AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)

Partagez | .
 

 Malia Tate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 843
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 25






MessageSujet: Malia Tate   Sam 25 Jan - 22:09


Malia Tate

Feat. Shelley Hennig.


Ce qu'il faut savoir...

Salut, moi c'est Malia Tate, j'ai 17 ans et je viens tout droit de Beacon Hills. Je suis actuellement célibataire, et mon truc à moi c'est les hommes.

J'appartiens au groupe Other car je suis coyote-garou. On me reconnait grâce à quelques signes particuliers dont ma manie de faire des choses socialement inacceptable (comme manger avec les mains etc..) et je ressemble comme deux gouttes d'eau à Shelley Hennig.

Derrière mon écran je suis une fille, et on me connait sur le web sous le pseudo Merenwen. J'ai actuellement 20 ans et j'ai connu le forum grâce à Facebook....




Traits de Caractère

NERVEUSE ϟ Elle qui a passé huit ans de sa vie sous forme animal et en solitaire, elle devient vite nerveuse, limite oppressée lorsqu'il commence à avoir du monde. En effet, la solitude est sa plus grande amie, elle aime rester au calme et seule, elle n'aime pas être entouré de monde ou être le centre de l'attention.

TÊTUE ϟ Déterminée et fonceuse, lorsqu'elle a un but en tête, la brune met tout en œuvre afin de l'atteindre. Et les obstacles qui peuvent se dresser sur son chemin ne l'arrêteront pas, elle n'abandonne pas facilement, un peu comme un chien avec un os.

SAUVAGE ϟ Malia n'a pas encore assimilée toutes les habitudes humaines, il lui arrive encore de manger avec les mains et elle est extrêmement maladroite.

ÉNERGIQUE ϟ C'est une vraie pile électrique, débordant d’énergie et elle est aussi très rapide.

RÉSERVÉE ϟ  Elle se sent vite mal à l'aise si l'on parle trop d'elle, ou qu'on lui pose trop de questions, au point d'en devenir approximative. Elle perd alors ses mots, cherche ses phrases, bredouille quelques excuses et cherche une échappatoire. Elle n'aime guère parler d'elle et ne le fait pas souvent, voir jamais. Elle se renferme facilement sur elle-même au moindre problème croyant être la fautive du début à la fin.

DRÔLE ϟ Amusante, elle a un sens de l'humour assez enfantin et aime rire.

ATTACHANTE ϟ Elle a toujours eu un côté très attachant et sensible qui fait d'elle une personne douce et attentionnée.
 


Code:
Shelley Hennig [color=#FF0000]Ӝ[/color] Malia Tate


Dernière édition par Malia Tate le Mar 28 Jan - 0:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merenwen-gallery.tumblr.com/

Messages : 843
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 25






MessageSujet: Re: Malia Tate   Sam 25 Jan - 22:09


Votre Histoire

how do we turn a coyote back into a girl when she hasn't been a girl for eight years?


CHAPITRE I ϟ Le commencement

 Un hurlement réveilla Malia au beau milieu de la nuit. Elle s’assit dans son lit, en tremblant. Quelque chose dehors hurla à nouveau, pas très loin de la maison. Des coyotes ? Une série de glapissements nerveux précéda un autre hurlement. Elle avança à pas feutrés jusqu'à la fenêtre, écarta les rideaux et regarda dehors. Une nappe blanche recouvrait la pelouse et la voiture. La lune jetait ses reflets sur la neige, lui donnant l'apparence de cristaux ou de diamants. Tout scintillait, étincelait. C'était magnifique. Elle posa la main sur le châssis glacé de la fenêtre. Quelque chose bougea à l'orée de la forêt, une ombre, une pénombre qui se détachait à peine sur les troncs d'arbres et les branches. D’un coup, Malia retira la main de la fenêtre. Le rideau se referma tandis qu’elle regagna son lit sur la pointe des pieds, le plus vite possible en se retenant de courir.

  Malia fut arraché du pneu accroché à l'arbre du jardin où elle se balançait, se faisant trainer dans les bois. Son corps traça un léger sillon dans la neige. Tapis autour d'elle, grognant, jappant et claquant des mâchoires le coyote la lécha, la mordilla, l'a harcela. La fourrure de son cou scintillait de glaçons, son souffle traçait des formes opaques qui flottaient dans l'air alentour. L'odeur musquée de son poil lui rappelait celle, agréable mais terrifiante, de chien mouillé et de feuilles brulées dans le jardin. Sa langue râpeuse lui écorchait la peau, ses crocs indifférents déchiraient ses manches, s'accrochaient à ses cheveux, se pressaient contre ses clavicules, contre le pouls battant à son cou.

 Elle aurait pu crier, mais elle ne l'a pas fait. Elle aurait pu se débattre, lutter, mais non. Allongée là, elle s'est abandonnée, en regardant au-dessus de sa tête le ciel blanc d'hiver virer au gris. Jusqu'à qu'elle sente une douleur aiguë la faisant perdre conscience.


