AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une soirée comme les autres Feat Freya&Athéna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athéna C. Arrows
Athéna C. Arrows



Messages : 263
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 29
Localisation : Erreur 401






Une soirée comme les autres Feat Freya&Athéna Empty
MessageSujet: Une soirée comme les autres Feat Freya&Athéna   Une soirée comme les autres Feat Freya&Athéna EmptyVen 27 Juin - 21:52

Une longue inspiration puis une expiration rapide plus tard, les épaules de la brunette retombèrent légèrement, lentement. Ses yeux qui avaient fixés pendant seulement deux secondes son reflet se détournaient et elle laissa tomber sa tête sur le côté, exaspérée. Elle se trouvait pitoyable, sur ce coup. Comment faire pour retrouver son frère dans cette fichue ville ? Elle ne savait pas par ou commencer. C’est pour cela que quand une personne qu’elle venait de rencontré lui avait proposé de sortir en boite, Athéna se trouvait déjà assez pitoyable de mettre autant de temps à le retrouver, elle n'avait pas envie d'y penser une soirée de plus.

La brunette s'ébouriffa les cheveux avec rage. Ouais, elle était folle. Après avoir soupiré devant le résultat, elle démêla pendant quelques secondes ses cheveux avec ses doigts fins, histoire de ne plus ressembler à une personne évadée d'un asile psychiatrique. Quelques instants plus tard, elle redessina un, fin trait au crayon foncé sous ses yeux jade pour finalement ressortir de sa salle de bain. Elle mits des habits légers et moulants sans être vulgaires, elle s'était vêtue relativement simplement, en fait. Le plan de sa soirée était des plus simples s'amuser, éventuellement boire un peu, parler et surtout faire le vide de la frustration accumulée ces derniers temps... Vingt minutes plus tard, elle entrait dans un endroit assez chaud, dont la luminosité était faible mais changeante et pleine de personnes plus ou moins saoules, accompagnée d'une personne avec qui elle n'allait certainement pas rester.

Même à l'intérieur, Athéna était forcée de constater que la tête de son frère l'avait suivi... Bordel de... La brunette déglutit alors et se mit à peindre un sourire sur ses lèvres quand le barman arriva. Elle commanda une vodka dont elle but rapidement une grande partie avant de laisser le verre sur le bar et de se retourner, coudes appuyés sur ce dernier en regardant les gens danser. Ca allait prendre plus de temps que prévu, en fin de compte. Et la fille avec laquelle elle était venue, elle était passée où ? C'était Athéna qui l'avait planté ou elle ? Bref.

Elle étouffait. Il faisait chaud et elle manquait d'air, elle prit donc la décision de respirer. Dehors. Passant entre des personnes occupées à se trémousser sur la piste de dance, elle rejoignit rapidement l'extérieur tandis qu'elle eut l'impression de sortir d'un four.

L'air frai lui fit du bien, la détendant un peu. Oui parce que le demi-verre de vodka n'avait pratiquement rien fait, à l'évidence. La brunette s'assied sur un escalier, à quelques mètres de l'entrée de la boite de nuit, face au vent. Celui ci était probablement occupé à emmêler ses cheveux, d'ailleurs, mais tant qu'il ne les lui mettait pas devant les yeux, Athéna n'en avait pas grand chose à faire. La brunette joua avec son téléphone portable, distraite, avant de regarder l'heure. Ensuite, elle déverrouilla son foutu appareil et fixa, l'écran qui affichait la raison de sa venue. L'écran redevint noire et la brunette détourna la tête puis posa son regard sur l'endroit d'où elle venait en croisant les jambes, posant ses coudes sur ses genoux. Elle referait vite une tentative... mais là, tout de suite, elle avait juste besoin de prendre une bouffée d'air et... de trouver une bonne raison d'y retourner.

D'un geste, Athéna ferma sa veste en cuir et sortit ses cheveux prisonniers de celle-ci rapidement en prenant le chemin de sa demeure actuelle, une pauvre chambre d’hôtel, ho elle avait l’habitude depuis qu’elle avait quitté sa maison, elle vivait ou dans ce genre d’endroit ou dans le rue. Jusqu'à ce qu'un cri se fasse entendre à proximité. Elle fit alors ce que toute personne insensée ferait en entendant un cri terrifié tout près ; elle se dirigea à toute allure vers la source du bruit. Une fois au milieu du parc, assez proche des arbres, et en haut talons - oui, parce que c'est important de souligner qu'elle a foncé tête baissée en espérant sauver quelqu'un et ce sans savoir ce que c'était et dans des chaussures totalement appropriées à la situation.

