AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 It's where my demons hide... Feat. Isaac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Derek Hale
Derek Hale
I’m gonna rip your throat out, with my teeth


Messages : 1379
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 35
Localisation : Haute-Vienne






It's where my demons hide... Feat. Isaac Empty
MessageSujet: It's where my demons hide... Feat. Isaac   It's where my demons hide... Feat. Isaac EmptyMer 7 Mai - 13:40


It's where my demons hide...

Feat. Isaac


Il ne m'avait pas fallut bien longtemps pour ramener Thamara chez elle, mais le temps que je la dépose et que je rentre au loft, le jour était levé et le loft était vide. Cora et Isaac était partie en cours et donc il me faudrait attendre le soir pour parler avec Isaac. J'avais besoin d'un peu de repos en attendant, du coup je m'étais laissé tombé sur mon lit et j'avais fermé les yeux quelques instant en me repassant les événements de cette nuit dans mon esprit. Le retour de Tham qui ne se faisait pas du tout au bon moment... sa vision de moi me faisant malmener par je ne sais qui... et ma voiture que je ne pensais pas revoir un jour, le signe de la vengeance imprimé dans le capot, et la balle en argent laissé comme un message à mon intention. J'avais beau me tourner et me retourner tout ça dans mon esprit, je ne comprenais pas ce que ce message voulait dire. Les balles en argents sont un signe distinctif de la famille Argent, je le sais, mais en dehors de Chris, je ne vois pas qui aurait put me laisser ça... et Chris ne sent pas le chat à plein nez !! C'était autre chose et comme Isaac était la seule personne en ville étant en contact avec une métamorphe féline, il fallait que je lui pose des questions sur son amie. S'il s'avère que c'est elle qui m'en veut pour une raison que j'ignore encore, il faut que je le découvre au plus vite.

J'ouvre les yeux et lorsque je me tourne vers le réveil je me rend compte qu'il est plus de midi, j'ai surement dut m'endormir, je me lève alors en me dirigeant vers la salle de bain pour prendre une douche. Une fois sortis, changé et prêt je me rend compte que je ne suis pas seul dans le loft, je connais l'odeur et celle ci à le dons de me faire lever les yeux au ciel de manière exaspéré... je me demande encore ou est ce qu'il a eu les clés du loft, mais le connaissant je me dis qu'il a surement dut faire un double des miennes un jour ou je n'ai pas fait attention. Je trouve donc Peter assis dans les escaliers un livre à la main faisant mine d'être passionné par ce qu'il lisait et lorsqu'il se rend compte que je le fixe, il lève les yeux vers moi en disant : « Tu étais au courant qu'au lycée de nos jour on fait étudier l'Art de la Guerre aux élèves ?? Voilà qui transformera peut être ta meute d'adolescent en super soldat... » Le livre qu'il tient dans les mains est un livre d'école de Cora, il le referme et le jette nonchalamment sur la table de la cuisine en se levant et je croise les bras sur mon torse en demandant d'un ton légèrement froid : « Tu es venue pour critiquer ma meute ?? Non parce que tu sais que tu pourrais tout aussi bien le faire par téléphone plutôt que de m'imposer ta présence... » Il me jette un regard faussement blessé avant de répondre : « Oh j'ai comme l'impression que quelqu'un à passé une mauvaise nuit... » à la manière dont il dit ça, je sens qu'il sait quelque chose... est il au courant pour ma voiture ?? Pour le message ?? Ou pour Thamara... je fronce les sourcilles, décidé à ne pas rentrer dans son jeu et je me contente de demander : « Qu'est ce que tu veux ?? » A son tour il lève les yeux au ciel en s'approchant pour ouvrir le frigo et faire mine de chercher quelque chose : « Je n'ai plus le droit de rendre visite à mon neveu favoris ?? » Il referme le frigo en se tournant vers moi avec un sourire faux alors que je reste impassible et il finit par dire ce qu'il à dire : « J'ai entendue dire que la prochaine pleine lune allait probablement mortelle pour toi, et crois le ou non, je suis venue te proposer mon aide. » J'ai du mal à le croire, s'il me propose mon aide c'est qu'il a quelque chose derrière la tête et quelque chose à y gagner, je connais son fonctionnement... et pourtant il semble vouloir contribuer même si j'ignore encore pourquoi. Nous discutons alors de ce qui arrive, du Darach, de Deucalion et sa meute, de leurs points faibles et d'une manière de les faire s'entre tuer sans nous emmêlé, c'est bien sur plus facile à dire qu'à faire... et au final après plus de trois heures de conversation, nous n'avons toujours pas de plans concret. Peter doit partir, un rendez-vous important selon lui, et sincèrement j'ai aucune envie d'en savoir plus. Je regarde ma montre, les cours sont finis, il est temps que je parle avec Isaac, je prend alors mon téléphone pour lui envoyer un sms : « Rentre au loft le plus rapidement possible, on doit discuter. »

Je n'ai a attendre qu'un quart d'heure et j'entends la porte d'entré coulisser et Isaac entrer. Je me tourne vers lui, il a la tête du mec qui ne sait pas à quoi s'attendre... il ne sait pas du tout de quoi je veux parler et je suis presque sur que dans son esprit il imagine déjà le pire, que je vais lui passer un savon ou quelque chose dans le genre. Raison pour laquelle je commence en douceur en demandant : « C'était bien les cours ?? » En général je m'en fiche, je ne m'en occupe pas, sauf quand je me retrouve convoqué par un prof en colère... mais très vite j'enchaine : « Ton amie, celle dont tu m'avais parlé qui est une sorte de chat garou... tu l'as vue aujourd'hui ?? » Il faut que je sache au plus vite et je n'ai pas de temps à perdre donc autant prendre un raccourcit et aller droit au but !!


Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
Isaac Lahey
BabyWolf


Messages : 721
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux






It's where my demons hide... Feat. Isaac Empty
MessageSujet: Re: It's where my demons hide... Feat. Isaac   It's where my demons hide... Feat. Isaac EmptyVen 16 Mai - 2:03





It's where my demons hide...
Feat. Derek Hale



Je n'ai pas vu Derek ce matin,  je suis donc parti au lycée avec Cora. La journée fut tranquille, pas d'attaques ou de plan diabolique à arrêter. Non pour une fois c'était une journée de tout étudiant banal. J'avais croisé ce cher Jason Miller dans les couloirs et il a eu vite fait de déguerpir, je fais mon caïd devant lui mais au fond de moi, j'espère que ce naze ne connaît pas mon nom sinon il pourrait l'ajouter sur sa plainte pour vol. Et si Derek l'apprend ce sera un carnage. Que je vous dise, depuis mon petit séjour en prison, je mens à Derek à propos de la soirée. Je sais c'est pas bien, mais je ne peux pas lui avouer la vérité, je me concentre trop à faire attention à ce que je dis pour pas tout balancer. Je passe donc une journée des plus tranquille, et quand viens la fin des cours,  je décide de flâner un peu. Bien évidemment c'est à ce moment la que je reçois un sms, et pas de n'importe qui !
From Derek
"Rentre au loft le plus rapidement possible, on doit discuter."
Je n'aime pas ça du tout, personne n'a jamais dit a Derek que mettre "rentre le plus rapidement possible" et "on doit discuter" dans un seul et même texto et signe de mort certaines pour celui qui le reçoit ? Est ce que quelqu'un m'a reconnu au poste et serait allé me dénoncer à mon alpha ? Faite que ce soit autre choses,  des infos sur une future mission, ou Peter qui le fait chier.. c'est la peur au ventre que je me dépêche de prendre mon vélo et de rentrer,  je n'ai pas envie de trop faire attendre Derek,  il n'est pas des plus patients. Je met seulement un quart d'heure pour rentrer. J'essaye de me détendre un peu avant de monter. J'ouvre la porte et entre dans le loft, Derek est là,  il m'attend, et je n'aime pas beaucoup ça. Celui ci me demande alors gentiment

« C'était bien les cours ?? »

Je suis un peu surpris,  je m'attendais à un regard noir et un Alpha grognant de colère, c'est donc un peu pris au dépourvu que je répond

« Heu .. ouais c'était bien .. enfin des cours quoi .. hum .. et toi ? .. Ta journée ? »

Je ne sais pas vraiment quoi faire, en plus je peux sentir que Peter est venue au loft. Se pourrait il qu'il soit au courant et quol m'ai balancé à Derek ? Oh mon dieu ce serait une catastrophe ..

« Ton amie, celle dont tu m'avais parlé qui est une sorte de chat garou... tu l'as vue aujourd'hui ?? »

Je sens alors mon corps se contracter, ce n'est pas par hasard qu'il me parle d'elle pas vrai ? Mon coeur bat un peu plus rapidement, il vaut mieux que je lui dévoile tout maintenant histoire de vider mon sac, ou c'est une mission suicide et il me parle d'elle pour tout autre chose...

« Heu .. Freya, ouais je l'ai croisée .. mais on s'est pas beaucoup parlé .. »

Faut que j'arrête d'être nerveux sinon Derek ca se douter de quelque chose

« Pourquoi tu t'intéresse à elle ? »

Pitié fait qu'il ne soit pas au courant pour la police car sinon c'est une torture atroce qu'il me fait subir !


Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
I’m gonna rip your throat out, with my teeth


Messages : 1379
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 35
Localisation : Haute-Vienne






It's where my demons hide... Feat. Isaac Empty
MessageSujet: Re: It's where my demons hide... Feat. Isaac   It's where my demons hide... Feat. Isaac EmptyLun 26 Mai - 22:18


It's where my demons hide...

Feat. Isaac


Il avait peur, je pouvais le sentir, je ne savais pas si je devais prendre ça comme un compliment ou non... parfois j'avais l'impression qu'il me prenait pour une sorte de tortionnaire ou quelque chose dans le genre et qu'à la moindre boulette de sa part j'allais me mettre à me comporter comme son père et à lui taper dessus... enfin je suppose que ce n'était pas vraiment moi qui était en cause dans cette histoire mais plutôt ce qu'il avait vécue... je savais que ça laisserait des marques psychologique, et je savais que ça ne serait pas toujours simple, mais là j'avoue que le voir paniqué comme ça alors que ne fais que lui poser quelques questions au sujet de son amie, c'est quand même assez affligeant... c'est pas comme si j'étais un bourreau ou encore le grand méchant loup quand même. Il est donc sur la défensive et je sens toutes les questions en suspend dans le sons de sa voix... il ne demande pas pourquoi, mais il aimerait, il ne demande pas ce qu'il se passer, mais là encore il en meurt d'envie et je peux le sentir. Je me contente donc d'y aller doucement, lui demandant si les cours se sont bien passé, après tout, inutile de lui rentrer dedans trop rapidement je risquerais de le braquer, d'autant plus que je sais qu'il est proche de cette métamorphe, mais j'ignore jusqu'à quel point donc autant être méfiant et faire les choses en douceur. Il répond à ma question, je sens son ton tendue et il finis par me demander comment s'est passé ma journée, j'hausse les épaules en répondant d'un ton neutre : « Peter vient de partir, donc ça te donne un aperçu de la journée que je viens de passer... mais ce qui m'inquiète ce n'est pas ce qu'il s'est passé aujourd'hui, mais plutôt ce qu'il s'est passé cette nuit. » Je n'en dis pas plus dans un premier temps, je me contente d'observer ses réactions et de lui demander s'il a croisé son amie la chatte-garou au lycée aujourd'hui... ça ne m'avancera pas à grand chose puisque qu'elle y soit ou pas rien ne l'empêchait d'avoir laisser ma voiture du la colline quelques jours plus tôt... je n'y avais pas mis les pieds depuis des semaines donc c'était tout à fait plausible. En parlant d'elle, je le sentis encore plus sur la défensive, il répondit en me rappelant son prénom, c'était un signe qu'il était attaché à elle, il ne voulait pas que je l'appelle le chat-garou mais par son prénom... ça risquait d'être plus problématique que je ne l'avais pensé !!

