AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 {Nathan & Liam} Un Flan cuit à Point...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité








{Nathan & Liam} Un Flan cuit à Point... - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: {Nathan & Liam} Un Flan cuit à Point...   {Nathan & Liam} Un Flan cuit à Point... - Page 1 EmptyLun 23 Juin - 23:22




Un Flan cuit à Point...

Feat. Liam & Nathan





Le calme ? C’est quoi ce truc ? Moi pas connaitre, non franchement dans ma vie des moments de paix de calme, je pouvais les énumérer sans soucie.  On était donc rentré dans le bar fermé à la clientèle pour se boire quelques verres, refaire le monde, rire de ce qui venait de se passer et qui sait, finir la nuit assez rond pour dormir dans un coin de l’établissement. Sauf que pour Se faire il faudrait que j’enchaîne les bouteilles et que je ne laisse pas une chance à mon gène de loup de dégager l’alcool, ce qui était franchement sport en public sans éveiller quelques curiosités.

Je décidai donc de décompresser sans en arriver malheureusement à l’oubli de mon nom de famille. Quand la porte arrière vibra une première fois, je ne bougeai pas, misant sur la petite amie bloquée à l’extérieur, sauf que mal m’en prit tiens. Liam quant à lui n’avait pas entendu le petit grincement et quand nous vîmes débouler dans la pièce plusieurs loups en pleine bataille j’eus à peine le temps de sauter de l’autre côté du bar pour allonger Liam qu’un corps vola contre la rangée de verres, se brisant en pluie au-dessus de mon dos qui faisait rempart.

Mes griffes se plantèrent dans le plancher machinalement et mes croc se glissèrent sous mes gencives en réflexe alors que j’encaissai les nombreuses coupures et le corps mort du loup qui nous écrasait comme des crêpes Liam et moi un peu plus sur le sol. D’un mouvement j’envoyai volé le corps et plantai mes yeux dans ceux de mon pote.

«  Pas de bobo ? » Dis-je tout en tentant un coup d’œil par-dessus le bar pour voir ce qui se passait.

Un homme se tenait au milieu de douze ou treize loups, son regard rouge laissait clairement comprendre que la meute avait fait le choix de changer d’alpha et qu’on se retrouvait au mauvais endroit et au mauvais moment.


« Super, manquait plus que ça tiens. »

Je me retrouvais au milieu d’une meute enragée avec un humain en étant un oméga, génial, si j’avais su j’aurai certainement préféré me taper le cul de l’autre enragé avec la tronche de Liam qui me fixait.  Et histoire de rendre la chose comique, un des plus jeunes loups décida d’étouffer la bataille en lançant la musique et on se retrouva soudainement avec une musique à la mode en guise de couvre bruit qui donnait à la situation une allure de village de vacance pour loup mal léché au milieu de la nuit. Je me baissai et posai mon dos contre le meuble, plantant mon regard sur le corps à nos côtés.

« Ok là on est ma il y a une trappe, quelque chose pour se tirer de là avant qu’ils en aient fini avec leur chef et décide de faire de nous un dessert ? » Murmurais-je tout en lançant le torchon sur le visage du malheureux qui avait vu sa dernière pleine lune.



 
©Codage by [url=http://]@Jay[/url]
 
Revenir en haut Aller en bas
Liam Stevens
Liam Stevens
Let the Fire Burn the Ice...


Messages : 571
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 35






{Nathan & Liam} Un Flan cuit à Point... - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: {Nathan & Liam} Un Flan cuit à Point...   {Nathan & Liam} Un Flan cuit à Point... - Page 1 EmptyMer 9 Juil - 20:00





Un Flan cuit à Point...


