AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité








Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...»   Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...» - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 15:10

Un lien coupaing ?  Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...» - Page 2 3906033410 
Revenir en haut Aller en bas
Jake Eastwood
Jake Eastwood
Druide qui ne s’assume pas


Messages : 393
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 24






Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...»   Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...» - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 15:33

Mais avec plaisir madame la professeur de littérature sadique. Une idée ? Un lien positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://timelord-lanieme.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité








Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...»   Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...» - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 15:43

Et bien écoute...Jake est aussi taquin que dragueur. Et de ce que j'ai vu, il n'aime pas trop Hadrien également. Je les verrais bien avec un lien à la
"Je te déteste mais tu me fais rire" En gros ils aiment se chercher et s'envoyer des piques à longueur de journée ça leur passe le temps dans la salle des prof's. Rachel a une fâcheuse tendance à apprécier ceux qui n'ont pas peur de sa pression morale et froide.

Voilà tu me diras si tu as compris où je veux en venir 8D et si tu as une autre idée je suis preneuse huhu
Revenir en haut Aller en bas
Jake Eastwood
Jake Eastwood
Druide qui ne s’assume pas


Messages : 393
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 24






Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...»   Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...» - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 16:04

Il n'aime pas trop Hadrien pour l'instant. Hm, ça va vite changer. Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...» - Page 2 1361587427 Il pourra bientôt plus s'en passer, mwéhéhéhé. Ce lien me plait bien. Jake se prends des piques de tout le monde et ne se fait jamais prier pour les renvoyer. Personnellement, j'vois pas d'autres idées, je ne suis pas très forte pour trouver des liens. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://timelord-lanieme.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité








Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...»   Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...» - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 16:26

Oh non il va devenir ami avec Hadrien  Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...» - Page 2 3370231793  *désolation* xD
Dans ce cas c'est officiel, Rachel ne t'aime pas ! ahahah

Oui je trouvais ce lien sympa, après c'est vrai que ma lanterne est pas très bien éclairée en ce moment pour ce qui est de création de lien  Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...» - Page 2 1361587427 

Sinon on peut aussi pimenter la chose. Jake aurait put apprendre l'attirance de Rachel pour la gente féminine et se ferait un malin plaisir à la chercher la dessus ( elle aime pas trop en parler )
Il pourrait même tenter de s'amuser à la draguer ( bah oui tout le monde sait que les hommes fantasme sur ça ! Coquin ! )
Revenir en haut Aller en bas
Jake Eastwood
Jake Eastwood
Druide qui ne s’assume pas


Messages : 393
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 24






Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...»   Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...» - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 16:42

Oh ma belle, c'est bien pire que ça pour toi. Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...» - Page 2 1361587427 On est plus doués en rp qu'en création de lien, c'est déjà ça ! En même temps le mec qui est plus fort en création de lien qu'en rp et qui va sur un forum rp pour bloquer sur un rp pendant deux mois...

Et sinon, oui je veux bien, mais c'est juste histoire de faire chier hein. Wink En même temps un bi qui serait homophobe... Pareil, il s'amuse à la draguer, mais juste pour taquiner. Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...» - Page 2 1255080034 Qu'il est gentil, le p'tit Jake...

Et aussi, peut être pourraient-ils faire chier des élèves ensembles ? Le rêve de tout prof ! Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...» - Page 2 1361587427
Revenir en haut Aller en bas
http://timelord-lanieme.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité








Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...»   Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...» - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 17:48

+1 vis à vis des rps ! xD

Et oui sinon c'est parfait pour moi. Rien de mieux que les petites taquineries entre collègues. Et puis avec l'histoire Hadrien....Rachel va se faire un malin plaisir de le titiller lui aussi mouhahaha  Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...» - Page 2 2420711637 

