AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Tobias Delcombe Feat. Jared Padalecki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Delcombe
Thomas Delcombe



Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2014






(M) Tobias Delcombe Feat. Jared Padalecki Empty
MessageSujet: (M) Tobias Delcombe Feat. Jared Padalecki   (M) Tobias Delcombe Feat. Jared Padalecki EmptySam 16 Aoû - 23:54


Tobias Delcombe

Feat. Nom de l'Avatar.


Ce qu'il faut savoir...

Salut, moi c'est Tobias Delcombe, j'ai 32 ans et je viens tout droit de France. Je suis actuellement Célibataire, et mon truc à moi c'est Hommes et / ou Femmes.

J'appartiens au groupe Hunters car je suis un humain, chasseur de créatures surnaturels. On me reconnait grâce à quelques signes particuliers dont mon cotés ténébreux, mais aussi mon air renfrogné qui me donne l'impression de toujours faire la tête et je ressemble comme deux gouttes d'eau à Jared Padalecki.




Histoire

L'histoire est assez libre, cependant vous devez respecter ces quelques points :
- Il avait quatre ans lorsque sa mère est morte, il était jeune, cependant il a parfaitement compris ce qu'il se passait.
- Suite à cela, il a toujours eu une relation conflictuel avec son père, il le tenait pour responsable de la mort de leurs mère car cette dernière à été tué par un nogitsune qui voulait se venger de leur père qui l'avait blessé.
- Il n'a jamais compris pourquoi il était le seul à penser ainsi car son grand frère passait son temps à trouver des excuses à leur père et d'ailleurs il lui a souvent reproché de ne jamais être de son cotés.
- Malgré cela, il tout de même suivi la tradition familiale et il adore la chasse, il sait qu'il ne pourrait rien faire d'autre dans sa vie même si parfois il lui arrive de rêvé qu'il pourrait avoir une vie normal et une famille à son tour un jour, mais il refuse de faire les même erreurs que son père.
- Il déteste les créatures surnaturels, il ne suit aucun code et ne se pose aucune question quand il s'agit de les tuer. Il est un peu moins dure que son frère ou que sa soeur, cependant sur ce point, il reste intransigeant.
- Il est souvent en conflit avec son grand frère mais malgré cela, il a un grand sens de la famille et serait prêt à mourir pour lui.
- Il est le plus sociable des trois, il est doué pour amadouer les gens et les amener à parler, c'est donc souvent lui qui se charge de ce genre de tâche.
Si vous avez des question, n'hésitez pas à me MP !!




Thomas Delcombe
Feat. Jensen Ackles.

Son grand frère, ils sont souvent en conflit mais malgré tout, ils s'aiment. Tobias est le seul avec Teresa autorisé à appeler Thomas Tom ou encore Tommy, et de son cotés, Thomas surnomme son frère Toby. Toby n'a jamais compris pourquoi son grand frère était aussi fidèle à leur père et il lui a souvent reproché de ne pas être de son cotés. Ils sont très différents, mais malgré ça, Toby suivrait son frère jusqu'en enfer s'il le fallait et au final ils ont le même but, celui de débarrasser le monde des créatures surnaturels, donc malgré leurs disputes et leurs relations tendus, ils arrivent toujours à s'entendre sur ce point là.


Teresa Delcombe
Feat. Lauren Cohan.

Sa petite soeur, elle est la prunelle de ses yeux et il est prêt à tout pour la protéger. Il sait très bien qu'elle n'aime pas les voir s'engueuler avec Thomas, cependant il sait aussi qu'elle est parfaitement capable de les manipuler afin de les calmer et de les amener à faire ce qu'elle veut. Il sait qu'elle adore apprendre, qu'elle est doué pour les études et il l'a toujours encouragé à poursuivre, se mesurant même à leur père pour cela. Il est prêt à tout pour elle et c'est réciproque, même si elle n'a jamais compris sa manière de pensé et qu'elle a plus tendance à penser comme Thomas.


Freya Sharkov
Feat. Ksenia Solo.

