AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Isaac Lahey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac Lahey
Isaac Lahey
BabyWolf


Messages : 721
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux






Isaac Lahey Empty
MessageSujet: Isaac Lahey   Isaac Lahey EmptyMar 29 Oct - 19:20


Isaac Lahey

Feat. Daniel Sharman.


Ce qu'il faut savoir...

Salut, moi c'est Isaac Lahey, j'ai 18 ans et je viens tout droit de Beacon Hills. Je suis actuellement Célibataire, et mon truc à moi c'est Hommes et Femmes.

J'appartiens au groupe Loup Garou car je suis un Beta. On me reconnait grâce à quelques signes particuliers dont mon attitude discrète, mon côté attachant et mes beaux yeux bleus reflétant la cruauté de l'homme et je ressemble comme deux gouttes d'eau à Daniel Sharman.



Derrière mon écran je suis Fille, et on me connait sur le web sous le pseudo Zaza, P'ti Loup ou Lou . J'ai actuellement 24 ans et j'ai connu le forum grâce à Moi car je l'ai crée avec ma Moman et mon Papa (mais chut il ne le sait pas encore ^^) !.






Traits de Caractère

Moi c'est Isaac, un étudiant banal de Beacon Hills. Je ne suis pas un mec populaire, et même si l’on pourrait croire le contraire vu que je fais partie de l’équipe de Lacrosse du lycée. Je suis plutôt du genre à passer inaperçu, ce qui n’est pas facile car je suis de grande taille. J'ai perdu la confiance que j’avais en moi du aux maltraitances faites par mon père. A l’époque, on formait toujours une vraie famille. Il n’est devenu violent que lorsque nous avons perdu ma mère puis mon frère. C'est à ce moment là que tout à commencé. Tout est devenu plus sombre. Je ne vivais plus je survivais.
Mais Derek est arrivé dans ma vie, et il m’a offert une porte de sortie. C’est lui qui m’a changé, et je lui dois la vie.


Code:
Daniel Sharman [color=#FF0000]Ӝ[/color] Isaac Lahey


Dernière édition par Isaac Lahey le Ven 8 Nov - 0:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
Isaac Lahey
BabyWolf


Messages : 721
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux






Isaac Lahey Empty
MessageSujet: Re: Isaac Lahey   Isaac Lahey EmptyMar 29 Oct - 19:20


Votre Histoire

Une Citation...


Mon histoire n’est pas très passionnante, je m’appel Isaac Lahey, je suis née et vis a Beacon Hills. Ma mère est morte quand j’étais petit, alors je n’ai pas trop de souvenir d’elle. J’ai vécu avec mon frère Camdon et mon père. Tout allait bien, nous étions heureux, jusqu’au jour ou on nous à annoncer la mort de mon frère (qui été parti en guerre avec l’armée).
Depuis ce jour, mon père à changer de comportement, il est devenu violent. Il m’a bien fait comprendre que je ne devais pas le décevoir, j’avais des règles très strictes : Je devais rentrer directement de l’école et aller travailler pour lui au cimetière, je ne devais pas avoir de notes en dessous de C sinon il me punissait. Les punitions n’étaient pas celle que les enfants on l’habitude de recevoir, les miennes se passaient dans le sous sol de la maison.
J’ai perdu confiance en moi, croyant tout ce que mon père me disait (que je méritais ces punitions, il se moquait ouvertement de moi), je me suis mis à le craindre et craindre ses reproches alors je me suis mis à avoir d’excellentes notes en classe pour qu’il soit fière (A en Français et B- en Eco). Je passais mon temps a travailler au cimetière ou a faire mes devoirs ou encore à m'occuper de la maison. Cependant mon père trouvait toujours un moyen pour ne pas être satisfait de mon travail pour lui je n'étais qu'un bon à rien qui lui pourrissait la vie. Un soir pendant le repas, je n’ai pas osé lui dire ma mauvaise note (un D), mais il a réussi à savoir et la j’ai senti que j’allais regretter d’avoir été mauvais. Il s’est mis à hurler et a me jeter la vaisselle a la figure, un morceau de verre alla se planter sous mon œil. C'est à ce moment que j'ai pris conscience du danger qu'étais mon père, et j’ai eu le courage de m’enfuir. Il ne lâcha pas l'affaire et me suivit en hurlant, cependant il n’eu pas de chance car il a croisé la route du Kanima (Jackson) et celui ci la tué plus que sauvagement.

