AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Girl got a gun, Boy better run Feat. Eirin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Stevens
Liam Stevens
Let the Fire Burn the Ice...


Messages : 571
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 35






Girl got a gun, Boy better run Feat. Eirin Empty
MessageSujet: Girl got a gun, Boy better run Feat. Eirin   Girl got a gun, Boy better run Feat. Eirin EmptyMer 15 Oct - 11:08




Girl got a gun, Boy better run


Ce dont j'avais besoin dans l'immédiat, c'était d'une distraction, j'avais vraiment besoin de me détendre et de rire un peu. Passer mes journées à boire et à fumer des joins c'est bien comme distraction, mais même ça au bout d'un moment ça devient lassant et chiant. J'étais donc sortis de chez moi, me baladant dans les rues de la ville à la recherche de LA connerie à faire. Ce n'était pas simple, Beacon Hills est une petite ville dans laquelle personne ne peut péter sans que tout le monde soit au courant... donc je pouvais d'entrée de jeu oublier les choses illégale et franchement me distraire de manière légale, autant dire que c'est le summum du chiant !! J'avais été jusque là tenté de volé une voiture de sport dont le propriétaire inconscient avait laissé le contact pendant qu'il retirait de l'argent à un distributeur... à croire qu'il n'y a jamais de vol dans cette ville, j'avais été tenté de taguer les mur d'un immeuble en pleine rénovation, juste histoire de saloper le travailler des constructeur et de leur faire tout recommencer... mais je n'avais pas de bombe sur moi et ce genre de choses est pas discrète en pleine journée... bref je me faisais vraiment chier. J'en étais rendue à un point ou j'étais sur le point de capituler et de me rendre dans un café pour m’asseoir tout seul à une table et ruminer dans mon coin... à moins que je ne croise une jolie fille... quoi que, à bien y réfléchir je n'étais même pas d'humeur à m'envoyer en l'aire c'est pour dire. J'entrais alors dans un petit café, il n'y avait pas grande monde, mais c'était normal vue qu'on était en pleine après midi et qu'à cette heure généralement les gens travaille ou sont au lycée, ce qui devrait d'ailleurs être mon cas. Je fis pas la queue bien longtemps et lorsque j'arrivais au comptoir, je tombais sur une serveuse qui m'adressa un sourire charmeur auquel je ne prêtais aucune attention. Cela sembla la blesser puisque lorsqu'elle me tendit mon café elle le fit d'un geste brusque si bien que je fus légèrement éclabousser par son contenue. Levant finalement les yeux vers elle je vis son regard assassin... et voilà, même quand je suis d'humeur sage je m'attire les foudres des filles... D'un ton sarcastique je lui lançais : « Merci pour ce merveilleux service, vous devriez être employé du mois... » Elle m'adressa un sourire faux, visiblement elle se foutait pas mal de ma remarque... et ce fut à ce moment que je me rendis compte que je tenais enfin ma distraction.

J'avoue que sans l'amabilité de cette fille, l'idée de me serait jamais venue donc dans le fond, je devrais peut être la remercier... ou pas, mon tee-shirt taché l'avait remercié pour moi. Je fis donc mine de me diriger vers une table libre et je me stoppais net, prenant un air faussement horrifié avant de dire d'un ton parfaitement claire et fort de manière à ce que tout le monde puisse bien m'entendre : « Oh mon dieu... mais c'est... UN RAT !! » J'avais presque crier ce dernier mot, faisant mine de paniquer à l'idée qu'un rat se balade dans ce café et cela fonctionna, en moins de temps qu'il n'en faut pour dire « ouf », trois clientes poussaient des cris apeurés en se levant et en se précipitant vers la sortis, un couple se leva plus discrètement mais semblait vraiment pressé d'arriver à la sortis et un second jetais des coup d’œil apeuré partout autour d'eux cherchant le rongeur invisible... autrement dit, il n'y avait déjà pas grand monde dans le café et en moins d'une minute je vais de réduire ce nombre à un couple de courageux mais pas téméraire qui allait finir eux aussi par se sauver. Je ne pus m'empêcher de savourer ma victoire en affichant un grand sourire amusé... oui ma distraction était pas mauvaise, certes j'étais capable de beaucoup mieux mais on avait dit que je devais rester dans le légale, donc au final c'est pas si mal pour un truc qui reste cent pour cent légal !!
Revenir en haut Aller en bas
http://closedge.forums-actifs.com/
Eirin Maikkönen
Eirin Maikkönen
Illusioniste


