AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Hadrien R. Chiltern • Everybody's looking for something !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hadrien R. Chiltern
Hadrien R. Chiltern



Messages : 374
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part normalement !






Hadrien R. Chiltern • Everybody's looking for something ! Empty
MessageSujet: Hadrien R. Chiltern • Everybody's looking for something !   Hadrien R. Chiltern • Everybody's looking for something ! EmptySam 14 Déc - 21:40


Hadrien Robert Chiltern

Feat. David Tennant


Ce qu'il faut savoir...

Retenez de moi les enfants, que je suis un être brillant. Peut-être bien plus que la plupart d'entre vous d'ailleurs. Seulement je ne suis pas dénué de sentiments et je suis quelqu'un de sociable qui aie beaucoup parler ainsi qu'avoir des débat construcitf avec mon entourage. Certes, généraement quand on me parle d'un sujet que j'affectionne et que je maîtrise il est difficile de m'arrêter, mais bon en dehors de tous ça, je suis réellement parfait alors... Ce n'est pas un petit détail pareil qui pourrait me rendre détestable. Il y a bien plus que moi dans ce monde, vous pouvez me croire. Je suis né en Alabama et vient tout juste d'arrivé à Beacon Hills en début d'année pour y être professeur de philosophie et je vous jure que ce soit ici ou là-bas, il y a des imbéciles partout ! Alors méfiez-vous de tout, vérifiez toujours vos sources et ne croyez pas tous les Sophistes que vous rencontrez les enfants !




Liens Recherchés

Comme tout être je suis aimé et détester donc j'ai besoins d'amis, d'ennemis, d'amour et d'ennuis ! Enfin laisser marcher votre imagination !




Dernière édition par Hadrien R. Chiltern le Dim 15 Déc - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien R. Chiltern
Hadrien R. Chiltern



Messages : 374
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part normalement !






Hadrien R. Chiltern • Everybody's looking for something ! Empty
MessageSujet: Re: Hadrien R. Chiltern • Everybody's looking for something !   Hadrien R. Chiltern • Everybody's looking for something ! EmptySam 14 Déc - 21:40


Girl'z

Une Citation...


Elisabeth M. Chiltern

Petite soeur ♦ scénario libre ici

Georgia R. Smith

Fille adoptive ♣ Scénario libre ici

Teresa Delcombe

Une amie discrète et calme ♦ scénario libre ici

Freya Smith

Une élève sympathique ♣ Ah ! Freya Smith ! Si je pouvais n'avoir que des élèves comme elle dans ma classe se serait génial ! Cette jeune fille ne rentre pas dans la norme et sait ce démarquée, rien qu'à son style de vêtement cela ce voit. Ensuite, elle n'hésite pas à prendre a parole durant mes cours pour fair des intervantions plus ou moins pertinantes, mais toujours intéressantes. En plus c'est une personne très souriante ! Enfin à chaque fois que je la vois elle me sourit et même en dehors des cours alors je ne vais pas m'en plaindre. La seule chose que je pourrait lui reprocher c'est de sécher assez souvent mes cours, je veux bien accorder à mes élèves que mes cours ne sont pas les plus passionant à vivre. Même si ils sont très intéressants et que je les rend assez attrayants, seulement j'aimerais bien voir Freya un peu plus souvent...

Eirin Maikkönen

Une voisine étonnante ♣ Souvent il suffit d'un rien pour faire une rencontre aussi intéressante. Un jour plutôt comem les autres cet étourdi de facteur à fait un erreur de boite au lettre, à une porte près il y était... Enfin Au moins cela me fit un prétexte pour rencontrer ma voisine de palier. Une jeune femme fort sympathique et très intriguant, elle semble être un puit de connaissances à elle toute seule ! Elle possède d'allairs des ouvrage si ancien que je ne pensait pas qu'ils pouvaient encore exister ! Eirin à l'air de bien m'apprécier et c'est réciproque, voyant que j'étais très intéressé par sa bibliothèque, elle m'a offert le droit de venir lire chez elle aussi souvent que je le désire ! Ainsi que de passer un moemtn en sa compagnie autour d'une ttasse de thé et de délicieux biscuits fait maison. J'ai donc pris l'habitude d'aller chez ma voisine pour discuter avec elle et pour lire. Peut-être me prend-t-elle pour un squatteur à force, mais ce n'est pas de ma faute ! Ma quête de Vérités et une quête noble qui ne peut pas attendre éternellement !

Thea J. Campbel

Les amis de mes amis sont mes amis ♣ Thea est la colocataire de Eirin, ma meilleure amie. Du coup il semble un peu logique que je m'entende bien avec elle. Surtout que je suis assez souvent chez mes voisines. Thea est également une femme intéressante et avec qui discuter n'est pas désagréable. Seulement on ne se vois pas si souvent que ça, mais je n'ai pas besoins de la voir tout le temps pour savoir que j'apprécis Thea et que j'aimerai la connaître un peu plus.


