AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)

Partagez | .
 

 Ivana E. Stevens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité








MessageSujet: Ivana E. Stevens   Ven 23 Mai - 2:38


Ivana Elissa Stevens

Feat. Lyndsy Fonseca.


Ce qu'il faut savoir...

Salut, moi c'est Ivana Elissa Stevens, j'ai 27 ans et je viens tout droit de Los Angeles. Je suis actuellement célibataire, et mon truc à moi c'est les hommes.

J'appartiens au groupe Hunters car je suis une druide qui a renié sa nature pour chasser les créatures surnaturelles. On me reconnait grâce à quelques signes particuliers dont mes quelques tatouages, mes yeux bleus et l'énorme cicatrice qui marque mon dos, résultat de l'attaque de loups qui a tué mes parents voilà 10 ans, et je ressemble comme deux gouttes d'eau à Lyndsy Fonseca.

Derrière mon écran je suis une fille, et on me connait sur le web sous le pseudo Meg'. J'ai actuellement 22 ans et j'ai connu le forum grâce à Thamara.




Traits de Caractère

Forcée à grandir trop vite par des parents déterminés à poursuivre avec elle la tradition familiale de chasse aux loup-garous et autres créatures en tous genres, Ivana ne manque pas de raisons de justifier son sacré caractère. Elle a été contraire de gagner en maturité bien plus vite que les autres enfants ou adolescentes de son âge et c'est cette vie de voyage, instable, faite de combats, de danger et de chasse qui a forgé la jeune femme qu'elle est aujourd'hui.
Cette vie bien solitaire a fait d'elle une jeune femme assez renfermée et secrète, qui sait tout de même donner le change afin d'éviter les questions trop personnelles, de devoir s'exposer à qui que ce soit. De toute façon, ce n'est pas comme si elle pouvait évoquer son passé ouvertement avec n'importe qui, car si elle se mettait à parler de loup-garous, de druides et compagnie, elle finirait bien vite enfermée à double tours avec une camisole de force en bonus.
Mais si au premier abord cette jeune femme indépendante peut parfois sembler froide à cause de cette distance qu'elle a mit entre elle et les autres, cela dissimule en réalité quelqu'un d'intelligent, doté de beaucoup d'humour et d'auto dérision, maniant certes le sarcasme avec aisance, mais aussi les sentiments avec beaucoup de maladresse. Voilà pourquoi elle se cache derrière ce mur qu'elle s'est créé, cette armure blindée quasiment impénétrable : moins vous laisserez entrer les gens dans votre vie, moins vous risquerez d'être trahie ou de souffrir quand vous les perdrez.
Mais n'allez pas croire que ce masque de froideur fait d'elle quelqu'un de calme et posé. C'est tout à fait le contraire. Ivana est dotée d'un tempérament explosif et quand elle veut quelque chose, elle se fiche de ce qu'elle a à faire pour l'obtenir. Elle se montre parfois colérique et celui qu'elle laissera lui marcher sur les pieds n'est pas encore né. Elle est indépendante et les années passées à chasser seule ont fait d'elle quelqu'un d'assez insubordonné... Elle qui avait déjà beaucoup de mal avec les ordres, n'essayez pas de la forcer à faire quelque chose qu'elle ne veut pas faire, ça ne passera pas. Persévérante et déterminée, c'est également une jeune femme courageuse qui ne se laisse impressionner par rien ni personne, et que jamais vous n'entendrez se plaindre. Elle est également bien trop fière pour venir réclamer de l'aide à qui que ce soit, quelle que soit la situation.


Code:
Lyndsy Fonseca [color=#FF0000]Ӝ[/color] Ivana E. Stevens


Dernière édition par Ivana E. Stevens le Sam 24 Mai - 1:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité








MessageSujet: Re: Ivana E. Stevens   Ven 23 Mai - 2:38


Votre Histoire

The Family Business


Ma vie, mon histoire... Il est bien rare que je me penche sur cette question là tiens. Il faut dire que ce n'est pas le genre de vie que l'on peut raconter à n'importe qui, si je ne veux pas finir enfermée à cause d'un discours qui serait jugé totalement dément. Mais puisqu'il le faut, commençons par le commencement.

