AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premier jours en ville (Malia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claire Miller
Claire Miller



Messages : 115
Date d'inscription : 09/06/2014
Localisation : Ha si tu savait hih






Premier jours en ville  (Malia) Empty
MessageSujet: Premier jours en ville (Malia)   Premier jours en ville  (Malia) EmptySam 5 Juil - 23:05

Premier jours en ville  (Malia) Tumblr_lva1ceUQff1qbm4md

La nuit fut longue et éprouvante, en temps que chasseur expérimenté je devrais avoir le sens de l’orientation vu le nombre de kilomètre que je fais ? Hé bien non, je me suis perdu et me suis rallongé de plus de 2 heurs sur le trajet initial pour venir à Beacon Hills. Bref, quand je suis enfin arrivé il m’a fallu une bonne demi-heure pour trouver un motel pour m’y installé m’as nuit fut courte.

Je poussai un grand et long soupire quand les premier rayons du soleil traversèrent les rideaux. Je gardais mes paupières close un moment, je ne voulais pas quitter mon lit pas aussi tôt. Je n’avais pas cumulé assez d’heurs de sommeil. Mais il n’y avait rien a faire quand j’étais réveiller c’était pour la journée. Je repoussai la couette bien décidé à me lever pour prendre une bonne douche bien chaude.

Une fois toutes ses formalité terminer je prit mon sac a main et partit du motel pour visité la petit ville si difficile a trouver. Heureusement pour moi le soleil était au rendez-vous au moins un bon point. Au premier arbores cette ville semblais paisible mais vous savez se que l’ont dit ? Qu’il ne faut pas se fier aux apparences. Mais il ne faut pas se mentir cette petite ville est quand même charmante.

La matinée étais bien entamé, je me baladais depuis un bon moment déjà, je n’avais rien remarqué de particulier pour le moment. Il faillais attendre la nuit pour ça. Mon ventre commençais a crier famine, je n’avais pas avaler de petit déjeuner avant de quitter le motel chose a ne plus faire.

Quelque minutes plus tard je tombe sur un fast food, j’ai tellement l’habitude de manger de ses trucs là que c’est devenue une sorte d’habitude pour moi a présent. J’entre tout contente et affamer. Je passe commande a la petite borne a l’entré car à la caisse il y a vraiment trop de monde et la patience quand j’ai faim n’est pas ma premier qualité je dois l'avouer.

Une fois ma commande passez je sors un ticket et le dépose au guichet et fils m’installé a une des rares table encore libre en attendant ma commande. Je constate quand même que dans cette ville je ne suis pas la seul a avoir une alimentation douteuse vu a la vitesse ou le fast food se remplie.
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate



Messages : 843
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 30






Premier jours en ville  (Malia) Empty
MessageSujet: Re: Premier jours en ville (Malia)   Premier jours en ville  (Malia) EmptyLun 7 Juil - 3:01

Premier jour en ville.
I can see the mcdonalds right there. Wait, hold on, I didn't say fries! I'm seeing you talk and all I'm seeing is me being pissed I didn't get fries. And you have to remind them about ketchup because they never include ketchup, you have to ask for it.



Un long soupire s’échappa de mes lèvres alors que l’alarme que j’avais programmée sur mon réveil retentit. Pas déjà... La nuit avait été courte pour moi. J'étais restée levée jusqu'à très tard pour travailler mes cours pour éviter d'être une nouvelle fois embarrassée lorsque je serais interrogée en cours. Marre d'être le maillon faible de la classe et d'être la seule de ne pas connaitre la réponses alors que tout les autres levaient le doigt. Dès que j'eus mis la tête sur l’oreiller, je me laissais porté dans les bras de Morphée. Pourtant, j’aurais bien pris quelques heures de sommeil de plus. J’appuyais sur le silencieux avant de tirer les couvertures par-dessus ma tête et d’enfouir mon visage dans mon oreiller. Je fermais les yeux et me rendormie. Seulement quelques minutes puisque abruptement, je me souvins que j’avais rendez-vous avec Shae. En effet, cette dernière après m'avoir fait découvrir le monde de la nuit alias les discothèque, elle s'était mit en tête, d'aller manger au Fast Food avec moi. Maintenant que je n'avais plus huit ans, mon choix s’élargissait à autre chose qu'un menu enfant. Repoussant les couvertures qui me procuraient confort et chaleur, je sortais enfin du lit. Jetant un coup d’œil à mon portable, je constatais qu’il ne me restait que quinze minutes pour prendre une douche, m’habiller et rejoindre mon amie. Rapidement, je me dirigeais vers la salle de bain et me faufilais sous les jets d’eau brûlants. J’en ressortais cinq minutes plus tard et enfilais un jeans, et le premier t-shirt qui me tombais sous la main avant de me chausser et quitter ma résidence.

