AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Partagez
 

 Robin A. Sexton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robin A. Sexton
Robin A. Sexton



Messages : 62
Date d'inscription : 17/05/2014






Robin A. Sexton Empty
MessageSujet: Robin A. Sexton   Robin A. Sexton EmptySam 17 Mai - 14:00


Robin Aslynn Sexton

Feat. Shailene Woodley.


Ce qu'il faut savoir...

Salut, moi c'est Robin Sexton, j'ai 18 ans et je viens tout droit de Beacon Hills. Je suis actuellement Célibataire, et mon truc à moi c'est Hommes et Femmes .

J'appartiens au groupe Others car je suis nogistune. On me reconnait grâce à quelques signes particuliers dont ma chevelure rousse flamboyante, mes yeux verts et ma petite taille ainsi que mes nombreux tatouages et je ressemble comme deux gouttes d'eau à Hayley Williams.

Derrière mon écran je suis femelle, et on me connait sur le web sous le pseudo Billie. J'ai actuellement la majorité et j'ai connu le forum grâce à un Topsite. Et j'étais obligée de revenir, parce que vous me manquiez trop .




Traits de Caractère

Il fut un temps où Robin n'était en rien ce qu'elle est aujourd’hui. Toujours souriante et toujours le mot pour rire même dans les situations délicates, elle aimait la vie tellement que la plupart du temps elle ne faisait que des conneries. Elle voulait profiter pleinement de sa jeunesse, de sa liberté et de ses droits. Certes elle n'a pas toujours eu une vie facile, elle a même encaissé pas mal d'épreuves. Mais elle n'a jamais baissé les bras car sa mère lui en empêchait. C'était une fille sociable, adorable et attachante. Un petit rayon de soleil... Un rayon qui a vite été terni par l'obscurité le plus total. Juste un accident, un drame qui l'a traumatisé a suffi pour que tous son monde s'écroule. A un point incontestable, où elle a  même essayé d'en finir. Son quotidien n'avait plus le même gout, et chaque jour était une lamentation; Robin s'est renfermée sur elle même, n'arborant plus ce fameux sourire qui faisait sa caractéristique. Cette froideur la poussait dans ses retranchements et elle était si vulnérable, si fragile. Trop certainement... Elle ressemble à une droguée aujourd'hui, elle ne parle à personne et devient complètement folle. Si vous demandez aux gens ce qu'ils pensent d'elle ,aucunes réponses ne sera positif. On vous dira qu'elle fait peur, qu'elle est souvent malade et qu'il lui arrive de faire des crises d'hystérie en cours. Mais surtout si vous écoutez les rumeurs les plus folles, on vous dira que Robin Sexton est possédée par un esprit démoniaque. Cependant ça c'est seulement les fans de l'Exorciste qui vous le diront ou ceux qui ont beaucoup d'imagination.  


Code:Sélectionner le contenuSélectionner le contenu
Shailene Woodley Ӝ Robin A. Sexton


Dernière édition par Robin A. Sexton le Sam 17 Mai - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Sexton
Robin A. Sexton



Messages : 62
Date d'inscription : 17/05/2014






Robin A. Sexton Empty
MessageSujet: Re: Robin A. Sexton   Robin A. Sexton EmptySam 17 Mai - 14:02


Votre Histoire

Yeah it's holding me, morphing me and forcing me to strive to be endlessly cold within and dreaming I'm alive...


