AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Nathan Knievel - Un druide qui sait faire bouillir de l'eau c'est possible !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Knievel
Nathan Knievel



Messages : 160
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : Beacon Hills






Nathan Knievel - Un druide qui sait faire bouillir de l'eau c'est possible ! Empty
MessageSujet: Nathan Knievel - Un druide qui sait faire bouillir de l'eau c'est possible !   Nathan Knievel - Un druide qui sait faire bouillir de l'eau c'est possible ! EmptySam 23 Aoû - 13:21


Nathan Alister Knievel

Feat. Jamie Campbell Bower.


Ce qu'il faut savoir...

Salut, moi c'est Nathan Knievel, j'ai 17 ans et je viens tout droit de Beacon Hills. Je suis actuellement Célibataire., et mon truc à moi c'est les Femmes..

J'appartiens au groupe Druids car je suis Humain. On me reconnait grâce à quelques signes particuliers dont ma grande taille et mon beau visage et je ressemble comme deux gouttes d'eau à Jamie Cambell Bower.

Derrière mon écran je suis Garçon, et on me connait sur le web sous le pseudo Nashy Lein. J'ai actuellement 21 ans et j'ai connu le forum grâce à Skyler Knievel..




Traits de Caractère

Il y a plusieurs choses primordiales à savoir à propos de Nathan ou de Nate comme ses proches l'appellent. Tout d'abord, sa soeur est la chose la plus importante à ses yeux. Même si c'est elle l'aînée, qu'elle a deux ans de plus que lui et qu'elle fait de la boxe, celui qui touche à sa soeur se prend son poing dans la figure. En effet, Nate a toujours été très proche de sa soeur mais avec un caractère assez différent. Là où Skyler est hyperactive, lui est plutôt posé et calme. D'ailleurs, il s'amusait souvent à la pousser dans ses retranchements à coups de remarques ironiques et moqueuses. Ce que sa grande soeur lui rendait bien à coups de poings. Rien de tel pour endurcir un garçon qui n'a jamais fait de sport. Avec tout ceci, il savait encaisser et rendre les coups. Il fallait aussi savoir que celle l'aînée de Knievel pouvait faire sortir Nathan de ses gongs et cela n'avait pas été beau à voir... Cela ne les empêcha pourtant pas d'entretenir un lien très étroit et de se vouer une confiance absolue l'un à l'autre.

Voilà pourquoi il se retrouvait toujours dans les mauvais coups. Lui et Skyler ont fait et font toujours les 400 coups ensemble. D'abord simple spectateur, il s'est rapidement pris au jeu et a finit par organiser certains de leurs plus grandes prouesses comme aller se baigner dans un château d'eau ou réussir à attirer un Alpha uniquement pour se faire mordre. Ce garçon conçoit des plans dangereux et n'a pas peur de se mettre en danger...

Ce côté mauvais garçon plaisait assez aux filles et lui donnait une bonne popularité auprès de ses camarades ce qui n'était pourtant pas des plus évidents au départ. Même si le jeune homme a un physique assez avantageux, ce dont il profite joyeusement, son côté premier de la classe aurait pu lui valoir pas mal d'ennuis. Très bon élève, il avait toujours de bons résultats aux évaluations. Néanmoins, ses incartades répétées envers le règlement lui valaient aussi pas mal de retenues. Comme si tout ceci ne le rendait pas assez populaire, cet ado avait appris à jouer de la guitare.

En effet, Nathan était malin, assez pour différentier ses vrais amis de ceux qui le côtoyaient uniquement pour profiter de sa popularité. Néanmoins, le jeune homme se montrait amical et laissait sa chance à tout le monde, là où sa soeur préférait distribuer des coups.
Enfin, Nate est curieux d'en apprendre plus sur le surnaturel. Malgré sa formation par sa grand-mère, il ignorait encore tant de choses et passait des sorirées entières à percer le secret des créatures qui peuplaient ce monde. Il a ainsi accumulé pas mal de connaissances sur le sujet. D'ailleurs, Skyler lui demandait souvent des conseils sur tout ce qui touchait à leur formation de druide et à chaque fois, Nathan lui lançait une réflexion sur le fait que si elle avait un cerveau, elle pourrait retenir une partie de l'enseignement qu'elle avait reçu... Mais il finissait toujours par lui donner ce que la jeune femme recherchait.
On a dit tout à l'heure que notre jeune homme élaborait des plans dangereux mais cela ne l'empêchait pas d'être prudent. Ce que les gens prenaient comme simples accessoires de mode étaient en réalité des protections : bagues et collier en argent, poudre de sorbier dans son sac et tout un tas d'autres objets pour se défendre en cas de problème.
Malgré son jeune âge, ce garçon prenait son rôle très à coeur...