Une fois les bouteilles sortis, j'en oubliais presque ce qu'il venait de se passer... ma pommette enflée était à présent anesthésié et je ne pensais même plus à la tête horrible que j'allais avoir demain et surtout ma groupie avait finis par se décourager après quelques coups frappé à la porte du bar elle avait finis par comprendre que je n'ouvrirais pas et elle avait donc été voir ailleurs ce qui m'avait permis de profiter de la fin de cette soirée qui se finissait pas si mal. Je savais à présent que mon nouvel ami s’appelait Nathaniel et il était plutôt de bonne compagnie, j'avais rapidement compris qu'il me serait inutile de lui faire du rentre dedans, mais ce n'était pas un problème avoir des amis avec qui on ne couche pas c'est sympa aussi dans le fond. On avait donc enfiler les verres, parlant de tout et de rien de bien intéressent au final, la conversation avait surtout tourné autour du fait que je m'étais tapé cette folle et qu'il ne comprenait pas comment j'avais fait mon compte... autant pour moi, car moi non plus je ne comprenais pas vraiment, mais disons que ce soir là je devais être dans état d'ébriété encore plus avancé que ce soir. Tout se passait pour le mieux, du moins jusqu'à ce qu'un coup retentisse à la porte d'entrée... j'avais abandonné l'idée de boire dans un verre depuis quelques temps déjà et je tenais la bouteille directement à la main en buvant une gorgée avant de lever les yeux au ciel en disant : « Mais elle va jamais lâcher l'affaire cette folle... » j'étais persuadé que c'était mon boulet qui revenait à la charge, d'ailleurs je descendis du bar sur lequel j'étais avachis, prêt à aller à la porte pour l'envoyer balader une nouvelle fois, mais j'avais à peine eu le temps de faire quelques pas que la porte vola en éclat et plusieurs personnes déboulèrent dans le bar. C'était rapide un peu trop vue le contexte et mon état et du coup j'avais du mal à comprendre ce qu'il se passait : « Qu'est ce que... » j'avais pas eu le temps d'analyser la scène plus ou même de me poser plus de questions que je me retrouvais propulser derrière le bar par Nath qui me plaquait littéralement par terre. J'étais un peu sonné mais cela ne m'empêcha pas de faire une remarque humoristique avec un sourire en coin : « Et moi qui pensait que j'étais pas ton genre... » encore une fois il était tard et j'avais bien trop picoler pour réfléchir à la situation et au fait que ce n'était peut être pas le moment de faire de l'humour... Je revint à la réalité et remarquait que ce qui se passait était sérieux quand je remarquais qu'un corps inanimé nous écrasait... le corps d'un type que je ne connaissais pas du tout.

Mes yeux s'agrandirent de surprise et je tournais la tête vers Nath qui lui n'avait pas l'air plus surpris que ça... pourquoi je peux pas passer une soirée tranquille à ma saouler sans que les emmerdes ne viennent frapper à ma porte ?? Alors qu'il regardait par dessus le bar, je me risquais à faire de même et je reconnus un homme au centre de plusieurs autres : « Hey mais c'est mon patron... » je parlais doucement, j'avais comme l'impression qu'il valait mieux que je me fasse tout petit. L'un des autres gars enclencha le juke-box et une vieille musique toute pourris se mis en marche alors que les types se jetaient tous sur mon patron. Je ne comprenais vraiment pas ce qu'il se passait... Bernard était pas un mauvais gars, il était plutôt cool comme patron mais visiblement il devait traîner dans des histoires louches... Je me tournais vers Nathaniel lorsque celui ci me posa une question et je réfléchis quelques secondes, tentant de reprendre mes esprit avant d'hocher la tête et d'avancer en restant accroupis vers la porte derrière le bar qui donnait sur la réserve et au fond de laquelle il y avait une porte donnant sur une ruelle ou on sortaient les poubelles. Mais alors que j'avançais, je me disais que c'était peut être pas cool de laisser Bernard se faire démolir comme ça, du coup j'ouvris la porte de la réserve et me retournais vers Nath hésitant avant de dire : « On devrait peut être appeler les flics ou quelque chose comme ça non ?? Non pas que je tienne particulièrement à mon boss, mais bon... c'est mon boss quoi... » J'avais aucune idée de ce qu'il se tramait vraiment et dans un sens c'était pas plus mal comme ça !! Et d'ailleurs avant de me faufiler vers la réserve, j'attrapais une bouteille qui avait échappé au carnage et je répondis au regard interrogateur de Nath : « Si je me retrouve au chômage, il faut bien que je me console... »
Revenir en haut Aller en bas
http://closedge.forums-actifs.com/
avatar
Invité
Invité