Il expliqua donc qu'il l'avait croisé mais qu'ils ne s'étaient pas beaucoup parlé et étrangement j'entendis son rythme cardiaque accéléré, soit il mentait, soit il cachait quelque chose en rapport avec cette jeune fille et je voulais savoir quoi. Je fronçais les sourcilles en le regardant alors qu'il me demandait pourquoi je m'intéressais à elle et je m'approchais légèrement de lui en disant d'un ton inquisiteur : « Tu sais que quand tu mens ou que tu cache des choses, ton rythme cardiaque s'accélère... et je peux l'entendre !! » Bien sur qu'il le sait, mais il surement dut l'oublier, ou penser que je ne serais pas assez attentif pour l'entendre. Je prend alors une inspiration avant de me décider à lui raconter toute l'histoire, enfin peut être pas toute, mais au moins les grandes lignes. « J'ai retrouvé ma Camaro cette nuit... un signe de la vengeance gravé avec des griffes félines sur le capot et un cadeau à mon attention empestant le félin... » Je ne voulais pas en dire plus, inutile de lui parler de Thamara tout de suite, du fait qu'elle avait accidentellement fait brûler la voiture et qu'elle avait eu une vision dans laquelle j'étais visiblement dans une sale posture... il n'avait pas besoin de savoir pour l'instant, juste de répondre à mes questions : « Tu penses que ton amie pourrait avoir une raison quelconque de m'en vouloir ?? » J'étais un peu intrigué par la relation qu'il entretenait avec elle... les chats et les chiens ne font pas bon ménage, mais je suis mal placé pour juger ayant eu une aventure avec une Bakeneko à New York il y a quelques années...


Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
Isaac Lahey
BabyWolf


Messages : 721
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux






It's where my demons hide... Feat. Isaac Empty
MessageSujet: Re: It's where my demons hide... Feat. Isaac   It's where my demons hide... Feat. Isaac EmptyLun 2 Juin - 23:56





It's where my demons hide...
Feat. Derek Hale



« C'était bien les cours ?? »

Je suis un peu surpris,  je m'attendais à un regard noir et un Alpha grognant de colère, c'est donc un peu pris au dépourvu que je répond

« Heu .. ouais c'était bien .. enfin des cours quoi .. hum .. et toi ? .. Ta journée ? »

Je ne sais pas vraiment quoi faire, en plus je peux sentir que Peter est venue au loft. Se pourrait il qu'il soit au courant et qu’il m'ai balancé à Derek ? Oh mon dieu ce serait une catastrophe ..

« Peter vient de partir, donc ça te donne un aperçu de la journée que je viens de passer... mais ce qui m'inquiète ce n'est pas ce qu'il s'est passé aujourd'hui, mais plutôt ce qu'il s'est passé cette nuit. »

Cette nuit ? Pourquoi il me demande ça, il sait bien que je n’ai pas bougé du loft, il continue sur sa lancée

« Ton amie, celle dont tu m'avais parlé qui est une sorte de chat garou... tu l'as vue aujourd'hui ?? »

Je sens alors mon corps se contracter, ce n'est pas par hasard qu'il me parle d'elle pas vrai ? Mon coeur bat un peu plus rapidement, il vaut mieux que je lui dévoile tout maintenant histoire de vider mon sac, ou c'est une mission suicide et il me parle d'elle pour tout autre chose...

« Heu .. Freya, ouais je l'ai croisée .. mais on s'est pas beaucoup parlé .. »

Faut que j'arrête d'être nerveux sinon Derek va se douter de quelque chose.

« Pourquoi tu t'intéresse à elle ? »

Pitié fait qu'il ne soit pas au courant pour la police car sinon c'est une torture atroce qu'il me fait subir ! Je le vois froncer les sourcils tout en se rapprochant de moi

« Tu sais que quand tu mens ou que tu cache des choses, ton rythme cardiaque s'accélère... et je peux l'entendre !! »

Je déglutis et dis tout doucement  

« Oui… Je sais. »

Je ne le regarde pas, car je sais que si je croise son regard  je vais craquer et tout lui dire, et si il ne m’interroge pas sur ça je serais encore plus dans le pétrin. J’entends Derek prendre une grande inspiration

« J'ai retrouvé ma Camaro cette nuit... un signe de la vengeance gravé avec des griffes félines sur le capot et un cadeau à mon attention empestant le félin... »

Je lève subitement la tête choquée,  la camaro est détruite ? Mince alors, c’est quoi cette histoire ?.. Attends un peu, il soupçonne pas Freya d’avoir fait ça j’espère.. Parce que le ‘félin’ ressemble presque à une accusation

« Tu penses que ton amie pourrait avoir une raison quelconque de m'en vouloir ?? »

Il croit réellement que Freya va s’amuser à faire ça ? Bon au moins ce n’est pas à cause du poste de police, mais quand même pourquoi il l’accuse alors qu’il ne la connait pas ? Et c’est quoi cette façon de dire « ton amie » ?