Code:
Jamie Campbell Bower [color=#FF0000]Ӝ[/color] Nathan Knievel


Dernière édition par Nathan Knievel le Dim 24 Aoû - 0:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Knievel
Nathan Knievel



Messages : 160
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : Beacon Hills






Nathan Knievel - Un druide qui sait faire bouillir de l'eau c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Nathan Knievel - Un druide qui sait faire bouillir de l'eau c'est possible !   Nathan Knievel - Un druide qui sait faire bouillir de l'eau c'est possible ! EmptySam 23 Aoû - 13:21


Votre Histoire

Twins or not Twins ?


Nathan Alister Knievel, fils de Nicolas et Gin Knievel est né un 13 octobre. Coïncidence troublante quand on sait que sa grande soeur Skyler était née le même jour que lui. Cette date de naissance était à la fois un don et une malédiction. Cela expliquait pourquoi les deux enfants étaient si proches et partageaient le même don mais cela signifiait aussi partager les cadeaux et les gâteaux d'anniversaire... Comble de tout ceci, c'était Skyler l'hyperactive qui faisait de la boxe et lui qui devait subir ses excès d'énergie... En réalité, Nate se faisait un plaisir d'embêter sa grande soeur qui lui en faisait voir de toutes les couleurs. Pour l'endurcir qu'elle disait... Même si cela n'était pas vraiment la raison qui poussait Skyler à embêter son frère, leurs bagarres répétées avaient vraiment eu le mérite d'endurcir le jeune homme qui avait rapidement appris à encaisser et à donner des coups.

Mais nous nous égarons un peu. Dès la naissance, Nathan avait été un enfant difficile. Pleurant très souvent et ayant de grandes difficultés à dormir, ses parents et sa soeur en avaient parfois plus qu'assez de lui. Pour preuve, il fallut attendre l'âge de 2 ans pour que ce garçon fasse ses nuits correctement ! Ce fut vers l'âge de 5 ans que le garçon comprit ce qui lui arrivait. Toutes les nuits, il faisait d'horribles cauchemars. Des hommes se transformant en bête, des plantes étranges leur transperçant le corps, des griffes, des morsures, plein de sang partout... Voilà de quoi troubler les nuits d'un jeune garçon. Au départ, il voulut garder ça pour lui mais ses cauchemars se firent de plus en plus répétés et il ne put garder le secret. Ce fut à ce moment-là que Skyler lui confessa qu'elle faisait les mêmes rêves. Leur mère était particulièrement inquiète, surtout devant la cruauté des rêves que lui racontait son fils. elle fit alors pas mal de recherches et demanda conseil à plusieurs personnes dont leur grand-mère maternel Mathilda Howlking. Cette dernière convainquit sa fille que l'air canadien ferait du bien à ses enfants et c'est ainsi qu'à l'âge de 6 ans, Nate quitta ses parents pour aller vivre dans la ferme de sa grand-mère au Canada.

Et tout ceci fut le début de tout. Leur grand-mère leur révéla qu'elle était une druide et que ce don leur avait été transmis à lui et à sa soeur. Ainsi, chaque jour était destiné à maîtriser leur talent et parfaire leur formation. Rapidement, Nathan dompta ses cauchemars et montra des prédispositions que sa soeur n'avait manifestement pas. Quitte à en apprendre plus, autant se documenter le plus possible alors il passait ses nuits à lire des livres ou à faire des recherches.
Parallèlement, il continuait ses études avec une certaine facilité. Et à force de côtoyer sa soeur, il finit par trouver les ennuis avec la même facilité. Heures de colles, cours, leçon druidique et apprentissage de la guitare, voilà comment se rythmait ses journées.