Marchant d’un pas rapide, je ne voulais pas la faire attendre trop longtemps. Après ce qui semblait être une éternité, le manque de sommeil n’aidant probablement pas à avoir une bonne conception du temps, je vis enfin le fast-food au loin. Un autre soupir, cette fois-ci de soulagement, sorti de ma bouche. J’accélérais le pas un peu plus et finalement franchi la porte de l’établissement. Je me mis à chercher du regard mon amie dans ce fast-food qui semblait être bondé, apparemment elle n'était pas encore arrivée. Son sms me le confirma mais me confirma aussi une autre qui ne me fit pas très plaisir sur le coup. Elle venait d'avoir un empêchement de dernière minute. J'étais déjà en train de faire la queue alors partie n'était pas envisageable.

Une fois venue mon tour, je commandais le menu qui était affichée en grand sur l'affiche publicitaire et partit me chercher une place. Alors que je marchais à travers les allées portant mon plateau avec mes deux mains quelqu'un derrière moi me rentra dedans. Résultat, tout le contenu de ma boite de frites se déversa sur une jeune femme blonde assise. Je me retournais lançant un regard noir au coupable puis me reconcentrais sur la jeune blonde pour lui parler d'un ton légèrement fort afin que le jeune homme derrière entende.

- Je ne m'excuserais pas parce que tout ça c'est la faute de la personne qui se trouve derrière moi. Et si il faut en vouloir à quelqu'un c'est au monsieur derrière qu'il faut le faire ! Y en a vraiment qui méritent d'être au même piédestal que cet hamburger et que j'en fasse qu'une bouchée...





made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
http://merenwen-gallery.tumblr.com/
Claire Miller
Claire Miller



Messages : 115
Date d'inscription : 09/06/2014
Localisation : Ha si tu savait hih






Premier jours en ville  (Malia) Empty
MessageSujet: Re: Premier jours en ville (Malia)   Premier jours en ville  (Malia) EmptyLun 7 Juil - 11:55

Premier jours en ville  (Malia) Tumblr_lva1ceUQff1qbm4md

Cela faisais quelque minutes que j’était assise a ma table je regardais les gens passer leurs commandes, allez s’installée j’étais perdu dans mes pensées quand le serveur me posa ma commande sur la table. Je sursautai en le regardant.

Ho excuser moi, merci.


Je lui fis un petit sourire gêné et commençais a déguster se repas tenta attendu par mon estomac. Je ne regardais pas se qui se passais devant moi quand le plateau de la jeune femme se renversa sur moi. Je poussai un grand crie de surprise, le fast food ne ment pas en affirment que le coca et frai je venais d’en faire les frais.

Je jetais un regard noir a la jeune femme qui m’affirmais que c’était l’abruti derrière elle qui l’avais poussé, j’esquissais un jolie sourire. Le coca coulais dans mon dos se qui me donna une petite idée pour remercier l’homme qui m’avait accidentellement renversé le plateau et qui ne c’était par la même occasion pas excusé. Il était partie comme si de rien était s’assoir a une table avec se que je présumais des amis a lui.

Ho toi tu ne paie rien pour attendre croix moi

Je prit mon soda qui était encore plain, je me dirigeai vers la table de ce charmant jeune homme et lui déversai le contenue de mon gobelet sur la tête. Je lui sourit et mit ma main devant ma bouche.

Ho mon dieu je suis vraiment navré je ne l’ai pas fait expert.

Je lui souris et reparti m’assoir comme si de rien était. Je regardais la fille et lui sourit.

Tu veux t’assoir ? Je pense qu’il me reste un sandwich qui n’ai pas eu de coca si tu veux ?

Je prit une fritte et la mangea par petit bout en attendant ça raiponce.

Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate



Messages : 843
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 30






Premier jours en ville  (Malia) Empty
MessageSujet: Re: Premier jours en ville (Malia)   Premier jours en ville  (Malia) EmptyMar 8 Juil - 2:31

Premier jour en ville.
I can see the mcdonalds right there. Wait, hold on, I didn't say fries! I'm seeing you talk and all I'm seeing is me being pissed I didn't get fries. And you have to remind them about ketchup because they never include ketchup, you have to ask for it.



