AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)

Partagez | .
 

 Liam Stevens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Liam Stevens
Let the Fire Burn the Ice...


Messages : 571
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 29






MessageSujet: Liam Stevens   Mar 26 Nov - 22:11


Liam Stevens

Feat. Harvey Newton Haydon.


Ce qu'il faut savoir...

Salut, moi c'est Liam Stevens, j'ai 19 ans et je viens tout droit de Los Angeles. Je suis actuellement Célibataire, et mon truc à moi c'est Hommes et Femmes.

J'appartiens au groupe Druides car je suis une personne qui sait pas du tout ce qu'elle est mais qui fait des rêves prémonitoire vraiment dérangeant.... On me reconnait grâce à quelques signes particuliers dont mes yeux, mon allure de bad boy, mon cotés dragueur et mon physique de rêve et je ressemble comme deux gouttes d'eau à Harvey Newton.

Derrière mon écran je suis une fille, et on me connait sur le web sous le pseudo Ilyria. J'ai actuellement 24 ans et j'ai connu le forum grâce à Google/PRD/Bazzart/Facebook....




Traits de Caractère

Arrogant, Dragueur, un peu nympho sur les bords... Liam est du genre à obtenir tout ce qu'il veut juste avec un jolie sourire. Cependant cela ne fait de lui un enfant gâté pour autant vue son passé familiale, il a juste appris comment se débrouiller seul dans un monde qui n'avait pas forcément de place pour lui. Il a un esprit très cartésien, il ne croit que ce qu'il voit et déteste tout ce qu'il ne peut pas expliquer (comme ses visions) il l'avouera jamais mais cela lui fait très peur et il refuse donc d'en parler avec quiconque et même si cela veut dire, rester dans l'ignorance de ce qu'il est, cela lui convient tout à fait.
Fêtard, il adore sortir, s'incruster à des soirées qui généralement finissent mal. Il a son petit business, il fait poussé de l'herbe chez lui et la revend à tout les élèves du lycée qui sont pour lui la clientèle de rêve. Il a aussi tendance à sa saouler souvent, cela lui permet de ne pas faire de rêve quand il dort et c'est donc reposant pour lui.
Sinon et bien il aime sauter sur tout ce qui bouge, il aime ce qui est beau, femme ou homme, cela n'a aucune importance pour lui, à partir du moment que la personne lui plait, il fonce sans la moindre hésitation et c'est très rare qu'on lui mette des vents. Par contre, il n'est pas du genre à se poser ou à être en couple, il en l'a jamais été, et cela ne l'intéresse pas, il a trop peur de l'abandon pour ça, du coup la fidélité il ne connait pas, il préfère rester libre et faire ce qu'il veut avec qui il veut.


Code:
Harvey Newton Haydon [color=#FF0000]Ӝ[/color] Liam Stevens

_______________________________



Dernière édition par Liam Stevens le Mer 27 Nov - 13:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://closedge.forums-actifs.com/
avatar
Liam Stevens
Let the Fire Burn the Ice...


Messages : 571
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 29






MessageSujet: Re: Liam Stevens   Mar 26 Nov - 22:16


Votre Histoire

We live like rock stars, dance on every bar, this is who we are, I don't think we'll ever change...


Tout à commencé il y a dix huit ans, je sais pas comment ni même pourquoi, tout ce que je sais c'est que mes parents n'ont jamais voulu de moi. J'ai été abandonné à la naissance, j'ignore qui ils étaient et la raison pour laquelle ils m'ont abandonnés... mais du coup j'ai grandit partagé entre l'orphelinat et les familles d'accueil. Je n'ai jamais été adopté, faut croire que dans ce monde, personne ne voulait de moi !! La vie en orphelinat ça crains, je ne vous le cache pas, mais la vie en famille d'accueil c'est encore pire. Vivre dans une maison, avec des gens qu'on ne connait pas et qui vous héberge uniquement pour toucher de l'argent de l'état... c'est loin d'être l'idéal. Le pire c'est quand on tombe sur des familles violentes, ou des familles qui ont d'autres enfants qui passent leur temps à nous en mettre pleins la figure... mais bon ce n'est pas mon genre de me plaindre, raison pour laquelle je ne m'épancherais pas plus sur le sujet. Tout ce qu'il y a savoir, c'est que mon enfance était nulle, mais qu'au final je m'en suis pas si mal sortis.