Allison Argent

Elève mais pas que. ♣ Allison est une de mes nombreuses élèves, seulement si on ne semble pas se connaître plus que ça, il ne faut pas se fier aux apparence. En effet, je connais bien Allison et pour cause, son père, Chris Argent est un de mes amis. Et même un des premier que j'ai pu me faire à Beacon Hills. Apparemment je suis le bienvenue chez les Argents qui m'invitent de temps à autres histoire de passer une soirée plus sympathique. Surtout après les drames récent que la famille à pu vivre que crois qu'un peu de compagnie leur fait le plus bien.

Malia Tate

Protégée ♦ Malia à connu apparemment beaucoup de problèmes durant de nombreuses années et n'a pas pu suivre un cursus scolaire normal. Je ne sais pas très bien ce qui à pu lui arrivée, mais l'histoire de cette jeune fille n'est pas passé inaperçue à Beacon Hills. Lorsque j'ai su que Malia souhaitait aller au lycée, je suis aller voir son père que je connaissais déjà un peu et lui ait promis d'aider sa fille à s'adapter et à bien s'intégré au lycée. Aujourd'hui elle est donc un peu comme ma protégée, je sais que ce n'est pas forcément évident pour elle de revenir à l'école après temps d'années, mais je ferais mon possible pour qu'elle y arrive et si elle n'arrive pas à faire confiance à ses camarades de classes, elle peut au moins compter sur moi. D'ailleurs je lui fais suivre quelques cours supplémentaires pour qu'elle puisse arrivé à rattraper son retard.

Robin A. Sexton

Une élève avec peu de chance ♦ Robin Sexton... Ah... Robin... Voilà encore une de mes élève qui n'a vraiment pas beaucop de chance. Rien qu'à son comportement en classe et ses absence, j'ai pu savoir que quelque chose n'allait pas. J'ai donc fait quelques recherches et ce que j'ai appris était bien pire que ce à quoi je m'attendais. Cette petite est vraiment... comment dire... Autodestructrice, ce qui n'est guère louable. J'ai voulu convoqué son père pour l'avertir de la situation de sa fille, je voulais lui demander de faire quelque chose pour arranger cela. Seulement quand j'ai rencontrer l'homme en question, j'ai mieux compris pourquoi Robin en était arrivée là. Ce n'était pas avec un père pareil que cette jeune fille pourrait s'épanouir. Je fais donc de mon mieux pour la soutenir, lui montrer qu'il existe bien des personne digne de confiance ici, mais j'ai bien peur que mon optimisme ne soit pas assez pour la guérir de tous les maux dont elle est atteinte...

Erica Reyes

Filleule ♣ Plusieurs années auparavant, je venais à peine demménager seule, dans mon appartement en Alabama, vous vous en souvenez peut-être, si vous avez lu mon histoire que j'étais devenu très ami avec ma voisine. Et il s'avérait que cette dernière n'était autre que la Grand-mère de Erica. Donc oui, j'ai connu Erica lorsqu'elle était toute petite et que ses parents la laissait passer quelques jours chez sa grand-mère. Bien évidemment, je ne pouvais pas ignorer cette petite blonde adorable, qui apparemment m'aimait beaucoup. Au début je trouvais ça bizarre qu'un enfant m'aime autant, après tout je n'avais rien fait pour. Mais cela ne m'a pas empêcher de très vite m'accrocher à Erica, à tel point que ses parents, sous conseils de grand-mère Reyes, me choisirent pour être le parain de la petite. Je ne pouvais pas refuser une telle offre ! Ainsi, je voyais ma filleule de temps à autres pendant les vacances. Mais au fur et à msire qu'elle grandissait, on se voyait de moins en moins, du à la scolarité de Erica, mais aussi à ses problèmes de santé qui l'empêchait de faire le voyage. Quand sa grand-mère est décédé, je dois bien avouer que j'avais très mal pris le fait qu'aucun membre de la famille n'ait été là. Pourtant ils savaient que leur grand-mère était malade depuis un certain temps non ? Donc c'était moi qui avait pris soin d'elle en l'absence de sa famille et je l'ai très mal pris. Surtout que je n'avais pas vu ma filleule ni eu de nouvele depuis très longtemps. Enfin, après vous savez la suite, j'ai finit mes études et quitté l'Alabama pour Beacon Hills. Cette ville précisément où vie Erica Reyes en ce moment... J'ai vraiment hâte de voir comment ma filleule à grandit.

Tamsin E. Lannister

Amie ♣ On peut le dire, ma rencontre avec Tasmin n'a pas été des plus... Banales. Elle s'est passé un jour plutôt comme les autres, mais j'ai été au mauvais endroit au mauvais moment et Tasmin étant en train de mener l'enquête, elle fit de moi son premier suspect. Bien évidemment je n'avais pas envie de perdre ma journée inutilement et tentant de me trouver une excuse pour partir, cela ne faisait apparemment qu'aggraver mon cas de telle sorte à ce que l'agent de police fut forcée de me menotté à elle pour être sûre que je ne m'enfuis pas. Et quitte à sontinuer dans la malchance, Tasmin continuant son enquête, perdit la clef des menottes. Ainsi nous restâmes attachés ensemble pour le reste de la journée. Je peux donc vous assurer, sans mauvais jeu de mot, que ça crée des liens. J'ai donc découvert que Tasmin était une jeune fille très intelligente et ausi très gentille. Le genre de personne avec qui je m'entend souvent à merveille. Ainsi une fois notre petit problème résolue et mon innocence prouvé, nous avons continuer à nous voir, histoire discuter autour d'un verre de temps à autre de choses et d'autres.

