne le détesterai pas en tant que professeur (en plus qu'Isaac est bon en chimie d'après ce que tu m'a dis Razz), mais quand il apprends que Jake est le meilleur ami de Peter, il a dû mal. Le truc est vachement pas déveloper, je sais, mais pour une fois que j'ai un début d'idée ... .w.

Je suis d'accord avec toi, Isaac aime bien Jake vu que c'est un professeur cool, et en plus il est bon en chimie. Ils pourraient avoir de bonnes relations, prof/élève.
Mais après en apprenant qu'il est le Best Friend Forever de Peter le psychopate/pedowolf il pourra devenir méfiant envers Jake et donc devenir plus distant et son comportement en cours va changer vis a vis de celà.
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/mzllelou
Jake Eastwood
Jake Eastwood
Druide qui ne s’assume pas


Messages : 393
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 24






Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  Empty
MessageSujet: Re: Isaac Lahey ❅ A Fluffy Puppy with Fangs    Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  EmptyDim 19 Jan - 1:39

Ok ok, on fait comme ça donc ?
Pauvre Jake, il se fait haïr à cause de son amitié avec Peter ... Je compatis avec Eirin, maintenant. xD

Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  1648361161:
Revenir en haut Aller en bas
http://timelord-lanieme.tumblr.com/
Eirin Maikkönen
Eirin Maikkönen
Illusioniste


Messages : 715
Date d'inscription : 27/11/2013






Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  Empty
MessageSujet: Re: Isaac Lahey ❅ A Fluffy Puppy with Fangs    Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  EmptyDim 19 Jan - 1:44

Jake Eastwood a écrit:
Ok ok, on fait comme ça donc ?
Pauvre Jake, il se fait haïr à cause de son amitié avec Peter ... Je compatis avec Eirin, maintenant. xD

:

Et oui c'est ça d'être pote avec le psycho du coin Wink
Oui pour le lien on fait comme ça ! Yaaay mon premier lien négatif avec Isaac Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  1223964100 

Je te remercie de ta compation Jake  Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  278028532 

Very Happy:
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/mzllelou
Malia Tate
Malia Tate



Messages : 843
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 30






Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  Empty
MessageSujet: Re: Isaac Lahey ❅ A Fluffy Puppy with Fangs    Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  EmptyLun 10 Fév - 23:45

Alors je sais pas pourquoi mais je les imagines bien amis d'enfance. Genre ils se sont connus au bac à sable, ils pourraient très bien être meilleurs amis aussi à l'époque. Du coup, lui qui la croit morte à cause de l'accident, la revoir 8 ans après ça lui ferait un choc. Bref, je pense que ça peut donner quelque chose d’intéressant, si ça te va  Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  2648900333 
Revenir en haut Aller en bas
http://merenwen-gallery.tumblr.com/
Isaac Lahey
Isaac Lahey
BabyWolf


Messages : 721
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux






Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  Empty
MessageSujet: Re: Isaac Lahey ❅ A Fluffy Puppy with Fangs    Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  EmptyMar 11 Fév - 14:25

Malia Tate a écrit:
Alors je sais pas pourquoi mais je les imagines bien amis d'enfance. Genre ils se sont connus au bac à sable, ils pourraient très bien être meilleurs amis aussi à l'époque. Du coup, lui qui la croit morte à cause de l'accident, la revoir 8 ans après ça lui ferait un choc. Bref, je pense que ça peut donner quelque chose d’intéressant, si ça te va  Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  2648900333 

Ooooooooooooooooooh Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  1223964100
Mais c'est une super méga bonne idée !!!! J'adooore c'est parfait  Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  3452894923 
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate



Messages : 843
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 30






Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  Empty
MessageSujet: Re: Isaac Lahey ❅ A Fluffy Puppy with Fangs    Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  EmptyMar 11 Fév - 20:50

Cool  Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  1608121805 
Awnlala comment ça va être trop bien de faire les retrouvailles  Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  278028532 T'es dispo pour un rp ?  Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  2724201845 
Revenir en haut Aller en bas
http://merenwen-gallery.tumblr.com/
Eirin Maikkönen
Eirin Maikkönen
Illusioniste


Messages : 715
Date d'inscription : 27/11/2013






Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  Empty
MessageSujet: Re: Isaac Lahey ❅ A Fluffy Puppy with Fangs    Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  EmptyMar 11 Fév - 20:56


Mais tellement Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  2648900333
En plus il va devoir lui raconter tout ce qu'il a vécu et tout !
Ouiiiii je suis liiiiibre, par contre je te laisse le commencer si ça ne te dérange pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/mzllelou
Malia Tate
Malia Tate



Messages : 843
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 30






Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  Empty
MessageSujet: Re: Isaac Lahey ❅ A Fluffy Puppy with Fangs    Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  EmptyMar 11 Fév - 21:22

Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  2648900333 
Y a pas de soucis ^^ Je t'envoies un mp dès que c'est fait  Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  3063230098 
Revenir en haut Aller en bas
http://merenwen-gallery.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité








Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  Empty
MessageSujet: Re: Isaac Lahey ❅ A Fluffy Puppy with Fangs    Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  EmptyJeu 3 Avr - 11:47

bon je viens remplir ta fiche bien complète déjà, j'aimerais aussi un lien (comme ces bizarre pas vrai).

