AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Teresa Delcombe Feat. Lauren Cohan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Delcombe
Thomas Delcombe



Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2014






(F) Teresa Delcombe Feat. Lauren Cohan Empty
MessageSujet: (F) Teresa Delcombe Feat. Lauren Cohan   (F) Teresa Delcombe Feat. Lauren Cohan EmptySam 16 Aoû - 23:45


Teresa Delcombe

Feat. Lauren Cohan.


Ce qu'il faut savoir...

Salut, moi c'est Teresa Delcombe, j'ai 28 ans et je viens tout droit de France. Je suis actuellement Célibataire, et mon truc à moi c'est Hommes et / ou Femmes.

J'appartiens au groupe Hunters car je suis une humaine, mais une chasseuse hors pair. On me reconnait grâce à quelques signes particuliers dont mon intelligence, mon cotés réfléchis et le fait que je sois la seule à être capable de canaliser mes deux grands frères et je ressemble comme deux gouttes d'eau à Lauren Cohan.




Histoire

L'histoire est assez libre cependant vous devez respecter ces quelques points :
- Elle avait à peine un an lorsque sa mère est morte, elle n'a donc jamais put la connaitre.
- Très jeune elle a été formé au maniement des armes et au combat par son père et ses frères, elle a toujours été la petite protégé de la famille.
- Contrairement à ses frères, elle a très vite montré un grand intérêt pour l'école et pour l'apprentissage, elle est intelligente et adore apprendre de nouvelles choses.
- Son père mettait beaucoup d'espoir en elle, pensant que malgré le fait qu'elle était la plus jeune, elle prendrait un jour la tête de la famille. Cependant elle n'avait que quinze ans lorsque leur père fut tué, c'est donc Thomas qui a pris le contrôle et cela lui allait parfaitement.
- Elle déteste les créatures surnaturels plus que tout au monde, elle les tient pour responsable de la mort de ses parents et elle ne montre aucune pitié quand il s'agit de les éliminer.
- Elle se retrouve souvent à jouer les arbitres entre ses deux frères qui ont des manières de pensées très différentes, mais arrive toujours à les canaliser et à les ramener à la raison.
- Elle serait prête à mourir pour sa famille et elle n'hésiterait pas une seconde à tuer pour eux aussi.
- Elle est d'un naturel assez renfermé, elle a du mal à se faire des amis, les gens ont tendance à la juger folle car elle dit toujours ce qu'elle pense sans réfléchir aux conséquences et au fait que ça ne plaise pas toujours...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me MP !!




Thomas Delcombe
Feat. Jensen Ackles.

Son grand frère, elle l'a toujours vue comme une sorte de dieu, elle était très proche de lui lorsqu'elle était enfant et de son cotés Thomas à beaucoup participé à son apprentissage au maniement des armes. Il l'a toujours protégé et continue même de le faire encore aujourd'hui car à ses yeux c'est sa petite soeur et le premier qui y touche à intérêt à courir très vite. Elle est la seule capable de le canaliser et de le calmer lorsqu'il est en colère. Elle le suivrait jusqu'en enfer s'il le fallait.


Timothy Delcombe
Feat. Luke Mitchell.

Son second frère, elle l'adore, il compte énormément pour elle même si elle n'a jamais vraiment compris son point de vue sur la famille. Il en voulait à leur père pour la mort de leurs mère, sauf que selon elle c'est aux créatures surnaturel qu'il fallait en vouloir et non à leur père... mais malgré ça, elle aime son frère plus que tout et elle n'aime pas du tout lorsqu'ils sont en désaccords avec Thomas, elle entreprend donc de les calmer tout les deux et de les réconcilier. Il l'a toujours encouragé à faire ce qu'elle aimait et donc à poursuivre ses études car il savait qu'elle adorait ça et qu'elle était doué dans ce domaine.


Freya Sharkov
Feat. Ksenia Solo.