Katherine Argent

Une connaissance suspecte ♣ Un soir, alors que je rentrais paisiblement chez moi, je suis tombé sur cette femme. Elle semblait même était vraiment dans un sale état et je me devait de faire quelque chose. Si je la laissais tranquille sans rien faire j'étais bien sûr de l'avoir sur la conscience. Je m'approchais donc d'elle en lui proposant mon aide, je lui demandais si elle voulait que j'apelle l'hôpital ou la police? Mais apparemment ces deux porpositions semblaient l'effrayer. Etait-elle une fugitive pour craindre ainsi ces services ? Je n'avait pourtant aucune mauvaise intentions ! Quoiqu'il était en mon devoir de citoyen de la signaler si elle était en cavale. Mais je n'eus le temps de rien faire que la jeune femme m'asséna un grand coup sur la tête. Tombant assomé au sol, je me demande encore aujourd'hui qui était cette femme et où elle à trouver la force de m'assommer ainsi...

Helià C. Del Rosario

Collègue et surtout amie ♣ Helià est ma collègue, elle est professeure en biologie. Jusque là, rien de très extravagant. Cependant cette jeune femme est pleine d'énergie et très sympathique. Du coup, je ne sais pas trop comment, mais on est devenus de bons amis, mais Helià s'est mise en tête d'agrandir mon cercle de connaissance et de mettre fin à ma solitude quasi-permanante. C'est vrai que je n'avais jamais été un fan de soirées, Helià me traîne donc de force en boîte de temps à autre. Et je vous accorde que je m'y sens un peu perdu... Heureusement que Helià est là et qu'il me suffit de peu de verres pour ressentir les effets de l'alcool...

Shaelynn Madden

Soutient moral ♣ Shaelynn est une élève discrète, elle dort régulièrement dans mes cours, mais l'important étant de participer, je ne lui ai jamais fait de remarque à cet égard. Et je risque d'ailleurs pas de lui en faire. En effet, après avoir découvert que toutes les créatures surnaturelles existaient et que mon petit-ami était bien au courant mais avait préféré ne rien me direà ce sujet, il était évident que je n'étais pas au meilleur de ma forme. J'avais du mal à comprendre ce qui se passait, je me sentais totalement perdus, tous mes raisonnement sur l'espèce humaine me semblaient creux à présent et je ne trouvait aucun philosophe capable de me réconforter. Et à mon plus grand étonnement, c'est Shaelynn qui se chargea de cette tâche. Elle aussi n'était au courant que depuis peu de temps pour le monde surnaturel et elle comprenait bien ce que je pouvait ressentir. Elle m'a donc aider à surmonter ça, à reprendre une certaine confiance en moi et ensemble nous avons décider d'en apprendre plus sur ce monde qui nous est étranger. J'en dois donc pas mal à Shaelynn. Mais désolé mademoiselle, je ne pourrais pas vous récompenser en remontant votre moyenne de philosophie, il vous faudra travailler pour cela, je ne peux que vous offrir un peu d'aide pour y arriver.

Zoey O'Sullivan

Collègue ♣

Thamara E. Gallager

Connaissance ♣ Jai rencontré Thamara par hasard au centre commercial, elle semblait assez mal à l'aise à cet instant, je lui ais donc demander ce qui se passait et si je pouvais l'aider. Apparemment elle avait peur d'avoir été suivie par quelqu'un, mais ce n'était pas le cas. Je pu tout de même lui apporter mon aide en la guidant jusque chez l'apothicaire. En chemin, nous sommes tomber sur quelques jeunes peu sympathique, mais grâce à une ruse de Thamara, nous avons pu passer sans trop de problèmes. Cette demoiselle semble être une personne intellignte, en plus elle aime la lecture. J'aimerai bien la revoir et en apprendre un peu plus sur elle.

Mina Freyja

Lien en cours~

Elisabeth Reals

Une infirmière curieuse ♣ Durant la nuit de l'éclipse, oui, celle où j'ai mis le feu au gymnase du lycée... Mais je me suis aussi cassé quelques côtes. Ainsi, Jake m'avait porté à l'hôpital le plus rapidement possible. j'ai donc passé un petit moment à l'hôpital. C'est ainsi que j'ai rencontré Elisabeth. Rapidement, j'en suis venu parler philosophie avec elle, comme d'habitude vous me direz. Mais pour une fois, Lisa semblait particulièrement intéressée par ce que je lui racontait et même assez curieuse. On peut dire que la présence et mes discution avec Lisa m'ont permis de décompresser un peu et de me remettre un peu de mes émotions quant à ce qu'il s'était passé durant la dernière pleine lune.

