AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Liam ♠ An ordinary human? Not really ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Dunbar
Liam Dunbar
An ordinary human ? Not really ...


Messages : 51
Date d'inscription : 24/08/2014






Liam ♠ An ordinary human? Not really ... Empty
MessageSujet: Liam ♠ An ordinary human? Not really ...   Liam ♠ An ordinary human? Not really ... EmptyDim 24 Aoû - 20:23


Liam Dunbar

Feat. Dylan Sprayberry


Ce qu'il faut savoir...

Salut, moi c'est Liam Dunbar, j'ai 15 ans et je viens tout droit de Norfolk. Je suis actuellement Célibataire, et mon truc à moi c'est les femmes .

J'appartiens au groupe Humans car je suis un humain. On me reconnait grâce à quelques signes particuliers dont Je souffre de Trouble Explosif Intermittent et je ressemble comme deux gouttes d'eau à Dylan Sprayberry.

Derrière mon écran je suis Fille, et on me connait sur le web sous le pseudo Lylou. J'ai actuellement 25 ans et j'ai connu le forum grâce à Je cherchais un forum Tw ou je pouvais jouer Liam ♥.




Traits de Caractère

Niveau caractère, je suis quelqu'un d'assez simple, qui aime profiter de la vie. J'aime être le clown de service et m'amuser avec mes amis. Avant, tout le monde voulait être mon ami dans mon ancien lycée. Aujourd'hui, les personnes ont du mal à m'aimer quand elles viennent de me rencontrer. Vous ne devez surement pas comprendre le pourquoi. C'est juste qu'il y a quelques mois ma vie à complètement changer. Je suis devenue une personne légèrement différente sans vraiment le vouloir. On m'a dit que je souffrais de Trouble Explosif Intermittent, c'est-à-dire que je suis une vraie bombe ambulante qui peut exploser à n'importe quel moment. Pour faire simple, je peux me mettre en colère pour un simple oui ou non. Ou alors, péter littéralement un câble juste si une réponse ne me plait pas. Parfois, je ne me reconnais plus. Pourtant, je suis le même jeune garçon souriant, drôle et sociable, j'ai juste un peu de mal à contrôler ma colère maintenant. Enfin quand je dis un peu, c'est plutôt que pour le moment, je n'ai pas encore trouvé la chose qui me permet de me calmer avant une crise. Bon ok, il y a bien une chose ou deux qui me permette de rester mon même et ces deux choses sont le footing et le Lacrosse.Et pourtant, le Lacrosse est un sport très violent, mais il me permet de libérer toute la colère en moi, parfois un peu trop. Je suis un vrai sportif, qui à la compétition dans le sang. Je m'entraine presque tous les jours pour devenir meilleur que la vieille dans ce que je fais. Enfin bref, je suis aussi quelqu'un de très jaloux et de très protecteur envers les personnes que j'aime. Ah oui, j'ai aussi un drôle de toc quand je suis nerveux, je fais craquer mes doigts.


Code:
Dylan Sprayberry [color=#FF0000]Ӝ[/color] Liam Dunbar


Dernière édition par Liam Dunbar le Dim 24 Aoû - 22:13, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dsprayberryfrench.wordpress.com/
Liam Dunbar
Liam Dunbar
An ordinary human ? Not really ...


Messages : 51
Date d'inscription : 24/08/2014






Liam ♠ An ordinary human? Not really ... Empty
MessageSujet: Re: Liam ♠ An ordinary human? Not really ...   Liam ♠ An ordinary human? Not really ... EmptyDim 24 Aoû - 20:24


Votre Histoire

 
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.  »



