AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eirin Maikkönen
Eirin Maikkönen
Illusioniste


Messages : 715
Date d'inscription : 27/11/2013






Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? Empty
MessageSujet: Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ?   Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? EmptyVen 6 Déc - 18:49


Eirin Maikkönen


Ft Blake Lively • 22 • Patron de Café • Hétéro • Célibataire • Trikster

Eirin est une jeune femme plein d'innocence et maladroite  a qui on s'attache vite. Mais ce qu'elle cache en elle est bien plus sombre que ce qu'elle laisse paraitre.
Très enjouée, elle perd rarement son sourire et sa bonne humeur.
Manipulatrice et rusées comme personne, elle sait se jouer des gens pour arriver a ses fins. Grande menteuse sur les bords elle a tendance à oublier que la vérité peux être bonne des fois.
Elle aime s'amuser et transgresser les règles, ce qu'elle combine assez régulièrement quand elle commence a s'ennuyer. Elle n'aime pas ne rien faire et c'est souvent elle qui lance ses idées de "jeu"
Elle parle plusieurs langues (Finois, Anglais, Français, Latin, Grec..) grâce à ses nombreux déplacements mais aussi grâce a son statut de divinité.
Elle voyage souvent dans l'au delà, afin d'obtenir des réponses à ses questions.
Elle adore raconter des histoires de toutes sortes (qu'elle a vécue ou qu'elle a entendue), elle est passionnée par les renards et la pâtisserie.
Sa confiance en elle lui permet de ne pas avoir de limite au niveau de la libido. Elle aime plaire et flirter. Eirin adore faire tourner la tête des hommes mais ne leur fait pas confiance (Du fait de ce qu'elle a vécu avec son père) et donc elle n'a jamais eu de réelle relation (la plus longue a durée 3 jours)
Eirin a une mémoire photographique et apprends très vite.
Elle adore être chiante et a le vilain défaut d'être trop curieuse.
Elle sera fidèle avec ses ami(e)s les plus proche.

RECHERCHES



TAKEN • Une relation amoureuse Hors du commun et compliquée.
& FREE/TAKEN • Des ami(e)s et un/une meilleure amie
or FREE • Des ennemis (Oui quand même a qui je fais tendre des pièges? ^^)
or FREE • Des employé(e)s (Me faut du personnel dans mon café)
FREE • Des flirts et autres (Je suis une nana très très ouverte Wink)


LA BOITE A ICONES



Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? Blake-blake-lively-32685398-100-100Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? Blake-blake-lively-32685380-100-100Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? Blake-blake-lively-32685372-100-100Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? Blake-blake-lively-32685389-100-100Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? Blake-blake-lively-32685399-100-100

icons : Sunlight ; gif : tumblr



(c) D O U D O U W


Dernière édition par Eirin Maikkönen le Mer 11 Déc - 1:23, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/mzllelou
Eirin Maikkönen
Eirin Maikkönen
Illusioniste


Messages : 715
Date d'inscription : 27/11/2013






Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? Empty
MessageSujet: Re: Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ?   Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? EmptyVen 6 Déc - 18:50


