AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Thomas Delcombe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Delcombe
Thomas Delcombe



Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2014






Thomas Delcombe Empty
MessageSujet: Thomas Delcombe   Thomas Delcombe EmptySam 16 Aoû - 16:27


Thomas Delcombe

Feat. Jensen Ackles


Ce qu'il faut savoir...

Salut, moi c'est Thomas Delcombe, j'ai 35 ans et je viens tout droit de France. Je suis actuellement Célibataire, et mon truc à moi c'est les Femmes (jusqu'à présent).

J'appartiens au groupe Hunters car je suis Un chasseur sans code. On me reconnait grâce à quelques signes particuliers dont Mon regard dure et froid, mon cotés fonceur, déterminé et sans pitié. Je ne sors jamais sans une arme à feux sur moi et je conduis une Impala 1967 noir et je ressemble comme deux gouttes d'eau à Jensen Ackles.

Derrière mon écran je suis Fille, et on me connait sur le web sous le pseudo Sha'. J'ai actuellement 25 ans et j'ai connu le forum grâce à admin.




Traits de Caractère

Froid est le premier mot qui vient à l'esprit des gens qui le côtoie pour la première fois. Il a toujours été ainsi, il a été élevé de cette façon. Il a un grand sens de la famille et il donnerait sa vie pour son frère et sa soeur, cependant c'est les seul. Eux, le voit comme un grand frère tout ce qu'il y a de plus normal, parfois un peu dure, mais pour les autres il peut vite être apparenté à un tyran ou même à un psychopathe. Il a une histoire familiale compliqué et il a grandit en apprenant à ne jamais avoir de pitié pour les créatures surnaturels. Toute sa vie on lui a dit que ces créatures étaient le mal et que son rôle était de protéger les humains de ces choses et donc de les tuer, ce qu'il fait à la perfection. Sa haine envers ces créatures s'est renforcé lorsqu'il a perdu son père tué par l'une d'entre elle.
Il a tendance à boire beaucoup ce qui inquiète un peu son frère, mais l'alcool n'altère jamais son jugement, celui lui permet juste de faire face chaque jour et on suppose que cela l'aide aussi à se regarder dans une glace. Il n'adhère pas tout le temps à ses propres règles, parfois il fait son boulot à contre coeur, mais il le fait quand même car il sait qu'il le doit et que c'est le meilleur moyen de préserver l'humanité. Il ne montre aucune pitié, même lorsqu'il en ressent à l'intérieur de lui. Souvent en désaccord avec son frère, c'est leurs soeur qui doit faire l'arbitre, mais dans le fond ils s'aiment et sont prêt à tout les uns pour les autres. Niveau relationnel, il n'est pas du genre amical, ou même sociable, il peu lui arrivé de se montrer dragueur, mais cela reste occasionnel et ce n'est que pour le plaisir du jeu. Il n'a jamais vraiment eu de relation sérieuse avec une femme, car il pense que cela n'est juste pas compatible avec la vie qu'il mène. De plus, à ses yeux, s'attacher à une femme extérieur à tout cela, c'est la mettre en danger et prendre le risque qu'elle se fasse tuer par sa faute, donc il s'y refuse. Il préfère se concentrer sur sa mission qui est de débarrassé le monde des créatures surnaturels.
Il a tout particulièrement une aversion total pour la race des Bakeneko... elles sont à l'origine de ce qu'il est, de ce que sa famille est, et il s'est fait une mission de toutes les éliminés, il en a d'ailleurs tué pas mal et il se trouve à Beacon Hills pour poursuivre car il sait que deux d'entre elles s'y trouve, dont une qu'il a déjà réussis à tué mais la seconde lui a échappé, du moins pour l'instant. Pour beaucoup cette race est pacifique et inoffensive, mais pour lui elles sont le mal en personne et elles doivent être éliminés.