Mon histoire n'est pas digne des plus beaux contes de fées, mais elle a fait ce que je suis aujourd'hui. Alors j'ai décidé de vous la raconter. Tout commença il y a 15 ans, par une jolie journée d'automne. " Félicitation madame, c'est un garçon ! " Voilà les mots que le docteur avait dits à ma mère au moment de ma naissance. J'étais le plus beau cadeau que le monde lui avait donné, j'étais aussi un malheur, car mon père n'a jamais voulu que je vienne au monde. Au moment même ou ma mère lui avait dis qu'elle était enceinte de moi, il est parti sans rien dire. Et pour pouvoir amuser ma venue au monde, ma mère avait pris trois emplois pour pouvoir m'offrir la vie qu'elle voulait pour moi. J'ai donc passé la moitié de mon enfance avec mes grands-parents ou chez la sœur de ma mère. J'étais qu'un gamin à l'époque, je ne comprenais pas vraiment ce qui se passer autour de moi. Je ne comprenais pas non plus pourtant mes amis avaient tous des papas et pas moi. Mais à chaque fois que j'ai voulu affronter le sujet, je n'avais qu'une seule réponse " Liam, ne pose pas ce genre de question mon coeur....La vie est injuste c'est tout ! " Et je n'avais droit à rien d'autre. Alors avec le temps, j'avais oublié de lui poser les questions que j'avais en tête. Voulant juste profiter du temps que j'avais avec ma mère, temps qui était rare vu qu'elle travailler tout le temps.  Nous menions une vie presque ordinaire jusqu'à mes dix ans, année ou ma mère avait pris un boulot à l'hôpital de la ville. Du jour au lendemain, elle avait changé, elle était beaucoup plus souriante, beaucoup plus heureuse. Je me doutais qu'elle avait surement dû rencontrer quelqu'un, mais j'étais jaloux. Jaloux de devoir partager la femme qui avait tout fait pour que je puisse vivre une vie normale. " Liam, j'essaye juste d'être heureuse. " Je dus alors accepter son choix qu'elle veule refaire sa vie. Mon beau-père n'était pas si méchant que ça, il avait l'air de vouloir vraiment faire partie de la vie de ma mère et de la mienne. Et puis, le plus important pour moi, s'était que ma mère était heureuse. La première fois depuis ma naissance, elle avait enfin la vie qu'elle voulait. À partir de ce moment-là, notre vie devait normalement être un superbe conte de fées. Le destin en avait décidé autrement, comme si ce dernier s'acharnait sur nous depuis le début. Ma vie changea complètement il y a quelques mois de là. J'étais complètement en train de changer sans comprendre le pourtant. Je devais agressif, même avec ma mère alors que cette dernière était tout simplement inquiète pour moi. " Pourquoi tu nous fais ça ? Tu ne veux pas qu'on soit heureux ? " Si je le voulais, c'est juste que je supportais presque plus ce que les autres me disaient. Jusqu'au jour ou tout dérapa, pendant un match de Lacrosse. J'étais pourtant habitué a ces que les joueurs adversaires me critiquent ou me cherchent en plein match, mais là je sais pas pourquoi, j'ai vu rouge, très rouge. " Et Dunbar, tu joues comme une fille aujourd'hui ! " Sans vraiment comprendre, je m'étais jeté sur lui et avais commencer à le rouer de coups. Une sorte de rage avait pris le contrôle de mon corps et j'avais tapé et taper jusqu'à ce qu'on me sépare de lui. J'étais conscient de ce qui était en train de se passer, j'étais tout simplement incapable de vouloir m'arrêter. Tout ce que je me souviens après, s'était le regard de ma mère et mon beau-père, ils me regardaient comme s'ils ne me connaissaient pas. Comme si j'étais un étranger pour eux. " TU ne verras plus la couleur d'un terrain jusqu'à là fin de la saison mon garçon ! " Les mots du coach avaient juste sonné mon heure. Le Lacrosse s'était juste toute ma vie, s'était donc impossible pour moi de pas pouvoir jouer toute une saison. Juste impossible. Le lendemain, j'avais pris avec moi un pied-de-biche et avait attendu l'entrainement, ou je ne pouvais pas être, pour me venger. J'avais complètement massacré la voiture de mon coach, et tout ça parce que je n'étais pas d'accord avec sa sanction. " Je ne comprends pas ce qui m'arrive ! " Avais-je dis à ma mère dans le bureau du proviseur, mais s'étais trop tard, pour lui, j'avais été trop loin. J'étais donc renvoyé et surtout, je devais aller faire des examens psychologiques pour que je puisse rejoindre une nouvelle école. Le résultat n'était pas vraiment ce à quoi je m'attendais. Le psychologue m'annonça au bout de quelques séances, que je souffrais de Trouble Explosif Intermittent, pour faire court, j'étais juste une bombe ambulante qui pouvait exploser à n'importe quel moment. Il m'annonça aussi qu'un médicament pouvait contrôler mes sautes d'humeur, mais que je pouvais plus jouer au Lacrosse. S'était tout simplement impossible, mais ma mère me fit promettre de tout faire pour que notre vie soit à nouveau normal.

Aujourd'hui, une nouvelle vie s'annonce pour moi et ma famille. Nous avons déménagé à Beacon Hills, ville proche de celle où je vivais avant. Petite ville, ou j'avais enfin l'occasion d'être à nouveau normal. Sauf que la promesse que j'avais faite à ma mère, j'étais incapable de la tenir. Ne pas pouvoir jouer au Lacrosse juste parce que je souffre d'un trouble psychologique. J'avais besoin de jouer pour me sentir moi-même. Je faisais semblant de prendre mes médicaments tous les matins pour qu'on me foute la paix. Pour le moment, personnes n'a découvert ce que j'avais, et je n'avais pas encore péter un câble sur quelqu'un. Donc tout aller bien, jusqu'à quand ?




