AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)

Partagez
 

 Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jake Eastwood
Jake Eastwood
Druide qui ne s’assume pas


Messages : 393
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 24






Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...» Empty
MessageSujet: Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...»   Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...» EmptyVen 29 Nov - 23:58

Jake Eastwood

Salut ! Moi c'est Jake Eastwood. J'ai 28 ans et je viens de Londres. Je suis actuellement Professeur de Physique-Chime à Beacon Hills High School..
Je suis quelqu'un de chiant, moqueur, taquin, sarcastique, fainéant, mature et gamin à la fois, têtu, dragueur et infidèle (en amour).
Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright



Idées de liens :
• Un(e) ou plusieurs ex ? ♂ ou ♀, Jake est bi.
Petit(e) ami(e) ?


Dernière édition par Jake Eastwood le Dim 12 Jan - 21:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://timelord-lanieme.tumblr.com/
Jake Eastwood
Jake Eastwood
Druide qui ne s’assume pas


Messages : 393
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 24






Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...» Empty
MessageSujet: Re: Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...»   Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...» EmptyVen 29 Nov - 23:58


Honneur aux dames !

Ne frappez pas, même avec une fleur, une femme coupable de cent fautes.


Thea J. Campbell

Ex. Pour tout avouer, notre relation n'a duré qu'un unique mois. Le problème ? Ma propre infidélité que j'assume, vraiment. C'est même moi qui l'ai larguée ... Désormais quand l'on se croise, un peu trop souvent à mon goût, on est comme chien et chat à se lancer des piques, même si au fond, on s'aime bien. Je me suis toujours douté de quelque chose de pas normal chez elle, mais je me contente d'ignorer ce que mon "instinct" de druide me dit, c'est aussi bien comme ça après tout.

Eirin Maikkönen

Friend.  Je suis devenu un habitué du café qu'elle tient, le "Sweet Paradise". Je vais souvent dans son café pour corriger les copies de mes élèves, ces dernières l'intéresse bien - la faute à sa curiosité. Je l'apprécie fortement en tant qu'amie, mais elle aussi, elle a quelque chose de spécial ... de surnaturel, à croire que je suis destiné à ne croiser que des personnages surnaturels dans cette petite ville.

Shaelynn Madden

Lien.  Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage...

Zoey O'Sullivan

Agaçante druide.  Zoey est trèèèèès chiante. J'ai l'impression que dès que je me retourne, elle est là pour me demander pourquoi je ne veux pas être un druide. J'ai beau l'envoyer chier, elle revient toujours à la charge. Comme si ça la concernait. Bref, on se déteste tout les deux, le pire c'est qu'on travail dans le même lieu : le lycée de Beacon Hills ...

Rachel L. Austen

La prof sadique de littérature.  M'envoyer des piques. C'est l'une des choses qu'elle sait le mieux faire, mais il faut avouer que je ne le fais pas demander pour les lui renvoyer. Ce n'est qu'un peu d'amusement méchamment exprimer entre deux professeurs dont le fléau de la vie leur est commun : être professeur. Quoiqu'il faut avouer que ça ne nous dérange pas plus quand on fait tout pour faire chier nos élèves dans nos propres concours - finalement, les profs et les élèves ne sont pas si différent ! Je sais qu'elle a une attirance plus forte vers les femmes et j'aime la taquiner avec, m'enfin, je peux parler, moi qui suis bi ...
Prénom Nom

Lien.  Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage...




Dernière édition par Jake Eastwood le Lun 13 Jan - 19:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://timelord-lanieme.tumblr.com/
Jake Eastwood
Jake Eastwood
Druide qui ne s’assume pas


Messages : 393
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 24






Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...» Empty
MessageSujet: Re: Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...»   Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...» EmptyVen 29 Nov - 23:58


Les hommes sont toujours sincères. Ils changent de sincérité, voilà tout.

L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve ça le fatigue.


Peter Hale

Best Friend. Peter est mon meilleur ami, même si vous ne pouvez pas le concevoir. En réalité, qu'il tienne à moi ou pas ... Manipulateur ou pas, je ne suis pas fou et je sais à qui j'accorde ma confiance.Si je lui fais confiance, ce n'est pas pour rien. On squatte souvent les bars, à la recherche de whisky à engloutir pour parler. Vous ne me croirez surement pas, mais, comment dire ... je m'assume un tout petit peu plus en tant que druide en sa présence ?