RIP Thea J. Campbell
Roomie BF : Je cherche une coloc pour ne pas m'ennuyer et Thea s'est présentée. Au fil de la conversation, on a sentie qu'entre nous ça allait marcher et le fait que nous soyons toutes deux des êtres surnaturels aide les choses. Cette fille c'est moi en Brune avec une magnifique voix. Nous sommes devenues très proche et je la considère comme ma Meilleure Amie. Elle est aussi devenue ma goûteuse en chef pour mes nouvelles patisseries. Dès que je créer, elle goûte et me dit si c'est Ok puis on cherche un nom et pof les clients ont une nouvelle douceur. Cette fille est en Or et je ferait tout pour la protéger !
Shaelynn Madden
Sweet fan : Shaelynn est une de mes premières clientes a s'être rapidement fidélisée. Elle est accro au café et passe donc beaucoup de temps au "Sweet Paradise". J'aime être proche de mes clients donc j'ai sympathisé avec elle, il s'avère que nous avons habité les mêmes villes. J'aime beaucoup discuter avec elle, et même si elle ne m'a pas donnée de détails sur son agression (Elle ne sait pas que je sais), mais j'aime lui expliquer que malgré les problèmes dans notre vie, on peut toujours s'endurcir et avancé avec un sourire sur les lèvres. J'ai l'impression que depuis elle me prend comme modèle pour avancer dans la vie. Shae est une jeune louve que je protégerai coûte que coûte.
Freya Smith
Old  Buddy: Quand j'ai rencontrée Freya j'ai eu une sorte de déja vu. Evidemment en fouillant dans mon passé, je me suis rendue compte que nous nous connaissons dans une vie antérieur. Bien évidemment Freya est un chat et donc comme moi elle a plusieurs vie. Cependant elle n'a pas l'air de se rappeler de ce moment, alors je pense que je vais devoir l'aider un peu !
Allison Argent
French  Friend: J'ai rencontrée la brunette lors de mon séjour à Paris. Je me suis occupée de lui faire oublier son cœur brisé en l'emmenant faire la fête dans la ville. Nous nous sommes liées d'amitié rapidement. C'est une jeune femme intelligente et très douée pour le combat (surtout avec une arbalète). Je sais qu'elle fait partie de la famille Argent, réputé pour être une grande lignée de chasseurs de loup. Vous ai-je préciser que son Padre est super SEXY ??
Willow Andrews
Lien : Willow est arrivée en ville à la recherche de Liam. Elle est venue dans mon café, et ma posé plein de question sur Liam. Apprenant qu'il s'agit d'une de ses plus vieilles connaissances, j'en profite pour en savoir un peu plus sur elle. Nous avons discuter de tout et de rien, et j'avoue que c'était bien plaisant ! Je me demande si on ne pourrait pas faire une petite sortie tous les trois, histoire de s'amuser un peu. 
Eden Blackwater
Enemie : Eirin est dans les papiers de Gabriel (le père de Eden) qui a reniflé quelque chose sans mettre le doigt dessus. Eirin va les garder à l'oeil car cette famille est dangereuse. 
Helià C. Del Rosario
Mon Clone : Cette fille c'est mon clone, mais en brune. On s'entend parfaitement bien et on adore sortir faire la fête. Comme elle est conseillère d'orientation à Beacon Hills, je lui donne tous les éléments que j'ai sur ses élèves afin qu'elle puisse les aider.
Catherina A. Symons
Petite protégé : Cath, je l'ai rencontrée dans la rue alors que des imbéciles étaient en train de s'en prendre à elle. Evidemment je ne suis pas restée les bras croisées comme l'on fait la plupart, je suis aller leur botter le cul. Puis j'ai offert un verre à la jeune demoiselle pour lui changer les idées. A suivre .. 
Thamara E. Gallager
Amie : C'est ma voisine de boutique, et je peux vous dire que le feeling est présent avec elle. Thamara tient une boutique d'Antiquité, chose dont je raffole car ça me rappel certains passage de ma vie. Nous sommes devenues rapidement cliente l'une de l'autre et avons découvert que nous craquons toutes les deux pour un Hale. On en rigole toujours autours d'un bon petit café après la fermeture.
Tamsin E. Lannister
Amie : Tamsin est une jeune femme très intelligente, et elle à très vite compris mon petit manège. Nous nous entendons très bien et elle est devenue une bonne amie à moi. Je sais qu'avec elle je n'ai pas besoin de me la jouer "idiote blonde" car elle sait ce que j'ai réellement dans la tête. 
Nom prénom
Lien : Blablablablablabla ......  
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.



