AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Athéna Catherien Arrows~ Fiche RP~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athéna C. Arrows
Athéna C. Arrows



Messages : 263
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 29
Localisation : Erreur 401






Athéna Catherien Arrows~ Fiche RP~ Empty
MessageSujet: Athéna Catherien Arrows~ Fiche RP~   Athéna Catherien Arrows~ Fiche RP~ EmptyVen 27 Juin - 14:36


Athena Catherine Arrows

Feat. Willa Holland.


Ce qu'il faut savoir...

Salut, moi c'est Athena C. Arrows , j'ai 19 ans et je viens tout droit de San Diego (Texas) . Je suis actuellement Célibataire, et mon truc à moi c'est les Bad boys .

J'appartiens au groupe Hunters car je suis Humaine. On me reconnait grâce à quelques signes particuliers dont Signes Particuliers et je ressemble comme deux gouttes d'eau à Willa Holland .

Derrière mon écran je suis une Fille, et on me connait sur le web sous le pseudo Alex’. J'ai actuellement 19 ans et j'ai connu le forum grâce à un partenariat que vous avez avec un autre fow’,je rajoute que je commence le rpg et que donc les lignes ne seront pas mon faire, bien entendu je respecterais le minimum demander mais je ne sais pas si je pourrais faire plus (si cela dérange dite le moi merci).




Traits de Caractère

Athéna est une personne curieuse. Genre, vraiment curieuse. Cette curiosité peut parfois lui faire oublier son instinct de survie, d'ailleurs... Le brunette est également impulsive. Elle fait le plus souvent ce qui lui passe par la tête et fonce... pas parce qu'elle est stupide, elle a envie de vivre passionnément. Elle est amoureuse de la passion, de grands frissons. Ce qui fait que si elle veut quelque chose, elle fonce et se donne corps et âme pour l'obtenir. C'est néanmoins quelque chose d'assez problématique quand le surnaturel entre en compte.

Athéna est aussi intelligente. Ce n'est pas parce qu'elle se laisse guider par ses émotions et qu'elle se met souvent dans des situations plus que délicates qu'elle ne l'est pas. Elle est douée pour analyser ses adversaires et sait se servir au mieux de ses acquis, sans oublier qu'elle a une excellente mémoire. Bref, elle est peut-être imprudente, amoureuse du déni, mais elle n'est pas stupide.

Petite déjà elle préférait monter aux arbres que jouer à la poupée et ça n'as pas changé en grandissant c'est devenu plus poussé encore. Elle ne s’intéresse qu'aux belles voitures, aux belles motos et son plus grand trésor est son blouson en cuir offert par son frère avant qu'il ne parte. Elle n'est pas du genre peureuse, après tout si on veux devenir une chasseresse de loup-garou il ne vaut mieux pas avoir peur. Ses parents ne lui ont jamais cachés qu'ils il avait dans ce monde des créatures différentes des humains. Et la petite Athéna a très vite appris comment s'en débarrasser. Courageuse et fonceuse, elle n'attendra pas que quelqu'un fasse les choses à sa place et le feras elle même néanmoins

La jeune femme est aussi pleine d'assurance et parfois légèrement égocentrique, ce qui peut aisément se voir dans sa démarche, ses paroles, quand elle séduit, partout on peut remarquer qu'elle a cette assurance à toute épreuve... Athéna est également gourmande. Et pas qu'avec la nourriture. Si on lui donne le choix entre deux choses qu'elle souhaite obtenir, elle cherchera à obtenir les deux. Elle ne fait pourtant pas partie de ses femmes qui sont d'éternelles insatisfaites, au contraire, elle se contente de très peu, malgré qu'elle veuille tout.