Code:
Jensen Ackles [color=#FF0000]Ӝ[/color] Thomas Delcombe


Dernière édition par Thomas Delcombe le Sam 16 Aoû - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Delcombe
Thomas Delcombe



Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2014






Thomas Delcombe Empty
MessageSujet: Re: Thomas Delcombe   Thomas Delcombe EmptySam 16 Aoû - 16:31


Votre Histoire

Une Citation...


1785, Paris :

Le monde s’endort, c'est ainsi tout les jours et cela recommence inlassablement encore et encore... Cependant Paris est une ville sauvage, une ville dans laquelle même la nuit, la vie continue à poursuivre son court. Teodore Delcombe est un habitué, il a vécue dans cette ville toute sa vie, et il la connaît comme sa poche, ses bons cotés, comme ses mauvais et surtout il connait les meilleurs endroits pour boire un bon coup et s'amuser avec ses amis, jouant au carte et dépensant l'argent de son père. Son père est loin d'être un homme très riche, cependant il n'est pas pauvre non plus, disons qu'il est aisé et cela Teo l'a bien compris et il a entrepris donc de faire en sorte que sa vie soit la meilleure possible, laisser son père travailler et ramener de l'argent, pendant que lui le dépense dans les tavernes et les maisons closes. Cela fait des années que c'est ainsi et son père ne cesse de le menacé de lui couper les vivres, mais sans jamais mettre sa menace à exécutions, car si ce cher banquier Delcombe est dure en affaire, il aime son fils plus que tout au monde et serait incapable de faire quoi que ce soit pour lui nuire. Il est à ses yeux la seule chose qui lui reste de sa défunte femme et même s'il aimerait que ce dernier soit plus responsable, il ne peut l'y obliger. Mais cette nuit, les choses ne se passeront pas comme elles auraient dut.

Teo est ivre, il rentre de la taverne et se trouve à quelques mètres seulement de sa maison lorsqu'il entends un crie humain... ou peut être est ce un crie animal... il est trop ivre pour faire la différence, cependant l'ivresse le pousse à la curiosité et il décide d'aller voir ce qu'il en est. C'est là qu'il la voit, dans une ruelle déserte, cette femme qui se tient la tête entre les mains en titubant comme si elle aussi était ivre... ses vêtements sont en lambeaux et on voit des morceaux de sa chaire... pour n'importe qui dans un état normal, cela ressemble à une femme en détresse, pour un homme ivre habitué aux maison close, cela est une invitation. Il s'approche de la femme, après quelques paroles qui n'ont rien de rassurante il la saisit par le bras, c'est à cet instant que la femme relève la tête vers lui. Ses yeux sont verts luisant, ses dents sont longues et acérés, au bout de ses doigts, se trouvent des griffes encore plus acérés... mais encore une fois, Teo est ivre, il met cela sur le compte d'une vision provoqué par l'alcool et cela ne le rebute pas... la femme se débat, mais il resserre sa prise... c'est ainsi que tout s'enclenche, la femme lève une main menaçante vers lui et l'abat, lui tranchant la gorge net alors qu'un crie de terreur déchire la nuit accompagné d'une détonation provenant d'une arme à feux. Son père, alerté par les crie de la femme (l'animal?) est arrivé juste à temps pour voir cette dernière égorgé son fils unique... il n'a pas hésité une seconde, il a sortis son arme, l'a pointé sur elle et à tiré. Il l'a touché, mais cela ne fut pas suffisant, la femme à réussis à partir.

Pleurant la mort de son fils, il jura de le venger, et dans les mois qui suivirent, il se renseigna, appris beaucoup de choses et découvrir l'existence d'un monde dont il ignorait tout. Se référent à des ouvrages ancien, il découvre que la créature qui à tué son fils était une Bakeneko, une sorte de chat garou, que ces derniers ne sont pas sensé être agressif mais que lors des pleines lunes, elles peuvent perdre les pédales comme tout les métamorphes... Il emmagasina toutes les informations qu'il put, transmit son savoir et sa haine envers les créatures surnaturels et se promis que chaque membres de sa famille, chaque membres de sa descendance traqueraient et tueraient toutes les créatures surnaturels qui croiseraient leurs routes... et qu'ils retrouveraient cette bakeneko et la tueraient encore et encore, jusqu'à ce qu'elle ai épuisé ses neufs vies.

