AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Edward D. Chiltern

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward D. Chiltern
Edward D. Chiltern



Messages : 124
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 24






Edward D. Chiltern Empty
MessageSujet: Edward D. Chiltern   Edward D. Chiltern EmptyVen 18 Juil - 13:35


Edward David Chiltern

Feat. Arthur Darvill.


Ce qu'il faut savoir...

Salut, moi c'est Edward David Chiltern, j'ai 25 ans et je viens tout droit de Alabama. Je suis actuellement Célibataire, et mon truc à moi c'est les deux sexes.

J'appartiens au groupe Other car je suis tigre-garou. On me reconnait grâce à quelques signes particuliers dont une tache en bas du dos qu'on les tigre-garous et je ressemble comme deux gouttes d'eau à Arthur Darvill.

Derrière mon écran je suis the milkman c:, et on me connait sur le web sous le pseudo de Papy Jake. J'ai actuellement 14 ans, bientôt 15 ** et j'ai connu le forum grâce au poisson rouge que je n'ai pas.




Traits de Caractère

Si vous connaissiez l'ancien Edward, vous le décriviez comme quelqu'un d’extrêmement maladroit,  naïf, plutôt peureux, un minimum rusé, gentil, chaleureux, aimable et serviable. Et bien oubliez-le. Depuis sa résurrection en tigre-garou, Edward a beaucoup changé. Tout simplement parce qu'il n'a pas supporté le choc de revenir à la vie alors qu'il a la personne en qui il avait le plus confiance le tuer. Il est devenu beaucoup plus froid et a gagné beaucoup de confiance en lui-même. Il ne se gêne plus de remballer les gens qui viennent lui demander un service et peu parfois se montrer agressif. Il est un peu moins maladroit et a gagné le don de manipuler les gens en leur parlant, mais comme il est très impatient et agressif, il va sans dire qu'il n'est pas rare qu'il brise lui-même le ''charme''.  Il est devenu aussi nerveux et souffre d’insomnies. Il n'a plus peur de faire du mal ou de tuer. Il a du mal à faire confiance en qui que ce soit et s'il est gentil avec vous, enfin s'il montre une pointe de gentillesse, estimez-vous heureux. En bref il est un devenu un peu barjo, mais c'est pas la peine d'aller le lui faire remarquer.


Code:
Arthur Darvill [color=#FF0000]Ӝ[/color] Edward D. Chiltern


Dernière édition par Edward D. Chiltern le Sam 19 Juil - 1:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward D. Chiltern
Edward D. Chiltern



Messages : 124
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 24






Edward D. Chiltern Empty
MessageSujet: Re: Edward D. Chiltern   Edward D. Chiltern EmptyVen 18 Juil - 13:37


Votre Histoire

Une Citation...