Heureusement pour moi, Derek m’a trouvé quelques jours avant cette soirée. Je travaillais tard au cimetière, et la marque violacé autours de mon œil, provoqué par le poing de mon père me faisait souffrir. Il m'a proposé de changé ma vie, de pouvoir être plus fort et ne plus dépendre de mon père, pour ça il fallait simplement que j’accepte la morsure qui allait me transformer en Loup-garou. Je n'ai pas pris longtemps pour réfléchir a la proposition alléchante et j'ai dit oui ! Pour la première fois de ma vie j'étais plus fort, un peu plus confiant.

J'avais une nouvelle chance pour vivre ma vie, me faire des amis et avoir une vraie famille. Scott à été le premier à découvrir que j’étais un loup, c’était durant un entrainement de Lacrosse (jour ou je me suis fait arrêter et mettre en prison pour le meurtre de mon père). Stiles & Derek sont venus me libérer le soir de pleine lune, malgré ça j’ai voulu attaquer Stiles (les instincts!) mais Derek m’a de suite arrêter en jouant son rôle d’alpha. (J’espère toujours que Stiles ne m’en veux pas d’avoir essayé de le croquer !)
Notre pack c’est ensuite agrandit avec la présence de Erica & Boyd, ils sont comme un frère et une sœur pour moi, je m’entends surtout très bien avec Erica. Depuis la morsure elle est devenue bien plus forte, je la considère comme une grande soeur et un confidente ! Cependant malgré le fait que nous étions proche, je ne les ai pas suivis quand ils ont décidés de partir du pack, je suis quelqu’un de fidèle et je ne pouvais pas laisser tomber Derek qui m’a aidé à me sortir de mon ancienne vie. C'est vrai je lui doit la vie et même si ça n'a pas été tout beau depuis qu'on est loup, c'est quand même 100 fois mieux que de se faire tabasser à mort par son père biologique.
Quand nous avons appris qu'ils étaient tombés dans un piège, Derek, Peter (oui oui Pedowolf) et moi, nous nous sommes démenés pour pouvoir les trouver et les sauver.

L'arrivé de ce nouveau Pack d'Alpha à eu des effets plutôt surprenants sur nos relations. Nous devenons tous un peu plus proche, car nous faisons équipe pour être plus fort que nos adversaires. Et même les plus.. improbables amitiés peuvent se former !

Comme quoi, même si un avenir sombre approche, il y a toujours une petite lumière près de nous, afin de nous donner du courage pour la bataille !




Dernière édition par Isaac Lahey le Mer 6 Nov - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hale
Peter Hale
The Mark Of The Beast


Messages : 235
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 41
Localisation : Beacon Hills






Isaac Lahey Empty
MessageSujet: Re: Isaac Lahey   Isaac Lahey EmptyMar 5 Nov - 0:04

Bienvenue petit loupiot! Isaac Lahey 2648900333 Isaac Lahey 1975167018
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
Isaac Lahey
BabyWolf


Messages : 721
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux






Isaac Lahey Empty
MessageSujet: Re: Isaac Lahey   Isaac Lahey EmptyMar 5 Nov - 14:37

Merci Pedowolf ! Isaac Lahey 36068373 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Isaac Lahey Empty
MessageSujet: Re: Isaac Lahey   Isaac Lahey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Isaac Lahey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Fiches Validées-