Tout commença voilà 27 ans... En réalité non, je me trompe, il faut remonter plus loin que ça, bien longtemps avant que je ne vienne au monde. Tout commença voilà plus d'un siècle, quand ma famille – ou plutôt mes ancêtres – étaient encore des druides, au service d'une meute de loup-garou. Leur rôle était, comme n'importe quel druide au sein d'une meute de loup, de conseiller ces derniers et notamment l'Alpha de celle-ci. Des récits que m'en ont fait mes parents, cet Alpha fut pris de ce que l'on pourrait qualifier de crise de mégalomanie et décima un à un les membres de sa meute. Plus il devenait puissant, et plus il voulait du pouvoir, un véritable cercle vicieux. La fuite semblait être la seule solution, seulement seuls leurs enfants échappèrent au massacre. C'est ainsi que cette lignée de druides renia totalement ses pouvoirs et devint une lignée de chasseurs, se transmettant le flambeau et son savoir de génération en génération.

C'est donc dans ce contexte que je suis née voilà 27 ans, sous le soleil de Los Angeles. Je suis la nouvelle génération de cette longue lignée et la seule capable de faire vivre cette héritage avec lequel on m'a obligée à grandir.

J'ai passé toute mon enfance à déménager au travers de l'Amérique du Nord, mes parents traquant sans relâche les loups les moins respectables des environs. Ils ne tapaient pas à l'aveuglette, sur tout ce qui était plus poilu que la moyenne, non. Les Chasseurs ont un code et mes parents ne dérogeaient pas à cette règle. Ils traquaient ceux qui avaient le malheur de s'en prendre aux humains, sans jamais pourtant accorder la moindre confiance même au loup le plus respectable qui soit. Très tôt, je fus entraînée, j'appris tout ce qu'il y avait à savoir sur les loups mais également d'autres créatures que je pourrais être amenée à croisée, j'appris à me battre et à utiliser une quantité d'armes dont vous n'avez même pas idée. Une vraie machine de guerre. J'étais fille unique, et tout le poids de cet héritage familial était bien lourd à porter pour mes seules épaules.

Vous n'imaginez donc pas le soulagement que j'ai pu ressentir lorsque j'appris que ma mère attendait un second enfant ! Bien sur je n'en dis rien mais la perspective d'avoir enfin quelqu'un avec qui partager ce fardeau, et quelqu'un à qui je pourrais parler de tout cela, me fit me sentir plus légère... Mais ce soulagement ne dura pas. A croire que c'était trop beau pour être vrai, car mes parents décidèrent de laisser une chance à ce nouvel enfant et l'abandonnèrent, le soulageant sans même qu'il ne le sache d'un poids dont la jeune fille qu'elle était alors aurait bien voulu se débarrasser. Les déménagements constants, cette sensation permanente d'être une outsider, la solitude de cette vie de voyage et de secret, la pression que ses parents auraient placée sur ses épaules bien trop jeunes... Ce n'était pas le danger qui la dérangeait, non. Elle était déjà courageuse et dotée d'un caractère bien trempé à l'époque, malgré son jeune âge.

Seulement en quittant Los Angeles, ville où ma mère mit au monde ce petit garçon, ce n'était pas tant la tristesse de ne jamais connaître ce petit frère qui m'étreignait, mais la jalousie. Pourquoi lui avait la chance que moi je n'avais jamais eu ? La possibilité d'avoir le choix de sa vie, de ne pas être isolé du monde par un secret que personne ne comprendrait ?

Ce fut une période difficile, où la colère que je ressentais à l'encontre de mes parents compliqua nos relations. Je refusais pendant un temps tout entraînement, ruminant dans mon coin, me demandant sans cesse pourquoi moi?, et piquant des crises de nerfs d'autres fois face à des parents incapable de me calmer. J'avais déjà mon petit caractère à cette épique... Mais comme l'avait prédit ma mère, cela me passa et la vie reprit son cours normal... Enfin, normal pour une famille de chasseurs, en tout cas. Quoi que, même pour des chasseurs nous n'étions pas normaux car chaque jour, je sentais se développer un peu plus en moi ces pouvoirs de druides que ma famille s'était transmis de génération en génération, mais s'efforçait de refouler. Je le savais, mes parents m'en avaient parlé et jamais je n'essayais de les développer, bien qu'ils semblent vouloir spontanément faire surface par moment. Au lieu de ça, je les enfoui profondément, tentant de les oublier...

