AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (F) Marin Morrell Feat. Bianca Lawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoey O'Sullivan
Zoey O'Sullivan
Bitchy Druid Queen


Messages : 615
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Beacon Hills






(F) Marin Morrell Feat. Bianca Lawson Empty
MessageSujet: (F) Marin Morrell Feat. Bianca Lawson   (F) Marin Morrell Feat. Bianca Lawson EmptyMar 29 Oct - 21:10


Marin Morrell

Feat. Bianca Lawson


Ce qu'il faut savoir...

Salut, moi c'est Mrs Morrell, j'ai entre 25 et 30 ans et je viens tout droit de ville au choix française ou canadienne. Je suis actuellement Célibataire..., et mon truc à moi c'est les hommes et les femmes

J'appartiens au groupe Druids car je suis l'emissaire de la meute de Deucalion. On me reconnait grâce à quelques signes particuliers dont mon côté mystérieux et manipulateur et je ressemble comme deux gouttes d'eau à Bianca Lawson.




Histoire

L'histoire est entièrement libre sauf sur ces quelques points:

- Marin est franco-canadienne

- Elle a passé quelques années dans un pays francophone

- Elle enseigne le français au lycée de Beacon Hills

- Elle y travaille aussi comme conseillère d'orientation

- Elle a un Master en Psychologie

- Elle est la demi-soeur du vétérinaire Deaton

- Elle a perdu Deaton de vue pendant un petit moment et ils se sont retrouvés quand Marin est venue à Beacon Hills

- Elle a la facheuse tendance à s'attirer des ennuis





Zoey O'Sullivan
Feat. Rachel Bilson

Marin a rencontré Zoey lorsqu'elle est arrivée à Beacon Hills. Elle lui a fait faire un tour du lycée et lui a montré ce qu'elle devait bien connaitre. Un soir, elles sont allées boire un verre ensembles, et une chose en amenant une autre, elles ont fini par coucher ensembles. Malgré le côté solitaire de Marin, Zoey l'apprecie bien mais elles savent toutes les deux que leur relation n'ira pas plus loin que l'amitié. Après cette nuit là, elles demeurent bonnes amies et collègues de travail.


Deucalion
Feat. Gideon Emery

Marin est l'emissaire de la meute de Deucalion. C'est lui qui l'a envoyée à Beacon Hills pour repérer les lieux et surveiller Derek, de près ou de loin. Marin est fidèle à Deucalion cependant elle n'hésitera pas à le trahir s'il va trop loin. C'est elle qui a envoyé la fille sauver Isaac lorsque ce dernier est attaqué par les jumeaux alpha.


Alan Deaton
Feat. Seth Giliam

Marin et lui ont la même mère et pas le même père. Ils ont été élevé ensemble mais se sont perdu de vue, lorsque Marin a suivi Deucalion quelques années plus tôt. Ils ne sont pas dans le même camp mais Marin tient beaucoup à son frère. Il existe une forte complicité entre eux.




Dernière édition par Zoey O'Sullivan le Mar 29 Oct - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoey O'Sullivan
Zoey O'Sullivan
Bitchy Druid Queen


Messages : 615
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Beacon Hills






(F) Marin Morrell Feat. Bianca Lawson Empty
MessageSujet: Re: (F) Marin Morrell Feat. Bianca Lawson   (F) Marin Morrell Feat. Bianca Lawson EmptyMar 29 Oct - 21:38


Vos Attentes



Au niveau de l'avatar, Bianca Lawson n'est pas négociable puisque Mrs Morrell est un personnage tiré directement de la série. Le lien entre Zoey et Marin n'est pas vraiment négociable mais vous pouvez toujours me proposez vos idées si vous voulez rajouter quelque chose.

Je ne demande pas une présence 24h/7 mais une présence minimum de 2 fois par semaine.

L'histoire est plutôt libre néanmoins il faut que vous respectiez les points mis ci-dessus dans la fiche.

Si vous avez une quelconque question ou besoin de précisions, n'hésitez pas à m'envoyer un mp, je vous répondrais le plus rapidement possible! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
I’m gonna rip your throat out, with my teeth


Messages : 1379
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 35
Localisation : Haute-Vienne






(F) Marin Morrell Feat. Bianca Lawson Empty
MessageSujet: Re: (F) Marin Morrell Feat. Bianca Lawson   (F) Marin Morrell Feat. Bianca Lawson EmptyDim 22 Juin - 21:21

Scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









(F) Marin Morrell Feat. Bianca Lawson Empty
MessageSujet: Re: (F) Marin Morrell Feat. Bianca Lawson   (F) Marin Morrell Feat. Bianca Lawson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Marin Morrell Feat. Bianca Lawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Girl got a gun, Boy better run Feat. Eirin
» (F) Kagari Fujiwara feat. Yui Yoshioka
» Let's kill something ! feat. Mina
» It's the end of the world as we know it feat Alistair
» Run and do not come back - feat Coffee.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: ADMINISTRATION :: Scénarios-