Prénom Nom

Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage...

Prénom Nom

Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage...


Dernière édition par Hadrien R. Chiltern le Dim 5 Oct - 18:35, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien R. Chiltern
Hadrien R. Chiltern



Messages : 374
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part normalement !






Hadrien R. Chiltern • Everybody's looking for something ! Empty
MessageSujet: Re: Hadrien R. Chiltern • Everybody's looking for something !   Hadrien R. Chiltern • Everybody's looking for something ! EmptySam 14 Déc - 21:40


Boy'z

Une Citation...


Edward D. Chiltern

Petit-frère ♣ Pour tout vous avouer, je n'ai jamais été très proche de ma famille. Ils faut dire aussi qu'ils n'ont pas fait grand chose non plus pour que j'ai envie de de me rapprocher d'eux. Enfin je sais déjà que mon petit-frère s'apelle Edward et je sais le reconnaître quand je le vois. J'ai beau ne revenir qu'une fois pas an pour Noël en Alabama, j'ai une bonne mémoire et je n'ai pas envie d'oublier ma famille non plus, mais bon... Si je peux les voir un minimum... Bref ! Il y a quelques années, on m'a malheureusement annoncé que mon petit-frère était mort. Apparemment il était question d'un cambriolage qui aurait mal tourné ou... Ou une histoire bizarre dont personne n'avait réellement la réponse. Ainsi, j'ai assisté à l'enterrement de Edward et c'est la dernière fois que je l'ai vu. Enfin c'était ce que je pensais. En effet, récemment, quelqu'un s'est amuser à jouer les stalkeurs et s'est infiltré dans mon appartement. Et cette personne n'était autre que Edward, mon frère qui était sensé être mort. Après avoir frôlé la crise cardiaque, Ed m'a donc expliqué qu'il n'était pas réellement mort et qu'ilé tait devenu un tigre-garou par la même occasion. Je ne suis pas sûr d'avoir bien comprit toute son histoire, mais tout ce que je peux vous dire, c'est que c'est bien compliqué et qu'il à bien changer le petit-frère. Finalement je ne sais pas si c'était une très bonne idée de me prendre la tête avec un tigre-garou aussi... Effrayant.

Liam Stevens

Elève à virer et à coller ♣ Lui, contrairement à Freya j'aimerai bien ne plsu le voir aussi souvent durant mes cours. En plus de ne pas être un très bon élève, Liam aime parler pour ne rien dire ou tout simplement pour me rabaisser ce qui est insuportable. Non mais sérieusement qui aimerait se faire rabaisser par un singe pareil qui ne pense qu'à se taper tout ce qui bouge heiin ?! Oh ! excusez-mon langague, mais malheureusement, c'est la triste vérité, cet homme n'a vraiment rien comprit à l'intérêt de l'existance humaine et n'atteindra jamais le vrai bonheur si il continue de satisfaire ses pulsions ainsi. A croire que je n'ai rien appris à ce jeune homme et qu'il n'apprendra jamais rien. Sa me désespère d'avoir un élève pareil.

Jake Eastwood

L'homme qui occupe mes pensée♣ Jake est professeur de Physique Chimie et donc travail dans le même lycée que moi. Si depuis le début de l'année je le considérais plus comme un simple collègue fainéant qui préférait m'emmener boire plutôt que de m'écouter parler, maintenant c'est assez différent. En effet, si je n'ai jamais cru au coup  de foudre et au grand amour, il faut croire que pour une fois... Je me suis trompé (raah je déteste dire ça). Je ne pourrais pas vraiment expliqué comment ça s'est passé et depuis quand exactement, mais il faut croire que le fait d'être souvent avec Jake m'a donné envie d'être encore plus proche de lui encore. Ce n'est pas forcément gagner d'avance, je n'ai aucune idée si ses sentiments sont réciproques ou non, mais pour le moment je préfère me renir à l'écart de lui même si je n'arrête pas de penser à lui.

Isaac Lahey

Un élève à problèmes ♣ Parce qu'il en faut bien dans une classe ! Isaac n'a pas de super notes et en plus il est souvent absent à mes cours. Je veux bien admettre que mes cours sont un peu compliqué mais tout de même... Cela se ressent que Isaac pourrait avoir de meilleures notes, je suis sûr qu'il doit avoir des problèmes à l'extérieur. Du coup je fais de mon mieux pour l'aider en espérant que cela soit utile.

Derek Hales

Un tuteur un peu spécial ?♣

Chris Argent

Ami ♣ Chris est le père d'une de mes élève, Allison. Cet homme est une de mes premières rencontre à Beacon Hills et on s'est tout de suite bien entendu. Connaissant la tragédie qu'à subit sa famille récemment, je ne peux que me montrer davantage compatissant avec Chris. Mais malgrés tout cela, il demeure quelqu'un de très symapthique avec qui je partage volontier un repas lorsqu'il me le demande, comme je n'hésite pas à l'inviter en retour. De plus le fait que sa fille soit une de mes élèves nous rapproche davantage je pense et il me semble évident que je ferais n'importe quoi pour le bien de cette famille.