Parallèlement, je continuais tout de même à aller en cours, pour ma plus grande joie (sentez l'ironie...). Mon avenir était déjà tout tracé et je doutais franchement de trouver un jour une utilité au théorème de Pythagore ou au tableau périodique des éléments... J'étais très douée pour plusieurs choses cependant : les cours de sport –   sans aucune surprise – ceux de langues, fait déjà plus surprenant... Mais faire tourner mes professeurs en bourrique et me faire virer de cours était sans conteste ma plus grande spécialité ! Ah, et j'étais aussi très douée pour faire exploser des trucs en cours de physique, même si je n'avais jamais la moindre idée de ce que je faisais.  Autant vous dire qu'ils étaient tous heureux quand ils apprenaient que je quittais la ville. Je n'étais toutefois pas un cancre, et m'en sortais tout de même sans difficulté malgré mon peu d'attention.

J'aurais pu abandonner les cours, ou les suivre par correspondance... avec les années j'avais fini par accepter le fait que l'avenir de notre famille reposerait sur moi et je préférais nettement m'entraîner plutôt qu'aller en cours. Mais mes parents insistèrent sur le fait que je devais aller en cours et que d'avoir une vie sociale ne pourrait pas me faire de mal. Sachant que cette pseudo vie sociale était basée sur une montagne de mensonges, et que je n'avais pas très bon caractère... C'était Mission : Impossible.

Hormis tout cela, les années qui suivirent l'abandon me mon petit frère – événement que je n'arrivais pas à oublier malgré la rancœur que je ressentais encore parfois en y repensant – furent plutôt calmes. Aussi calmes qu'elles puissent l'être. C'est alors que j'avais 17 ans que tout bascula. Mes parents et moi avions posé nos valises non loin des rives du lac Michigan. Ils avaient eu vent d'une vague de meurtres, ou plutôt « d'attaques d'animaux » et avaient décidé d'aller voir ce qu'il en était, bien que nous savions tous que ce n'était pas un animal sauvage qui était derrière ces attaques...

Après quelques jours d'enquête, nous avions localisé leur tanière et alors que nous traversions les bois bordant les eaux du lac à la nuit tombée, nous fûmes pris dans une embuscade. La bataille fut violente, sanglante... Et meurtrière. J'avais limite l'impression d'être face à l'Hydre de Lerne. Ils étaient toujours plus nombreux et jamais nous n'avions eu à faire face à une meute si nombreuse. Il y eu des pertes de leur côté... mais du notre aussi. L'un des loups bondit vers moi et tentant de s'interposer, mon père fut tué sous mes yeux. Le loup suivit le même chemin la seconde suivante. J'entendais ma mère crier mais dans cette cacophonie de hurlements, de grognements, je ne comprenais pas ce qu'elle me disait. Elle était en mauvaise posture et instinctivement, je tentai de voler à son secours... C'est là que je compris « Cours ! Sauve toi ! » me lançait-elle. Il en était hors de question. Arme en main, je tirai balle d'aconit sur balle d'aconit, évitant plus ou moins habilement les attaques... Jusqu'à ce que je ne vois le corps de ma mère s'écrouler sur le sol, couvert de sang et parfaitement immobile.

Cet instant d'inattention failli me coûter la vie et j'en porte encore les traces aujourd'hui. Il m'arrive d'ailleurs encore de me réveiller au beau milieu de la nuit, couverte d'une sueur froide, avec l'impression d'être de retour dans ces sous-bois froids et humide alors que l'un des loups me lacérait le dos. Une seconde, c'est tout ce qu'il avait fallu. Ils me laissèrent pour morte alors que je me vidais de mon sang au pied d'un arbre. C'est un joggeur qui découvrit la scène le lendemain matin, alors que son chien qui l'accompagnait s'était éloigné, sentant l'odeur du sang. Je n'en garde aucun souvenir bien sur, je n'en sais que ce que l'on m'a dit sur le sujet : l'homme était arrivé juste à temps, mes parents étaient morts et je demeurais coincée à l'hôpital un bon moment, le quittant avec la trace indélébile des griffures à jamais marquée dans mon dos.