Hadrien R. Chiltren

L'homme qui fait battre mon cœur. Si un jour on m'avait dit que je ferais tout pour ne pas le perdre, je ne l'aurais pas cru. En effet, au début Hadrien n'était rien de plus qu'un collègue et un camarade de boisson que j'emmenais boire pour éviter de l'entendre étaler sa philosophie et de ses ''vérités''. Mais aujourd'hui c'est tout le contraire, aujourd'hui je le veux près de moi et j'ai tellement peur de le perdre, je ne le veux que pour moi. Aujourd'hui je pourrais l'écouter pendant des heures me parler de sa philosophie ne serait-ce que pour entendre le son de sa voix. Ce n'est que lorsque j'ai commencé à comprendre qu'il avait un faible pour moi que j'ai commencé à l'aimer même de toute évidence je cachais bien mon jeu. Il a tout de même fallu que je fasse le premier pas pour en être sûr. Ce qui est sûr c'est que Hadrien m'a changé et que, quoiqu'il puisse arriver, je l'aimerais toujours. Mais je me vengerais pour la baffe, tu ne paies rien pour attendre.

Joshua Parker

Non, être un druide n'est pas plus passionnant que ça, j'te dis..  Un jour, je suis entré dans le bar de Joshua et c'était une bonne erreur. Quand je pense à tout ces druides qui veulent me convaincre que faire partit de la communauté des druides à l'admission non négociable c'est génial, je ne peux m'empêcher de les détester. Pourtant on a beau se faire la guerre, on est parfois capable de s'apprécier ... je dis bien parfois.

Zach A. Campbell

Oh, I hate you..  Honnêtement, je ne sais pas d'où sors ce type, mais je peux dire une chose : il ne m'aime pas. La cause ? La jalousie, je crois bien. Il aime Théa. Ça, c'est pas difficile de le deviner. Mais c'est bizarre, ils ont le même nom de famille... Enfin bref, il me hait parce que je suis sortis avec elle et que j'ai fini par la larguer et moi, je ne l'aime pas juste parce qu'il ne m'aime pas et que nous passons notre temps à nous envoyer des piques.

Prénom Nom

Lien.  Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage... Lien avec le personnage...



Dernière édition par Jake Eastwood le Mer 30 Juil - 20:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://timelord-lanieme.tumblr.com/
Jake Eastwood
Jake Eastwood
Druide qui ne s’assume pas


Messages : 393
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 24






Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...» Empty
MessageSujet: Re: Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...»   Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...» EmptyVen 29 Nov - 23:58

et lui, parce qu'on sait jamais.

A vous les cocos !
Revenir en haut Aller en bas
http://timelord-lanieme.tumblr.com/
Derek Hale
Derek Hale
I’m gonna rip your throat out, with my teeth


Messages : 1379
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 35
Localisation : Haute-Vienne






Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...» Empty
MessageSujet: Re: Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...»   Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...» EmptyDim 1 Déc - 10:41

Moi je veux bien un lien avec le Druide qui veut pas être Druide^^ Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...» 2115236116
Revenir en haut Aller en bas
Jake Eastwood
Jake Eastwood
Druide qui ne s’assume pas


Messages : 393
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 24






Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...» Empty
MessageSujet: Re: Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...»   Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...» EmptyDim 1 Déc - 17:13

Oui Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...» 2648900333 Une idée ? Tiens pour t'aider : Jake est le best friend de ton oncle. Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...» 1361587427
Revenir en haut Aller en bas
http://timelord-lanieme.tumblr.com/
Derek Hale
Derek Hale
I’m gonna rip your throat out, with my teeth


Messages : 1379
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 35
Localisation : Haute-Vienne






Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...» Empty
MessageSujet: Re: Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...»   Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...» EmptyLun 2 Déc - 11:38

Ahh ben ça va pas être très positif alors^^ Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...» 2115236116
Revenir en haut Aller en bas
Jake Eastwood
Jake Eastwood
Druide qui ne s’assume pas