« Es tu en train d’accuser Freya d’avoir détruit ta voiture par vengeance alors qu’elle ne te connait pas ? »

Je demande sentent la colère monter en moi

« C’est peux être une Féline, mais ce n’est surement pas la seule en ville ! De plus si elle avait eu ta camaro entre les mains tu ne l’aurais jamais retrouvée ! »

Je n’aime pas qu’on accuse des gens innocents, et même si ça vient de mon Alpha, je ne peux pas rester stoïque.

« De toute façon ce n'est pas son domaine la destruction, elle est plus pickpocket de lycéens friqués !»

Peux être que les chiens et chats ne s’entendent pas, mais je m’amuse avec Freya et même si des fois je me retrouve dans des situations catastrophiques, ça se finit toujours bien.

Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
I’m gonna rip your throat out, with my teeth


Messages : 1379
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 35
Localisation : Haute-Vienne






It's where my demons hide... Feat. Isaac Empty
MessageSujet: Re: It's where my demons hide... Feat. Isaac   It's where my demons hide... Feat. Isaac EmptyLun 23 Juin - 20:25


It's where my demons hide...

Feat. Isaac


La nuit dernière était encore bien présente dans mon esprit, je revoyais parfaitement ma voiture, le signe gravé sur la capot à l'aide de griffes fines, plus fine que les griffes de loups garous, l'odeur de félin, la balle en argent signe de la famille Argent laissé comme un avertissement... tout cela me faisait penser à beaucoup de choses. Déjà pour moi la seule membres de la Famille Argent assez folle pour faire quelque chose dans ce style était morte, et la seconde était mentalement instable, mais trop attaché à ses amis et surtout à Scott pour faire quelque chose comme ça. Donc ça n'avait aucune logique, d'autant plus que ça n'expliquait pas l'odeur de félin. Il me semblait claire qu'il devait y avoir un félin en ville, un que je ne connaissais pas et qui ne me voulait pas du bien. J'en avais rencontré plusieurs, il y avait eu les Del Rosario, mais je les connaissais, ils étaient des amis de ma mère et jamais ils n'auraient fait ça, de plus je connaissais leur odeur, il y avait aussi Irina que j'avais rencontré à New York, mais je connaissais son odeur à elle aussi donc voilà que ma liste ne se résumais plus qu'à un nom : Freya. Je ne la connaissais pas et elle était un félin, elle était en ville depuis un moment et comme je ne l'avais jamais vue je ne connaissais pas son odeur. Je n'étais pas sur, je ne l'accusais pas, du moins pas encore, mais je voulais en avoir le cœur net et pour cela je devais en parler avec Isaac qui était proche d'elle. Mes paroles semblaient le choquer et lorsque je lui demandais si son amie aurait une raison de m'en vouloir il me dévisagea comme si je venais de porter une attaque à son encontre... peut être que j'avais sous estimé le lien qu'ils avaient tout les deux... il avait l'air de tenir à elle plus que je ne le pensais. Mais bon j'étais mal placé pour juger, les chiens et les chats ne sont pas fait pour s'entendre mais parfois l'attraction animal et plus forte que tout le reste et j'en avais fait les frais à New York. Je ne fis donc pas de commentaire là dessus et me contentais juste de répondre d'un ton calme et posé : « Je te demande si elle aurait une raison de m'en vouloir... Je ne la connais, je ne l'ai jamais vue, mais étrangement il y a beaucoup de gens que je ne connais pas et que j'ai jamais vue avant qui m'en veulent sans que je sache pourquoi... donc je te demande si elle pourrait en faire partie. » J'étais décidé à ne pas m'énerver, je voulais rester calme pour qu'il se calme à son tour et ne prenne pas question comme une agression, mais ça semblait mal partie pour.

Il la défendais et malgré moi je ne pus me retenir d'esquisser un léger rire amusé par son comportement. J'avais vraiment sous estimé le lien qu'il avait avec cette fille et j'espérais vraiment pour lui qu'il avait raison à son sujet et qu'il n'était pas en train de se faire avoir comme je m'étais fait avoir par le passé. Toujours aussi calme je levais les yeux vers lui en demandant de nouveau : « Est ce qu'elle t'a déjà posé des questions sur moi, sur la meute ou sur ta vie avec moi ?? » J'avais conscience que je risquais de le braquer encore plus mais je n'avais pas d'autre choix. Je poussais donc un soupir las avant de dire : « Écoute, j'ai compris que tu étais très attaché à cette fille et je peux comprendre ça, mais contrairement à ce que tu dis, il n'y a pas énormément de félins en ville et je les connais quasiment tous, sauf elle, donc c'est normal que je me méfie... et ne t'en fais pas j'ai pas l'intention de l'attaquer sans avoir la preuve qu'elle est responsable... et si tu ne réponds pas à mes questions je vois pas comment je pourrais la retirer de ma liste de potentiels coupables !! » Je marquais une légère pose en le fixant droit dans les yeux avant de poursuivre : « Donc, est ce qu'elle aurait une quelconque raison de m'en vouloir oui ou non ?? Et est ce qu'elle t'a déjà posé des questions à mon sujet ?? » Ça me semblait être les questions les plus importante, si elle se servait d'Isaac pour m'atteindre elle devait surement lui avoir demandé des choses à mon sujet !!


Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
Isaac Lahey
BabyWolf


Messages : 721
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux






It's where my demons hide... Feat. Isaac Empty
MessageSujet: Re: It's where my demons hide... Feat. Isaac   It's where my demons hide... Feat. Isaac EmptyVen 8 Aoû - 0:25





It's where my demons hide...
Feat. Derek Hale


« Es tu en train d’accuser Freya d’avoir détruit ta voiture par vengeance alors qu’elle ne te connait pas ? » Je demande sentent la colère monter en moi « C’est peux être une Féline, mais ce n’est surement pas la seule en ville ! De plus si elle avait eu ta camaro entre les mains tu ne l’aurais jamais retrouvée ! » Je n’aime pas qu’on accuse des gens innocents, et même si ça vient de mon Alpha, je ne peux pas rester stoïque. « Je te demande si elle aurait une raison de m'en vouloir... Je ne la connais, je ne l'ai jamais vue, mais étrangement il y a beaucoup de gens que je ne connais pas et que j'ai jamais vue avant qui m'en veulent sans que je sache pourquoi... donc je te demande si elle pourrait en faire partie. » il ne semble pas énerver que je lui réponde de cette manière, mais ce sont ces paroles qui me font voir rouge. Je sais que Derek est la cible de beaucoup de personne, mais je suis sûr à 100% que Freya n’a rien à voir avec son problème de voiture. « De toute façon ce n'est pas son domaine la destruction, elle est plus pickpocket de lycéens friqués !» Peux être que les chiens et chats ne s’entendent pas, mais je m’amuse avec Freya et même si des fois je me retrouve dans des situations catastrophiques, ça se finit toujours bien.  Derek leva les yeux vers moi et avec une voix toujours calme il me dit « Est ce qu'elle t'a déjà posé des questions sur moi, sur la meute ou sur ta vie avec moi ?? » Il soupira et repris avant que je ne puisse répondre « Écoute, j'ai compris que tu étais très attaché à cette fille et je peux comprendre ça, mais contrairement à ce que tu dis, il n'y a pas énormément de félins en ville et je les connais quasiment tous, sauf elle, donc c'est normal que je me méfie... et ne t'en fais pas j'ai pas l'intention de l'attaquer sans avoir la preuve qu'elle est responsable... et si tu ne réponds pas à mes questions je vois pas comment je pourrais la retirer de ma liste de potentiels coupables !! » il marqua une pause et me regarda droit dans les yeux avant de poursuivre « Donc, est ce qu'elle aurait une quelconque raison de m'en vouloir oui ou non ?? Et est ce qu'elle t'a déjà posé des questions à mon sujet ?? »

Je prends sur moi pour ne pas me mettre en colère, Derek essaye seulement d’avoir des informations et il a dit qu’il  ne l’attaquerai pas sans preuve « Je te crois quand tu dis que tu l’attaquera pas sans preuve, et oui je l’aime bien.. Elle a beau être mon total opposé, je passe toujours des moments forts en émotions avec elle ! » ça oui, très fort en émotion.. Maintenant comment faire pour lui donner les infos nécessaire afin qu’il comprenne que Freya n’a rien contre lui, le tout en évitant de mentionner notre escapade en prison. « Elle n’a pas de raison de t’en vouloir ça j’en suis sûr ! » je me passe la main dans les cheveux «Je lui ai parlé de toi, mais je n’ai rien dit dont elle pourrait se servir contre toi, c’est seulement à propos de tes réactions si je faisais quelque chose de mal .. Elle m’a pas vraiment posé de question précise à ton sujet» je hausse les épaules. J’essaye d’en dire le moins possible car si Derek apprend ce qu’il s’est passé avec Freya il lui fera encore moins confiance que maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
I’m gonna rip your throat out, with my teeth


Messages : 1379
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 35
Localisation : Haute-Vienne






It's where my demons hide... Feat. Isaac Empty
MessageSujet: Re: It's where my demons hide... Feat. Isaac   It's where my demons hide... Feat. Isaac EmptyVen 19 Sep - 19:54


It's where my demons hide...