{Nathan & Liam} Un Flan cuit à Point... - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: {Nathan & Liam} Un Flan cuit à Point...   {Nathan & Liam} Un Flan cuit à Point... - Page 1 EmptyVen 1 Aoû - 20:29




Un Flan cuit à Point...

Feat. Liam & Nathan





« On devrait peut être appelé les flics ou quelque chose comme ça non ?? Non pas que je tienne particulièrement à mon boss, mais bon... c'est mon boss quoi... »

Non mais sérieusement ? Un mort à nos pieds, une horde de loups-garous qui s’en prennent à leur alpha et lui demande si on doit appeler les flics comme s’il était face à une simple dispute. Était-il aveugle ? Tout autre humain aurait hurlé, se serait mis dans un trou de souris, se serait mis à balbutier de peur enfin de terreur, face à la réalité de monstres comme les miens et lui voulait appeler la cavalerie et en plus attraper une bouteille pour se rincer le gosier tout en m’indiquant le chemin à prendre pour se tirer.

« Si je me retrouve au chômage, il faut bien que je me console... »

Bon on peut lui attribuer le mérite du sang froid et de l’idée savante. Je ne suis pas certain que j’aurais à sa place eu cette réaction.

« Si on survit, je t’offre moi-même une caisse. » dis-je en le suivant. Notre progression nous conduisit dans ce qui semblait être la cuisine, alors que le boucan se faisait de plus en plus sonore dans le bar.  Tant qu’il y avait du bruit, nous étions à peu près à l’abri. Enfin, je le cru quelques secondes car à peine étions nous arrêtés qu’une odeur m’assaillait les narines.

« Eh merde !!! Ces cons ont laissé la porte ouverte ! » Dis-je plus pour moi que pour Liam. Comme si ne nous sortir de là était pas déjà galère, il fallait que la groupie en chef vienne nous rejoindre.

« Liam on ne peut pas partir par là j’ai vu ta super fan dans le couloir. Si on l’arrête pas rapidement, elle va avoir un souci de taille dis-je tout en désignant le dit couloir et la silhouette qui  se dessinait sur contre un poteau.

« Il va nous falloir un plan, et que tu joues les appâts. Sors le numéro de charme beau gosse, je l’assomme dès qu’elle passe la porte et on sort tous d’ici, avant qu’ils nous sentent. »

Je me levai rapidement et allai me placer dans l’angle de la porte, récupérant le rouleau à pâtisserie sur un des meubles. J’aurais pu le faire à main nue mais cela aurait sûrement été trop parlant aux yeux de Liam, je plaquai donc mon dos contre le mur, attendant de voir le numéro de charme faire son œuvre.

 
©Codage by [url=http://]@Jay[/url]
 
Revenir en haut Aller en bas
Liam Stevens
Liam Stevens
Let the Fire Burn the Ice...


Messages : 571
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 35






{Nathan & Liam} Un Flan cuit à Point... - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: {Nathan & Liam} Un Flan cuit à Point...   {Nathan & Liam} Un Flan cuit à Point... - Page 1 EmptySam 16 Aoû - 18:21





Un Flan cuit à Point...