Bref, malgré tout, elle est assez naïve. Elle voit de l'espoir où il n'y en a pas, une part d'elle croit que tout le monde peut-être sauvé et... bah il lui arrive de se faire embobiner comme une débutante. Athéna est également une personne très empathique. Elle cherche à savoir ce que l'autre ressent, le pourquoi du comment de ses actes. Même si de son côté, elle tente de rester évasive sur ce qu'elle ressent, et ce, à part avec quelques rares personnes à qui elle se confie et qui se comptent sur les doigts d'une main. La faire pleurer en public relève également de l'impossible à moins de la torturer, et elle tentera toujours de minimiser sa douleur, car Athéna sait vraiment bien cacher ses émotions. Même la contrariété. On peut l'insulter, lui envoyer une vérité blessante qu'elle ne connait pas en pleine figure, vous ne verrez rien. Ou si, peut-être que si vous êtes attentif à ses traits, vous pourrez voir quelques instants une partie de la douleur qu'elle ressent. En effet, l'étudiante sait comment cacher ses émotions. Elle l'a appris très tôt ; montrer ses émotions à quelqu'un, c'est lui donner une arme. C'est une actrice douée, elle arriverait à faire croire à n'importe quel émotion facilement si ce ne la touche pas vraiment...

Sinon, Athéna est fragile. Si on arrive à la blesser - et il faut aller loin ou être quelqu'un d'important à ses yeux- elle est rapidement mise au tapis. Le bon côté des choses est qu'elle se relève toujours. Ou presque. Pour le moment, elle se relève toujours en tout cas.

L'étudiante est également joueuse. Avec alcool ou sans, il est aisé de lui faire perdre son sérieux et de l'entrainer dans un jeu si elle n'a pas déjà établi les règles du sien. Que ça soit dangereux ou pas, elle se laisse souvent entrainée ou s'amuse avec les autres à leur dépend sans même s'en rendre compte. Il lui arrive de séduire des hommes, leur faisant croire à la sincérité de ses sentiments sans dire de mots et se lasser de ceux-ci rapidement. Elle ne le fait pas exprès, mais elle a peur de l'amour, d'être soumise et en position de faiblesse. Elle n'aime pas l'idée qu'elle puisse se faire manipuler ou dépendre de quelqu'un. Même si elle est sentimentale, en fin de compte, elle a peur de l'engagement. Peut-être que c'est à cause des caricatures de couples et de familles, ou alors parce que tous ceux qu'elle aime semble s'amuser à crever ou se barrer et qu'elle n'a jamais connu la stabilité... Qui sait ?

Niveau description, alors... Déjà, Athéna est un peu plus petite que la plupart des femmes, mais ça ne se voit pas souvent puisqu'elle en profite pour mettre de hauts talons. En plus, ce n'est pas sa taille qui va la complexer, elle n'est pas mal proportionnée, loin de là. Ses jambes semblent sans fin et sa taille fine lui convient très bien.

Athéna est aussi... forte. Bon, pas forcément très forte, elle l'est moins que la plupart des hommes, mais... Elle l'est plus qu'on ne peut le deviner aux premiers abords la plupart du temps, car sa carrure de mannequin frêle est trompeuse, la jeune femme est très sportive, possède un corps svelte et un ventre plat ainsi qu'une jolie poitrine. Athéna est également initiée des sports de combats depuis sa plus tendre enfance, ce qui fait que même si la "force" n'est pas pour l'instant un de ses atouts, elle reste douée et sait où frapper. Sa souplesse est aussi une de ses particularités comme sa rapidité.

Au niveau du visage... La brunette à des traits fins. Un visage d'ange la plupart du temps, calme, doux, qui peut pourtant faire passer une grande palette d'émotions, et ce, même si les négatives lui donnent parfois un air adorable qui n'est pas aussi sérieux qu'elle le voudrait. Ses yeux sont fort probablement ce qui attire le plus le regard pour cette partie du corps ; Son iris est d'une couleur qui Jade. Ils ont tendance à être vert foncé quand elle pleure. Enfin, ça, ça n'a peut-être rien à voir, mais bon. Ses grands yeux sont également ornés de nombreux et longs cils noirs qui semblent dessinés et qui ne font que rendre rajouter une touche supplémentaire de féminité sur son visage. Bref, la couleur de ses iris n'est pas ce qui est le plus intéressants dans ses yeux ; c'est l'intensité de son regard. C'est surprenant tout ce qu'on peut faire comprendre d'un regard.