Feat. Isaac


Il ne se doutait pas une seconde à quel point je pouvais le comprendre... j'avais moi aussi autrefois eu une amie comme la sienne, c'était à New York, elle s’appelait Irina et c'était une créature mythique de l'antiquité Egyptienne capable de se transformer en chat. A cette époque, j'étais encore rongé par la culpabilité de ce qui était arrivé à ma famille, et elle m'était littéralement tombé dessus dans une ruelle alors qu'elle courait pour échapper aux hommes qu'elle avait volé. Elle avait levé les yeux vers moi, j'avais tout de suite sentis que quelque chose était différent chez elle, quelque chose qui m'aurait fait hérisser les poils si j'avais été transformé, et j'étais sur qu'elle l'avait sentis aussi, mais les hommes qui la poursuivaient se rapprochaient et du coup elle m'a poussé contre le mur d'un magasin est venue se coller contre moi et m'a embrassé... j'avoue que sur le coup je n'avais rien compris à ce qu'il se passait, mais ses poursuivants non plus par chance. Ils sont passé en courant juste derrière nous, sans nous accorder la moindre attention. Ce genre de chose à tendance à mettre les gens mal à l'aise, du coup ils détournent les yeux sans nous accorder la moindre importance. C'était brillant et c'est à ce moment que j'avais compris que j'avais à faire un sacré phénomène. Après cela, nous avons échangés quelques mots, et surtout quelques piques, et finalement nous avons sympathisé, elle m'avait entraîné dans un nombre incalculable d'embrouille et le pire c'est qu' cette époque, c'était pile ce qu'il me fallait et ce dont j'avais besoin, alors je la suivais. Nous nous sommes côtoyer quelques mois avant qu'elle ne retrouve la piste de sa sœur et ne décide de partir à sa recherche, je ne l'avais pas revue une seule fois depuis. C'était de bons souvenirs, des souvenirs qui me permettaient de comprendre ce que vivait Isaac en ce moment. Parfois, deux personnes étant exactement opposé l'une à l'autre sur le point physionomique et mentale, peuvent être un soutiens l'une pour l'autre... et parfois les opposés s'attirent, c'est ainsi que la nature fonctionne. Du coup mes questions l'avait mis en colère et je pouvais le comprendre, cependant je devais savoir et j'avais besoin de ses réponses.

J'esquissais donc un léger sourire en coin en baissant la tête avant de répondre : « Et je peux comprendre que tu l'aime bien... le fait d'être opposé au niveau racial, ne veut pas dire que nous le sommes complètement, et quand bien même, les opposés peuvent souvent se compléter et s'attirer... cependant si j'ai besoin de ces réponses c'est justement dans le but de la disculper une bonne fois pour toute et de me pencher sur le véritable responsable. » Je ne pensais pas non plus que ça soit son amie, du peu que j'en savais, elle semblait bien trop immature pour ce genre de choses, et trop joueuse pour les coups en douce... Lorsqu'il reprit la parole pour répondre à ma question, je laissais échapper un léger rire amusé en entendant sa réponse. Il lui avait parlé de « mes réactions lorsqu'il faisait quelque chose de mal... » en gros il lui avait dit que j'étais un Alpha autoritaire et que je pouvais me mettre facilement en colère quand il ne se comportait pas correctement... ahh ces adolescents, toujours en train d'enjoliver les choses !! « Tu te pleins de ton Alpha à un chat... on aura tout vue... quoi qu'il en soit, je veux bien te croire, mais j'aimerais la rencontrer si ça ne te pose aucun inconvénient... j'ai l'odeur du félin en question et je veux m'assurer que ça ne correspond pas. » Je ne voulais prendre aucun risque, et il fallait qu'il le comprenne car si quelqu'un m'en voulait directement, alors il était lui aussi visé et en danger, de même que Cora et Alec, et ça je ne le permettrais pas.


Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
Isaac Lahey
BabyWolf


Messages : 721
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux






It's where my demons hide... Feat. Isaac Empty
MessageSujet: Re: It's where my demons hide... Feat. Isaac   It's where my demons hide... Feat. Isaac EmptyMer 24 Sep - 23:35





It's where my demons hide...
Feat. Derek Hale


« Écoute, j'ai compris que tu étais très attaché à cette fille et je peux comprendre ça, mais contrairement à ce que tu dis, il n'y a pas énormément de félins en ville et je les connais quasiment tous, sauf elle, donc c'est normal que je me méfie... et ne t'en fais pas j'ai pas l'intention de l'attaquer sans avoir la preuve qu'elle est responsable... et si tu ne réponds pas à mes questions je vois pas comment je pourrais la retirer de ma liste de potentiels coupables !! » il marqua une pause et me regarda droit dans les yeux avant de poursuivre « Donc, est ce qu'elle aurait une quelconque raison de m'en vouloir oui ou non ?? Et est ce qu'elle t'a déjà posé des questions à mon sujet ?? » Je prends sur moi pour ne pas me mettre en colère, Derek essaye seulement d’avoir des informations et il a dit qu’il  ne l’attaquerai pas sans preuve « Je te crois quand tu dis que tu l’attaquera pas sans preuve, et oui je l’aime bien.. Elle a beau être mon total opposé, je passe toujours des moments forts en émotions avec elle ! » ça oui, très fort en émotion.. Maintenant comment faire pour lui donner les infos nécessaire afin qu’il comprenne que Freya n’a rien contre lui, le tout en évitant de mentionner notre escapade en prison. « Elle n’a pas de raison de t’en vouloir ça j’en suis sûr ! » je me passe la main dans les cheveux «Je lui ai parlé de toi, mais je n’ai rien dit dont elle pourrait se servir contre toi, c’est seulement à propos de tes réactions si je faisais quelque chose de mal .. Elle m’a pas vraiment posé de question précise à ton sujet» je hausse les épaules. J’essaye d’en dire le moins possible car si Derek apprend ce qu’il s’est passé avec Freya il lui fera encore moins confiance que maintenant.