Pas question que je m'excuse pour quelque chose dont je n'étais pas responsable. Fierté de coyote. Déjà que je devais sacrement prendre sur moi pour ne pas décocher une droite bien mérité au jeune homme juste derrière moi... Je voulais bien faire des efforts avec les humains mais il ne fallait pas m'en demander trop non plus. D'ailleurs, la blonde s'en chargea mais d'une manière qui ne me plut pas vraiment. Cela avait peut être amusant comme ça de déverser sa boisson sur quelqu'un ou même d'en être spectateur mais pour moi ça ne l'était pas. Je ne comprendrais jamais ces humains qui s'amusent avec la nourriture. Moi qui ait vécue la moitié de ma vie dans les bois, je connaissais la vraie valeur de la nourriture. Eux, ne la connaissait pas. Ils leurs suffisaient de claquer des doigts pour en avoir. Ils ne connaissent pas le mérite d'en obtenir, de devoir chasser pendant des heures et des heures pour en trouver ou même des jours lors des hivers glaciales. Je soupirais bruyamment levant les yeux aux ciel. J'aurais été à la place de la jeune blonde, j'aurais fait de cet homme mon festin. Me rendant compte que désormais mon plateau ne servait plus à rien, je le rangeais. Enfin, la jeune femme avait finit son manège et revint à sa place, me proposant de m'asseoir avec elle. Je regardais autour de moi, avec le monde qu'il y avait, je n'avais pas trop le choix en fin de compte si je ne voulais errer pendant des heures dans les allées à la recherche d'une table libre. J'hochais la tête et prenais place. Elle me proposais même son sandwich. Oh ben c'est bien gentil. Personnellement, je ne l’aurais jamais fait mais tout le monde est différent. J'hochais la tête et prit peut être avec un peu trop d’hâte le dit sandwich. Et j'enlevais le papier qui l'entourait avec la même précipitation pour enfin croquer dedans. J'étais morte de faim, devoir faire toute cette file d'attente pour au final se retrouver avec rien du tout m'avait frustré. Et qui dit frustration, dit prise d'appétit. Quel plaisir de manger avec ses mains, c'était presque si je retournais sous forme animal. Et puis il fallait avouer, ce n'était pas du tout mauvais. Surtout le steak haché à l’intérieur.





made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
http://merenwen-gallery.tumblr.com/
Claire Miller
Claire Miller



Messages : 115
Date d'inscription : 09/06/2014
Localisation : Ha si tu savait hih






Premier jours en ville  (Malia) Empty
MessageSujet: Re: Premier jours en ville (Malia)   Premier jours en ville  (Malia) EmptyMar 29 Juil - 22:32

Premier jours en ville  (Malia) Tumblr_lva1ceUQff1qbm4md

Bon ok je l’avoue j’avais réagie sous le coup d’une impulsions ridicule et immature mais avouez le il l’avait empalement mériter se crétin arrogant et prétentieux. J’étais hors de moi je pense que je ne ferais pas vraiment bonne impressions dans cette petite ville. Quand je repris place a la table que j’occupais j’invitais la jeune femme a se joindre a moi pour manger. Elle ne se fit pas prier et s’assise illico en prennent le sandwich que je lui proposais.

Personne n’osais commencer une conversation, il faut dire que les circonstances étaient un peut étrange. Au bout de quelques minutes je décidais des briser ce silence qui me rendais quelque peut mal a l’aise. Je ne savais pas vraiment par ou commencer je n’étais pas une fille vraiment social. J’ai l’habitude d’être une solitaire. Je me grattais la gorge.

He, moi c’est Claire.

Ho lala ma voix tremblais comme si j’allais passer l’orale le plus importent de ma vie. Mon cœur battais a tout rond, je me battais tout les soirs contre des créatures vraiment atroces que la plus part des être humains ne soupçonne pas et j’ai la trouille de parler a une inconnu !!

Je pense sans me tromper que je devais être la fille la plus pathétique de se faste Food, ce qui fis sourire. Je regarder l’inconnu manger en face de moi, elle semblait affamer vu a l’allure ou elle manger le sandwich j’étais donc asse satisfaite de ma bonne action.
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate



Messages : 843
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 30






Premier jours en ville  (Malia) Empty
MessageSujet: Re: Premier jours en ville (Malia)   Premier jours en ville  (Malia) EmptySam 2 Aoû - 11:07

Premier jour en ville.
I can see the mcdonalds right there. Wait, hold on, I didn't say fries! I'm seeing you talk and all I'm seeing is me being pissed I didn't get fries. And you have to remind them about ketchup because they never include ketchup, you have to ask for it.



J'avais l'impression de ne pas avoir manger un truc aussi bon depuis des années. J'ignorais si c'était toute cette faim accumulée qui me faisait dire cela ou si cet aliment était vraiment délicieux mais le résultat était là. Le sandwich fut dévorer en quelques minutes seulement. En partant d'ici, j'allais surement en acheter un à emporter, même deux ou peut être plus même.Oui surement plus. Me rappelant soudainement, la politesse dont faisait preuve certain humains, je décidais d'en faire de même pour ne pas éveiller les soupçons.

- Merci, pour le sandwich... Moi c'est Malia.

Je la gratifiait d'un léger sourire. Mais quelque chose me dérangeait de la part de cette Claire. Je levais la tête observant cette dernière, inspirant à plein nez.