Kellian J. Byler

Type suspect ♣ Je ne connais Kellian que de vu... Je le croise souvent au coffe shop de Eirin et il m'est même déjà arrivé de la voir dans les escaliers menant  mon appartement et celui de ma voisine. Piur tout vous avouer, je trouve ça extrêmement louche, je ne sais pa sce qu'il se passe entre lui et Eirin et cela ne me concerne sûrement pas, mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir des doute envers cet homme. Il a un je-ne-sais-quoi qui fait qu'il me semble pas être aussi gentil qu'il n'y parait et Eirin ne semble pas s'en méfier alors... Je le fait à sa place, quitte même à passer pour un meilleur et voisin psychopathe, ce n'est pas si grave. Je n'ai pas envie qu'Eirin se retrouve dans une mauvaise posture à cause d'un gars bizarre.

Billy R. Summers

Sérieusement ? ♣ Billy Summers... Je ne sais pas grand chose de cet homme. D'après ce que j'ai pu constater, c'est un grand blond électricien. Et on ne peut pas dire que j'apprécis Billy. Au contraire, il a un je-ne-sais-quoi qui m'énerve au plus au point. Certes, d'après Jake, c'est un chieur né. Mais sur ce plan je ne préfère rien dire vu l'énergumène avec lequel je passe le plus clair de mon temps... Mais savoir que Billy et Jake se connaissent ne me rassure guère. Je sais, je me fais peut-être des idées, mais quelque chose me dit que leur relation n'était pas des plus innocentes. Mmh... Oui, on peut dire que je suis un peu jaloux de Billy d'un certain sens, cependant, je préfère insister sur le fait que je ne peux pas me supporter. Puis, il habite dans le immeuble que Jake, ce qui est loin de me rassurer. Et il y a de quoi ! Après tout, dès notre première rencontre Billy nous à bien proposer un plan à trois. Qu'il crève, jamais je ne partagerai Jake ! Oh... Désolé, je crois que je me suis laissé emporté...

Alistair N. Higgins

Meilleur ami ♣ Alistair est mon seul et unique ami d'enfance. Nous nous sommes rencontrer lorsque nous étions jeune et étant tous deux des incompris de la société, on s'est tout de suite bien entendu. Je sais bien que Alistaire est schizophrène ce qui peut l'amener à devenir très violent et insuportable. Mais sinon je sais que c'est un hmme génial, très sympathique, c'est d'ailleurs pour ça que c'est mon meilleur ami. On s'est toujours bien entendu et c'est toujours quelque chose lorsqu'on se retrouve.

Lyov A. Zaïtsev

Ami penseur et philosophe ♣ Si il y a bien une personne à qui je demanderai conseil, c'est bien Lyov. J'ai rencontré ce dernier lors d'une animation citoyenne qui nous a amené à travailler ensemble. Lyov est un homme intelligent, instruit et qui as de bonnes idées. On se téléphone donc régulièrement pour discuter. Et lorsque nous le pouvons, nous allons boire un verre ensemble pour évoquer nos différents avis sur notre société, sur la politique et pleins d'autre sujets encore. Je peux donc vous assurez que nos conversation son très philosophique et souvent compliqué à comprendre pour les non-initiés.

Alan R. Deaton

Le vétérinaire ♣ J'aime les chats. Un peu... Beaucoup même. Mais comment ne pas tomber sous le charme de ses mignonnes petites boules de poils ? Du coup quand je croise un chat en mauvais état dans la rue, je ne peux m'empêcher de le récupéré pour prendre soin de lui. Seulement je n'ai pas l'intention de faire un élevage chez moi et mon petit Gallifrey me suffit amplement. Ainsi, dans l'espoir qu'ils retrouvent un propriétaire, je ramène souvent les chats que je trouve chez le vétérinaire à savoir Alan Deaton. Ce dernier est fort sympathique et accepte à chaque fois de garder les chats. Je dois l'embêter à venir aussi souvent... Mais je ne sais vraiment pas qui aller voir d'autre qu'un professionel pour ce genre de choses...

Thomas Delcombe

Le mauvais frère ♣ Thomas est le frère d'une de mes amies, Teresa. Cette dernière me l'a présenter à la bibliothèque, l'endroit où l'on se retrouve sans arrêt. Dans un premier temps, je pensais que Thomas serait à l'image de sa soeur, posé, calme, intelligent, mature. Mais non, cet homme est des plus irrespecteux. Dans une bibliothèque le silence est de mise, mais il faut croire qu'il n'ai pas compris ce concepte. Alors qu'il avait bien vu que son attitude ne me plaisait, il en a rajouter une couche. A croire que ça l'amusait de m'énerver autant. Je me demande comment Teresa arrive à supporter son frère.