Née à Beacon Hills, Robin a eut une enfance plus que banale dans un foyer typiquement américain. Etant une enfant très turbulente, profitant pleinement de l'amour de ses parents, elle ressemblait à un ange mais était loin d'en être un. Mais ses yeux de biches la sauvaient toujours des situations les plus tendues. En effet si elle était adorable, c'était un vrai boulet, tout ce qu'elle touchait se briser instantanément et cette maladresse maladive, elle la tenait sans aucun doute de sa mère. La femme qui l'avait mise au monde, elle l’idolâtrait, elle était son modèle et son héroïne à la fois. Et c'est pourquoi la gamine tentait toujours de faire sa fierté. Un lien très fort est né entre elles; bien plus fort que le lien maternel, une sorte d'amitié. La mère et la fille contre le monde entier... Cette relation ne faisait qu'augmenter au fils du temps et c'était impressionnant le temps que passait les deux filles ensemble. Tandis qu'avec le père, tout est différent. Le paternel était loin d'être une figure d'exemple, c'était plutôt tout le contraire. Un homme sarcastique, froid et sans coeur qui préférait passer son temps à boire et se taper des prostituées. Et le pire dans tous ça, c'est que tous le monde le savait ,il n'essayait même pas de se cacher. Combien de fois Rob s'est posé la question: pourquoi sa mère sortait-elle avec ça? Et pourquoi elle ne le quittait pas? Certainement l'amour...Mais cet homme était infect avec elle, sans cesse il attaquait psychologiquement que ce soit le soir, le jour ou n’importe quand... C'était la guerre à la maison. Et imaginez vous une enfant au milieu de tout ça. Elle était jeune et naïve et n'avait aucun aperçu du monde extérieur mais elle voyait déjà l'horreur de la nature humaine.

L'école était une échappatoire. Tous les enfants détestaient ça, mais elle, c'était différent. Elle appréciait le silence des cours, le vide des couloirs et surtout ses camarades. En bonne bout en train, elle aimait s'amuser et retrouver le sourire en se distrayant avec ses amis. Et chaque soir elle redoutait de retourner chez elle, c'est pour vous dire... Elle voulait rester au calme et s'asseoir près des casiers pour rêver à des choses enfantines certes mais tellement agréable. C'est pour sa mère qu'elle revenait et seulement pour elle. Elle la soutenait face aux agressions, l'aidait à se battre, la réconfortait. C'est ainsi que les deux arrivaient à survivre dans le foyer. Et même si Rob voulait agir et faire taire son père, sa mère la retenait et la calmait, lui disant souvent "N'abandonne jamais et ne t'abaisse pas à son niveau". L'adolescente l'écoutait ne pensant pas une seule minute que cette citation allait vite devenir ironique. Au bahut, elle faisait que des conneries, voulant profiter pleinement de sa jeunesse et de sa liberté. C'était la petite rebelle de la classe comme tous le monde disait. Avec sa joie de vivre, la plupart l'appréciaient ne se doutant pas une seule minute que cette dernière souffrait quotidiennement d'un mal.

A l'age de 16 ans, un drame brisa l'équilibre du foyer. Effectivement, une journée banale d'un mois de novembre, le froid bloquait toute circulation dans le centre ville. L'hiver frappait sur tout Beacon Hills. Robin se rappelle de tout comme si c'était hier. Son portable n'avait plus de batteries et elle avait oublié son chargeur. Malencontreuse faute! La journée suivit son cours. Mais le soir venant, l’inquiétude grandissante devant l'oubli de sa mère de venir la chercher à l'école, l'adolescente se trouvait dans une impasse. Et au bout d'une heure d'attente, elle rentra chez elle à pied une boule au ventre. Je ne sais pas si elle sentait que quelque chose se tramait. Mais elle avançait à reculons dans les allées enneigés l'anxiété rythmant ses pas. Puis elle arriva devant la maison étonnamment vide, le véhicule de sa mère devant le garage. Elle resta la plantée quelques instants perplexe cependant lorsqu'elle ouvrit la porte d'entrée, elle comprit que quelque chose s'était passé. En découvrant du sang sur le sol, c'est la panique qui interagissait avec la nervosité. Puis un corps... Le crane marqué par une balle en plein milieu du front... La silhouette baignant dans une marre rouge. Et des larmes... Ce cadavre c'était celui de sa mère. Le choc fut-elle que Robin s'écroula sur le sol se couchant sur le ventre de sa maternel. Les yeux rouges baigné à présent d'eau, elle hurlait de douleur, criant pour qu'on la lui rende, priant. Il était trop tard, elle était morte.Mais elle n'avait pas remarqué le détail important. Elle avait un flingue dans la main, elle s'était suicidée. Elle, qui lui avait toujours dit de se battre et de ne jamais abandonner coûte que coûte, elle l'avait abandonnée. Et tout ça pour quoi... Ou plutôt pour qui. A cause de ce monstre, de son amant qui n'avait fait que de lui pourrir la vie. Rob était avide de vengeance, elle avait envie de tuer l'homme qui l'avait mise au monde pour toutes les atrocités qu'il avait commise. Elle était prête à tout.