Ses douces lèvres rosées aux contours bien dessinés s'étirent la plupart du temps en un splendide sourire rempli de malice qui communique aussi sa joie de vivre et se tordent souvent pour faire des grimaces ridicules. Sinon... que dire de plus ? Sa peau est douce et sans imperfection - ou si peu -, et exhale un parfum agréable au choix gourmand ou exotique - ça dépend des points de vue, personne n'a pu vraiment mettre de nom dessus - de celle-ci.

Quant à sa coupe de cheveux et son style vestimentaire... ils dépendent tous deux de son humeur. Il est possible qu'elle se réveille un matin en ayant envie de se couper les cheveux au carré ou de se teindre en blonde, mais pour le moment, ses cheveux sont de couleur auburn et elle alterne ; boucles, ondulés, lisses ou attachés. Quant à son style vestimentaire, ça dépend de sa destination aussi, évidemment. Mais elle met le plus souvent des habits simples (le jean , jupe ou pantalon elle met presque que cela, en haut elle favorise les débardeurs et bien sur son éternel blouson en cuir noir ! ) qui soulignent sa silhouette.

Il est difficile de croire qu'elle est célibataire. D'ailleurs elle se sert souvent de son charme pour avoir ce qu'elle désire.



Dernière édition par Athéna C. Arrows le Ven 27 Juin - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/
Athéna C. Arrows
Athéna C. Arrows



Messages : 263
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 29
Localisation : Erreur 401






Athéna Catherien Arrows~ Fiche RP~ Empty
MessageSujet: Re: Athéna Catherien Arrows~ Fiche RP~   Athéna Catherien Arrows~ Fiche RP~ EmptyVen 27 Juin - 14:36


   
Athéna Catherine Arrows

   
Disponible Sous Réserve Indisponible

   


   

   

   
RP Prévus

   
Ӝ Nom de la Personne
   Ӝ Nom de la Personne
   Ӝ Nom de la Personne
   Ӝ Nom de la Personne
   Ӝ Nom de la Personne


   


Dernière édition par Athéna C. Arrows le Dim 13 Juil - 20:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/
Athéna C. Arrows
Athéna C. Arrows



Messages : 263
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 29
Localisation : Erreur 401






Athéna Catherien Arrows~ Fiche RP~ Empty
MessageSujet: Re: Athéna Catherien Arrows~ Fiche RP~   Athéna Catherien Arrows~ Fiche RP~ EmptyVen 27 Juin - 14:37

Poster vos demandes, je ne vous mangerez pas promis  Athéna Catherien Arrows~ Fiche RP~ 1192263150 
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/
Athéna C. Arrows
Athéna C. Arrows



Messages : 263
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 29
Localisation : Erreur 401






Athéna Catherien Arrows~ Fiche RP~ Empty
MessageSujet: Re: Athéna Catherien Arrows~ Fiche RP~   Athéna Catherien Arrows~ Fiche RP~ EmptyJeu 10 Juil - 21:21

MAJ Le 13/07/14
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/
Timothy Delcombe
Timothy Delcombe



Messages : 93
Date d'inscription : 05/10/2014






Athéna Catherien Arrows~ Fiche RP~ Empty
MessageSujet: Re: Athéna Catherien Arrows~ Fiche RP~   Athéna Catherien Arrows~ Fiche RP~ EmptySam 1 Nov - 19:54


Désolé d'avoir été aussi long, mais voici enfin Notre RP
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Blake
Victoria Blake



Messages : 64
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 31
Localisation : Dublin






Athéna Catherien Arrows~ Fiche RP~ Empty
MessageSujet: Re: Athéna Catherien Arrows~ Fiche RP~   Athéna Catherien Arrows~ Fiche RP~ EmptyMar 4 Nov - 10:29

J'adore ta signature et ca me tente bien de faire du RP avec toi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Athéna C. Arrows
Athéna C. Arrows



Messages : 263
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 29
Localisation : Erreur 401