Timothy Delcombe

Le bon frère ♣ Timothy est également un frère de Teresa. Si j'ai bien compris, c'est le cadet de la famille Delcombe. Ainsi, tout comme Thomas, je l'ai rencontré grâce à Teresa, mais à la sortie de la bibliothèque cette fois. Pour tout vous avouez, j'appréhendais un peu cette rencontre vu ce que ça avait donner avec Thomas. Cependant, Timothy c'est révélé être quelqu'un de tout à faire supportable et bien plus agréable que son frère. Nous nous sommes tout suite bien entendu sur le fait que études sont une chose très importante et même une fois finie, il est toujours bon de continuer les recherches pour soit même. Après tout on ne fini jamais d'apprendre. Ainsi, il faut croire que Thomas est l'exception de la famille car son petit-frère et sa petite-soeur sont des personnes fort intéressantes et de bonne compagnie.

Coffee Loriquet

Un collègue sympathique ♣ Coffee est professeur de littérature au lycée. Cela fait donc de lui mon collègue. C'est quelqu'un d'assez particulier, je dois bien l'avouer, mais vous avez vu la tête de mon meilleur ami ? Je suis très mal placé pour juger. Etant donné que la philosophie et la littérature son des matière très proche, il m'arrive souvent de discuter avec Coffee et heureusement, nous nous entendons bien. Il faut dire que nous partageons notre amour pour la littérature et Coffee semble également apprécier la philosophie. En même temps, il est assez rare qu'un professeur de philo n'aime pas la littérature et qu'un prof de littérature n'aime pas la philo...

Prénom Nom

Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage...


Dernière édition par Hadrien R. Chiltern le Dim 5 Oct - 18:46, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eirin Maikkönen
Eirin Maikkönen
Illusioniste


Messages : 715
Date d'inscription : 27/11/2013






Hadrien R. Chiltern • Everybody's looking for something ! Empty
MessageSujet: Re: Hadrien R. Chiltern • Everybody's looking for something !   Hadrien R. Chiltern • Everybody's looking for something ! EmptyLun 16 Déc - 0:09

Alooooors notre petit lien : Hadrien et Eirin son voisin de palier. Un jour le facteur se trompe de boite au lettre et ça leur donne une excuse pour faire connaissance. Au grès de la conversation, il découvre que Eirin a des ouvrages jusqu'alors introuvable qui l'intéresse. Et donc Monsieur viens squatter l'appart pour lire les bouquins de la blonde, avec une petite tasse de thé et des biscuits fait par eirin qui aime sa compagnie.

Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/mzllelou
Jake Eastwood
Jake Eastwood
Druide qui ne s’assume pas


Messages : 393
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 24






Hadrien R. Chiltern • Everybody's looking for something ! Empty
MessageSujet: Re: Hadrien R. Chiltern • Everybody's looking for something !   Hadrien R. Chiltern • Everybody's looking for something ! EmptyLun 16 Déc - 21:20

Et moi ! Hadrien R. Chiltern • Everybody's looking for something ! 2648900333
Revenir en haut Aller en bas
http://timelord-lanieme.tumblr.com/
Hadrien R. Chiltern
Hadrien R. Chiltern



Messages : 374
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part normalement !






Hadrien R. Chiltern • Everybody's looking for something ! Empty
MessageSujet: Re: Hadrien R. Chiltern • Everybody's looking for something !   Hadrien R. Chiltern • Everybody's looking for something ! EmptyLun 16 Déc - 21:33

Ouais ! Et un désinstéressement total dans la matière (bon en même temps il y a pas graande monde qui reste attentif trèès longtemps pendant les cours de Hadrien)

Et bien sûr Jake *.* ! Mon collègue avec qui je peux faire autre chose en salle des profs que de corrigé mes copies de ses élèves peu doués !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Eastwood
Jake Eastwood
Druide qui ne s’assume pas


Messages : 393
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 24






Hadrien R. Chiltern • Everybody's looking for something ! Empty
MessageSujet: Re: Hadrien R. Chiltern • Everybody's looking for something !   Hadrien R. Chiltern • Everybody's looking for something ! EmptyLun 16 Déc - 22:09

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii. Jake pourrait aussi le trouver un peu lourd avec ces "Vérités" Hadrien R. Chiltern • Everybody's looking for something ! 1361587427
Revenir en haut Aller en bas
http://timelord-lanieme.tumblr.com/
Hadrien R. Chiltern
Hadrien R. Chiltern



Messages : 374
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part normalement !






Hadrien R. Chiltern • Everybody's looking for something ! Empty
MessageSujet: Re: Hadrien R. Chiltern • Everybody's looking for something !   Hadrien R. Chiltern • Everybody's looking for something ! EmptyLun 16 Déc - 22:16

Aussi ! XD Et c'est pour ça qu'il préfèrerai l'emmener boir car quand il boit il parle d'autre chose ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Jake Eastwood
Jake Eastwood
Druide qui ne s’assume pas


Messages : 393
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 24






Hadrien R. Chiltern • Everybody's looking for something ! Empty
MessageSujet: Re: Hadrien R. Chiltern • Everybody's looking for something !   Hadrien R. Chiltern • Everybody's looking for something ! EmptyLun 16 Déc - 22:24

Oh ouaaais . Hadrien R. Chiltern • Everybody's looking for something ! 2648900333
Revenir en haut Aller en bas
http://timelord-lanieme.tumblr.com/
Hadrien R. Chiltern
Hadrien R. Chiltern



Messages : 374
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part normalement !






