AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)

Partagez | .
 

 You're the one that I want ft Athena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 93
Date d'inscription : 05/10/2014






MessageSujet: You're the one that I want ft Athena   Sam 1 Nov - 19:49

You're the one that I want
Athéna & Timothy





Après une dure journée, rien de mieux que de se détendre dans un bar, avec une bonne petite bière et des jolies filles à draguer. Cela fait 15 min que je suis adossé au bar avec ma boisson et j'ai déjà repéré quelques-unes de mes futures conquêtes. Etre sans mon frère et ma sœur me fait un bien fou, je les aime mais je dois les supportes toute la journée et durant nos "chasses" alors quand vient le moment de délivrance, je m'éloigne d'eux afin de me retrouver seul et de me ressourcer. Et puis ça fait un petit moment que je ne me suis pas laissé aller alors ce soir c'est décidé je ne rentre pas seule dans ma chambre d'hôtel, voir même je ne rentre pas du tout suivant ce que la fille me proposera.

Le bar d’extérieur ne paye pas de mine, il n’est pas super attractif, mais il n’est pas déplaisant non plus. L’intérieur et très chaleureux, les couleurs dominantes sont le rouge et le noir et la décoration laisse supposer qu’ici est un endroit parfait pour la drague. Le bar se situe au centre de la pièce, de forme ovale on peut y accéder de tout coté, sur le côté droit du bar on retrouve des tables et des banquettes pour ceux qui veulent se mettre confortable, à gauche il y a l’espace billard pour ceux qui veulent parier un peu d’argent et épater la galerie. Et au fond, il à la fameuse piste de dance. C’est généralement l’endroit préféré des filles, elles aiment danser lascivement pour exciter tous ces barbus pleins d’hormones.

En rentrant je suis allé directement au bar pour me commander une bière, puis je m’y suis installé afin de pouvoir observer le coin billard et le coin dance. Au bout de cinq minutes j’ai totalement délaissé le coin dance car ce qu’il se passe près du billard m’intéresse beaucoup plus. Une très belle jeune femme vêtue d’un blouson de cuir et en train de mettre une pâtée à deux mecs au billard. Elle n’a pas du tout la carrure physique pour s’opposer à des motards comme eux, mais son assurance ne lui fait pas défaut et elle m’en met plein la vue. J’attends que leur partie se termine et qu’elle récupère son argent avant de m’avancer « Bonsoir, ça te dirait une autre partie ? » les deux motards me regardent de haut en bas « C’est une championne, elle va te manger tout cru gringalet ! »

Je souris à l’insulte du motard puis plante mon regard dans celui de la jeune femme « Si c’est elle qui me mange, alors je veux bien être son repas.. Qu’en dis-tu ? » je lui demande. J’aime les femmes qui me surprennent et celle-ci est déjà pleine de surprises. J’espère que les deux motards vont nous laisser faire notre petite partie seul, car je ne compte pas partager avec eux cet adorable spécimen. Si je lui plais alors je ferais tout pour ne pas la laisser partir sans moi. J’en ai marre des filles banales, je veux quelque chose de plus épicé.

 

_______________________________

 
 
Because Of You ..
"I will not make the same mistakes that you did. I will not break the way you did,You fell so hard, I've learned the hard way to never let it get that far. I cannot cry Because I know that's weakness in your eyes " ~ ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 263
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 22
Localisation : Erreur 401






MessageSujet: Re: You're the one that I want ft Athena   Dim 9 Nov - 15:26


Une chose bougea sous la couette, en s’étirant bruyamment dans un bâillement, Athéna sa réveillait de sa dure soirée. La veille elle c’était fait attaquer par un loup-garou et avait dut fuir dans un premier temps avant de se faire sauver les miches par son frère. Pas que elle-même ne soit pas capable de le faire, juste qu’elle n’était pas en état, sortant d’une boite de nuit select de la ville légèrement éméché, heureusement son frère chasseur n’était pas loin d’elle. Bref elle se réveillait frustrée. Soulevant sa grosse couverture et ébouriffant ces longs cheveux bruns, elle prit le chemin de la salle de bain tout en se frottant les yeux. Elle prit une douche et s’habilla d’un jean noir, moulant parfaitement ces formes, un débardeur blanc avec un décolleter plongeant. Elle s’observa dans son miroir ajoutant une touche de mascara, de crayon et de rouge a lèvre. Elle laissa ces cheveux libres, leur donnant un coup de brosse. Athéna prit son portable pour s’informer de l’heure qu’il était, aujourd’hui, elle voulait s’amuser, oublier le surnaturel au moins pour une nuit. Enfilant sa paire de bottine et sa fameuse veste de cuire elle quittait son appartement en le fermant a clé pour rejoindre le centre ville un sourire sur son visage.

Athéna s’arrêta devant un bar qui n’avait rien d’un grand bar enfin de l’extérieur tout du moins, car une foi a l’intérieur, se mélange de rouge et noir, ainsi que les activités présentes étaient plus qu’attrayant pour notre jeune femme. Elle repéra surtout rapidement l’espace billard, non elle n’était pas experte, mais elle ne se débrouillait pas trop mal, puis elle savait surtout faire diversion face a des adversaires masculins, c’est comme cela qu’elle commença la soirée contre deux motards. Qui se fanfaronnaient de la battre rapidement, c’est ainsi que commencèrent les paries, un sourie espiègle sur le visage, notre brunette s’engagea dans le jeu. Au début elle se laissa faire, mais décida qu’il était temps pour elle de mettre fin a la plaisanterie et d’aller se changer les idées au bar. C’est avec grande assurance et d’un geste élégant qu’elle mit le coup de grâce a ces deux adversaires. Elle prit un grand plaisir à sourire et tendre la main pour récupéré les paries engager.

Athéna louchait vers le bar quand un homme, plutôt charmant et sexy il faut se l’avouer, s’approcha d’elle pour lui proposait un nouvelle partie, elle n’allait pas refusait, sa soirée devenait intéressante. Elle ne put lui répondre que déjà ces deux anciens compagnons de jeu menacèrent l’homme. Il ne se laissa pas flanché au contraire, il regardait notre brunette droit dans les yeux tout en leur répondant qu’il aimerait bien qu’elle le mange tout en lui demandant si elle était d’accord. La demoiselle se rapprocha un peut trop prés de lui, oubliant les deux motards et posa une main sur son torse, sans le quitté des yeux.

« C’est avec plaisir que je ferais de toi mon repas »

Athéna lui fit un sourire charmeur, le poussant légèrement puis se retourna pour reprendre une queue de billard entre les mains et s’appuyant contre la table de façon a le regardait de nouveau

« Es-ce que monsieur aurait-un prénom ? »

Elle lui laissa le premier coup, passant une main dans ces cheveux pour les remettre en arrière de son visage. Elle allait sa s’amuser ça elle en était certaine.

_______________________________


Alek&Athéna:
 


Tu veux la guerre Invité ?  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/
 

You're the one that I want ft Athena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Athena Catherine Arrows
» Athéna Catherien Arrows~ Fiche RP~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: Bars & Restaurants-