Dernière édition par Liam Dunbar le Dim 24 Aoû - 22:09, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dsprayberryfrench.wordpress.com/
Thomas Delcombe
Thomas Delcombe



Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2014






Liam ♠ An ordinary human? Not really ... Empty
MessageSujet: Re: Liam ♠ An ordinary human? Not really ...   Liam ♠ An ordinary human? Not really ... EmptyDim 24 Aoû - 20:27

Bienvenue et très bon choix de personnage !! Liam ♠ An ordinary human? Not really ... 2859270650
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
I’m gonna rip your throat out, with my teeth


Messages : 1379
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 35
Localisation : Haute-Vienne






Liam ♠ An ordinary human? Not really ... Empty
MessageSujet: Re: Liam ♠ An ordinary human? Not really ...   Liam ♠ An ordinary human? Not really ... EmptyDim 24 Aoû - 20:40

Bienvenue officiellement et bon courage pour la suite de ta fiche !! Liam ♠ An ordinary human? Not really ... 1608121805
Et comme l'a dis Tom, très bon choix de perso, j'aime beaucoup Liam Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liam Dunbar
Liam Dunbar
An ordinary human ? Not really ...


Messages : 51
Date d'inscription : 24/08/2014






Liam ♠ An ordinary human? Not really ... Empty
MessageSujet: Re: Liam ♠ An ordinary human? Not really ...   Liam ♠ An ordinary human? Not really ... EmptyDim 24 Aoû - 22:13

Merci  Liam ♠ An ordinary human? Not really ... 3446688221 
Revenir en haut Aller en bas
https://dsprayberryfrench.wordpress.com/
avatar
Invité
Invité








Liam ♠ An ordinary human? Not really ... Empty
MessageSujet: Re: Liam ♠ An ordinary human? Not really ...   Liam ♠ An ordinary human? Not really ... EmptyDim 24 Aoû - 22:30

Welcome ! Bon courage pour ta fiche Liam ♠ An ordinary human? Not really ... 1648361161
Revenir en haut Aller en bas
Hayden C. Lindley
Hayden C. Lindley
Lawyer


Messages : 227
Date d'inscription : 14/03/2014






Liam ♠ An ordinary human? Not really ... Empty
MessageSujet: Re: Liam ♠ An ordinary human? Not really ...   Liam ♠ An ordinary human? Not really ... EmptyDim 24 Aoû - 22:52


Bienvenue =)
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec Liam Liam ♠ An ordinary human? Not really ... 3446688221
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Liam ♠ An ordinary human? Not really ... Empty
MessageSujet: Re: Liam ♠ An ordinary human? Not really ...   Liam ♠ An ordinary human? Not really ... EmptyLun 25 Aoû - 16:26

Bienvenue beau gosse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
Isaac Lahey
BabyWolf


Messages : 721
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux






Liam ♠ An ordinary human? Not really ... Empty
MessageSujet: Re: Liam ♠ An ordinary human? Not really ...   Liam ♠ An ordinary human? Not really ... EmptyLun 25 Aoû - 16:55


Te voilà maintenant dans la court des grands ! Félicitation Liam ♠ An ordinary human? Not really ... 2648900333

!! Félicitation !!



Nous avons le plaisir de t'annoncer que ta fiche est validée !! Liam ♠ An ordinary human? Not really ... 2648900333

Nous te souhaitons tous officiellement la bienvenue sur notre forum. Liam ♠ An ordinary human? Not really ... 1975167018

Maintenant tu as la possibilité de commencer à RP avec les autres membres, ainsi que de créer ta Fiche de Liens et ta Fiche de Suivis de RP. Very Happy

Si tu as du mal à trouver un RP, nous te proposons de faire un tour dans notre section RP Défis, ou encore de regarder notre liste des sujets libres en attentent de réponses.

Tu peux également faire une demande de Logements ou encore de Rang Personnalisé. Si ton personnage à besoin d'un Scénario, il t'est tout à fait possible d'en créer un.

Si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à envoyé un MP à l'une des administratrice du forum qui se fera un plaisir de te répondre dans les plus bref délais. (On a pas l'air comme ça, mais je t'assure qu'on ne mord pas en vrai^^)

Et maintenant, place au jeux !! Liam ♠ An ordinary human? Not really ... 3118867675




Revenir en haut Aller en bas
W. Jana Brown
W. Jana Brown
Built Up With Hostility


Messages : 487
Date d'inscription : 02/01/2014






Liam ♠ An ordinary human? Not really ... Empty
MessageSujet: Re: Liam ♠ An ordinary human? Not really ...   Liam ♠ An ordinary human? Not really ... EmptyMer 27 Aoû - 4:23

Hey monsieur! sorry du retard mais bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Liam ♠ An ordinary human? Not really ... Empty
MessageSujet: Re: Liam ♠ An ordinary human? Not really ...   Liam ♠ An ordinary human? Not really ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liam ♠ An ordinary human? Not really ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Fiches Validées-