L'idée des élèves est excellente ! Et je vote pour ! Ils donneraient des devoirs de malade pour ensuite les jeter à la poubelle lors du rendu ( oui car trop la flemme de faire les corrections ahah ). Ou encore faire un concours perso entre eux. "Le premier qui fait pleurer un élève cette semaine, se fait payer le café de la pause" . huhu
Revenir en haut Aller en bas
Jake Eastwood
Jake Eastwood
Druide qui ne s’assume pas


Messages : 393
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 24






Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...»   Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...» - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 17:57

Ok tout me va Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...» - Page 2 1361587427
On va finir parce se faire virer, mais c'est pas grave ! Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...» - Page 2 1361587427
Revenir en haut Aller en bas
http://timelord-lanieme.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité








Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...»   Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...» - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 11:20

Hello

Je viens de lire ta présentation et je voyais bien Jake et Sun comme très proche, de supers collègues mais aussi amis. Deux insouciants, comme deux gamins qui aiment rirent, plaisanter, se moquer et blaguer ensemble. Mais ils pourraient aussi parfois parler de choses sérieuses, par exemple si ils savent l'un pour l'autre, pour leur rôle respectifs, ils pourraient parler de loup-garou, partager leur point de vue, leur savoir, leur passé. Mais aussi parler des réunions, cours, élèves. Manger ensemble parfois.

J'ai vu aussi que Jake est un dragueur, pour continuer sur la plaisanterie et le jeu entre eux, il pourrait parfois jouer le séducteur ou le gentleman avec elle, ce à quoi elle répond aussi toujours sur le ton de la plaisanterie. Qu'il plaisante seulement ou la désire vraiment parfois seul lui le sait, le sent.

Il serait peut-être même au final son confident et donc son meilleur ami, bien plus qu'un collègue comme un autre.

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Eastwood
Jake Eastwood
Druide qui ne s’assume pas


Messages : 393
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 24






Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...»   Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...» - Page 2 EmptySam 11 Jan - 20:12

Heeey 
Le lien me plait sauf pour "Mais ils pourraient aussi parfois parler de choses sérieuses, par exemple si ils savent l'un pour l'autre, pour leur rôle respectifs, ils pourraient parler de loup-garou, " parce que Jake joue plutôt le mec sans pouvoir quoi. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://timelord-lanieme.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité








Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...»   Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...» - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 0:04

Un lien ! Un lien ! Un lien ! 8D
Négatif pour sûr !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...»   Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...» - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 20:15

Oki alors on garde le début, leurs côtés délirants et amusants et pour les conversations sérieuses bah ils se contenteront de parler de leur cours, de leurs galères avec certains élèves et autres. Et tu garde ton secret et je garde le mien. Se sera mon seul lien avec quelqu'un qui ne sait pas, après tout c'est bien aussi, surtout pour quelqu'un que je pourrais considérer comme un très bon ami. Se serait le seul avec qui elle ne partage pas cette part d'elle mais aussi ces galères et autres. j'troua ça cool et amusant au final. Avec lui elle serait juste Sunshine : la prof, l'amie, la femme, l'enfant qui persiste encore un peu en elle et seulement ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Eastwood
Jake Eastwood
Druide qui ne s’assume pas


Messages : 393
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 24






Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...»   Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...» - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 1:34

Deucalion → Ouais, j'te vois bien en train de vouloir du mal à Had toi ... è3é

Sunshine → Oui exactement ! C'est parfait ! ** Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...» - Page 2 2648900333
Revenir en haut Aller en bas
http://timelord-lanieme.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité








Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...»   Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...» - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 14:28

Ah ah maintenant que j'ai vu ton vava, je ne peux que te demander un lien  Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...» - Page 2 1975167018 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...»   Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...» - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jake Eastwood
» Jake Eastwood - « Ehhh... I suppose I have to do my job, so. »
» (M) Alec Hale Feat. Jake Abel
» Leçon n°5 : Keep calm and... Try to keep calm first... feat. Jake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: ADMINISTRATION :: Gestion de Personnage :: Fiches de lien-