Il esquissa un sourire en coin tout en baissant la tête « Et je peux comprendre que tu l'aime bien... le fait d'être opposé au niveau racial, ne veut pas dire que nous le sommes complètement, et quand bien même, les opposés peuvent souvent se compléter et s'attirer... cependant si j'ai besoin de ces réponses c'est justement dans le but de la disculper une bonne fois pour toute et de me pencher sur le véritable responsable. » S'attirer ? Moi et Freya être attiré ? «Non je ne suis pas attiré pas Freya, ce n'est pas ça du tout, je l'aime bien, en tant qu'amie.» Pourquoi j'ai chaud tout d'un coup moi, oh non pitié j'espère que je ne rougi pas. « Tu te pleins de ton Alpha à un chat... on aura tout vue... quoi qu'il en soit, je veux bien te croire, mais j'aimerais la rencontrer si ça ne te pose aucun inconvénient... j'ai l'odeur du félin en question et je veux m'assurer que ça ne correspond pas. » Derek est vraiment cool de ne pas faire remarquer mes joues, si ça avait été Peter j'aurais eu le droit à une petite remarque et il se serait foutu de moi jusqu'a ce que je m'enterre de honte. « Heu la rencontrer ? ... Ouais c'est possible mais je ne suis pas sur que vos deux caractère fassent bon ménage.. Enfin ce que je veux dire c'est qu'elle est plutôt grande gueule et qu'elle n'a pas peur quoi .. Masi si ça peut lui éviter que tu l'ai dans ton viseur je la ferait venir... » Mon Alpha et Freya dans la même pièce, je sens que ça va donner, je vais devoir faire tampon pour éviter qu'il y ai des dégats. « Et je ne me plains pas de toi auprès de Freya, ni auprès de personne d'ailleurs, c'est juste que je lui ai dit que si tu avais appris pour la prison, je m'en serais pas sorti aussi facilement qu'elle qui n'a pas de tuteur.» j'hausse les épaules, puis me fige en me rendant compte de ce que je venais de dire. Mon coeur se met à battre plus rapidement et je n'ose pas relever la tête, mes chaussures sur ce sol sont très très très intéressante... Je n'aurais jamais cru dire ça un jour mais... Pitié que Peter vienne nous interrompre.


Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
I’m gonna rip your throat out, with my teeth


Messages : 1379
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 35
Localisation : Haute-Vienne






It's where my demons hide... Feat. Isaac Empty
MessageSujet: Re: It's where my demons hide... Feat. Isaac   It's where my demons hide... Feat. Isaac EmptyDim 28 Sep - 19:49


It's where my demons hide...

Feat. Isaac


J'esquissais un léger sourire en coin amusé en l'entendant nier, décidément, il pouvait vraiment se comporter comme un véritable adolescent par moment. Il bafouillait et je ne parle même pas de son rythme cardiaque qui avait légèrement décollé lorsque j'avais parlé des contraires qui peuvent parfois s'attirer. Cependant je ne suis pas son père, je ne suis pas son frère et je ne suis pas le genre de personne à qui parler de ses sentiments... ce n'est clairement pas mon truc, donc quoi qu'il se passe entre lui et cette fille, je n'ai pas l'intention de m’emmêler à moins qu'elle ne soit pas claire et d'après ce qu'il me disait, elle était blanche comme neige à ses yeux. Je ne relevais donc pas, me contentant juste de lui dire que je n’appréciais pas beaucoup qu'il se plaigne de moi à ses amis et que j'aimerais la rencontrer afin d'être sur qu'elle n'était pas celle que je cherchais et que je puisse passer à la recherche d'un autre coupable. Visiblement cette idée l'angoissait, il avait peur que nos deux caractères ne soient pas compatible... de toute façon il y avait peu de chance pour qu'ils le soient, c'est juste impossible, mais j'avais été capable de supporter une chatte-garou une fois, je serais capable d'en supporter une plus jeune même si elle allait sûrement me taper sur les nerfs et que j'aurais une irrésistible envie de lui arracher la tête avec mes dents. Je relevais donc les yeux vers lui, l'observant quelques secondes avant de me relever du canapé pour dire calmement : « J'ai plus de retenue que tu ne le pense, et elle n'est pas la première de son espèce que je rencontre... » Devant son air surpris, j'esquisse un léger sourire avant de dire : « Contrairement à ce que tu imagine, j'ai eu une vie avant devenir Alpha et de revenir dans cette ville... et je saurais me retenir de l'étriper, même si je sens qu'elle va clairement me taper sur les nerfs. » J'avais hate que cette rencontre se termine que je puisse passer à autre chose et chercher un autre coupable, mais alors que j'allais en rester là et partir en direction de ma chambre pour aller chercher une veste et sortir un peu, Isaac se mit à parler de choses qui n'avaient plus aucun sens à mes oreilles... il parlait de prison et du fait de s'en sortir facilement... je me stoppais net dans mon élan en me retournant vers lui les sourcilles froncés.

Si un peu plus tôt son rythme cardiaque s'était emballé à propos de son amie... là il était ne train de monter en flèche à cause de cette histoire de prison dont je n'étais clairement pas au courant. Je le fixe quelques secondes, sentant la pression monter en lui avant de demander calmement dans un premier temps : « C'est quoi cette histoire de prison au juste ?? Il me semble que je ne suis pas au courant de ça... » Je restais calme, visiblement il s'agissait d'une grosse connerie qu'il avait fait sinon il ne réagirait pas de cette manière, mais je n'étais pas au courant et cela voulait dire qu'il n'y avait pas eu de grandes répercutions, donc je n'avais pas de quoi m'énerver, surtout que je ne savais pas encore le fin mot de cette histoire, par contre s'il pensait une seconde espérer ne pas avoir à m'en dire plus, il se mettait le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Il en avait soit trop dit, soit pas assez, mais je voulais l'histoire complète du début à la fin sans qu'il omette un seul détail. Je fis donc quelques pas vers le canapé et je me rassis dessus avant de pousser un soupire limite blasé et de dire : « Je sens que je ne vais pas apprécier cette conversation, mais puisque tu as lancé le sujet, je veux savoir tout ce qu'il s'est passé et quel est cette histoire de prison... et ne t'avise pas de me mentir, tu sais que je peux l'entendre !! » Mon ton était légèrement dure, je voulais lui faire comprendre qu'il n'avait pas le choix, qu'il devait tout me raconter et qu'il n'avait pas intérêt à essayer de me baratiner... j'ai été jeune avant lui et cela ne date pas d'il y a assez longtemps pour que j'ai oublié les combines d'embrouilles des adolescents !!


Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
Isaac Lahey
BabyWolf


Messages : 721
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux






It's where my demons hide... Feat. Isaac Empty
MessageSujet: Re: It's where my demons hide... Feat. Isaac   It's where my demons hide... Feat. Isaac EmptyLun 20 Oct - 15:02





It's where my demons hide...
Feat. Derek Hale


« Tu te pleins de ton Alpha à un chat... on aura tout vue... quoi qu'il en soit, je veux bien te croire, mais j'aimerais la rencontrer si ça ne te pose aucun inconvénient... j'ai l'odeur du félin en question et je veux m'assurer que ça ne correspond pas. » Derek est vraiment cool de ne pas faire remarquer mes joues, si ça avait été Peter j'aurais eu le droit à une petite remarque et il se serait foutu de moi jusqu'a ce que je m'enterre de honte. « Heu la rencontrer ? ... Ouais c'est possible mais je ne suis pas sur que vos deux caractère fassent bon ménage.. Enfin ce que je veux dire c'est qu'elle est plutôt grande gueule et qu'elle n'a pas peur quoi .. Masi si ça peut lui éviter que tu l'ai dans ton viseur je la ferait venir... » Mon Alpha et Freya dans la même pièce, je sens que ça va donner, je vais devoir faire tampon pour éviter qu'il y ai des dégats. Il lève les yeux vers moi « J'ai plus de retenue que tu ne le pense, et elle n'est pas la première de son espèce que je rencontre...  » Pas la première ? Il à du voir mon air surpris car il espuisse un léger sourire avant de dire «Contrairement à ce que tu imagine, j'ai eu une vie avant devenir Alpha et de revenir dans cette ville... et je saurais me retenir de l'étriper, même si je sens qu'elle va clairement me taper sur les nerfs. » Et bien tout ça est surprenant, je ne m'attendais pas à ce genre de révélation de la part de Derek. Après tout lui et moi ne sommes pas aussi "intime" comme un père ou un frère pourrait l'être. Et je ne parle pas du genre d'intimité que on père et moi avions...

Il allait partir mais je ne peux m'empêcher de vouloir lui montrer que je suis un bon Beta et que je ne diffuse aucune mauvaise paroles à son égard « Et je ne me plains pas de toi auprès de Freya, ni auprès de personne d'ailleurs, c'est juste que je lui ai dit que si tu avais appris pour la prison, je m'en serais pas sorti aussi facilement qu'elle qui n'a pas de tuteur.» j'hausse les épaules, puis me fige en me rendant compte de ce que je venais de dire. Mon coeur se met à battre plus rapidement et je n'ose pas relever la tête, mes chaussures sur ce sol sont très très très intéressante... Je n'aurais jamais cru dire ça un jour mais... Pitié que Peter vienne nous intérrompre. Je peux imaginer la scène, Derek se stop net à mes paroles avant de se retourner vers moi les sourcils froncés. Je n'ai pas besoin de lever les yeux pour savoir le regard qu'il est en train de me faire, et je sais qu'il entend mon rythme cardiaque faire du tambour. Je sais aussi qu'il tente de rester calme, la violence ou les "cris" sur moi on un drôle d'effet, je me renferme et ne parle plus, sauf pour dire que je suis désolé.  «C'est quoi cette histoire de prison au juste ?? Il me semble que je ne suis pas au courant de ça... » je passe ma main nerveusement dans mes cheveux et garde mon regard rivé au sol essayant tant bien que mal de contenir mon stress et de ralentir les batements de mon coeur. Derek est calme pour le moment, c'est une bonne chose.. « Je ... Heu .. Et bien.. Ce n'est pas grand chose ... On.. On a réussi à s'en sortir ..»

Il fit qelques pas vers le canapé avant de se rasseoir dessus avec un soupir blasé « Je sens que je ne vais pas apprécier cette conversation, mais puisque tu as lancé le sujet, je veux savoir tout ce qu'il s'est passé et quel est cette histoire de prison... et ne t'avise pas de me mentir, tu sais que je peux l'entendre !! » Sur le coup je lève les yeux vers lui incrédule. Tout lui raconter ? Oh mon dieu je suis mort. Je rabaisse mes yeux au sol, je sais que Derek ne réagira pas de la même manière que mon père, mais j'ai toujours cette peur au fond de moi que chacun peut cacher cette partie "sadique". « On.. on est obligé de l'avoir cette... conversation si tu ne .. vas pas l'apprécier ? .. Parce que.. c'est réglé... enfin .. normalement ...» Si je raconte en détail ce qu'il s'est passé, Derek va encore moins aimé Freya, alors déjà qu'il l'a soupçonne pour sa fichu voiture, on va pas s'en sortir. Je n'ose même pas m'asseoir alors je tangue d'une jambe sur l'autre éspérant que cette conversation ce termine rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









It's where my demons hide... Feat. Isaac Empty
MessageSujet: Re: It's where my demons hide... Feat. Isaac   It's where my demons hide... Feat. Isaac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's where my demons hide... Feat. Isaac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: DownTown :: D. Hale's Loft-