CHAPITRE II ϟ La transformation


 - Mama-aan ! Maman, j’vais être malade !

Les doigts de Malia s'agrippaient à son vieux couvre-lit au motif étoilé, le froissaient, le lacéraient. Elle gisait à terre, prisonnière d'un enchevêtrement confus de couvertures, de bruits et de flaques de vomi et elle grelottait, griffant le sol, tentant de s'y raccrocher, quand la silhouette familière de sa mère apparut dans l'encadrement de la porte. Joue pressée contre le plancher, elle la regardait et entrepris d'articuler son nom. Pas un son ne sortis.

- Oh mon Dieu, Malia ! Il faut t’emmener à l’hôpital !

La jeune brune eu un tout petit gémissement. Elle avait mal. Tout lui faisait mal, partout. Madame Tate s’empressa de prendre Malia dans ses bras pour l’emmener dans la voiture suivie de la plus jeune sœur qui ne pouvait évidemment pas rester seule dans la maison.

- Maman… Malia… Elle fait peur… Elle… Elle…

Malia installée sur la banquette arrière de la voiture juste à côté de sa petite soeur, ne contrôlait plus ses frissons. La bête coulait dans son sang, gonflait ses veines et ses désirs. Ses crocs claquaient. Sa part d'humanité s'éteint très vite lorsque l'odeur alléchante humaine vient s'immiscer dans ses poumons. Elle grogna, fit claquer ses crocs et ses griffes. Un hurlement guttural s'échappa alors qu'elle resserra sa prise autour de la jeune fille. C'est à ce moment-là que, la mère perdit le contrôle de la voiture, en assistant à transformation par le biais du rétroviseur. Le monde se mit à tournoyer. La voiture avait quitté la route et avant même qu'elle ne se retrouve au fond du ravin, les deux passagères se virent ôter la vie par les mains de Malia.

Le lendemain matin, Malia pris conscience de ses actes. Le carnage crée par ses propres mains s'étalait devant elle. Son corps recouvert du sang de sa propre famille. Quelque chose se brisa en elle, la noirceur s'empara de son âme. Plus rien ne sera plus comme avant. Horrifiée, elle trembla de tout son être. Qu'avait-elle fait ? Qu'était-elle devenue ? Un monstre. Le paysage se mit à tourner tout autour d'elle, elle se sentit oppresser. La peine était tellement grande, le choc tellement intense qu'elle laissa son instinct animal prendre le contrôle, se transformant en coyote sans avoir l'habilité de redevenir normale.


CHAPITRE III ϟ Le réveil

  Elle se déplaça sans un bruit dans le noir. Où la lumière de la lune filtrait entre les arbres au-dessus de sa tête, les grains de poussière suspendus dans l'air du bois nocturne se muaient en constellations. Elle inspira lentement derrière ses babines retroussées et entendant son souffle sur ses dents. Les coussinets de ses pattes frôlaient à peine le sous-bois humide. Ses narines frémissaient. Elle tendit l'oreille : les battements de son coeur se détachaient sur le gargouillement d'un ruisseau. Une branche sèche menaçait de craquer sous sa patte. Elle s'arrêta, attendit. Elle souleva très lentement la patte. Son haleine glaça ses incisives. Un bruissement, vivant, proche, attira soudain son attention, la retient. Son estomac vide se contracta. Elle s'enfonça plus avant dans l'obscurité. Les oreilles lui picotaient, la chose n'est pas loin. Un cerf ? Elle resta immobile longtemps, pendant qu'un insecte nocturne cliquetait interminablement. Les coups précipités de son coeur s'intercalaient entre les clics. Quelque chose lui effleura l'épaule. Une chose légère et tendre. Elle réprima un tressaillement. Elle demeura un long, très long moment, figée, puis elle tourna la tête pour voir ce qui persistait à la chatouiller l'oreille comme une plume. Elle ne savait plus nommer cela. Ça flottait dans l'air, ça dérivait dans la brise, lui effleurait l'oreille et recommençait, encore et encore. Son esprit se plia, se déplia, serpenta en quête du mot. Soudain, plus loin, des choses qui sentent l'étranger et l'hostile apparurent. Elle retroussa les babines, s'écarta et là, soudain, elle tomba sur sa proie. Qui n'est pas un cerf. Son inquiétude croîtra, sa fourrure se hérissa sur son échine. Il sentait le loup sans en être complètement un. Ils se regardaient. À chaque seconde, de nouveaux poils se dressaient sur son dos et sa nuque. Une alarme retentit dans ses oreilles. Elle recula en montrant les crocs. Elle ne pensait qu'à fuir, à mettre de la distance entre eux, à se retrouver entourée d'arbres et seulement d'arbres. Lorsqu'un hurlement guttural sortis de la bouche de l'inconnu, elle s'aplatit, soumise, la queue entre les pattes, son ventre effleurant l'humus. Puis pour la première fois depuis huit ans, la jeune coyote repris forme humaine.  