Hadrien R. Chiltern • Everybody's looking for something ! Empty
MessageSujet: Re: Hadrien R. Chiltern • Everybody's looking for something !   Hadrien R. Chiltern • Everybody's looking for something ! EmptyLun 16 Déc - 22:34

Woki ! Alors on est collègue et camarade de boisson alors ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Jake Eastwood
Jake Eastwood
Druide qui ne s’assume pas


Messages : 393
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 24






Hadrien R. Chiltern • Everybody's looking for something ! Empty
MessageSujet: Re: Hadrien R. Chiltern • Everybody's looking for something !   Hadrien R. Chiltern • Everybody's looking for something ! EmptyMer 1 Jan - 3:56

Et bientôt plus, n'est-ce-pas ? Hadrien R. Chiltern • Everybody's looking for something ! 1608121805
Il faudra trouver comment qu'ils ont commencé à s'aimer et faire un rp après notre rp de bourrés.
Revenir en haut Aller en bas
http://timelord-lanieme.tumblr.com/
Tamsin E. Lannister
Tamsin E. Lannister



Messages : 333
Date d'inscription : 20/03/2014






Hadrien R. Chiltern • Everybody's looking for something ! Empty
MessageSujet: Re: Hadrien R. Chiltern • Everybody's looking for something !   Hadrien R. Chiltern • Everybody's looking for something ! EmptyLun 31 Mar - 9:58

Je viens réclamer mon lien Hadrien R. Chiltern • Everybody's looking for something ! 3063230098
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Knievel
Skyler Knievel



Messages : 314
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part à n'en point douter !






Hadrien R. Chiltern • Everybody's looking for something ! Empty
MessageSujet: Re: Hadrien R. Chiltern • Everybody's looking for something !   Hadrien R. Chiltern • Everybody's looking for something ! EmptyLun 31 Mar - 10:40

Mais avec plaisir très chère *.* ! Tu as déjà une idée en tête ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Hadrien R. Chiltern • Everybody's looking for something ! Empty
MessageSujet: Re: Hadrien R. Chiltern • Everybody's looking for something !   Hadrien R. Chiltern • Everybody's looking for something ! EmptyMar 1 Avr - 12:18

Je veux bien un lien please !! Positif ou négatif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caetano J. Del Rosario
Caetano J. Del Rosario



Messages : 134
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 27
Localisation : Allongé, quelque part...






Hadrien R. Chiltern • Everybody's looking for something ! Empty
MessageSujet: Re: Hadrien R. Chiltern • Everybody's looking for something !   Hadrien R. Chiltern • Everybody's looking for something ! EmptyMar 1 Avr - 12:53

Mais avec plaisir mon cher ! Euuh... Sa dépend tu as besoins de liens positif ou négatif ? XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Hadrien R. Chiltern • Everybody's looking for something ! Empty
MessageSujet: Re: Hadrien R. Chiltern • Everybody's looking for something !   Hadrien R. Chiltern • Everybody's looking for something ! EmptyMar 1 Avr - 13:11

Les deux Very Happy Donc si tu as trop de friends, on peut être ennemi, même si Josh n'a pas trop l'habitude avec ça... mais ça peut être intéressant je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caetano J. Del Rosario
Caetano J. Del Rosario



Messages : 134
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 27
Localisation : Allongé, quelque part...






Hadrien R. Chiltern • Everybody's looking for something ! Empty
MessageSujet: Re: Hadrien R. Chiltern • Everybody's looking for something !   Hadrien R. Chiltern • Everybody's looking for something ! EmptyMar 1 Avr - 19:03

C'est vrai que Had n'a pas trop d'ennemi ^^' ! Enfin... Il en a pas même... Enfin si il y a bien Liam et Rachel qu'il ne supporte pas. Mais ce ne sont pas des ennemis à proprement parler, ou tout du moins Hadrien ne les voit pas comme telle. Pour lui c'est plus des humains qui n'ont rien compris au vrai sens de la vie... C'est pas si simple de se mettre un philosophe à dos ! XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Hadrien R. Chiltern • Everybody's looking for something ! Empty
MessageSujet: Re: Hadrien R. Chiltern • Everybody's looking for something !   Hadrien R. Chiltern • Everybody's looking for something ! EmptyMar 1 Avr - 21:16

C'est pas faux XD on pourrait faire une rencontre dans un bar ou un autre endroit pour voir ce que ça donne, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Caetano J. Del Rosario
Caetano J. Del Rosario



Messages : 134
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 27
Localisation : Allongé, quelque part...






