AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Lydia Martin Feat. Holland Roden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khalïa Wells
Khalïa Wells



Messages : 382
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 35
Localisation : Beacon Hills






(F) Lydia Martin Feat. Holland Roden Empty
MessageSujet: (F) Lydia Martin Feat. Holland Roden   (F) Lydia Martin Feat. Holland Roden EmptyMer 6 Nov - 0:19


Lydia Martin

Feat. Holland Roden.


Ce qu'il faut savoir...

Salut, moi c'est Lydia Martin, j'ai 17 ans et je viens tout droit de Beacon Hill. Je suis actuellement Célibataire, et mon truc à moi c'est les Hommes.

J'appartiens au groupe Others car je suis une Banshee. On me reconnait grâce à quelques signes particuliers dont mon intelligence sans limite, mon gout pour la mode et ma manière de hurler dès qu'il se passe quelque chose... et je ressemble comme deux gouttes d'eau à Holland Roden.




Histoire

L'histoire est assez libre, cependant vous devez respecter ces quelques petits points :
- Ses parents sont divorcés, elle vie avec sa mère mais a beaucoup souffert du divorce puisqu'elle a dut choisir entre sa mère et son père.
- Elle est sortis pendant plusieurs années avec Jackson, il reste à ce jour le seule qu'elle a réellement aimé et maintenant qu'il est partie pour Londres, elle se console dans les bras d'inconnus.
- Elle est très intelligente, mais à longtemps fait croire le contraire, pensant que les hommes n'aimaient pas les filles trop intelligentes. Mais maintenant elle a décidé d'être elle même.
- Autrefois reine de son lycée, aujourd'hui les autres élèves la trouve étrange et l'évite, mais elle a aujourd'hui de vrais amis sur qui elle peut vraiment compter donc cela lui est égal.
- Elle a tendance à toujours dire ce qu'elle pense sans vraiment réfléchir.




Stiles Stilinski
Feat. Dylan O'Brien.

Cela fait une dizaine d'années que Stiles est dingue de cette fille qui ne s'est pourtant jamais intéressé à lui. Elle peut être cruelle, méchante et ce gratuitement, il en est parfaitement conscient, mais il n'y peut rien, il est attiré par elle comme un papillon par la lumière. De son cotés, Lydia ne savait même pas qui il était jusqu'à l'année précédente. Aujourd'hui elle le considère comme un ami, et parfois elle l'admire aussi un peu d'être capable d'encaisser autant de choses surnaturelles sans péter un câble et se mettre à hurler comme le fait... cependant elle n'a jamais envisager de sortir avec lui...




Allison Argent
Feat. Crystal Reed.

Sa meilleure amie. On pourrait croire que tous les opposent mais suite aux évènements surnaturel, elles sont plus liées que jamais. Elles côtoies le même groupe d'amis. et à présent que Lydia est au courant de tout sur les loup garou, Allison est soulagé que sa meilleure amie ne soit plus exclu et de pouvoir parler librement de tout cela avec elle.




Peter Hale
Feat. Ian Bohen.

Il l'a attaqué et l'a laissé entre la vie et la mort il y a un an. Après ça, il s'est passé des choses étrange, Lydia aurait dut soit mourir soit se transformer, or elle a survécu mais n'est jamais devenue un loup garou. Par ailleurs, alors que Peter était sensé être mort, elle avait des visions de lui qui l'a conduite à utiliser Derek pour le ressusciter. Elle ne sait pas trop ce qu'il y a entre eux deux, mais il est claire qu'ils sont lié d'une manière ou d'une autre. Par ailleurs elle ne s'était pas montré insensible au charme de Peter adolescent...




Dernière édition par Stiles Stilinski le Mer 6 Nov - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://closedge.forums-actifs.com/
Khalïa Wells
Khalïa Wells



Messages : 382
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 35
Localisation : Beacon Hills






(F) Lydia Martin Feat. Holland Roden Empty
MessageSujet: Re: (F) Lydia Martin Feat. Holland Roden   (F) Lydia Martin Feat. Holland Roden EmptyMer 6 Nov - 11:37


Vos Attentes



Tout d'abord merci de vous intéresser à ce scénario qui va être très important pour Stiles.

Ensuite j'aimerais une personne active (oui oui je précise parce que bien trop souvent mes scénarios sont pris et la personne abandonne le forum du jour au lendemain sans aucune explication... donc si vous envisagez de faire ça, passez votre chemin.), je demande pas d'être constamment sur le forum mais une réponse aux sujets une fois par semaine me convient.

Concernant l'avatar, il est non négociable, Lydia étant un personnage de la série (et puis franchement, Holland est juste parfaite !! (F) Lydia Martin Feat. Holland Roden 278028532 ). Cependant si vous avez du mal à trouver des avatars ou des gif, n'hésitez pas à passer commande dans la section réservé à cela.

Concernant le lien Stiles/Lydia, oui je suis une Stydia en puissance, j'adore ce couple cependant j'aime par dessus tout quand Stiles galère et rame... donc si vous vous inscrivez avec Lydia pour qu'elle tombe dans les bras de Stiles au bout de deux rp et que d'un coup elle se rende compte que c'est l'homme de sa vie, inutile !! Lydia n'est clairement pas intéressé par Stiles de cette manière là bien qu'elle se rapproche de plus en plus de lui donc l'oubliez pas. Par ailleurs, je pensais rajouter Aiden à l'équation histoire de faire encore plus galérer Stiles !!