Les mois qui suivirent, l'adolescente tomba en dépression, elle vivait sans vivre. Elle tenta même de s'arracher la vie, un nombre incalculable de fois ,en vain... Toute cette haine et cette tristesse la rendait si vulnérable elle était telle une bombe prête à imploser. La seule qui l'animait c'était la vengeance. Son père était devenu un inconnu, un assassin et son sourire sadique au quotidien, elle allait lui faire avaler. Elle se l'était promis. C'est ainsi que commença ces insomnies. Chaque soir, lorsque la rouquine s'endormait, des hommes en noir hantaient son esprit. Ils la traquaient dans l'ombre prête à lui sauter dessus. Puis en cours, elle n'arrivait plus à lire ces cours, les lettres se mélangeant sous ces yeux. Elle n'arrivait plus à contraster les rêves de la réalité. Sa vie se transformant petit en petit en cauchemar éveillé. Au lycée, elle est devenue un fantôme errant dans les couloirs, pale de peau et silencieuse. Elle faisait peur à voir. Mais le pire c'était ces crises d"hystéries sans raison quand soudainement son pouls s’accélérait et que tous ce qu'ils l'entouraient devenaient flous. Robin ne sait plus ce qui lui arrive et ce mal qui la ronge est bien plus fort qu'elle. Elle a déjà eut des trous de mémoires de nombreux trous de mémoires. Notamment, un soir où elle s'est retrouvé dans son lit avec un couteau de cuisine dans la main . Elle a peur, terriblement peur car elle ne contrôle plus rien. Elle a tenté de tuer son père, une fois mais elle s'est reprise à temps. Elle ne sait pas ce qu'il anime mais elle sent que le monstre en elle grandit un peu plus chaque jour et que bientôt il prendra totalement le dessus.


Revenir en haut Aller en bas
Freya Sharkov
Freya Sharkov
Meow Meow


Messages : 725
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 35
Localisation : Beacon Hill






Robin A. Sexton Empty
MessageSujet: Re: Robin A. Sexton   Robin A. Sexton EmptySam 17 Mai - 14:09

Haaaaaan t'es revenue !!! Robin A. Sexton 278028532
Ben reuh bienvenue alors Robin A. Sexton 1608121805
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Sexton
Robin A. Sexton



Messages : 62
Date d'inscription : 17/05/2014






Robin A. Sexton Empty
MessageSujet: Re: Robin A. Sexton   Robin A. Sexton EmptySam 17 Mai - 14:11

Ouais c'était trop tentant ! Je ne pouvais pas rester loin de cette perle !
Merci  Robin A. Sexton 2341268632 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Robin A. Sexton Empty
MessageSujet: Re: Robin A. Sexton   Robin A. Sexton EmptySam 17 Mai - 14:36

oh bienvenue hâte de lire ta fiche, il nous faudra un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Sexton
Robin A. Sexton



Messages : 62
Date d'inscription : 17/05/2014






Robin A. Sexton Empty
MessageSujet: Re: Robin A. Sexton   Robin A. Sexton EmptySam 17 Mai - 15:10

Merci ça marche  Robin A. Sexton 2724201845 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Robin A. Sexton Empty
MessageSujet: Re: Robin A. Sexton   Robin A. Sexton EmptySam 17 Mai - 16:48

rebienvenue alors si j'ai compris xD
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Sexton
Robin A. Sexton



Messages : 62
Date d'inscription : 17/05/2014






Robin A. Sexton Empty
MessageSujet: Re: Robin A. Sexton   Robin A. Sexton EmptySam 17 Mai - 17:22

C'est bien ça  Robin A. Sexton 2724201845 
Danke
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien R. Chiltern
Hadrien R. Chiltern



Messages : 374
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part normalement !