Dernière édition par Eirin Maikkönen le Jeu 1 Mai - 23:14, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/mzllelou
Eirin Maikkönen
Eirin Maikkönen
Illusioniste


Messages : 715
Date d'inscription : 27/11/2013






Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? Empty
MessageSujet: Re: Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ?   Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? EmptyVen 6 Déc - 18:50


Peter Hale
Hot Wolf : Il est rentré un matin dans mon café, j'ai de suite sentie qu'il s'agissait d'un loup. Et quand mon regard s'est posé sur lui, je n'ai pu m'en détachée, comme hypnotisée par son regard de braise. Je n'avais jamais vu un loup/mec aussi confiant et imposant. Vous avez compris il me fait de l'effet, trop d'effet avec son air mystérieux et intense. Peter est loin d'être un sain (dans tout les sens du terme) et c'est ce qui m'attire chez lui, il est spécial, il sort du lot. Est il le bon? Et surtout Qui est-il ?
Jake Eastwood
Le Prof druide : Jake est un habitué du café, il vient depuis l'ouverture. Au début je l'observais de lui, et puis la curiosité maladive qui m'habite m'a poussée a aller le voir et lui parler. Il est prof de Chimie dans le lycée de Beacon Hills, je le plains de devoir supporter tous ces enfants. Sinon c'est un gars cool, il me laisse lire ses copies de temps en temps, et il me fait rire quand il me raconte ce qu'il vit en classe. Et oui être prof de Chimie c'est dangereux !
Zach Campbell (Gone)
Hot Bff Bro : Zach et le plus que frère de ma coloc. Même si le premier contact n'a pas été des plus chaleureux. Il reste un homme que j'apprécie.... (to continue)
Hadrien Chiltern
Sweet Neighbor : Hadrien est mon voisin de palier. On a fait connaissance grâce au facteur qui s'est trompé de boite au lettre. Mon voisin est donc professeur de Philosophie au lycée, et comme tout prof de ce domaine, il est un peu à part. Ce que j'aime chez ce genre de personne c'est qu'ils ont soif de connaissances, et c'est comme ça que j'ai proposé à Hadrien l'accès a ma bibliothèque privé qui regorge d'ouvrages qui devraient être placés dans des musées! J'aime énormément sa compagnie et les conversations avec lui sont toujours surprenantes. J'aime quand il viens squatter la biblio alors je lui fait toujours une tasse de thé avec une petite douceur.
Connor F. Adams
Ex Boyfriend : En cours ......
Bobby Finstock
Friend : Le Coach F. est l'un des hommes les plus connus de Beacon Hills. Tous le monde parle de lui, en bien ou en mal. Plusieurs fois il est venue se détendre dans mon café et nous avons papoté, puis sympathisé. Et Je lui donne des petits ragots sur ses élèves car il aime être au courant de tous.
Judah N. Stark
Ennemi : Faut vraiment le vouloir pour appeler son fils Judah.. Je le dis de suite, j'aurais pu craquer sur lui, mais mon sixième sens m'a mise en alerte. Et j'ai bien fait car ce monsieur essaye de se servir de moi pour atteindre Peter. Chose que je ne tolère pas du tout, déjà si il essaye de s'en prendre à moi, il sera surpris quand je lui botterais le cul en retour. Il croit vraiment que je vais le laisser me faire du mal pour que Peter chéri accours dans un piège mortel ? Et bien il se met un doigt dans l'oeil..
Nathaniel M. Lewis
Ami d'enfance : Nath je l'ai connu à LA. A cette époque j'étais une gamine rebelle et je n'en faisais qu'a ma tête. On à vite sympathisé car lui non plus ça ne lui plaisait pas le lycée. Bien sur avec lui j'ai fais les 400 coups, c'était vraiment une bonne période de ma vie, cinq ans à m'amuser sans penser aux conséquences et en plus j'avais un compagnon de route qui n'avait pas froid aux yeux. Évidement j'ai du déménager et on s'est perdu de vue, alors je vous explique pas m'a surprise quand je l'ai vu à Beacon Hills ? Va-t-il se rappeler de moi ?
William CARTER
Allié : Eirin avait tous juste 21 ans quand elle fit la rencontre de William. La jeune blonde avait décidée de passer 6 mois à Londres, pour s'amuser et oublier la mort de sa mère. Elle décide alors de former une alliance avec William pour l'aider a traquer les loups. Dès qu'elle en trouvait un, elle prévenait William et entraînait l'homme ou la femme dans son piège laissant le plaisir a William de les massacrer. Pendant ce temps elle couvrait leur traces grâce a son pouvoir. Ils se sont perdu de vue quand Eirin est partie pour la France. Comment vont se passer les retrouvailles à BH ?
Damian KENNEDY
LIEN : Damian est venu chercher du travail auprès d'Eirin, pas le travail derrière le comptoir du café non, le travail qu'elle fait le soir en compagnie de ses hommes de mains. Avoir un lycan dans son équipe de "chasseurs" est un atout sur lequel elle ne va pas cracher.
Prénom NOM
Lien : Blablablablabla ....
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.