Je suis né à la campagne en Alabama en mars, avant dernier d'une famille plutôt nombreuse. Deux grand-frère, une grande-sœur et une petite-sœur par la suite pour être précis. Le genre de vie simpliste sans problème. Je n'étais pas le meilleur élève, mais ni le plus mauvais, même si j'en étais proche. Je me rappelle que j'avais toujours rêvé du futur, faire des métiers géniaux plus tard, même si chaque jour je changeai d'avis et tout cela malgré mes assez mauvaises notes. Enfin, on a tous été gosse, on a tous rêvé d'être le meilleur et tout ça...
En réalité ça m'énervait assez d'être le moins fort de la famille. Je savais que je ne pouvais pas faire le poids face à Hadrien l'intello, mais quand même. A l'époque je m'en plaignais, mais maintenant, je donnerais tout ce qu'il me reste pour revenir à ce moment de ma vie. Surtout maintenant que je rends compte que je me plaignais pour rien. Mais j'étais un gosse après tout.
En réalité, la vie semblait plus me sourire au départ. Je me suis trouvé un job aussi vite que je l'ai pu. Bien sûr ce boulot-là n'avait rien à voir avec les métiers dont pouvait rêver un enfant. A moins que cet enfant soit un fanatique de pizzas, mais de là à vouloir devenir livreur de pizzas à tout prix … Bref, vous l'aurez comprit, je m'étais fait embauché comme livreur de pizza. J'étais resté en Alabama, mais j'étais partit vivre en ville. Je revenais voir ma famille pendant les vacances et surtout vers Noël … enfin, ce n'est pas la partie intéressante de ma vie. Disons que ma vie a certainement prit un tournant lorsque le jour où je rencontra la belle Holly. Elle avait commandé une pizza la première fois que je l'ai vu. Je l'ai revu quelques jours plus tard dans un pub, nous avions parler pendant longtemps et nous finissions par sortir ensemble. Elle n'aimait pas les nuits de pleines lunes, alors je pensais qu'elle était simplement qu'elle était superstitieuse, rien de grave. Jusqu'à ce que nous décidions d'emménager ensemble. Bon, ça n'avait jamais été dans mes habitudes de facilement deviner les choses, comme ça. C'est pour ça que je ne m'étais jamais douté de rien... Quand un jour, alors que nous étions en voyage en Asie, un homme débarqua avec sa bande, fracassant la porte à coup de poings. Décidée à ne rien m'expliquer, Holly m'avait obligé à me cacher dans l'armoire de la chambre. « Tu n'as toujours pas fait ton initiation, Holly. » J'entendais l'homme parler depuis la chambre tant il gueulait. De quoi parlait-il ? Aucune idée. Mais son ton ne me disait rien de bon. Après avoir bien gueulé comme un fou, il y eu un silence. Puis après je l'entendis grogner – du sens grogner, mais comme un animal quoi : « Il y a quelqu'un avec toi ? » Aah, mais non ! Je ne pouvais pas rester cacher et la laisser avec de dingue là ! Bon, même si je n'avais aucune idée de quoi faire je sortit de cette armoire et je prit une arme. N'importe laquelle. La première qui me tombait sous la main. Une lampe de poche. Oui bon j'avoue, c'était pas la classe non plus, mais … il n'y avait rien d'autres. A peine je m'étais emparé de la lampe que la porte s'ouvrit en claquant, de quoi me faire sursauter. Plusieurs hommes, suivis de Holly entrèrent dans la salle. Sans leur présence je savais que la lampe était peu de choses, mais là j'avais perdu tout espoir de me faire sauver par une lampe de poche. « Vas-y, tues-le Holly, » lança l'homme. QUOI. C'est pas sérieux là ? Le mec il arrive, tranquillement et demande à ma petite-amie de me tuer. Tout va bien. Mais le pire, c'est que dans cette pièce, ça ne choquait que moi. Ça me faisait bien flipper, aussi. Holly se déplaça derrière moi. J'avais confiance en elle, je savais qu'elle ne ferait jamais un truc pareil. Enfin … je le croyais sincèrement. Jusqu'à ce que je sente un truc se planter dans ma gorge. J'ouvrais la bouche pour protester, mais aucun son n'en sortit. Elle enleva ce qu'elle avait planté dans ma gorge. Ma vision était floue, mais j'ai cru voir des … griffes ? Je sentais la douleur qui me brûlait et je vis mon sang jaillir contre le sol et contre les murs. Ma respiration se fit plus dur, je m'étouffais dans mon propre sang. Je ne pouvais plus tenir de debout et je tombais par terre. Se sentir mourir, mourir tout simplement … Ce sont des choses terribles, mais il y avait pire pour moi.

« Je suis désolée. J'aurais voulu ne pas avoir à le faire, mais ils auraient fini par nous tuer, tout les deux. » J'entendais une voix sanglotante (celle de ma ''petite-amie''). Mais d'où ? Aucune idée. Il fallut que j'ouvre les yeux pour découvrir que j'étais dans une boite. Il faisait une chaleur épouvantable et ma tête me faisait souffrir plus qu'autre chose. Je revoyais des images et je mit du temps à me rappeler de tout ce qu'il s'était passé... mais j'étais censé être mort, non ? Alors là j'étais … dans un cercueil ?! Je voyais des griffes pousser à la place de mes ongles et ma douleur à la tête n'en fut que plus forte. Je défonçais le cercueil et creusait jusqu'à la surface … oui, comme un zombie … Holly était là, en train de se recueillir sur ma tombe. Mais mon attention ne se posa pas tout de suite sur elle, je me contemplais d'abord : des poils brun-roux tigré avaient poussé sur mes bras... et je sentais des crocs dans ma mâchoire. Qu'est-ce que j'étais devenu ?! Un … monstre ? Mon regard finit par se poser sur Holly, sauf que je n'avais plus le contrôle de moi-même. Je l'ai attaqué et elle s'est aussi changé : pleins de poils et griffes et des yeux bleus comme la glace. Elle m'attrapa le bras en y plantant ses griffes. « J'ai dut en tuer d'autres après toi … mais regardes, tu es revenu à la vie. On pourrait s'enfuir ensemble. » Pour toute réponse je plantais mes crocs dans sa main et elle me lâcha. L'un de mes mains vint l'attraper par le cou et avec mon autre main pleine de griffes je lui fis une profonde entaille dans la gorge. Je la lâchais presque aussitôt, j'avais reprit le contrôle de moi-même. Je regardais la fille qui s'était écroulé, le cœur battant à toute allure. Après, je m'étais enfuis et je finissais par voir que j'étais de retour en Alabama. Mais qu'est-ce que je pouvais faire ? Retrouver ma famille ? Nah. J'étais mort pour eux et je n'avais pas envie d'aller les voir non plus. Je revoyais dans ma tête toutes ces images d'avant ma mort. Ma tête me faisait toujours mal. Puisqu'il me croyait mort, je continuerais à me faire passer pour mort...