En parlant de leçons druidiques, il apprit l'existence des loups-garous et de toute autre créature surnaturelle. Par ailleurs, la ferme était en réalité un refuge pour loups. Tous les employés étaient des lycans... Sa grand-mère lui raconta que seule la morsure d'un Alpha peut transformer en loup-garou et qu'un druide était immunisé contre cela. A 14 ans, il conçut un plan pour attirer un Alpha non loin de la ferme à l'aide des loups-garous qui y vivaient. Cela lui avait été facile, il en savait assez sur chacun d'eux pour les forcer à lui rendre ce service... Et puis, l'Alpha était seul et cherchait une meute. Une fois piégé à l'intérieur d'une barrière, il força l'Alpha à le mordre en échange de sa libération. Ce dernier s'exécuta et Nathan tint parole. En effet, il ne fut pas changé en loup mais il vécut les deux semaines les plus dures de sa vie. Ce fut la seule fois où Skyler refusa de l'aider à accomplir un de leurs mauvais coups. Depuis ce jour, l'Alpha le traquait plus. Ce fut aussi la plus grande bêtise du jeune homme même si pour le moment, il n'en avait pas conscience.
Suite à cette histoire, le garçon devint énormément prudent pour se protéger d'une attaque de cet Alpha rancunier.
Pour en revenir à quelque chose de plus léger, ce fut à cette époque que le jeune homme se mit à sortir avec énormément de filles dont Polly qu'il avait décidé de présenter à sa soeur. Il ne comprit son erreur que trop tard. Une mauvaise réflexion de sa copine vis-à-vis de lui et la jeune femme se retrouva avec la mâchoire déboîtée. Polly repartit en pleurant et en les maudissant de tous les noms. Néanmoins, Nate et sa grand-mère réussirent à aplanir les angles et tout ceci ne fut qu'une mauvaise histoire que tout le monde finit par oublier.
Mais depuis ce jour, Nathan ne présenta aucun de ses copines à sa soeur et évita le plus possible de les emmener à la ferme.

Puis vint le moment le plus difficile de toute sa vie. Skyler avait décidé de retourner à Beacon Hills vivre avec ses parents, laissant Nathan derrière elle. Ce fut la première fois de leur vie qu'ils étaient séparés et cela rendit le jeune garçon malade. Malgré toutes les nouvelles qu'elle pouvait lui donner, toutes les cartes qu'elle pouvait lui écrire, cela le faisait toujours souffrir au fond de lui. Un don et une malédiction n'est-ce pas ?
A 17 ans, il était l'un des adolescents les plus respectés du lycée. Il avait arrêté les écarts au règlement et était devenu un garçon apprécié de ses camarades et de ses professeurs. Néanmoins, il était toujours pourchassé par l'Alpha et cela n'arrangeait rien. Mais Skyler lui avait fait une proposition qui le tentait de plus en plus : retourner à Beacon Hills. Son choix fut vite fait, il dit au revoir à sa grand-mère, fit ses bagages et rentra chez sa famille. Plus d'Alpha à ses trousses... Enfin, c'était ce qu'il espérait...
Bientôt, il reprendrait une vie normale... Une vie de lycéen druide accompagnée de sa grande soeur... Un sacré duo ces deux-là !




Dernière édition par Nathan Knievel le Dim 24 Aoû - 0:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Delcombe
Thomas Delcombe



Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2014






Nathan Knievel - Un druide qui sait faire bouillir de l'eau c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Nathan Knievel - Un druide qui sait faire bouillir de l'eau c'est possible !   Nathan Knievel - Un druide qui sait faire bouillir de l'eau c'est possible ! EmptySam 23 Aoû - 15:18

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche Nathan Knievel - Un druide qui sait faire bouillir de l'eau c'est possible ! 2859270650
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Knievel
Skyler Knievel



Messages : 314
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part à n'en point douter !