Le point marquant de cette enfance, ce fut lorsque j'avais huit ans. Je vivais dans une famille d'accueil, la première que j'appréciais... la mère était gentille, le père n'était pas souvent présent, mais lui aussi était pas si mal... ils avaient un enfant, un garçon qui avait à peu près mon age et nous étions amis... j'avais espéré à cet instant que cette famille décide de m'adopter, j'étais sur que dans cette famille je pourrais être heureux, mais les choses ne ce sont pas passé comme je l'espérais. J'ai commencé à faire des cauchemars, dans ces cauchemars je voyais des choses horribles, et je refusais de leur accorder de l'importance, jusqu'au jour ou j'ai vue Josh, le fils de ma famille d'accueil se faire renversé dans la rue en face de notre maison par une voiture. Je me souviens que je me suis réveillé en hurlant, la mère s'est précipité dans ma chambre pour me calmer, mais j'étais hystérique... j'arrêtais pas de lui dire ce que j'avais vue, mais elle me répétait que ce n'était qu'un rêve et que tout allait bien... alors je l'ai crue. Je me suis rendormis et le lendemain, j'ai fais comme si je n'avais rien vue... mais au milieu de l'après midi, lorsque je jouais avec Josh, notre ballon à finis sur la route, il était partis le chercher lorsqu'une voiture à déboulé à toute vitesse et l'a renversé. J'ai vue sa mère se précipiter dehors en hurlant, j'ai vue les ambulancier essayer de le réanimé, et l'emmener à l'hopital, mais je suis resté tétanisé... au final Josh est mort ce jour là, et sa mère ne m'a plus jamais regardé de la même manière, c'était comme si elle avait peur de moi, et résultat, deux jours plus tard j'étais de retour à l'orphelinat.

Après ça j'ai compris... ne jamais s'attacher à personne, car tout à malheureusement une fin et surtout ne jamais espérer le meilleur... car on finis toujours par être déçu. J'ai fais d'autres rêves, ça m'arrive fréquemment, mais j'ai toujours tout fait pour les oublier le plus rapidement possible... je voyais bien que la plus part du temps ils se réalisaient, mais je ne voulais tout simplement pas savoir... voir l'avenir, même si ce ne sont que des visions fragmentaire et pas clair, ça reste une malédiction. Durant l'adolescence, j'ai fais pas mal de conneries... je séchais les cours au lycée, je sortais les nuits dans les bars, j'ai beaucoup abusé de l'alcool, mais aussi des drogues... j'ai même un peu dealé dans mon lycée afin de me faire de l'argent de poche. J'ai aussi eu pas mal de soucis avec la justice, je me suis fait arrêté à trois reprise mais étant mineur je n'ai eu le droit qu'à une garde à vue de vingt quatre heures à chaque fois. Ma vie n'était pas ce que j'espérais, mais j'arrivais à faire en sorte de la rendre meilleure en m'amusant un maximum et surtout en faisant tout ce que je voulais tout en sachant que je n'avais de compte à rendre à personne.

A dix huit ans, j'ai lancé une procédure d'émancipation, je ne voulais plus dépendre de l'état et continuer à passer de famille d'accueil en famille d'accueil. J'ai donc obtenu mon émancipation et j'ai décidé de quitter LA et de changer de vie pour de bon. J'ai en quelque sorte décidé de me prendre en main. Je suis donc monté dans le premier autobus, et j'ai quitter ma ville natale, la ville dans laquelle j'avais grandit. Et c'est Beacon Hill que j'ai atterris. Une petite ville qui n'a rien de très attrayant, en temps normal, j'aurais continué mon chemin, or, étrangement je me sens attiré par cette ville, j'ai comme l'impression que pour la première fois de ma vie je suis à ma place dans cette ville... En revanche, depuis que je suis arrivé, mes visions ont redoublés, j'en presque toutes les nuits alors qu'avant je me contentais d'en avoir une ou deux toutes les deux semaines... peut être que je devrais partir, m'éloigner de cette ville, mais je n'y arrive pas... je me suis inscrit au lycée local, j'attaque ma seconde année de terminal, et en parallèle je travaille dans un bar pour pouvoir payer le loyé de mon appartement et éventuellement pouvoir m'acheter une voiture. En dehors de ces foutus visions qui m'empêchent de dormir, ma vie n'est plus aussi nulle que ce qu'elle a été... disons que je m'en sors pas si mal dans le fond !!