Hadrien R. Chiltern • Everybody's looking for something ! Empty
MessageSujet: Re: Hadrien R. Chiltern • Everybody's looking for something !   Hadrien R. Chiltern • Everybody's looking for something ! EmptyMar 1 Avr - 21:23

Arf >< Oui... On pourrait... Mais j'ai pas mal de rp en ce moment donc j'aimerai évité d'en commencer davantage ^^''
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Hadrien R. Chiltern • Everybody's looking for something ! Empty
MessageSujet: Re: Hadrien R. Chiltern • Everybody's looking for something !   Hadrien R. Chiltern • Everybody's looking for something ! EmptyMar 1 Avr - 21:26

Pas de problème t'inquiètes !
On verra plus tard :)
Revenir en haut Aller en bas
Caetano J. Del Rosario
Caetano J. Del Rosario



Messages : 134
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 27
Localisation : Allongé, quelque part...






Hadrien R. Chiltern • Everybody's looking for something ! Empty
MessageSujet: Re: Hadrien R. Chiltern • Everybody's looking for something !   Hadrien R. Chiltern • Everybody's looking for something ! EmptyMar 1 Avr - 21:53

Merchiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin E. Lannister
Tamsin E. Lannister



Messages : 333
Date d'inscription : 20/03/2014






Hadrien R. Chiltern • Everybody's looking for something ! Empty
MessageSujet: Re: Hadrien R. Chiltern • Everybody's looking for something !   Hadrien R. Chiltern • Everybody's looking for something ! EmptyVen 11 Avr - 16:31

Pas d'idée pour l'instant mais je veux du positif <3
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien R. Chiltern
Hadrien R. Chiltern



Messages : 374
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part normalement !






Hadrien R. Chiltern • Everybody's looking for something ! Empty
MessageSujet: Re: Hadrien R. Chiltern • Everybody's looking for something !   Hadrien R. Chiltern • Everybody's looking for something ! EmptyVen 11 Avr - 20:11

Pas grave ! Et... Bien sûr qu'il nous faut un lien positif *.* !

Bon... Nos persos sont plus intelligent que la moyenne tous les deux. Mmmh... rooh ! J'ai une idée ! Tasmin aurait pu se retrouver sur une enquête assez complexe et aurait été amener à considérer Hadrien comme un suspect potentiel. Seulement au lieu de se trouver un alibi ou un excuse quelconque, Had chercherait juste à se barrer considérant qu'il n'a pas de temps à perdre avec ça (un philosophes est bien au dessus des petits problèmes de la société voyons !) du coup... Pour ne pas qu'il parte, Tasmin l'aurait mennotté à elle. De telle sorte qu'ils ne puissent pas se déplacerl'un sans l'autre. Au début de cette longue journée, il ne s'agissait donc que d'attendre des preuves de l'innocence de Had, mais au final... Tasmin aurait pu perdre la clef, la faire tomber dans les égoûts ou un truc du genre. Ce qui fait qu'ils auraient du passer la journée entière ensemble, attendant de trouver une solution. Ainsi attaché ensemble, ils auraient appris à se connaitre, pour découvrir qu'ils s'entende super bien. Et maintenant... Tasmin pourrait même venir chez Had de temps à autre pour lui demander de ses lumières ou juste pour discuter =3 !

Bon... Ce n'est qu'un suggestion hein ! ^^ T'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin E. Lannister
Tamsin E. Lannister



Messages : 333
Date d'inscription : 20/03/2014






Hadrien R. Chiltern • Everybody's looking for something ! Empty
MessageSujet: Re: Hadrien R. Chiltern • Everybody's looking for something !   Hadrien R. Chiltern • Everybody's looking for something ! EmptyVen 11 Avr - 23:00

omg Razz  j'adore !!  Hadrien R. Chiltern • Everybody's looking for something ! 2648900333 Hadrien R. Chiltern • Everybody's looking for something ! 2648900333 Hadrien R. Chiltern • Everybody's looking for something ! 1745130410 
Revenir en haut Aller en bas
Caetano J. Del Rosario
Caetano J. Del Rosario



Messages : 134
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 27
Localisation : Allongé, quelque part...






Hadrien R. Chiltern • Everybody's looking for something ! Empty
MessageSujet: Re: Hadrien R. Chiltern • Everybody's looking for something !   Hadrien R. Chiltern • Everybody's looking for something ! EmptyVen 11 Avr - 23:02

Heureux que ça te plaise !! Alors on fait comme ça ^^ ! Je t'ajoute à ma fiche dès que possible ^^ !

Donc il faut que j'ajoute... Tasmin, Alek et Katherine... (oui ceci est une petite note à moi-même pour ne pas que j'oublie parce que ça fait beaucoup de monde à la fois)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Hadrien R. Chiltern • Everybody's looking for something ! Empty
MessageSujet: Re: Hadrien R. Chiltern • Everybody's looking for something !   Hadrien R. Chiltern • Everybody's looking for something ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hadrien R. Chiltern • Everybody's looking for something !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hadrien R. Chiltern
» Hadrien R. Chiltern • Pourquoi écrire l'Histoire ?
» Edward D. Chiltern
» (F) Elisabeth M. Chiltern Feat. Billie Piper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: ADMINISTRATION :: Gestion de Personnage :: Fiches de lien-