La famille Delcombe et la famille Sharkov, c'est une longue histoire !! C'est cause de cette fille que tout à commencé, à cause de cette fille que leur vie à été une partie de chasse constante depuis son enfance. Il aurait put avoir une vie normal sans cette fille, mais ce fut pas le cas. Il déteste ce qu'elle est et ce qu'elle représente, il est prêt à tout pour la tuer et en finir une bonne fois pour toute avec cette famille de Bakeneko. La mère de cette fille est responsable de la mort de son père, il le sait, tout comme il sait que c'est cette fille qui à déclenché la guerre entre sa famille et le surnaturel en 1785, c'est donc avec elle que tout doit s'arrêté, elle est la dernière de sa famille encore en vie et donc la dernière qu'ils doivent tuer, ce qu'il se ferra un plaisir de faire.


Revenir en haut Aller en bas
Thomas Delcombe
Thomas Delcombe



Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2014






(M) Tobias Delcombe Feat. Jared Padalecki Empty
MessageSujet: Re: (M) Tobias Delcombe Feat. Jared Padalecki   (M) Tobias Delcombe Feat. Jared Padalecki EmptyDim 17 Aoû - 12:41

Vos Attentes



   
Salut à toi RPGIste qui lis mon scénario et si tu en es arrivé jusque là, j'en déduis qu'il te plait donc il me reste juste à donner mes attentes pour ce personnage !!

Le Pseudo : le prénom est négociable, sous réserve, vous devez obligatoirement trouver un autre prénom commençant par la lettre T si celui ci ne vous plait pas. Le nom de famille lui est non négociable bien entendue.

L'Avatar : Il est négociable encore une fois sous réserve, j'avais également pensé à Misha Collins pour le rôle, donc choisissez celui des deux que vous préférez et si vous avez une autre idée envoyez moi un mp pour que je vous donne mon avis.

L'Histoire : Elle est assez libre, mais je tiens vraiment aux points que j'ai cité dans le scénario de même qu'à ses liens donc si vous voulez le jouer, respectez ces points s'il vous plait. Pour le reste, vous êtes libre de faire à votre gout.

La Présence : J'en ai un peu marre des membres qui viennent, s'inscrivent, font leurs fiches, réclame des rp et déserte avant même d'avoir répondu aux rp qu'on leur lance... donc soit vous avez du temps pour le jouer, soit ce n'est pas le cas, et dans ce cas, passez votre chemin. Je ne vous demande pas d'être là h24, cependant j'aimerais au moins avoir des réponses à mes rp une fois par semaine (ce n'est pas trop demandé je pense^^).

Voilà je pense que tout est dit, donc si vous avez la moindre question, envoyez moi un MP et je me ferrais un plaisir de vous répondre !! (M) Tobias Delcombe Feat. Jared Padalecki 1608121805


   
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Delcombe
Timothy Delcombe



Messages : 93
Date d'inscription : 05/10/2014






(M) Tobias Delcombe Feat. Jared Padalecki Empty
MessageSujet: Re: (M) Tobias Delcombe Feat. Jared Padalecki   (M) Tobias Delcombe Feat. Jared Padalecki EmptyDim 5 Oct - 0:20


Fait pas cette tête Tommy, tu n'es pas content de voir ton petit frère ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Delcombe
Thomas Delcombe



Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2014






(M) Tobias Delcombe Feat. Jared Padalecki Empty
MessageSujet: Re: (M) Tobias Delcombe Feat. Jared Padalecki   (M) Tobias Delcombe Feat. Jared Padalecki EmptyDim 5 Oct - 12:40

Ça dépend... tu m'as apporté de la tarte ?? (M) Tobias Delcombe Feat. Jared Padalecki 2115236116
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









(M) Tobias Delcombe Feat. Jared Padalecki Empty
MessageSujet: Re: (M) Tobias Delcombe Feat. Jared Padalecki   (M) Tobias Delcombe Feat. Jared Padalecki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Tobias Delcombe Feat. Jared Padalecki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Teresa Delcombe Feat. Lauren Cohan
» Timothy Delcombe ~ RP
» Thomas Delcombe
» Timothy Delcombe ~ I will kick your little ass !
» Timothy Delcombe ~ Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: ADMINISTRATION :: Scénarios :: Scénarios Pris-