L'alcool avait totalement embrumé mon cerveau, j'avais pas la moindre idée de ce qu'il se passait, mais des types qui portaient des masques s'en prenait à mon patron qui avait dut sacrément les mettre en rogne. Ça bastonnait à fond et j'en venais à me dire que peut être nous devrions faire quelque chose... visiblement mon compagnons était d'accord, mais lui voulait qu'on prenne la fuite tandis que moi je pensais à quelque chose de plus radical, comme appeler la police... je ne suis pas fan des flics, pas fan du tout même, mais parfois ils peuvent être utile même si dans cette ville c'est assez rare. Mais si j'avais une mauvaise image d'eux, Nath, devait en avoir une pire car il me regarda comme si je venais de débarquer de mon vaisseau spatial et que j'étais de couleur vert... j'haussais les épaule comme si de rien n'était avant de me tourner vers la porte qui menait à la réserve en attrapant une bouteille au passage et en justifiant mon acte par le fait que j'allais sûrement me retrouver au chômage car mon patron allait se faire trucider par des types masqué... donc il allait bien falloir que je me réconforte comme je le pouvais. Pour toute réponse, mon nouvel ami me dit que si nous nous en sortions il m'offrirait même une caisse. Généreux de sa part, j'avais presque envie de lui demander s'il était sérieux, mais je n'en eu pas vraiment le temps, il me pressait et j'avançais dans la réserve, je me retrouvais dans la cuisine et la sortis de derrière était à quelques mètres devant moi, autant dire que nous n'étions pas loin de la liberté, mais j'entendis Nath ronchonner et je me tournais vers lui alors qu'il s'était arrêté en route. « Qu'est ce que tu fous mec... faut qu'on dégage d'ici j'ai pas envie de me faire trucider par des types avec des masques hideux sur la gueule... » Il me dit alors que nous ne pouvions pas partir car mon pot de colle était dans le coin et qu'elle risquait de se retrouver prise dans la mêlé... je fis mine de réfléchir quelques secondes avant de répondre : « Et alors ?? » Cette fille était folle, elle m'avait pourris ma soirée et avait envoyé son frère tenté de me tabasser... pourquoi je risquerais mon cul pour sauver le siens ?? D'autant plus que son cul je l'avais déjà sauté donc il ne m'était plus d'aucune utilité. J'eus le droit à un regard accusateur de la part de mon nouvel ami... bon OK, peut être que l'alcool parlait un peu pour moi et que j'étais pas très cool pour le coup, du coup je poussais un soupir blasé avant de dire : « OK, OK, mais si jamais on la sort de là, je lui dirais que c'était toi le héro qui l'a sauvé et tu te débrouillera avec elle !! » Voilà un compromis comme je les aimais et je n'allais pas y manquer !!

Fallait visiblement que je joue les appâts, je posais alors ma bouteille sur une des tables de la cuisine avant de retourner vers la salle principale du bar en me faisant aussi discret que possible, j'attendis d'être dans le champs de vision de la fille avant de ravaler mon dégoût et mon aversion pour afficher un sourire racoleur en disant : « Tu devrais pas être ici chérie... on pourrait peut être aller chez moi ce sera plus calme qu'ici tu crois pas ?? » En me voyant, son visage s'éclaira et j'avais à peine eu le temps de finir mon petit numéro qu'elle se précipitait déjà vers moi et me sautait au cou comme si j'étais la seule chose dans cette pièce... je me tournais légèrement pour qu'elle soit du cotés de Nathaniel et qu'il puisse l’assommer et qu'on en finisse une bonne fois pour toute. Dans le bar, la bagarre continuait, il y avait des types allongés à terre, les tables étaient cassés et je parles même pas des chaises... en fait j'étais tellement occupé à évalué les dégâts que lorsque Nath assomma la fille, je n'eus pas le temps de rattraper et elle s'écrasa lourdement à terre alors que je dis d'un air presque gêné : « Oups... » Enfin, c'était son idée, donc à lui de la porter, je me redirigeais vers la cuisine en disant : « Aller héro, sauve la demoiselle en détresse, elle t'en sera reconnaissante... » Et sur ces mots je rattrapais ma bouteille avant de me diriger vers la porte arrière qui donnait sur la rue dans laquelle nous mettions les poubelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://closedge.forums-actifs.com/
avatar
Invité
Invité








{Nathan & Liam} Un Flan cuit à Point... - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: {Nathan & Liam} Un Flan cuit à Point...   {Nathan & Liam} Un Flan cuit à Point... - Page 1 EmptyLun 25 Aoû - 17:40




Un Flan cuit à Point...