Dernière édition par Eirin Maikkönen le Jeu 1 Mai - 23:57, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/mzllelou
Peter Hale
Peter Hale
The Mark Of The Beast


Messages : 235
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 41
Localisation : Beacon Hills






Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? Empty
MessageSujet: Re: Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ?   Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? EmptySam 7 Déc - 12:36

MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? 1665017686
Revenir en haut Aller en bas
Eirin Maikkönen
Eirin Maikkönen
Illusioniste


Messages : 715
Date d'inscription : 27/11/2013






Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? Empty
MessageSujet: Re: Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ?   Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? EmptySam 7 Déc - 12:51

Bien sûr que toi tu auras un lien mon Pitou ! Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? 4294557483 
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/mzllelou
Peter Hale
Peter Hale
The Mark Of The Beast


Messages : 235
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 41
Localisation : Beacon Hills






Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? Empty
MessageSujet: Re: Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ?   Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? EmptySam 7 Déc - 13:59

On garde celui de l'autre fois? 'Fin du coup faudra le modifier sur certains points quand meme! Tu m'envoies un ptit mp pour qu'on voit ça?? Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? 278028532
Revenir en haut Aller en bas
Shaelynn Madden
Shaelynn Madden



Messages : 575
Date d'inscription : 06/11/2013






Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? Empty
MessageSujet: Re: Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ?   Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? EmptyLun 9 Déc - 22:19

Moi, je veux un lien.

Shae pourrait être une habitué du café. (Depuis son agression, elle dort plus beaucoup et est devenu accroc au café) Elle pourrait y passer pas mal de temps depuis son arrivée en ville et elles auraient finit par sympathiser en se rendant compte qu'elles avaient grandi dans les mêmes villes New York et Los Angeles. Et Shae, pourrait aussi prendre Eirin comme modèle dans le sens où elle reste forte et enjouée malgré les épreuves et Shae aimerait et fait tout pour être comme ça.

Dis moi ce que tu en penses et n'hésites pas à rajouter ou modifier des trucs pour étoffer la chose.  Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? 3975398270 
Revenir en haut Aller en bas
Eirin Maikkönen
Eirin Maikkönen
Illusioniste


Messages : 715
Date d'inscription : 27/11/2013






Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? Empty
MessageSujet: Re: Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ?   Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? EmptyLun 9 Déc - 23:48

Oh oui j'aime beaucoup ce que tu propose !
Et puis Eirin adore avoir des habitués dans son petit café et elle fait tout pour être la plus sympa possible avec ses clients ^^ et elle adore les potins XD
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/mzllelou
Shaelynn Madden
Shaelynn Madden



Messages : 575
Date d'inscription : 06/11/2013






Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? Empty
MessageSujet: Re: Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ?   Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? EmptyMar 10 Déc - 10:25