Athéna Catherien Arrows~ Fiche RP~ Empty
MessageSujet: Re: Athéna Catherien Arrows~ Fiche RP~   Athéna Catherien Arrows~ Fiche RP~ EmptySam 8 Nov - 20:37

Ho mon dieu je suis en retard j'avais pas vu que vous aviez poster honte a moi *se cogne contre un mur *

Donc mon beau je te répond rapidement mille pardon

Et ma jolie vic merci Athéna Catherien Arrows~ Fiche RP~ 1648361161 et avec plaisir ^^ tu aurais deja une idée ou l'on fait au feeling ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/
Victoria Blake
Victoria Blake



Messages : 64
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 31
Localisation : Dublin






Athéna Catherien Arrows~ Fiche RP~ Empty
MessageSujet: Re: Athéna Catherien Arrows~ Fiche RP~   Athéna Catherien Arrows~ Fiche RP~ EmptyMar 11 Nov - 17:45

Hmmmmmmmmmmmmmmmm je vois que tu dis que tu es souvent mise au tapis. Elle pourrait vouloir s'entraîner au combat et je pourrais l'aider vu que Vic est assistante prof de sport. Ça pourrait ainsi créer un lien aussi =^_^=
Revenir en haut Aller en bas
Athéna C. Arrows
Athéna C. Arrows



Messages : 263
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 29
Localisation : Erreur 401






Athéna Catherien Arrows~ Fiche RP~ Empty
MessageSujet: Re: Athéna Catherien Arrows~ Fiche RP~   Athéna Catherien Arrows~ Fiche RP~ EmptyJeu 13 Nov - 13:08

(j'ai mis sa ? Men souvient pas ... xD)

Mais ceci est une excellente idée
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/
Victoria Blake
Victoria Blake



Messages : 64
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 31
Localisation : Dublin






Athéna Catherien Arrows~ Fiche RP~ Empty
MessageSujet: Re: Athéna Catherien Arrows~ Fiche RP~   Athéna Catherien Arrows~ Fiche RP~ EmptySam 15 Nov - 17:38

Ok on commence quand tu veux! toi / moi ?
Athéna Catherien Arrows~ Fiche RP~ 3272548013
Revenir en haut Aller en bas
Athéna C. Arrows
Athéna C. Arrows



Messages : 263
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 29
Localisation : Erreur 401






Athéna Catherien Arrows~ Fiche RP~ Empty
MessageSujet: Re: Athéna Catherien Arrows~ Fiche RP~   Athéna Catherien Arrows~ Fiche RP~ EmptyLun 17 Nov - 21:00

Si tu veux bien commencer Athéna Catherien Arrows~ Fiche RP~ 2724201845
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/
Victoria Blake
Victoria Blake



Messages : 64
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 31
Localisation : Dublin






Athéna Catherien Arrows~ Fiche RP~ Empty
MessageSujet: Re: Athéna Catherien Arrows~ Fiche RP~   Athéna Catherien Arrows~ Fiche RP~ EmptyDim 7 Déc - 22:13

wow j'avais complétement oublié désolé :x
et je suis completement a court d'idee ...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna C. Arrows
Athéna C. Arrows



Messages : 263
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 29
Localisation : Erreur 401






Athéna Catherien Arrows~ Fiche RP~ Empty
MessageSujet: Re: Athéna Catherien Arrows~ Fiche RP~   Athéna Catherien Arrows~ Fiche RP~ EmptyLun 8 Déc - 13:32

Ba je le commence des que j'ai le temps alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/
Contenu sponsorisé









Athéna Catherien Arrows~ Fiche RP~ Empty
MessageSujet: Re: Athéna Catherien Arrows~ Fiche RP~   Athéna Catherien Arrows~ Fiche RP~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Athéna Catherien Arrows~ Fiche RP~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche Type (Facultative)
» Athena Catherine Arrows
» You're the one that I want ft Athena
» Athena et Jackson (du 20 septembre au 04 octobre)
» Une soirée comme les autres Feat Freya&Athéna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: ADMINISTRATION :: Gestion de Personnage :: Fiches de rp-