Suite à cela, j'ai traversé une période assez difficile, sortant beaucoup, buvant pour oublier et finissant plusieurs fois au commissariat pour avoir commencé une bagarre et laissé mon opposant sacrément amoché. Être passée aussi près de la mort après une enfance et une adolescence dont je n'avais pu profiter me poussa inconsciemment à me mettre en danger davantage. Pour tester mes limites ? Me sentir moins seule, plus vivante ? Allez savoir. Ce n'était pas la période la plus joyeuse de ma vie, c'est le moins que l'on puisse dire et chaque année quand approche l'anniversaire de cette funeste nuit, les cauchemars font leurs retour et jamais je ne m'en suis plaint auprès de qui que ce soit.

Mes parents m'avaient élevée pour que je devienne une femme forte. Alors je continuais à avancer, me calmant sur les conneries à mesure que passaient les années, et la chasse continua, seule cette fois. Je sillonnais les routes, à la recherche de ma prochaine chasse, ne me posant que rarement assez longtemps quelque part pour avoir le temps d'y développer de quelconques attaches. Mais plus le temps passait, la solitude aidant sûrement, et plus je repensais à ce petit garçon qu'avaient abandonné mes parents. Je me mis donc en tête de le retrouver et rejoignis ma Californie natale. Mes recherches me menèrent jusqu'à une ville aux apparences tranquilles pour l’œil non averti mais ayant un historique de mort dues à des attaques animales plus que conséquent et où j'appris rapidement qu'une série de meurtres tout ce qu'il y a de plus étranges avait eu lieu.

Et dire que mes parents l'avaient abandonné dans l'espoir de l'éloigner de tout cela... Mais c'est bel et bien dans cette ville que la piste menant à mon frère s'arrête. Il ne me reste à présent plus qu'à lui mettre la main dessus...
Liam Stevens, où es-tu ?




Dernière édition par Ivana E. Stevens le Sam 24 Mai - 13:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 155
Date d'inscription : 02/05/2014






MessageSujet: Re: Ivana E. Stevens   Ven 23 Mai - 3:00

Bienvenue officiellement mademoiselle!! bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions

_______________________________
A little party never killed nobody

You don’t see one person sitting down. They got drinks in their hands, and the room’s a bust. At the end of the night maybe you’ll find love. Fake chit chat ’bout the things they got, and my scout reputation keeping it hot girl at the party of the year. And my master plan is to make you realize I’m your man


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité








MessageSujet: Re: Ivana E. Stevens   Ven 23 Mai - 5:10

Alala... on va tous se retrouver ici c'est cool !!
Bienvenue Ivana, contente de te voir
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 314
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 21
Localisation : Quelque part à n'en point douter !






MessageSujet: Re: Ivana E. Stevens   Ven 23 Mai - 6:23

Bienvenuuuuue Ivanaaaa ! Bon courage pour ta fiche ! =3

Hey... Une druide qui aime pas être druide ? Encore une ? Vous pourriez crée un club avec Jake ! XD

_______________________________

 
 
signature par littleharleen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Liam Stevens
Let the Fire Burn the Ice...


Messages : 571
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 29






MessageSujet: Re: Ivana E. Stevens   Ven 23 Mai - 9:12

C'est une druide qui préfère casser du loup garou^^ on est complexe dans la famille Stevens

Bienvenue sur le forum en tout cas et merci d'avoir pris ce scénario
D'ailleurs si tu as des questions, ma boite à MP est toute ouverte !!!