Cool ^^

Un RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Eirin Maikkönen
Eirin Maikkönen
Illusioniste


Messages : 715
Date d'inscription : 27/11/2013






Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? Empty
MessageSujet: Re: Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ?   Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? EmptyMar 10 Déc - 10:27

Bien sur un petit RP ! Avec plaisir Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? 2648900333
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/mzllelou
Shaelynn Madden
Shaelynn Madden



Messages : 575
Date d'inscription : 06/11/2013






Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? Empty
MessageSujet: Re: Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ?   Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? EmptyMar 10 Déc - 10:31

Ouais !  Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? 2648900333 

Hmmm Où ? Quand ? Comment ? Qui qui commence ? (Oui je me pose beaucoup de question  Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Eirin Maikkönen
Eirin Maikkönen
Illusioniste


Messages : 715
Date d'inscription : 27/11/2013






Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? Empty
MessageSujet: Re: Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ?   Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? EmptyMar 10 Déc - 11:18

Shaelynn Madden a écrit:
Ouais !  Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? 2648900333 

Hmmm Où ? Quand ? Comment  ? Qui qui commence ? (Oui je me pose beaucoup de question  Rolling Eyes )

Et bien on peux faire ça un soir dans mon café! Tu peux etre genre sur ton ordi avec une boisson chaude et comme on approche de l'heure de fermeture je viens te voir et on papote !
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/mzllelou
Shaelynn Madden
Shaelynn Madden



Messages : 575
Date d'inscription : 06/11/2013






Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? Empty
MessageSujet: Re: Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ?   Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? EmptyMar 10 Déc - 11:56

Okay.

Tu peux le commencer ou tu préfères que je le fasse ? (Je dois encore répondre au RP du Hasard et à Andrew mais après je suis à jours, enfin je crois.)
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
Isaac Lahey
BabyWolf


Messages : 721
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux






Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? Empty
MessageSujet: Re: Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ?   Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? EmptyMar 10 Déc - 12:12


Mdrrr je peux le commencer !
D'ailleurs je dois en commencer un avec .. Tom Hidldeston (Sorry j'ai perdu le nom dans le vide de mon cerveau  Razz )

J'ai cru que j'étais a jour vu que j'ai repondu partout hier soir (sauf au RP a 3 avec toi et Der) et bam today ils me répondent tous  Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? 2003160763  j'ai même pas eu le temps de dire Ouf !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shaelynn Madden
Shaelynn Madden



Messages : 575
Date d'inscription : 06/11/2013






Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? Empty
MessageSujet: Re: Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ?   Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? EmptyMar 10 Déc - 12:18

XD

Ma pauvre ! Prends ton temps, t’inquiètes (en plus je vais être absence de jeudi à lundi, donc c'est pas grave, d'ailleurs il faut que j'aille le dire). Et puis, sinon, tu me dis et je le ferrais !  Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? 3446688221 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? Empty
MessageSujet: Re: Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ?   Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? EmptySam 14 Déc - 15:00

I want Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eirin Maikkönen
Eirin Maikkönen
Illusioniste


Messages : 715
Date d'inscription : 27/11/2013






Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? Empty
MessageSujet: Re: Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ?   Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? EmptySam 14 Déc - 15:06

Ooooh oui Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? 2648900333
Une idée? (Faut que j'aille lire ta fiche tiens ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/mzllelou
avatar
Invité
Invité








Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? Empty
MessageSujet: Re: Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ?   Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? EmptySam 14 Déc - 15:11

Hmm .... tu veux un lien positif ou négatif ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Eirin Maikkönen
Eirin Maikkönen
Illusioniste


Messages : 715
Date d'inscription : 27/11/2013






Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? Empty
MessageSujet: Re: Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ?   Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? EmptyLun 16 Déc - 0:17