Comme vous avez put le voir, l'histoire est assez libre donc si vous avez la moindre question à ce sujet, n'hésitez surtout pas à me contacter par MP !! (F) Lydia Martin Feat. Holland Roden 278028532


Revenir en haut Aller en bas
http://closedge.forums-actifs.com/
avatar
Invité
Invité








(F) Lydia Martin Feat. Holland Roden Empty
MessageSujet: Re: (F) Lydia Martin Feat. Holland Roden   (F) Lydia Martin Feat. Holland Roden EmptyMer 6 Nov - 22:33

Regardes qui est-ce qui vient ensoleiller ta journée (F) Lydia Martin Feat. Holland Roden 2724201845 
Revenir en haut Aller en bas
Khalïa Wells
Khalïa Wells



Messages : 382
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 35
Localisation : Beacon Hills






(F) Lydia Martin Feat. Holland Roden Empty
MessageSujet: Re: (F) Lydia Martin Feat. Holland Roden   (F) Lydia Martin Feat. Holland Roden EmptyMer 6 Nov - 22:35

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (F) Lydia Martin Feat. Holland Roden 278028532
Je te réserve le scénario jusqu'à samedi soir Miss !! (F) Lydia Martin Feat. Holland Roden 3446688221 (F) Lydia Martin Feat. Holland Roden 2648900333 (F) Lydia Martin Feat. Holland Roden 278028532 (F) Lydia Martin Feat. Holland Roden 1975167018 (F) Lydia Martin Feat. Holland Roden 1223964100 (F) Lydia Martin Feat. Holland Roden 991627856 (F) Lydia Martin Feat. Holland Roden 1745130410 (F) Lydia Martin Feat. Holland Roden 4173714544 (F) Lydia Martin Feat. Holland Roden 3975398270 (F) Lydia Martin Feat. Holland Roden 3118867675 (F) Lydia Martin Feat. Holland Roden 3452894923 (F) Lydia Martin Feat. Holland Roden 3967147634 
Revenir en haut Aller en bas
http://closedge.forums-actifs.com/
Liam Stevens
Liam Stevens
Let the Fire Burn the Ice...


Messages : 571
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 35






(F) Lydia Martin Feat. Holland Roden Empty
MessageSujet: Re: (F) Lydia Martin Feat. Holland Roden   (F) Lydia Martin Feat. Holland Roden EmptyLun 12 Mai - 13:05

Scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://closedge.forums-actifs.com/
avatar
Invité
Invité








(F) Lydia Martin Feat. Holland Roden Empty
MessageSujet: Re: (F) Lydia Martin Feat. Holland Roden   (F) Lydia Martin Feat. Holland Roden EmptyMer 21 Mai - 18:04

Me voilà  (F) Lydia Martin Feat. Holland Roden 2724201845 (F) Lydia Martin Feat. Holland Roden 3063230098 (F) Lydia Martin Feat. Holland Roden 2648900333 (F) Lydia Martin Feat. Holland Roden 2341268632 
Revenir en haut Aller en bas
Freya Sharkov
Freya Sharkov
Meow Meow


Messages : 725
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 35
Localisation : Beacon Hill






(F) Lydia Martin Feat. Holland Roden Empty
MessageSujet: Re: (F) Lydia Martin Feat. Holland Roden   (F) Lydia Martin Feat. Holland Roden EmptyMer 21 Mai - 18:11

Yeaaaaah !!! (F) Lydia Martin Feat. Holland Roden 278028532
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
I’m gonna rip your throat out, with my teeth


Messages : 1379
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 35
Localisation : Haute-Vienne






(F) Lydia Martin Feat. Holland Roden Empty
MessageSujet: Re: (F) Lydia Martin Feat. Holland Roden   (F) Lydia Martin Feat. Holland Roden EmptyLun 29 Sep - 22:14

Scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin



Messages : 37
Date d'inscription : 07/10/2014






(F) Lydia Martin Feat. Holland Roden Empty
MessageSujet: Re: (F) Lydia Martin Feat. Holland Roden   (F) Lydia Martin Feat. Holland Roden EmptyMer 8 Oct - 13:53

Bonjour, bonjour, voici un scénario re-kidnappé sur je l'espère plus long terme que précédemment (F) Lydia Martin Feat. Holland Roden 3446688221 .
Revenir en haut Aller en bas
Khalïa Wells
Khalïa Wells



Messages : 382
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 35
Localisation : Beacon Hills






(F) Lydia Martin Feat. Holland Roden Empty
MessageSujet: Re: (F) Lydia Martin Feat. Holland Roden   (F) Lydia Martin Feat. Holland Roden EmptyMer 8 Oct - 14:11

On espère également bienvenue à toi (F) Lydia Martin Feat. Holland Roden 1608121805
Revenir en haut Aller en bas
http://closedge.forums-actifs.com/
Lydia Martin
Lydia Martin



Messages : 37
Date d'inscription : 07/10/2014






(F) Lydia Martin Feat. Holland Roden Empty
MessageSujet: Re: (F) Lydia Martin Feat. Holland Roden   (F) Lydia Martin Feat. Holland Roden EmptyMer 8 Oct - 17:29

Oh merci ♥️. (j'ai beaucoup d'espoir (F) Lydia Martin Feat. Holland Roden 538794273)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









(F) Lydia Martin Feat. Holland Roden Empty
MessageSujet: Re: (F) Lydia Martin Feat. Holland Roden   (F) Lydia Martin Feat. Holland Roden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Lydia Martin Feat. Holland Roden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  I mean, this is seriously going to be the best thing that's happened to this town since- (Lydia walks by) since the birth of Lydia Martin.
» Lydia Martin ▬ High Hopes
» The last ride of the day... Feat. William
» Girl got a gun, Boy better run Feat. Eirin
» (F) Eva Rosenwood Feat. Phoebe Tonkin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: ADMINISTRATION :: Scénarios :: Scénarios Pris-