- Tu pues l'anxiété à plein nez, c'est assez déroutant. Qu'est ce qui ne va pas ? Je n'ai pas l'intention de te manger...

Pas sûre que je tienne le même discours si elle se retrouvait devant un soir de pleine lune... Malheureusement, je ne savais pas encore me contrôlée lorsque la lune était à son apogée mais je m'assurais toujours de rester éloigner de quel humain qu'il soit, ne voulant pas que ce qui c'était passer avec ma mère et ma soeur ne se reproduise.





made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
http://merenwen-gallery.tumblr.com/
Claire Miller
Claire Miller



Messages : 115
Date d'inscription : 09/06/2014
Localisation : Ha si tu savait hih






Premier jours en ville  (Malia) Empty
MessageSujet: Re: Premier jours en ville (Malia)   Premier jours en ville  (Malia) EmptySam 2 Aoû - 14:01

Premier jours en ville  (Malia) Tumblr_lva1ceUQff1qbm4md

Elle me fit un léger sourire et tout en me remerciant pour le sandwich, puis elle se présentait. Elle se nommait donc Malia. Je luis souris.

Enchanter.

Puis elle fronça les sourcilles et dit « Tu pues l'anxiété à plein nez, c'est assez déroutant. Qu'est ce qui ne va pas ? Je n'ai pas l'intention de te manger... »

Je ne pu m’empêcher de rire, je ne savais pas comment elle avait deviné ? Sans doute dans mon comportement, ma façon d’éviter soigneusement sont regard. Le rouge me montait soudainement aux joues. Je fis un petit sourire bête et lui répondis entre deux bouché.

On ne sais jamais, nan c’est que comment dire ? Je ne suis pas alaise avec les inconnus je c’est pas pourquoi.

Je lui souriais sous ses aire un peut sauvage elle semblait être une fille sympathique, c’était ma première rencontre dans cette ville.

Tu connais un peut les environs ? je suis nouvelle et je m’y perd un peut ici.


Mon cœur battais a la chamade j’esquissais un léger sourire. Je me débrouillé pas si mal en relation humaine. Habituellement je fréquentais des chasseurs ou des monstre et on n’avait pas besoin de faire la conversation et cela me convenais la plus par du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate



Messages : 843
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 30






Premier jours en ville  (Malia) Empty
MessageSujet: Re: Premier jours en ville (Malia)   Premier jours en ville  (Malia) EmptyVen 8 Aoû - 16:22

Premier jour en ville.
I can see the mcdonalds right there. Wait, hold on, I didn't say fries! I'm seeing you talk and all I'm seeing is me being pissed I didn't get fries. And you have to remind them about ketchup because they never include ketchup, you have to ask for it.



Ne pas être à l'aise avec les inconnus, je connaissais. Ne pas être à l'aise avec les humains tout court, d'ailleurs. Mais ce n'était pas comme si je me préoccupais de ce qu'ils pouvaient penser. Au contraire, c'était pourquoi, je disais ce que je pensais sans me préoccuper de ce qu'ils pourraient penser. D'ailleurs, j'étais apparemment trop honnête pour certains. Mais le pire pour moi avait été au tout début lors de ma retransformation en humaine. Cela avait été bizarre d'interagir avec des humains, moi qui avait passer tout ce temps dans les bois. Quand j'étais petite, on m'avait toujours dit qu'il ne fallait pas jouer avec la nourriture. Alors parler avec les humains se résumait un peu à la même chose pour moi, à l'époque. Quoi que, sous forme animale, il m'arrivait quelques fois à m'amuser avec mes proies avant de les dévorer. Mais pas trop souvent non plus car je n'étais jamais à l'abri quin prédateur plus gros que moi débarque et que je me vois obligée d'abandonner ma proie pour fuir.

- Peut-être que tu te préoccupes trop de ce que les gens pourraient penser de toi ?

Ensuite, la jeune humaine me demanda si je connaissais les environs. En faite, je connaissais plus la foret qu'autre chose, en y ayant passée la moitié de ma vie. Mais cela ne m'empêchait pas de connaitre la ville non plus car j'y avais passée l'autre moitié de ma vie.

- Oui, je suis née ici. Mais je connais la forêt mieux que personne !

Je me doutais bien que Claire était nouvelle, une odeur étrangère d'ici s'échappait d'elle. Par contre je ne pouvais pas en dire plus, j'étais encore débutante dans ce domaine.





made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
http://merenwen-gallery.tumblr.com/
Contenu sponsorisé









Premier jours en ville  (Malia) Empty
MessageSujet: Re: Premier jours en ville (Malia)   Premier jours en ville  (Malia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier jours en ville (Malia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: Bars & Restaurants :: Fast Food-