_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://closedge.forums-actifs.com/

Messages : 575
Date d'inscription : 06/11/2013






MessageSujet: Re: Liam Stevens   Mar 26 Nov - 22:35

LLLLLLLLLLLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM          
            

*lui saute dessus*

Han en plus, tu viens de LA. Il va nous falloir un lien de la mort qui tue.  

En tout cas, rebienvenue chef !

_______________________________

    mad world

    ❝ Dans de cruelles circonstances,
    Je n’ai ni gémi ni pleuré,
    Meurtri par cette existence,
    Je suis debout bien que blessé. ❞



Dernière édition par Shaelynn Madden le Mar 26 Nov - 22:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Liam Stevens
Let the Fire Burn the Ice...


Messages : 571
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 29






MessageSujet: Re: Liam Stevens   Mar 26 Nov - 22:39

C'EST MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Ohh oui je dis jamais non à un lien avec une jolie rousse
Quand tu veux, ou tu veux...
Merci

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://closedge.forums-actifs.com/
avatar
Zoey O'Sullivan
Bitchy Druid Queen


Messages : 615
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Beacon Hills






MessageSujet: Re: Liam Stevens   Mar 26 Nov - 23:39

Hey you...

_______________________________
Trust me you don't want
to be on my bad side
You're too proud to say that you've made a mistake. You're a coward to the end. I don't wanna admit that we're not gonna fit. No, I'm not the type that you like. Why don't we just pretend?


Derek & Zoey ♥ by Ily:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Isaac Lahey
BabyWolf


Messages : 721
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 29
Localisation : Bordeaux






MessageSujet: Re: Liam Stevens   Mer 27 Nov - 0:55

Liaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam

      

_______________________________
No one knows what it's like to be the bad man to be the sad man to be hated to be fated to telling only lies Behind blue eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Liam Stevens
Let the Fire Burn the Ice...


Messages : 571
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 29






MessageSujet: Re: Liam Stevens   Mer 27 Nov - 10:47

Oui je sais vous m'aimez ^^

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://closedge.forums-actifs.com/
avatar
Isaac Lahey
BabyWolf


Messages : 721
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 29
Localisation : Bordeaux






MessageSujet: Re: Liam Stevens   Mer 27 Nov - 14:58

Bon ben comme tu dois surement t'en douter, Monsieur le Beau gosse  

Je t'annonce que ...  tu es VALIDE !!

!! Félicitation !!



Nous avons le plaisir de t'annoncer que ta fiche est validée !!

Nous te souhaitons tous officiellement la bienvenue sur notre forum.

Maintenant tu as la possibilité de commencer à RP avec les autres membres, ainsi que de créer ta Fiche de Liens et ta Fiche de Suivis de RP. Very Happy

Si tu as du mal à trouver un RP, nous te proposons de faire un tour dans notre section RP Défis, ou encore de regarder notre liste des sujets libres en attentent de réponses.

Tu peux également faire une demande de Logements ou encore de Rang Personnalisé. Si ton personnage à besoin d'un Scénario, il t'est tout à fait possible d'en créer un.

Si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à envoyé un MP à l'une des administratrice du forum qui se fera un plaisir de te répondre dans les plus bref délais. (On a pas l'air comme ça, mais je t'assure qu'on ne mord pas en vrai^^)

Et maintenant, place au jeux !!



_______________________________
No one knows what it's like to be the bad man to be the sad man to be hated to be fated to telling only lies Behind blue eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Liam Stevens
Let the Fire Burn the Ice...


Messages : 571
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 29






MessageSujet: Re: Liam Stevens   Mer 27 Nov - 15:17

Je savais que tu résisterais pas au fait de me valider

On se retrouve dans les vestiaires

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://closedge.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Liam Stevens   

Revenir en haut Aller en bas
 

Liam Stevens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liam Stevens
» Liam ♠ An ordinary human? Not really ...
» Eleonora & Liam ▬ « Le meileur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder ... »
» (H) LIAM PAYNE - EDEN AU CHOIX
» RP du Hasard • Jackson Feat. Liam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Fiches Validées-