Nathan Knievel - Un druide qui sait faire bouillir de l'eau c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Nathan Knievel - Un druide qui sait faire bouillir de l'eau c'est possible !   Nathan Knievel - Un druide qui sait faire bouillir de l'eau c'est possible ! EmptySam 23 Aoû - 16:34

NATHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!! *saute sur son petit-frère*

Bienvenue sur le forum ! =D
Bon ok, je te l'ai déjà dit, mais je suis teeeellement contente de te voir ici, avec mon scénario en plus ! J'ai hâte de pouvoir rp avec toi fréro ! Et bon courage pour ta fiche ! Si tu as besoins d'aide, n'hésite pas à demander ^^ ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jake Eastwood
Jake Eastwood
Druide qui ne s’assume pas


Messages : 393
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 24






Nathan Knievel - Un druide qui sait faire bouillir de l'eau c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Nathan Knievel - Un druide qui sait faire bouillir de l'eau c'est possible !   Nathan Knievel - Un druide qui sait faire bouillir de l'eau c'est possible ! EmptySam 23 Aoû - 17:05

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://timelord-lanieme.tumblr.com/
Eirin Maikkönen
Eirin Maikkönen
Illusioniste


Messages : 715
Date d'inscription : 27/11/2013






Nathan Knievel - Un druide qui sait faire bouillir de l'eau c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Nathan Knievel - Un druide qui sait faire bouillir de l'eau c'est possible !   Nathan Knievel - Un druide qui sait faire bouillir de l'eau c'est possible ! EmptySam 23 Aoû - 17:38


Bienvenue à toi Nathan Knievel - Un druide qui sait faire bouillir de l'eau c'est possible ! 1975167018
Si tu as le moindre problème ou question, n'hésite pas à me MP Wink
Courage pour ta fiche Nathan Knievel - Un druide qui sait faire bouillir de l'eau c'est possible ! 1648361161
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/mzllelou
avatar
Invité
Invité








Nathan Knievel - Un druide qui sait faire bouillir de l'eau c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Nathan Knievel - Un druide qui sait faire bouillir de l'eau c'est possible !   Nathan Knievel - Un druide qui sait faire bouillir de l'eau c'est possible ! EmptySam 23 Aoû - 17:45

ah deux avec le meme prénom on va ce marré

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Knievel
Nathan Knievel



Messages : 160
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : Beacon Hills






Nathan Knievel - Un druide qui sait faire bouillir de l'eau c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Nathan Knievel - Un druide qui sait faire bouillir de l'eau c'est possible !   Nathan Knievel - Un druide qui sait faire bouillir de l'eau c'est possible ! EmptySam 23 Aoû - 23:02

Merci à tous pour votre accueil ^^

En fait, j'ai fini ma fiche Wink

*rattrape sa soeur au vol* Moi aussi je suis content de te voir soeurette ! ♥️
Ton scénario, il est cool et puis ce PV, il était fait pour moi non ? x)
Au plaisir de pouvoir rp avec toi prochainement Wink

Et puis Nathaniel, moi je m'appelle Nathan alors c'est pas pareil d'abord !  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Nathan Knievel - Un druide qui sait faire bouillir de l'eau c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Nathan Knievel - Un druide qui sait faire bouillir de l'eau c'est possible !   Nathan Knievel - Un druide qui sait faire bouillir de l'eau c'est possible ! EmptySam 23 Aoû - 23:04

t'inquiéte sa ma dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Tasha R. Zaïtsev
Tasha R. Zaïtsev



Messages : 366
Date d'inscription : 23/05/2014






Nathan Knievel - Un druide qui sait faire bouillir de l'eau c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Nathan Knievel - Un druide qui sait faire bouillir de l'eau c'est possible !   Nathan Knievel - Un druide qui sait faire bouillir de l'eau c'est possible ! EmptySam 23 Aoû - 23:38


Ton histoire et bien, il y a juste un petit point à changer : C'est l'histoire avec l'alpha. Un alpha ne se laissera pas prendre au piège aussi facilement, et même si ça marche, il te laissera pas en vie si tu le relâche !