La jeune femme ouvrit partiellement sa sacoche, assez pour passer sa main dans cette ouverture et trouver la crosse de son arme à feu qu'elle attrapa fermement pour pouvoir avoir une petite défense s'il y avait quelque chose. Combien de chance il y avait pour que les balles normales ne lui fassent rien ? C'était probablement surtout pour se rassurer... Quand un autre bruit non-identifié se fit entendre, la brunette se retourna directement vers celui-ci. Un rougarou ? Un fantôme ? Un lapin ? Aucune idée, elle ne savait absolument pas s'il y avait même quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/
Freya Sharkov
Freya Sharkov
Meow Meow


Messages : 725
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 35
Localisation : Beacon Hill






Une soirée comme les autres Feat Freya&Athéna Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres Feat Freya&Athéna   Une soirée comme les autres Feat Freya&Athéna EmptyMar 1 Juil - 20:41


Une soirée comme les autres

J'avais l'impression que ça faisait des lustres que je n'avais pas vécue ma vie comme je le faisais avant... c'est à dire m'amuser, voler, rire, et ce sans avoir à me soucier de tout le reste, ma sœur, son retour étrange dans ma vie, un peu envahissant... ma manie de me foutre constamment dans la pire merde possible... non j'avais besoin d'une soirée pour moi, une soirée légère et sans prise de tête pour changer. J'avais donc décidé de faire comme au bon vieux temps, je m'étais habillé de manière assez suggestive, j'avais mis une perruque blonde sur ma tête et j'avais fais la tournée des bars, approchant des type riches et les dépouillant de leurs protes feuilles et de leurs objets de valeurs sans même qu'ils s'en rendent compte. Vous n'imaginez pas à quel point ça fait un bien fou de revenir aux sources, j'en avais vraiment besoin, mais je n'avais pas fait ça depuis tellement longtemps que j'étais un peu rouillé, si bien qu'après le troisième bar, je dus sortir en catastrophe car un de mes pigeons avait compris mon manège. J'avais donc marché rapidement pour le semer alors qu'il m'avait suivit dehors et pour cela j'avais choisi des endroits sombres, le parc était parfait, moi je pouvais voir dans le noir, lui non du coup je serais vite débarrassé. En marchant rapidement j'avais juste oublié un léger détails, le fait que je porte des chaussures à talons très haut qui n'étaient pas vraiment fait pour une courses poursuite en pleine nature et un de mes talons se brisa. Surprise, je poussais un crie paniqué alors que je manquais de tomber en perdant l'équilibre... niveau discrétion, j'aurais put faire mieux, mais en même temps j'ai jamais sus être discrète, ça se voit à mon style, tout chez moi est fait pour être remarqué, j'y peux rien !! Je me penche alors pour retirer ma chaussure cassé mais au même moment un type me tombe dessus, passe une main sur ma bouche pour pas que je crie de nouveau et m'entraine à l'écart vers des buissons... merde je l'avais oublié ce pauvre type... je me débat et d'un coup de tête en arrière, je lui brise le nez. Il me lâche et se met à m'insulter de tout les noms alors que je me penche sur lui, mes yeux verts luisant dans l'obscurité et que je lui envois mon poing dans la figure pour l'assommer au moins le temps que me sorte de ce foutue parc et que je sois hors d'atteinte. Celle là, c'est ma sœur qui me l'a apprise... mais je dois pas penser à elle ce soir c'est la règle.

Je sors alors des buissons dans lequel il m'a trainé en équilibre sur un pied en essayant d'enlever ma chaussure cassé tout en jurant pour moi même : « Bordel de merde... » Cette paire de chaussures m'avait coutés un bras et je les aimais beaucoup... donc oui j'avais un peu les boules qu'elles soient mortes. Mais lorsque je relevais la tête je me rendis compte que je n'étais plus seul, j'étais en train de tituber pour enlever ma chaussure alors qu'une fille me fixait avec un drôle d'air. La première chose que je remarquais, fus sa main dans son sac, comme si elle avait une arme... surement un taser, cette ville est loin d'être sur donc c'était plus prudent d'en avoir un, mais j'avais aucune envie de me faire taser la gueule du coup je retirais finalement ma chaussure cassé, me retrouvant en déséquilibre, avec un talon et un pied à plat et je levais les mains en disant : « Tout vas bien, je suis pas une psychopathe... quoi que tu ais dans ton sac je veux pas savoir ce que c'est... » pour une chaussure péter, me prendre un coup de jus ce serait quand même le comble... autant dire que cette soirée serait officiellement un échec, sans parlé du fait qu'il y avait un type bizarre avec un pif cassé et dans les pommes, pour l'instant, dans les buissons juste derrière moi... j'espérais vraiment avoir frappé assez fort pour pas qu'il se relève avant un petit moment sinon j'allais avoir du mal à expliquer ça à la jeune fille en face de moi qui semblait déjà bien sur la défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna C. Arrows
Athéna C. Arrows