Ah tu besoin de quelques choses ? j'avoue que je débarque un peu les valises vides après avoir vue la sommes de lien que tu a déjà et mes idées fondre les unes après les autres. Mais j'aime beaucoup Isaac du coup impossible que je viens pas te remué le cerveau avec ma petite Thamara.
Revenir en haut Aller en bas
Eirin Maikkönen
Eirin Maikkönen
Illusioniste


Messages : 715
Date d'inscription : 27/11/2013






Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  Empty
MessageSujet: Re: Isaac Lahey ❅ A Fluffy Puppy with Fangs    Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  EmptyJeu 3 Avr - 15:58

Thamara E. Gallager a écrit:
bon je viens remplir ta fiche bien complète déjà, j'aimerais aussi un lien (comme ces bizarre pas vrai).

Ah tu besoin de quelques choses ? j'avoue que je débarque un peu les valises vides après avoir vue la sommes de lien que tu a déjà et mes idées fondre les unes après les autres. Mais j'aime beaucoup Isaac du coup impossible que je viens pas te remué le cerveau avec ma petite Thamara.

Et bien après avoir lu ta Fichounette, j'ai quelques idées. Comme tu es liée a Derek, il va de soit que Tham et Isaac se côtoie ! Il sera sûrement un peu défensif au début ne te connaissant pas réellement, mais tu aurais pu apprendre par Derek ce qu'était sa vie d'avant, et comme il été prisonnier d'un tyran (un peu comme toi ^^) tu aurais pu avoir une conversation a coeur ouvert avec lui ?
Après on peu voir en rp ce que ça donne ! Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/mzllelou
avatar
Invité
Invité








Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  Empty
MessageSujet: Re: Isaac Lahey ❅ A Fluffy Puppy with Fangs    Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  EmptyJeu 3 Avr - 17:27

Génial je pensais à un truc du genre pour le côté passif, mais je ne suis pas sûre qu'elle lui en parlera directement de but en blanc pour elle. Car toutes ces années, elle a fait croire à Derek que de son côté tout roulé tranquille, ce contentant de l'écouter lui et refusant que la seule source qui la tenait à flot prenne le moindre petit risque pour elle. Donc on peut à la limite partir sur la conversation, mais elle lui fera comprendre qu'elle connaît parfaitement ce qu'on ressent et lui mettre la puce a oreille au point justement qu'il comprend dans ces mots que c'est du vécu et pas juste quelques mots. Un loup entant les battements de cœur, le siens ira forcement plus vite quand elle lui parlera.

De là on peut partir sur deux liens :

1) Soit il se prend d'affections pour elle et souhaite l'aider et la protéger, chose qui va lui rappeler son aimée morte pour qu'elle s'en sorte et elle sera un peu rebelle à ton aide, ça peut donner des situations rocambolesques, car plus tu voudras la protéger plus elle voudra te protéger pour qu'il t'arrive rien par sa faute, surtout elle qui ne veut pas montrer son côté fragile.

2) Soit elle devient méfiante et aura qu'une peur, que tu en parles à Derek, qui voudra probablement des explications et l'aider et là encore pour elle c'est inconcevable, elle tient trop à lui.

-Dans les deux cas elle est la petite dernière d'une famille de druide millénaire d'Irlande importante et a grandis en apprenant qu'on devait protéger aider les loups, donc dans sa tête ce n'est pas à eux de prendre des risques pour elle. Et encore moins, si elle tient à ces derniers.

Par contre si tu souhait un rp, je pourrais tu l'ouvrir, j'en est ouvert deux hier et quelques uns a répondre de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  Empty
MessageSujet: Re: Isaac Lahey ❅ A Fluffy Puppy with Fangs    Isaac Lahey  ❅ A Fluffy Puppy with Fangs  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Isaac Lahey ❅ A Fluffy Puppy with Fangs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Isaac Lahey
» Isaac Lahey ❅ Ooooh This is so not gonna End Well
» What's your favorite food? Deer ! | ft. Isaac
» The Sweet Escape Feat. Isaac
» It's where my demons hide... Feat. Isaac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: ADMINISTRATION :: Gestion de Personnage :: Fiches de lien-