Feat. Liam & Nathan





Par moment je me demande vraiment ce que je peux avoir dans le crane pour me fourrer dans de tel histoires. Si au début je filais juste un coup de main à un type qui allait passer une soirée de merde après un bon passage à tabac, je me retrouvais à présent au beau milieu d’une prise de pouvoir d’une meute dont je me fichais royalement et qui pourrait prendre ma simple présence pour une attaque ou une déclaration de guerre. Ils auraient pu d’ailleurs fondre sur nous depuis un moment, si je pouvais sentir, entendre leurs cœurs et celui de Liam, ils pouvaient tout autant me localiser mais visiblement mon cas ne les intéressait pas pour le moment, bien trop occupés à unir leurs forces contre leur alpha.

J’avais demandé à Liam de tout mettre en œuvre pour attirer son ex et lui éviter une mort certaine, ce qu’il fit non sans protestations toutefois. Je pouvais le comprendre, même si personnellement je n’avais jamais vraiment eu de mal à rendre ce genre de services à tous ceux qui me saoulaient, heureusement car je serais encore plus solitaire en ce moment même car il y avaient peu voire personne qui ne m'avait jamais tapé sur les nerfs.

Quand il me la refila, je ne pipais mot et plaçai la folle endormie sur mon épaule comme un vulgaire sac de farine et l’invitai à prendre le pas pour me montrer la voie à prendre. Quelques secondes et nous retrouvions l’air libre de la nuit. Mais pas encore la sécurité, pour aucun de nous. Je plantai mes yeux sur ma moto, ouvris l’un des bacs poubelle du bar et glissai la belle aux bois dormant à l’intérieur puis refermais le tout sur elle. L’odeur des ordures allait couvrir son parfum.

« A présent, faut qu’on se tire d’ici avant qu’ils décident de sortir de ce guêpier et de se charger de nous. Pense à faire soigner ta coupure et je n’oublie pas que je te dois une caisse. » Dis-je tout en lui tapant sur l’épaule avant de démarrer ma moto. Le bruit avait du alerter le voisinage et plusieurs sirènes hurlant de plus en plus fort approchaient du parking.

Je ne comptais pas attendre leur venue même si je n’avais rien à me reprocher. Faire parler de moi dans cette ville d’une façon ou d’une autre n’était pas dans mon intérêt. Je passai mon casque et démarrai en trombe, tournant dans la voie libre alors que dans mon rétro les lumières bleues se mirent à scintiller.

Topic Terminer {Nathan & Liam} Un Flan cuit à Point... - Page 1 1648361161

 
©Codage by [url=http://]@Jay[/url]
 
Revenir en haut Aller en bas
Liam Stevens
Liam Stevens
Let the Fire Burn the Ice...


Messages : 571
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 35






{Nathan & Liam} Un Flan cuit à Point... - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: {Nathan & Liam} Un Flan cuit à Point...   {Nathan & Liam} Un Flan cuit à Point... - Page 1 EmptyVen 19 Sep - 20:14





Un Flan cuit à Point...


