AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)

Partagez
 

 Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eirin Maikkönen
Eirin Maikkönen
Illusioniste


Messages : 715
Date d'inscription : 27/11/2013






Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ?   Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 23:42


Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? - Page 2 1361587427 Peter me laisser tomber ? Quelle douce utopie Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? - Page 2 1361587427

Sinon, toi et moi on peu s'amuser ensemble comme deux grandes personnes consentante Wink et qui sait tu pourrais me servir pour rendre jaloux mon loup garou adoré !
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/mzllelou
Billy R. Summers
Billy R. Summers



Messages : 77
Date d'inscription : 09/06/2014






Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ?   Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 10:42

Ah tu sais bien que ça me ferait plaisir de te rendre service. Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? - Page 2 1361587427
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ?   Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 18:29

Ohhhh tu m'a rajouté dans tes liens  Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? - Page 2 3446688221 Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? - Page 2 2341268632 Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? - Page 2 3118867675 Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? - Page 2 3452894923 Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? - Page 2 1608121805 Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? - Page 2 516482389 
Revenir en haut Aller en bas
Tasha R. Zaïtsev
Tasha R. Zaïtsev



Messages : 366
Date d'inscription : 23/05/2014






Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ?   Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 19:01

Wink c'était le lien que j'avais avec l'autre Allison, si tu veux on peux le garder Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? - Page 2 1648361161
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ?   Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 19:35

On le garde, ma puce. Cependant j'aimerais vraiment être proche de toi. Très proche..Si ça te convient également .. ♡
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ?   Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 19:46

oh j'adore ce que tu a noté pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ?   Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 19:17

Toi et moi faut qu'on ai des liens  Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? - Page 2 278028532 
Revenir en haut Aller en bas
Eirin Maikkönen
Eirin Maikkönen
Illusioniste


Messages : 715
Date d'inscription : 27/11/2013






Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ?   Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 17:38


Thamara E. Gallager a écrit:
oh j'adore ce que tu a noté pour nous !

Contente que ça te plaise =)


Scott McCall a écrit:
Toi et moi faut qu'on ai des liens  Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? - Page 2 278028532

Ohwiiii tu veux quoi comme lien ? Surement du négatif vu que je suis dans le camp de mon Peter adoré  Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? - Page 2 3452894923
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/mzllelou
avatar
Invité
Invité








Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ?   Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 14:49

Négatif ou compliqué oui  Razz 

t'a une idée en tête? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eirin Maikkönen
Eirin Maikkönen
Illusioniste


Messages : 715
Date d'inscription : 27/11/2013






Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ?   Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 18:31

Scott McCall a écrit:
Négatif ou compliqué oui  Razz 

t'a une idée en tête? ^^

Et bien non j'ai pas vraiment d'idée la de suite, mais je vais y réfléchir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/mzllelou
Elisabeth Reals
Elisabeth Reals



Messages : 99
Date d'inscription : 19/10/2014






Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ?   Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 16:32

Coucou Eirin ♥️

Je viens pour un lien et je viens même avec une idée Wink

Lisa est accro aux glaces et elle aurait bien pu être l'une des premières clientes d'Eirin. Les deux femmes pourraient se connaître et discuter au Sweet Paradise puis finir par organiser des soirées ensemble, créant une certaine complicité.

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Eirin Maikkönen
Eirin Maikkönen
Illusioniste


Messages : 715
Date d'inscription : 27/11/2013






Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ?   Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 18:54

Elisabeth Reals a écrit:
Coucou Eirin ♥️

Je viens pour un lien et je viens même avec une idée Wink

Lisa est accro aux glaces et elle aurait bien pu être l'une des premières clientes d'Eirin. Les deux femmes pourraient se connaître et discuter au Sweet Paradise puis finir par organiser des soirées ensemble, créant une certaine complicité.

Qu'en penses-tu ?


Ouah tu viens avec une petite idée ? Mais tu as trop de chance XD (Moi en ce moment je suis en panne d'inspi )

Alors tout d'abord Eirin est PÂTISSIÈRE, elle ne fait aucune glace dans son petit café .. Ce ne sont que des petites pâtisseries faites maison, ce sont pour la plupart toujours les même sauf pour la pâtisserie de la semaine !

Après sinon le lien de base et très bien, surtout que Eirin adore organiser des petites soirées Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? - Page 2 1223964100
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/mzllelou
Victoria Blake
Victoria Blake



Messages : 64
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 31
Localisation : Dublin






Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ?   Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 19:18

( petit hors sujet d'ailleurs désolé pour les glaces au sweet je vais voir pour changer ça ^^' )

Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? - Page 2 3063230098 Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? - Page 2 3272548013
Revenir en haut Aller en bas
Eirin Maikkönen
Eirin Maikkönen
Illusioniste


Messages : 715
Date d'inscription : 27/11/2013






Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ?   Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 19:24

Victoria Blake a écrit:
( petit hors sujet d'ailleurs désolé pour les glaces au sweet je vais voir pour changer ça ^^' )

Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? - Page 2 3063230098 Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? - Page 2 3272548013


Oui j'ai vu, et comme je pense que le pâtisserie été pas assez visible, j'ai modifié la description Wink

Et tkt pas ça peux arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/mzllelou
Elisabeth Reals
Elisabeth Reals



Messages : 99
Date d'inscription : 19/10/2014






Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ?   Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 15:12

Bon et ben du coup, pâtisseries ça me va aussi donc on peut le créer ce lien ou pas ?

Du coup, moi aussi je dois modifier mon rp x)
Revenir en haut Aller en bas
Alaynah B. Blackwell
Alaynah B. Blackwell



Messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 36
Localisation : Beacon Hills






Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ?   Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 19:37

Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ?   Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Eirin Maikkönen
» Eirin Maikkönen ♔ Life is a giant party !
» Girl got a gun, Boy better run Feat. Eirin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: ADMINISTRATION :: Gestion de Personnage :: Fiches de lien-