Ensuite dans la partie race, il faut que tu mette Druide Wink

Voilà préviens moi quand tu auras modifié la chose et je verrais avec Sky si ton histoire lui convient pour te valider Nathan Knievel - Un druide qui sait faire bouillir de l'eau c'est possible ! 1648361161
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Nathan Knievel - Un druide qui sait faire bouillir de l'eau c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Nathan Knievel - Un druide qui sait faire bouillir de l'eau c'est possible !   Nathan Knievel - Un druide qui sait faire bouillir de l'eau c'est possible ! EmptySam 23 Aoû - 23:50

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Knievel
Nathan Knievel



Messages : 160
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : Beacon Hills






Nathan Knievel - Un druide qui sait faire bouillir de l'eau c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Nathan Knievel - Un druide qui sait faire bouillir de l'eau c'est possible !   Nathan Knievel - Un druide qui sait faire bouillir de l'eau c'est possible ! EmptySam 23 Aoû - 23:58

Merci Cora pour cet accueil !

Tasha, j'ai modifié l'histoire pour préciser que l'Alpha lui en voulait et traquait le jeune homme.
J'espère que ça suffira sinon je peux encore modifier, cela ne me dérange guère.
Revenir en haut Aller en bas
Tasha R. Zaïtsev
Tasha R. Zaïtsev



Messages : 366
Date d'inscription : 23/05/2014






Nathan Knievel - Un druide qui sait faire bouillir de l'eau c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Nathan Knievel - Un druide qui sait faire bouillir de l'eau c'est possible !   Nathan Knievel - Un druide qui sait faire bouillir de l'eau c'est possible ! EmptyDim 24 Aoû - 0:20


Avec l'approbation de ta soeurette et tes petits changements,
Je suis heureuse de te souhaité la bienvenue chez les colorés

   
!! Félicitation !!

   


   
Nous avons le plaisir de t'annoncer que ta fiche est validée !! Nathan Knievel - Un druide qui sait faire bouillir de l'eau c'est possible ! 2648900333

   Nous te souhaitons tous officiellement la bienvenue sur notre forum. Nathan Knievel - Un druide qui sait faire bouillir de l'eau c'est possible ! 1975167018

   Maintenant tu as la possibilité de commencer à RP avec les autres membres, ainsi que de créer ta Fiche de Liens et ta Fiche de Suivis de RP. Very Happy

   Si tu as du mal à trouver un RP, nous te proposons de faire un tour dans notre section RP Défis, ou encore de regarder notre liste des sujets libres en attentent de réponses.

   Tu peux également faire une demande de Logements ou encore de Rang Personnalisé. Si ton personnage à besoin d'un Scénario, il t'est tout à fait possible d'en créer un.

   Si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à envoyé un MP à l'une des administratrice du forum qui se fera un plaisir de te répondre dans les plus bref délais. (On a pas l'air comme ça, mais je t'assure qu'on ne mord pas en vrai^^)

   Et maintenant, place au jeux !! Nathan Knievel - Un druide qui sait faire bouillir de l'eau c'est possible ! 3118867675


   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Nathan Knievel - Un druide qui sait faire bouillir de l'eau c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Nathan Knievel - Un druide qui sait faire bouillir de l'eau c'est possible !   Nathan Knievel - Un druide qui sait faire bouillir de l'eau c'est possible ! EmptyLun 25 Aoû - 16:27

Bienvenue beau gosse Wink
Revenir en haut Aller en bas
W. Jana Brown
W. Jana Brown
Built Up With Hostility


Messages : 487
Date d'inscription : 02/01/2014






Nathan Knievel - Un druide qui sait faire bouillir de l'eau c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Nathan Knievel - Un druide qui sait faire bouillir de l'eau c'est possible !   Nathan Knievel - Un druide qui sait faire bouillir de l'eau c'est possible ! EmptyMer 27 Aoû - 4:47

Sorry du retard mais bienvenue monsieur!! Nathan Knievel - Un druide qui sait faire bouillir de l'eau c'est possible ! 2648900333
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Nathan Knievel - Un druide qui sait faire bouillir de l'eau c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Nathan Knievel - Un druide qui sait faire bouillir de l'eau c'est possible !   Nathan Knievel - Un druide qui sait faire bouillir de l'eau c'est possible ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathan Knievel - Un druide qui sait faire bouillir de l'eau c'est possible !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nathan Knievel - I will find my road !
» (M) Nathan Knievel Feat Jamie Campbell Bower
» Skyler Knievel
» Skyler Knievel |♪| I am the best
» Skyler Knievel ☼ I’m going to change you like a remix !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Fiches Validées-