La famille Delcombe et la famille Sharkov, c'est une longue histoire !! C'est cause de cette fille que tout à commencé, à cause de cette fille que leur vie à été une partie de chasse constante depuis son enfance. Elle aurait put avoir une vie normal sans cette fille, mais ce fut pas le cas. Elle déteste ce qu'elle est et ce qu'elle représente, elle est prête à tout pour la tuer et en finir une bonne fois pour toute avec cette famille de Bakeneko. La mère de cette fille est responsable de la mort de son père, elle le sait, tout comme elle sait que c'est cette fille qui à déclenché la guerre entre sa famille et le surnaturel en 1785, c'est donc avec elle que tout doit s'arrêté, elle est la dernière de sa famille encore en vie et donc la dernière qu'ils doivent tué, ce qu'elle se ferra un plaisir de faire.


Hadrien R. Chiltern
Feat. David Tennant.

Hadrien et Teresa ce sont rencontré à la bibliothèque. Pendant des jours et des jours ils ont passé du temps à lire à la même table sans s'adresser le moindre mot. Puis un beau jour ils se sont croisé hors de la bibliothèque, attendant tout les deux au même endroit, Hadrien à engager la conversation presque naturellement. Depuis, ils ne sont pas les meilleurs amis du monde, mais ils aiment bien discuter de leur récentes découvertes littéraire. Enfin souvent, leur discutions ne sont pas bien longue étant donné qu'ils se voient souvent à la bibliothèque et que ce n'est pas le genre de lieu très adapté pour discuter.



Dernière édition par Thomas Delcombe le Jeu 25 Sep - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Delcombe
Thomas Delcombe



Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2014






(F) Teresa Delcombe Feat. Lauren Cohan Empty
MessageSujet: Re: (F) Teresa Delcombe Feat. Lauren Cohan   (F) Teresa Delcombe Feat. Lauren Cohan EmptyDim 17 Aoû - 12:44

Vos Attentes



   
Salut à toi RPGIste qui lis mon scénario et si tu en es arrivé jusque là, j'en déduis qu'il te plait donc il me reste juste à donner mes attentes pour ce personnage !!

Le Pseudo : Le prénom est négociable, sous réserve, vous devez obligatoirement trouver un autre prénom commençant par la lettre T si celui ci ne vous plait pas. Le nom de famille lui est non négociable bien entendue.

L'Avatar : Il est négociable encore une fois sous réserve, j'avais également pensé à Katie Cassidy pour le rôle, donc choisissez celui des deux que vous préférez et si vous avez une autre idée envoyez moi un mp pour que je vous donne mon avis.

L'Histoire : Elle est assez libre, mais je tiens vraiment aux points que j'ai cité dans le scénario de même qu'à ses liens donc si vous voulez le jouer, respectez ces points s'il vous plait. Pour le reste, vous êtes libre de faire à votre gout.

La Présence : J'en ai un peu marre des membres qui viennent, s'inscrivent, font leurs fiches, réclame des rp et déserte avant même d'avoir répondu aux rp qu'on leur lance... donc soit vous avez du temps pour le jouer, soit ce n'est pas le cas, et dans ce cas, passez votre chemin. Je ne vous demande pas d'être là h24, cependant j'aimerais au moins avoir des réponses à mes rp une fois par semaine (ce n'est pas trop demandé je pense^^).

Voilà je pense que tout est dit, donc si vous avez la moindre question, envoyez moi un MP et je me ferrais un plaisir de vous répondre !! (F) Teresa Delcombe Feat. Lauren Cohan 1608121805


   
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Teresa Delcombe Feat. Lauren Cohan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Tobias Delcombe Feat. Jared Padalecki
» Timothy Delcombe ~ RP
» Thomas Delcombe
» Timothy Delcombe ~ Liens
» Timothy Delcombe ~ I will kick your little ass !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: ADMINISTRATION :: Scénarios-