Aujourd'hui :

Ma vie se résume à cela, la chasse. Ma mère est morte lorsque j'avais huit ans, elle à été tué par un nogitsune, mon père traquait ce dernier depuis des mois, il l'avait blessé et il a donc décidé de se venger... vous l'avez compris, mon enfance à été bercé par la chasse, mon père m'a tout appris, à moi, à mon frère et même à ma petite sœur. Elle n'a pas vraiment eu le temps de connaître notre mère, elle n'avait qu'un an lorsqu'elle est morte, mais nous sommes tous liés par quelque chose de plus grand, de plus fort, notre désir de vengeance, notre goût de la chasse et notre besoin de protéger les humains des créatures dont ils ignorent tout et qui les entourent. C'était juste après la mort de ma mère que mon père m'a permis de tenir une arme pour la première fois, il m'a entraîné, il a souvent été dure... même très dure en fait, mais je lui trouvais des excuses car je savais que c'était pour mon bien qu'il voulait que je sois capable de survivre et que je sois fort... il n'en a pas été de même pour mon frère... lui avait des difficulté à se plier à l'autorité de notre père, c'était souvent explosif entre eux, mais dans le fond nous étions soudés et c'est tout ce qui comptait.

Nous avons beaucoup voyagé, l'école ça n'a jamais vraiment été notre truc, et pourtant Teresa adorait cela, c'était même la tête de la famille... mon père disait souvent que rien ne valait une femme à la tête d'une famille comme la notre, car les femmes sont plus posés, plus réfléchis et plus intelligente... il avait raison cependant Teresa n'avait que quinze ans lorsque notre père est mort lors d'un affrontement avec les créatures que nous haïssons le plus au monde, les Bakeneko. C'est donc moi qui ai dut prendre les reines de la familles. J'ai continuais de former ma sœur, et d’entraîner mon frère dans des partis de chasses. Nous sommes souvent passé prêt de la mort, mais nous nous en sortons pas si mal dans le fond. Nous avons juré de venger la mort des membres de notre famille, mais surtout celle de notre père. Son assassin est mort peu de temps après l'avoir tué... mais sa famille est toujours en vie et cela est inacceptable. Nous bougeons beaucoup, nous voyageons, nous rencontrons d'autres chasseurs comme nous, ces derniers suivent un code stricte... ils ne tuent que les créatures qui s'en prennent aux humains et son néfaste... à mes yeux elles le sont toutes, par ailleurs elles sont toutes susceptible de s'en prendre aux humains un jours, donc autant jouer la préventions. Aucun code, aucune pitié, voici à quel pourrait être l'hymne de notre famille et cela fonctionne.

Nous avons suivis une descendante du meurtrier de notre père dans une petite ville de Californie... nous avons une vieille histoire avec les Bakeneko de cette famille, elles tuent des membres de la notre depuis des siècle et il est temps d'y mettre un terme... une de morte, il en reste une, et toute une tripoté d'autres créatures surnaturels, de quoi vraiment s'amuser dans cette ville !!




Dernière édition par Thomas Delcombe le Sam 16 Aoû - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tasha R. Zaïtsev
Tasha R. Zaïtsev



Messages : 366
Date d'inscription : 23/05/2014






Thomas Delcombe Empty
MessageSujet: Re: Thomas Delcombe   Thomas Delcombe EmptySam 16 Aoû - 16:43


Bienvenue Bel homme =)

Hâte de voir ce que tu nous prépare comme petite histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Thomas Delcombe Empty
MessageSujet: Re: Thomas Delcombe   Thomas Delcombe EmptySam 16 Aoû - 17:01

je me relance pour le bienvenue sans te bloqué mdr et recommence de ce faite a bavé sur jensen. bon courage pour ta fichette beau gosse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Thomas Delcombe Empty
MessageSujet: Re: Thomas Delcombe   Thomas Delcombe EmptySam 16 Aoû - 17:20