Messages : 715
Date d'inscription : 27/11/2013






Girl got a gun, Boy better run Feat. Eirin Empty
MessageSujet: Re: Girl got a gun, Boy better run Feat. Eirin   Girl got a gun, Boy better run Feat. Eirin EmptyMar 21 Oct - 22:41




Girl got a gun, Boy better run
Ft. Liam Stevens
Je suis un peu à cran aujourd'hui car je viens d'embaucher une nouvelle serveuse et je n'ai pas pu la mettre en situation comme je le fais d'habitude. Ce qui fait que j'essaye au maximum de surveiller ce qu'elle fait et d'écouter ce qu'elle dit. Pour le moment elle à fait du bon boulot et elle s'est bien débrouillée avec les clients, je ne saute pas au plafond car réussir à faire du bon boulot avec des habitués sympa c'est à la porté de tous, non, j'attends de savoir comment elle va réagir fasse à un client qui ne va pas lui facilité la tâche. Nous n'avons pas beaucoup de monde dans le café car nous sommes en plein milieu de l'après-midi et la plupart sont en train de travailler. Je décide donc de me prendre une petite pause bien méritée et je laisse la nouvelle gérer le peu de clients que nous avons, elle ne devrait pas avoir de problème. Je suis en train de finir mon thé quand j'entends un homme dire très fort et de manière très claire « Oh mon dieu... mais c'est... UN RAT !! » je fronce les sourcils avant d'entendre les cris apeurés de certaines clientes qui doivent surement fuir mon café. Je pose ma tasse sur l'évier et me dirige alors vers l'intérieur de ma boutique, me demandant ce que ma nouvelle recrue à encore fait.

Je la laisse cinq minutes avec un travail qu'un enfant de 10 ans pourrait faire et voilà que j’entends les clients hurler de peur car un "soit-disant" rat se promène dans mon café. Je sais que cette accusation est fausse car mon café et l'un des endroits de Beacon Hills les plus propre. J'arrive dans la salle et m’aperçois qu'il ne reste qu'un seul client, qui à un grand sourire sur le visage. Il n'y a aucun doute, c'est lui le coupable qui ose dire qu'un rat se balade chez moi. Je lance un mauvais regard à ma serveuse, elle va prendre cher quand j'en aurais fini avec lui, puis je me dirige vers le jeune homme. Plus je m'approche et plus je me dis que je reconnais cette tête. Une fois arrivée à sa hauteur, je le reconnais « Tiens tiens, Liam .. Ta présence ici est surement du à une raison bien particulière, comme le fait que tu fasse fuire mes clients sous un faux pretexte. Donc soit tu as vraiment vu un rat et dans ce cas, je pense que tu es sous l'effet de drogues, ce qui ne me surprendrais pas, soit tu te fais chier et tu as décidé de venir pourrir l'après midi de quelqu'un pour que ta vie sois un peu plus gaie... Laquelle de ces options est la bonne ? » je lui demande avant de m'asseoir en face de lui. Je ne compte pas rester debout tout le long de cette conversation car même si je connais peu Liam, je sens que ça va durer une éternité pour qu'il me laisse tranquil.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/mzllelou
 

Girl got a gun, Boy better run Feat. Eirin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eirin Maikkönen
» Eirin Maikkönen ♔ Qui veut une immortelle a ses côtés ?
» Eirin Maikkönen ♔ Life is a giant party !
» The last ride of the day... Feat. William
» Let's kill something ! feat. Mina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: The "Sweet Paradise"-