Robin A. Sexton Empty
MessageSujet: Re: Robin A. Sexton   Robin A. Sexton EmptySam 17 Mai - 20:06

Roooobiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!  Robin A. Sexton 1975167018 Robin A. Sexton 1975167018 Robin A. Sexton 2648900333 Robin A. Sexton 2341268632 Robin A. Sexton 278028532 Robin A. Sexton 1975167018 Robin A. Sexton 1223964100 Robin A. Sexton 4188961444 Robin A. Sexton 516482389 

Re bienvenuue ! C'est vraiiment trop trop trop cool de te revoir ici *.* !
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Sexton
Robin A. Sexton



Messages : 62
Date d'inscription : 17/05/2014






Robin A. Sexton Empty
MessageSujet: Re: Robin A. Sexton   Robin A. Sexton EmptyDim 18 Mai - 1:12

Ta fille adoptive is back
*le patpat*
 Robin A. Sexton 3452894923 
Revenir en haut Aller en bas
Hayden C. Lindley
Hayden C. Lindley
Lawyer


Messages : 227
Date d'inscription : 14/03/2014






Robin A. Sexton Empty
MessageSujet: Re: Robin A. Sexton   Robin A. Sexton EmptyDim 18 Mai - 15:17

Robiiiiiiiiiiiin Robin A. Sexton 2648900333

Tu es de retouuuuuuur Robin A. Sexton 3446688221
Revenir en haut Aller en bas
Robin A. Sexton
Robin A. Sexton



Messages : 62
Date d'inscription : 17/05/2014






Robin A. Sexton Empty
MessageSujet: Re: Robin A. Sexton   Robin A. Sexton EmptyDim 18 Mai - 15:52

OUI !!!!  Robin A. Sexton 2648900333 Robin A. Sexton 2648900333 Robin A. Sexton 2648900333 Robin A. Sexton 2648900333 Robin A. Sexton 2648900333 Robin A. Sexton 2648900333 Robin A. Sexton 2648900333 
Une seule semaine m'a suffit pour me rendre compte que c'était trop dur de ne pas revenir sur le fow !  Robin A. Sexton 56419205 
Revenir en haut Aller en bas
Hayden C. Lindley
Hayden C. Lindley
Lawyer


Messages : 227
Date d'inscription : 14/03/2014






Robin A. Sexton Empty
MessageSujet: Re: Robin A. Sexton   Robin A. Sexton EmptyDim 18 Mai - 16:38

Tu feras attention car au début de ta présentation tu as laissé le nom et les signes particuliers de ton ancien avatar Wink


!! Félicitation !!



Nous avons le plaisir de t'annoncer que ta fiche est validée !! Robin A. Sexton 2648900333

Nous te souhaitons tous officiellement la bienvenue sur notre forum. Robin A. Sexton 1975167018

Maintenant tu as la possibilité de commencer à RP avec les autres membres, ainsi que de créer ta Fiche de Liens et ta Fiche de Suivis de RP. Very Happy

Si tu as du mal à trouver un RP, nous te proposons de faire un tour dans notre section RP Défis, ou encore de regarder notre liste des sujets libres en attentent de réponses.

Tu peux également faire une demande de Logements ou encore de Rang Personnalisé. Si ton personnage à besoin d'un Scénario, il t'est tout à fait possible d'en créer un.

Si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à envoyé un MP à l'une des administratrice du forum qui se fera un plaisir de te répondre dans les plus bref délais. (On a pas l'air comme ça, mais je t'assure qu'on ne mord pas en vrai^^)

Et maintenant, place au jeux !! Robin A. Sexton 3118867675



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Robin A. Sexton Empty
MessageSujet: Re: Robin A. Sexton   Robin A. Sexton EmptyDim 18 Mai - 20:22

rebienvenue parmi nous à ce que j'ai compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Robin A. Sexton Empty
MessageSujet: Re: Robin A. Sexton   Robin A. Sexton EmptyLun 19 Mai - 11:15

Re-Bienvenue parmi nous la miss Robin A. Sexton 1648361161
Revenir en haut Aller en bas
 

Robin A. Sexton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The danger isn't all around you, it's right before your eyes ✝ Eva & Robin
» Do you want to play ✘Alistair/ Stiles/ Robin
» Don't get too close, it's dark inside + Robin
» Robin • Pourquoi il faut que ça soit bizarre quand l'on se voit!
» Ooh, baby, baby, it's a Wild World || feat. Robin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Fiches Validées-