Jensen *-*

Bienvenue cher collègue chasseur Thomas Delcombe 1648361161
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Delcombe
Thomas Delcombe



Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2014






Thomas Delcombe Empty
MessageSujet: Re: Thomas Delcombe   Thomas Delcombe EmptySam 16 Aoû - 18:23

Merci à toutes (que de jolies filles dans le coin^^) Thomas Delcombe 2859270650
Revenir en haut Aller en bas
Eirin Maikkönen
Eirin Maikkönen
Illusioniste


Messages : 715
Date d'inscription : 27/11/2013






Thomas Delcombe Empty
MessageSujet: Re: Thomas Delcombe   Thomas Delcombe EmptySam 16 Aoû - 23:26



Et bien Monsieur le chasseur en herbe, tu vas en avoir du boulot chez nous Wink


!! Félicitation !!



Nous avons le plaisir de t'annoncer que ta fiche est validée !! Thomas Delcombe 2648900333

Nous te souhaitons tous officiellement la bienvenue sur notre forum. Thomas Delcombe 1975167018

Maintenant tu as la possibilité de commencer à RP avec les autres membres, ainsi que de créer ta Fiche de Liens et ta Fiche de Suivis de RP. Very Happy

Si tu as du mal à trouver un RP, nous te proposons de faire un tour dans notre section RP Défis, ou encore de regarder notre liste des sujets libres en attentent de réponses.

Tu peux également faire une demande de Logements ou encore de Rang Personnalisé. Si ton personnage à besoin d'un Scénario, il t'est tout à fait possible d'en créer un.

Si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à envoyé un MP à l'une des administratrice du forum qui se fera un plaisir de te répondre dans les plus bref délais. (On a pas l'air comme ça, mais je t'assure qu'on ne mord pas en vrai^^)

Et maintenant, place au jeux !! Thomas Delcombe 3118867675





Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/mzllelou
Thomas Delcombe
Thomas Delcombe



Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2014






Thomas Delcombe Empty
MessageSujet: Re: Thomas Delcombe   Thomas Delcombe EmptySam 16 Aoû - 23:34

Merci mais je m'en fais pas trop, je suis doué dans mon domaine^^ Thomas Delcombe 2859270650
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Thomas Delcombe Empty
MessageSujet: Re: Thomas Delcombe   Thomas Delcombe EmptySam 16 Aoû - 23:58

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Delcombe
Thomas Delcombe



Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2014






Thomas Delcombe Empty
MessageSujet: Re: Thomas Delcombe   Thomas Delcombe EmptyDim 17 Aoû - 0:00

Merci Thomas Delcombe 2859270650
Revenir en haut Aller en bas
Clifford M. Daniels
Clifford M. Daniels



Messages : 411
Date d'inscription : 29/11/2013
Localisation : BC Hills






Thomas Delcombe Empty
MessageSujet: Re: Thomas Delcombe   Thomas Delcombe EmptyDim 17 Aoû - 1:01

Bienvenue monsieur Sexy!! Thomas Delcombe 2648900333
Revenir en haut Aller en bas
W. Jana Brown
W. Jana Brown
Built Up With Hostility


Messages : 487
Date d'inscription : 02/01/2014






Thomas Delcombe Empty
MessageSujet: Re: Thomas Delcombe   Thomas Delcombe EmptyMer 27 Aoû - 4:44

Salut sexy! Thomas Delcombe 2648900333 ("you! you! you".. tes gifs me tuent..) Bienvenue parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Thomas Delcombe Empty
MessageSujet: Re: Thomas Delcombe   Thomas Delcombe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Thomas Delcombe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Timothy Delcombe ~ RP
» Timothy Delcombe ~ I will kick your little ass !
» Timothy Delcombe ~ Liens
» (M) Tobias Delcombe Feat. Jared Padalecki
» (F) Teresa Delcombe Feat. Lauren Cohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Fiches Validées-