AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 (F) Kagari Fujiwara feat. Yui Yoshioka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Billy R. Summers
Billy R. Summers



Messages : 77
Date d'inscription : 09/06/2014






(F) Kagari Fujiwara feat. Yui Yoshioka Empty
MessageSujet: (F) Kagari Fujiwara feat. Yui Yoshioka   (F) Kagari Fujiwara feat. Yui Yoshioka EmptyVen 27 Juin - 16:22


Kagari Fujiwara

Feat. Yui Yoshioka.


Ce qu'il faut savoir...

Salut, moi c'est Kagari Fujiwara, j'ai 21 ans et je viens tout droit de Sapporo (Hokkaido). Je suis actuellement célibataire, et mon truc à moi c'est hommes.

J'appartiens au groupe werewolfs car je suis oméga. On me reconnait grâce à quelques signes particuliers dont mes yeux bridés, ma passion pour la musique et je ressemble comme deux gouttes d'eau à Yui Yoshioka.




Histoire

Son histoire est assez libre, cependant :
- Son père est japonais, sa mère est américaine (mais elle a aussi des origines asiatiques). Seulement ses deux parents se sont quittés quand elle avait six ans et sa mère l'a emmenée avec elle à Beacon Hills. Elle n'a pas revu son père depuis.
- Elle parle aussi le japonais.
- Elle a eu sa première guitare à neuf ans. Elle adore en jouer et chanter.
- Elle est à l'université de BH et étudie la médecine.
- A dix-huit ans, elle s'est faite agressée et a été mordue par un alpha dont elle ignore toujours l'identité.




Billy R. Summers
Feat. Neil Patrick Harris.

Kagari est la petite protégé du blond. C'est Billy qui l'a trouvée, gisant dans la rue lorsqu'un loup l'a mordu et l'a aidé à surmonter le choc les années suivantes. Bien que Kagari lui en soit éternellement reconnaissante, elle ne lui pas dit qu'elle était devenue une louve-garou parce qu'elle a trop peur de sa réaction. Ces deux personnages restent très attachés l'un à l'autre et Billy a l'air de prendre très au sérieux son rôle de protecteur.


Revenir en haut Aller en bas
Billy R. Summers
Billy R. Summers



Messages : 77
Date d'inscription : 09/06/2014






(F) Kagari Fujiwara feat. Yui Yoshioka Empty
MessageSujet: Re: (F) Kagari Fujiwara feat. Yui Yoshioka   (F) Kagari Fujiwara feat. Yui Yoshioka EmptyVen 27 Juin - 16:32


Vos Attentes



J'aimerai bien qu'on prenne un de mes scénarios, rien qu'une fois dans ma vie. -sbaf-
Avatar : Moi j'ai bien Yui, mais si vraiment vous voulez pas, vous pouvez peut-être tenter de négocier qui sait ?
Noms : J'adore le prénom de Kagari, mais le nom et prénom restent négociable, à moins d'en trouver de nouveaux superbes, hein !
Mais sinon, le personnage en soit n'est pas changeable. Je veux bien que celui/celle qui le prends l'améliore, mais ne modifie pas trop de choses quand même.
Concernant mes "attentes" tant que la personne qui prends mon scéna' vient une fois par semaine ça me va ! Et pour les lignes, qu'importe tant que vous respectez le règlement. (F) Kagari Fujiwara feat. Yui Yoshioka 1361587427
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !!


Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Kagari Fujiwara feat. Yui Yoshioka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Girl got a gun, Boy better run Feat. Eirin
» The last ride of the day... Feat. William
» Let's kill something ! feat. Mina
» It's the end of the world as we know it feat Alistair
» (M) Oliver Arlington Feat. Jay Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: ADMINISTRATION :: Scénarios-