Voir la mort, être mort, puis revenir à la vie avec des capacités surnaturelles dont la plupart d'entre-vous n'ont jamais entendu, c'était la pire chose qu'il m'était arrivé. Je ne contrôlais même pas ce ''pouvoir'' et je savais que j'en avais tué d'autres. Un jour, je m'étais transformé à quelques mètres du public et j'étais partit me cacher dans une ruelle. Ce n'était pas ne pas tuer que je voulais, c'était seulement contrôler ce qui était en moi. Un asiatique m'avait suivit, il se disait druide et il me disait tigre-garou. C'était très rare de trouver des gens comme moi en Amérique, qu'il disait. Puis il me proposa de m'aider à me contrôler. A ce moment-là j'aurais même fait un pacte avec le diable pour pouvoir me contrôler, me transformer à volonté... Cela dura plusieurs mois pour que je puisse me contrôler entièrement. Et au cours de ces mois, j'avais vu ma nouvelle force. Je voyais toujours ces images d'avant ma mort, toujours. C'était douloureux. Une fois qu'on est sur le seuil de la mort, on comprend à quel point la vie ne tient qu'à un fil comme on le dit … on le comprends vraiment. Et j'ai fini par réaliser … que ça ne me servait à rien d'être gentil et aimable. Si je n'étais pas revenu à la vie … il y aurait eu tant de choses que je n'aurais jamais eu le cran de faire. Peu après, j'ai été rendre une petite visite au druide pour m'en débarrasser.

Je n'avais toujours pas changé d'avis, je ne voulais pas aller voir ma famille. Mais j'étais curieux de savoir ce qui avait été dit sur ma mort. Et le seul qui avait quitté l'Alabama, à ma connaissance était Hadrien. Je me rendais à Beacon Hills pour le lui demander.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Edward D. Chiltern Empty
MessageSujet: Re: Edward D. Chiltern   Edward D. Chiltern EmptyVen 18 Juil - 16:03

Re-Bienvenue  Edward D. Chiltern 278028532 
Revenir en haut Aller en bas
Claire Miller
Claire Miller



Messages : 115
Date d'inscription : 09/06/2014
Localisation : Ha si tu savait hih






Edward D. Chiltern Empty
MessageSujet: Re: Edward D. Chiltern   Edward D. Chiltern EmptyVen 18 Juil - 16:38

Re-Bienvenue Edward D. Chiltern 1648361161
Revenir en haut Aller en bas
The Onis
The Onis
Admin


Messages : 142
Date d'inscription : 27/10/2013






Edward D. Chiltern Empty
MessageSujet: Re: Edward D. Chiltern   Edward D. Chiltern EmptyVen 18 Juil - 17:52

!! Félicitation !!



Nous avons le plaisir de t'annoncer que ta fiche est validée !! Edward D. Chiltern 2648900333

Nous te souhaitons tous officiellement la bienvenue sur notre forum. Edward D. Chiltern 1975167018

Maintenant tu as la possibilité de commencer à RP avec les autres membres, ainsi que de créer ta Fiche de Liens et ta Fiche de Suivis de RP. Very Happy

Si tu as du mal à trouver un RP, nous te proposons de faire un tour dans notre section RP Défis, ou encore de regarder notre liste des sujets libres en attentent de réponses.

Tu peux également faire une demande de Logements ou encore de Rang Personnalisé. Si ton personnage à besoin d'un Scénario, il t'est tout à fait possible d'en créer un.

Si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à envoyé un MP à l'une des administratrice du forum qui se fera un plaisir de te répondre dans les plus bref délais. (On a pas l'air comme ça, mais je t'assure qu'on ne mord pas en vrai^^)

Et maintenant, place au jeux !! Edward D. Chiltern 3118867675


Revenir en haut Aller en bas
https://inthoseyelloweyes.forumactif.org
Contenu sponsorisé









Edward D. Chiltern Empty
MessageSujet: Re: Edward D. Chiltern   Edward D. Chiltern Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Edward D. Chiltern

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Edward's rps
» Hadrien R. Chiltern • Everybody's looking for something !
» Edward's links
» Hadrien R. Chiltern
» The fullmoon is here again... Feat. Edward & William

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Fiches Validées-