Dernière édition par Malia Tate le Ven 31 Jan - 13:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merenwen-gallery.tumblr.com/

Messages : 411
Date d'inscription : 29/11/2013
Localisation : BC Hills






MessageSujet: Re: Malia Tate   Sam 25 Jan - 22:20

Ohwi Malia! ça va être méga intéressant! Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche!

_______________________________
I  got  the  fire
I 'm  burning  one  hell  of  a  something
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité








MessageSujet: Re: Malia Tate   Sam 25 Jan - 23:29

J'avoue que c'est un choix original! Au tout cas bienvenue et bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité








MessageSujet: Re: Malia Tate   Sam 25 Jan - 23:46

Bienvenue et bonne chance pour ta fiiiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Derek Hale
I’m gonna rip your throat out, with my teeth


Messages : 1379
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 29
Localisation : Haute-Vienne






MessageSujet: Re: Malia Tate   Dim 26 Jan - 0:00

J'ai hâte de voir ce perso en rp
En tout cas bienvenue sur le forum !!!

_______________________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 374
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 21
Localisation : Quelque part normalement !






MessageSujet: Re: Malia Tate   Dim 26 Jan - 1:26

Haan *.* Malia ! J'espère tellement en apprendre plus sur ce personnage dans la série ! Bienvenue parmis nous ! Et au plaisir de rp avec toi par la suite ^^ !

_______________________________


“Qu’il sache que l’homme est naturellement bon, qu’il le sente, qu’il juge de son prochain par lui-même ; mais qu’il voie comment la société déprave et pervertit les hommes ; qu’il trouve dans leurs préjugés la source de tous leurs vices ; qu’il soit porté à estimer chaque individu, mais qu’il méprise la multitude ; qu’il voie que tous les hommes portent à peu près le même masque, mais qu’il sache aussi qu’il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre” Rousseau - BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité








MessageSujet: Re: Malia Tate   Dim 26 Jan - 1:55

Oh un coyote-garou!

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. J'ai hâte de voir comment tu vas faire pour qu'elle puisse reprendre forme humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité








MessageSujet: Re: Malia Tate   Dim 26 Jan - 12:36

Bonne chance pour ta fiche et bienvenue chez nous !   
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 843
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 25






MessageSujet: Re: Malia Tate   Dim 26 Jan - 18:38

Mercii pour cet accueil  
Y a que du beau monde par ici   


Dernière édition par Malia Tate le Dim 26 Jan - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merenwen-gallery.tumblr.com/
Invité
Invité








MessageSujet: Re: Malia Tate   Dim 26 Jan - 18:42

Bienvenue Malia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jake Eastwood
Druide qui ne s’assume pas


Messages : 393
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 19






MessageSujet: Re: Malia Tate   Mar 28 Jan - 11:49

Bienvenue chez les fous !
Bonne chance pour le reste de ta fiche ! 8')

_______________________________
Love, so they say.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://timelord-lanieme.tumblr.com/

Messages : 843
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 25






MessageSujet: Re: Malia Tate   Ven 31 Jan - 13:59

Mercii   

_______________________________

Stalia ♥:
 


By Ilyria ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merenwen-gallery.tumblr.com/
avatar
Eirin Maikkönen
Illusioniste


Messages : 715
Date d'inscription : 27/11/2013






MessageSujet: Re: Malia Tate   Sam 1 Fév - 16:54

Et bien ton histoire ma foutue des frissons ^^ En tout cas tu respecte bien ce qu'on apprend dans la série.

Je n'ai plus qu'une chose a te dire



!! Félicitation !!



Nous avons le plaisir de t'annoncer que ta fiche est validée !!

Nous te souhaitons tous officiellement la bienvenue sur notre forum.

Maintenant tu as la possibilité de commencer à RP avec les autres membres, ainsi que de créer ta Fiche de Liens et ta Fiche de Suivis de RP. Very Happy

Si tu as du mal à trouver un RP, nous te proposons de faire un tour dans notre section RP Défis, ou encore de regarder notre liste des sujets libres en attentent de réponses.

Tu peux également faire une demande de Logements ou encore de Rang Personnalisé. Si ton personnage à besoin d'un Scénario, il t'est tout à fait possible d'en créer un.

Si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à envoyé un MP à l'une des administratrice du forum qui se fera un plaisir de te répondre dans les plus bref délais. (On a pas l'air comme ça, mais je t'assure qu'on ne mord pas en vrai^^)

Et maintenant, place au jeux !!



_______________________________

I want to be loved by you !
«I like the way I feel when he looks at me. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://instagram.com/mzllelou
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Malia Tate   

Revenir en haut Aller en bas
 

Malia Tate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand Malia dépose sa patte
» Premier jours en ville (Malia)
» Malia/Tamsin ϟ Somewhere Only We Know
» Malia ϟ I've never met anybody who wasn't important
» Malia Hale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Fiches Validées-