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://closedge.forums-actifs.com/

Messages : 227
Date d'inscription : 14/03/2014






MessageSujet: Re: Ivana E. Stevens   Ven 23 Mai - 11:07

Bienvenue à toi

Bonne chance pour ta fiche Wink

C'est cool que tu puisse venir retenir un peu ton fichu playboy de frère, il va avoir des bébés partout sinon

_______________________________
Don't try to hide it
Yes you want her, Look at her you know you do, It's possible she wants you too, There is one way to ask her, It don't take a word, Not a single word, Go on and kiss the girl - Coop/Jana since Childhood
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Catherina A. Symons
Pretty Little Smurfette


Messages : 259
Date d'inscription : 16/04/2014






MessageSujet: Re: Ivana E. Stevens   Ven 23 Mai - 11:48

Moi je dirais plutôt qu'il va finir avec des morpions...
(Ah moins qu'il ai fait un bébé à Isaac sans le savoir... Razz )

Bienvenue (again)

_______________________________

I dream of a stairway to the skies my angel is coming down from heaven to take me I reach out but then you fade away whenever you call for me know that I'm only one step behind...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://closedge.forums-actifs.com/
Invité
Invité








MessageSujet: Re: Ivana E. Stevens   Ven 23 Mai - 18:05

wellcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité








MessageSujet: Re: Ivana E. Stevens   Ven 23 Mai - 18:32

Bienvenue parmi nous la miss
Hâte de lire ton histoire ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité








MessageSujet: Re: Ivana E. Stevens   Ven 23 Mai - 18:42

Bienvenue ou re-bienvenue à ce qu'il parait. Super scénario en passant et magnifique Lyndsy   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité








MessageSujet: Re: Ivana E. Stevens   Ven 23 Mai - 20:01

Merci à tous, quel accueil !    J'attaque ma fiche ce soir, j'ai quelques petites choses à faire avant ^^
Par contre Wyatt non, pas re-bienvenue, pas de DC, et pas une revenante, je connais seulement quelques personnes qui sont déjà sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité








MessageSujet: Re: Ivana E. Stevens   Ven 23 Mai - 20:09

D'accord. J'ai hâte qu'on fasse connaissance aussi alors !   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité








MessageSujet: Re: Ivana E. Stevens   Ven 23 Mai - 21:52

bienvenue miss ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité








MessageSujet: Re: Ivana E. Stevens   Sam 24 Mai - 1:38

De même Wyatt
Merci Katherine

J'ai fini  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité








MessageSujet: Re: Ivana E. Stevens   Sam 24 Mai - 1:57

ma poupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥♥♥♥♥ mon double ma chérie enfin me voila entiere avec mon double casse pied présent
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Liam Stevens
Let the Fire Burn the Ice...


Messages : 571
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 29






MessageSujet: Re: Ivana E. Stevens   Sam 24 Mai - 13:35

J'aime, j'aime, j'aime !!!
Bref tout est parfait donc je te valide avec plaisir et j'ai hate d'avoir un rp avec toi

!! Félicitation !!



Nous avons le plaisir de t'annoncer que ta fiche est validée !!

Nous te souhaitons tous officiellement la bienvenue sur notre forum.

Maintenant tu as la possibilité de commencer à RP avec les autres membres, ainsi que de créer ta Fiche de Liens et ta Fiche de Suivis de RP. Very Happy

Si tu as du mal à trouver un RP, nous te proposons de faire un tour dans notre section RP Défis, ou encore de regarder notre liste des sujets libres en attentent de réponses.

Tu peux également faire une demande de Logements ou encore de Rang Personnalisé. Si ton personnage à besoin d'un Scénario, il t'est tout à fait possible d'en créer un.

Si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à envoyé un MP à l'une des administratrice du forum qui se fera un plaisir de te répondre dans les plus bref délais. (On a pas l'air comme ça, mais je t'assure qu'on ne mord pas en vrai^^)

Et maintenant, place au jeux !!



_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://closedge.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Ivana E. Stevens   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ivana E. Stevens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Ivana Stevens Feat. Lyndsy Fonseca
» Liam Stevens
» Am I a freaking monster ?? Feat. Ivana
» (M/LIBRE) DAN STEVENS ≡ bitter sweet symphony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Fiches Validées-