Messages : 263
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 29
Localisation : Erreur 401






Une soirée comme les autres Feat Freya&Athéna Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres Feat Freya&Athéna   Une soirée comme les autres Feat Freya&Athéna EmptyMar 1 Juil - 22:12

C’est alors qu’elle aperçu une jeune femme sortir du buisson à cloche pied et en jurant comme un bonhomme. Elle ne retira pas tout de suite la main de son sac, ne sachant pas à qui elle avait à faire, mais cette pauvre chose ne semblait pas des plus dangereuse et elle ne pourrait pas s’enfuir bien loin sans ces chaussures. Athéna était peut être en talons, mais elle savait parfaitement courir avec, faire un sprinte était complètement dans ces cordes. Elle observait au travers de la nuit la demoiselle présente en face d’elle, une blonde avec des yeux magnifique et des vêtements plus que subjectif sur sa personne, elle était certes bien roulée avec des formes, mais elle semblait tout de même jeune dans ces traits. Athéna continuait de l’observait avec la main sur sa crosse d’arme c’est pourquoi la demoiselle qui lui faisait face ajouta une petite phrase en levant les mains. Ceci ne put que faire rire notre brunette. Elle se disait saine d’esprit mais Athéna en doutait, qu’elle personne saine d’esprit viendrait en pleine nuit ce planquer dans un buisson au milieu d’un parc ? Puis ce n’était pas tout, le regard de notre jeune fille allât vers le pied qui dépassait de la cachette. Elle arqua un sourcil comme seul les Arrows savent le faire, elle croisa les bras sur sa poitrine et ajouta à cela un sourire au coin.

- Bien entendu vous ne voulez pas savoir ce que j’ai dans mon sac comme moi je ne veux pas que vous me disiez pourquoi il y avait quelqu’un avec vous dans se buisson. D’ailleurs votre ami semble mal au point.

Une psychopathe, une meurtrière ou encore une prostituer. Mais qui était cette fille ? Athéna n’avait pas peur, elle savait ce défendre, elle s’entrainer depuis l’âge de trois ans à battre des loups garous alors ce n’était pas une petite demoiselle qui allait lui faire peur. C’est une chasseuse de génération en génération, cousine de la branche Argent. Vraiment la chasse c’était de famille et les méthodes s’enseignait de génération en génération. Quand elle décroisa ces bras, elle passât la main dans ces longs cheveux bruns. Elle prit grand soins de contournait la demoiselle, c’est à pas de gazelle qu’elle observât par-dessus le buisson pour constaté qu’un homme de bien une quarantaine d’années, balaise venait d’être mis K.O. Peut être c’était elle trompé ? Peut être que la fille qui ce tenait devant elle était dangereuse. En tout les cas, elle ne pensait pas que ceci lui arriverait cette nuit. Elle sortie donc son arme pour la pointer vers l’intéressée qui tenait par déséquilibre sur un pied.

- Bien, finalement j’aimerais une explication sur ce que vous faisiez dans ce buisson, pas trop de détails par contre, et aussi qui êtes- vous ?

Elle n’aimait pas paraitre méchante, mais actuellement elle se sentait en danger et avait besoins de se rassuré en pointant son arme a feux vers la demoiselle, peut être qu’elle avait une explication parfaitement logique que Athéna croirait et alors notre brunette s’excusera en rangeant son arme, mais au contraire si cela lui semble trop louche elle n’hésitera pas à s’en servir.
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/
Freya Sharkov
Freya Sharkov
Meow Meow


Messages : 725
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 35
Localisation : Beacon Hill






Une soirée comme les autres Feat Freya&Athéna Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres Feat Freya&Athéna   Une soirée comme les autres Feat Freya&Athéna EmptyVen 18 Juil - 11:20