Cette nuit avait été plus que mouvementé, je m'étais fais attaqué par des gamins en manque de sensations fortes, par une groupie en mode furie, je m'étais fais un nouvel ami avec lequel j'avais plus que picolé... d'ailleurs quelque chose me semblait un peu étrange... il avait bu au moins autant que moi, mais ça n'avait pas du tout l'air de faire le moindre effet sur lui. A croire qu'il était hermétique à l'alcool... étrange, mais à bien y penser, j'aimais tellement la sensation de liberté que je ressentais quand j'étais saoul, que je n'aurais pas aimé être à sa place si effectivement l'alcool n'avait pas de prise sur lui, ça ne devait pas être drôle tout les jours. Et pour finir, mon patron était en train de se battre et de se prendre la branlée de sa vie à ce que je pouvais voir... merde, j'allais finir au chômage à ce rythme et ce n'était pas une bonne chose... j'ai un loyer à payer !! Nath avait insisté pour qu'on sauve la groupie, il avait raison dans le fond, mais bon j'avoue que pour le coup je n'avais aucune envie de jouer les héros, j'avais juste envie de me tirer d'ici et d'aller boire ma bouteille ailleurs. Mais nous l'avions sauvé, il l'avait porté dehors avant de l'envoyer dans la benne a ordure sans le moindre ménagement ce qui m'avait arraché un léger sourire en coin... moi sadique ?? Non... cette fille était une folle et elle m'avait causé pas mal d’ennuis, peut être qu'en se réveillant dans une poubelle avec un mal de crane horrible, elle comprendrait qu'il ne faut plus m'approcher. Il fallait maintenant qu'on décampe d'ici, j'allais proposé à mon nouvel ami de venir chez moi pour finir cette bouteille que j'avais toujours entre les mains, mais il avait l'air de vouloir partir rapidement et en tendant l'oreille, je compris mieux pourquoi. Au loin, retentissaient déjà les sirènes de police et ces derniers approchaient, pour une fois qu'ils ne venaient pas pour moi, je pouvais presque en être fier... et non pour une fois je n'y suis pour rien. J'affichais un sourire sûrement idiot en pensant cela, mais peu importe. Il grimpa sur sa moto, et je tendis la bouteille vers lui en disant : « Et bien écoute, si le bar est toujours debout demain et que mon patron à survécus à cela, tu sais ou me trouver si l'envie te prend de te prendre une cuite avec un ami !! » Je lui adressais un sourire amical alors qu'il montait sur sa moto et mettait le contact avant de partir en trombe.

Il fallait peut être que je songe maintenant à partir à mon tour... c'est pas tout, mais ça n'allait pas tarder à devenir un vrai poulailler dans le coin et j'aime pas les poulets... Je ne vivais pas bien loin, c'était d'ailleurs une des choses que j'aimais bien avec ce job... aimais, c'était le mot et la bonne conjugaison, parce que quelque chose me disait que demain je n'aurais plus de job... à cette idée, je débouchais ma bouteille pour en boire quelques gorgés avant de mettre en route vers mon immeuble pour rentrer chez moi et passer une bonne nuit de sommeil. Avec un peu de chance, j'aurais assez picolé dans la soirée pour oublier la moitié de ce qu'il s'était passé... au moins les pires moment comme cette foutue bagarre ou encore la groupie folle... si le coup sur la tête pouvait faire en sorte qu'elle m'oublie aussi, ce serait cool, même si elle avait mon visage à présent tatoué sur son derrière et qu'il serait donc dure pour elle de m'oublier... rien de d'y penser, je fus traversé par un frisson... quelle soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://closedge.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé









{Nathan & Liam} Un Flan cuit à Point... - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: {Nathan & Liam} Un Flan cuit à Point...   {Nathan & Liam} Un Flan cuit à Point... - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{Nathan & Liam} Un Flan cuit à Point...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Keeping an eye on my business ~ ft. Nathan
» Nathan Knievel - I will find my road !
» Nathan K. + Être nouveau, est-ce si terrible ?
» Nathan Knievel - Un druide qui sait faire bouillir de l'eau c'est possible !
» Toute vérité n'est pas bonne à savoir... { Cathy & Nathan}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: Bars & Restaurants :: The Red Light-