Et bien on peux faire un mix des deux, Eirin est d'une nature curieuse (trop même) et si elle n'obtient pas les réponses qu'elle veut, elle va mener son enquête. Donc dans un premier temps elle aurait pu posé énormément de question sur comment s'est passé sa vie de militaire.
Et en plus tu est le meilleur ami de Thea, tout comme Eirin qui est sa BFF/Coloc donc ils devront se supporter l'un l'autre ^^

Mais la balance pourrais changer du coté 'positif' si Joshua arrive a savoir qui est réellement "Eirin" Wink

Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/mzllelou
avatar
Invité
Invité








Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? Empty
MessageSujet: Re: Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ?   Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? EmptyLun 16 Déc - 19:09

T'as trop d'imagination, c'est parfait ** On fait comme ça alors ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eirin Maikkönen
Eirin Maikkönen
Illusioniste


Messages : 715
Date d'inscription : 27/11/2013






Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? Empty
MessageSujet: Re: Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ?   Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? EmptyLun 16 Déc - 19:11

Hahahahaha ravie que cela te plaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/mzllelou
Jake Eastwood
Jake Eastwood
Druide qui ne s’assume pas


Messages : 393
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 24






Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? Empty
MessageSujet: Re: Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ?   Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? EmptyMer 5 Mar - 21:21

La discrimination envers les galériens. Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? 1361587427
Non mais c'est surtout qu'on a commencer un rp avec Had et je pense que les deux frères seront un tout petit peu plus proches à la fin, c'est pour ça. J'ai rien contre toi, aime-moi. Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? 2724201845
Alors euuh sinon, potentiel, potentiel ... Ed est rusé ? C'est un potentiel ? 8') Oui, il est con galérien, mais il est rusé, va savoir. Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? 1361587427 Mais bon, comme il s'est pas contrôler le loup-garou qu'il est je sais pas s'il va pouvoir servir à Peter. ^^' Ceci dit, y'a pas que les loups-garous dans la vie ! Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? 2115236116 IRL, y'a pas du tout de loups ;w;
Revenir en haut Aller en bas
http://timelord-lanieme.tumblr.com/
Isaac Lahey
Isaac Lahey
BabyWolf


Messages : 721
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux






Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? Empty
MessageSujet: Re: Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ?   Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? EmptyMer 5 Mar - 23:59

Jake Eastwood a écrit:
La discrimination envers les galériens.  Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? 1361587427
Non mais c'est surtout qu'on a commencer un rp avec Had et je pense que les deux frères seront un tout petit peu plus proches à la fin, c'est pour ça. J'ai rien contre toi, aime-moi. Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? 2724201845
Alors euuh sinon, potentiel, potentiel ... Ed est rusé ? C'est un potentiel ? 8') Oui, il est con galérien, mais il est rusé, va savoir. :47:Mais bon, comme il s'est pas contrôler le loup-garou qu'il est je sais pas s'il va pouvoir servir à Peter. ^^' Ceci dit, y'a pas que les loups-garous dans la vie ! Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? 2115236116IRL, y'a pas du tout de loups ;w;

Ah voilà il fallait le dire plus tôt !! Je n'ai rien contre toi moi non plus, et si tu as autant besoin d'amour.. je peux faire semblant Wink
Rusé et Galérien ? Et bien le pauvre il en tient un couche quand même :47:Il pourra servir a Peter.. Sinon Lui et Eirin utiliseront Ed pour se délivrer des messages ou du café ou des trucs comme ça XD
Ils trouveront bien un truc a lui faire faire. Esclaaaaaaave  Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? 3906033410 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? Empty
MessageSujet: Re: Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ?   Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? EmptyDim 23 Mar - 15:09

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Billy R. Summers
Billy R. Summers



Messages : 77
Date d'inscription : 09/06/2014






Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? Empty
MessageSujet: Re: Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ?   Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? EmptyJeu 12 Juin - 23:17

Si Peter te laisse tomber je suis là. Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? 1361587427
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? Empty
MessageSujet: Re: Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ?   Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: ADMINISTRATION :: Gestion de Personnage :: Fiches de lien-