Une soirée comme les autres

C'était clairement pas ma soirée, je crois que tout le monde pouvait être d'accord sur ce point. La fille en face de moi ne semblait pas vraiment plus vieille que moi ce qui était une bonne chose... au moins si elle devenait vraiment menaçante je pourrais facilement me débarrasser d'elle. Bien sur je n'allais pas la tuer, je ne suis toujours pas une tueuse, mais j'aime pas trop quand on s'en prend à moi, le type dans les buissons peu en attester d'ailleurs. J'avais une chaussure en moins et cette dernière se trouvait à présent dans ma main, jurant parce que j'aimais bien cette paire de chaussure et qu'elle était officiellement morte... j'allais devoir aller en voler une nouvelle... ahh pas facile la vie d'un chat !! Je tentais de faire comprendre à la jeune fille que je ne lui voulais aucun mal, à elle comme à personne d'autre, mais elle semblait pas d'accord avec moi... sincèrement un jour il allait falloir que les gens m'expliquent ce que c'est que cette manie de se mêler des affaires des autres, et en plus de les menacer en se la jouant Spider Man ou Wonder Woman... j'aurais presque put me dire que cette fille était la frangine caché de l'autre psychopathe qui m'avait enlevé sur sa moto et m'avait envoyé jouer les appâts contre ses ennemies chasseurs... Sauf qu'elle, c'était une simple adolescente et qu'il était hors de question que je joue les victime apeuré devant elle, ce n'était pas le moment, je n'étais pas d'humeur et en plus j'en avais marre de me laisser piétiner par ces chasseurs qui pensent tout savoir et être capable de se mesurer à toutes les créatures de cette villes... s'ils savaient. Je sentais que ça allait mal tourné, j'arrivais à sentir ce qu'elle ressentais et ça passait de l'incertitude, à un sentiment de victoire, comme si elle avait enfin trouvé sa proie... sauf que quand une sourie veut jouer avec un chat, c'est généralement la souris la proie et pas le contraire. Elle me contourna pour observer mon agresseur de plus prêt et j'en profitais pour retirer ma seconde chaussure afin de ne plus en être en déséquilibre, je les laissais tomber par terre pile au moment ou je me retrouvais avec une arme à feu sous le nez. Je levais les yeux au ciel avant de dire d'un ton sarcastique : « Et voilà... pourquoi faut toujours que je me retrouve face à des chasseurs psychopathe qui exigent comme si je leurs devaient quelque chose... » Je parlais plus pour moi même que pour qui que ce soit d'autre, mais une chose était certaine, j'avais retenue la leçon avec l'autre crétins qui se prenaient pour Robin des Bois, une fois mais pas deux.

Je suis rapide, bien plus qu'un humain et plus encore qu'un loup... les chats ont leurs avantages, nous sommes moins fort mais plus rapide, plus agiles et plus résistant, c'est ainsi, quoi qu'il en soit il était temps de lui montrer que dans cette ville il valait mieux éviter de poser trop de questions. Utilisant ma rapidité féline, j'attrapais son bras qui tenait son arme, le tordant jusqu'à l'obliger à le lâcher avant de rattraper l'arme, de sortir le chargeur et la balle qui était déjà engagé dans le canon, une fois fait, je lui lançais pour qu'elle le reprenne avant de dire en poussant un soupir de soulagement : « Voilà qui est mieux, je déteste quand on braque des trucs sur mon jolie visage m'en veux pas. » Je lui adressais un sourire faux avant de poursuivre : « J'ai pas l'intention de te dire quoi que ce soit à mon sujet, tout simplement parce que je ne te dois rien... vous autres les chasseurs vous pensez toujours que les gens comme nous on vous doit quelque chose... c'est pas le cas, si j'avais voulu, tu serais déjà morte, mais je suis pas une tueuse. » Je désignais le corps du type KO derrière le buisson avant de poursuivre : « Tu peux vérifié, il respire toujours et à juste un nez cassé... il m'a agressé, il l'a payé, ça s'arrête là. » Je me baissais pour ramasser ma paire de chaussure avant de me redresser et d'ajouter : « Maintenant je vais rentrer chez moi avant qu'une autre merde me tombe dessus... mais j'ai un petit conseil pour toi, tu as l'air jeune et crois moi avec ce comportement tu ferras pas long feu dans cette ville... alors oublis le cotés agressif, certaines personnes sont pas aussi retenus que moi dans le coin !! » Si elle était tombé sur Peter par exemple... j'aurais pas donné cher de sa peau... ou même un des membres de la meute de psychopathe dont m'avait parlé Isaac... pauvre petite, si elle savait à quoi elle s'engageait en mettant les pieds dans cette ville...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Une soirée comme les autres Feat Freya&Athéna Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres Feat Freya&Athéna   Une soirée comme les autres Feat Freya&Athéna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée comme les autres Feat Freya&Athéna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ABB - Une fille pas comme les autres
» You're the one that I want ft Athena
» Athena Catherine Arrows
» Athéna Catherien Arrows~ Fiche RP~
» Athena et Jackson (du 20 septembre au 04 octobre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: Le Parc Grant-