Messages : 393
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 24






Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...» Empty
MessageSujet: Re: Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...»   Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...» EmptyLun 2 Déc - 19:53

Ah, je m'en doutais. Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...» 1361587427 Mais ne me tue pas, hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://timelord-lanieme.tumblr.com/
Eirin Maikkönen
Eirin Maikkönen
Illusioniste


Messages : 715
Date d'inscription : 27/11/2013






Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...» Empty
MessageSujet: Re: Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...»   Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...» EmptyMar 10 Déc - 10:22

Ne m'oublie pas mon pti chou Wink
Toi qui es le meilleur ami de mon coup de coeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/mzllelou
Jake Eastwood
Jake Eastwood
Druide qui ne s’assume pas


Messages : 393
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 24






Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...» Empty
MessageSujet: Re: Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...»   Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...» EmptyMar 10 Déc - 17:00

Je ne vous oublie pas mademoiselle. ~
J'ajoute le lien dès que possible. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://timelord-lanieme.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité








Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...» Empty
MessageSujet: Re: Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...»   Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...» EmptySam 14 Déc - 15:00

Moi je veux èé
Revenir en haut Aller en bas
Jake Eastwood
Jake Eastwood
Druide qui ne s’assume pas


Messages : 393
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 24






Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...» Empty
MessageSujet: Re: Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...»   Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...» EmptyDim 15 Déc - 2:07

Oui toi tu veux. C'est un bon début. Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...» 1361587427

Mais t'a pas une idée ? Ce serait plus facile en fait. Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...» 1361587427
Revenir en haut Aller en bas
http://timelord-lanieme.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité








Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...» Empty
MessageSujet: Re: Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...»   Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...» EmptyDim 15 Déc - 13:04

J'hésite entre du positif et du négatif en fait  donc ... si ça te plait, on peut dire du positif/négatif Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...» 3833813332 
Revenir en haut Aller en bas
Jake Eastwood
Jake Eastwood
Druide qui ne s’assume pas


Messages : 393
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 24






Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...» Empty
MessageSujet: Re: Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...»   Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...» EmptyDim 15 Déc - 13:55

Ouais j'veux bien, t'a une idée plus précise ?
Revenir en haut Aller en bas
http://timelord-lanieme.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité








Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...» Empty
MessageSujet: Re: Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...»   Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...» EmptyDim 15 Déc - 13:57

Ben ... soit un jour ils sont amis et le lendemain ils le sont plus (lien un peu chelou d'ailleurs ._.), soit ils s'aiment bien mais ils le montrent pas et ils préfèrent se faire la gueguerre gentiment (comme nous quoi  Rolling Eyes ) soit ... je sais pas :x
Revenir en haut Aller en bas
Jake Eastwood
Jake Eastwood
Druide qui ne s’assume pas


Messages : 393
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 24






Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...» Empty
MessageSujet: Re: Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...»   Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...» EmptyLun 16 Déc - 21:19

Ouiii comme nous.  Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...» 4173714544 
Comment ils auraient pu s'rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://timelord-lanieme.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité








Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...» Empty
MessageSujet: Re: Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...»   Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...» EmptyLun 16 Déc - 21:32

Mmh ... Je sais pas ><
Josh bosse dans un bar. La querelle peut continuer ici. Maintenant faut trouver quand elle a commencé et où et pourquoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Jake Eastwood
Jake Eastwood
Druide qui ne s’assume pas


Messages : 393
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 24






Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...» Empty
MessageSujet: Re: Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...»   Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...» EmptyLun 16 Déc - 22:18

L'autre qui fait son boulot à moitié... A là là ...
Bah je veux bien. Dis-moi quels sont les intérêts de Joshua par exemple ? Sinon la dispute aurait pu se faire sur le fait que Jake ne s'assume pas comme druide...
Revenir en haut Aller en bas
http://timelord-lanieme.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité








Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...» Empty
MessageSujet: Re: Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...»   Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...» EmptyLun 16 Déc - 22:22

Je pensais à ça justement ^^
Il aime le sport : le surf, la muscu et le footing. Il aime la musique..
Revenir en haut Aller en bas
Jake Eastwood
Jake Eastwood
Druide qui ne s’assume pas


Messages : 393
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 24






Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...» Empty
MessageSujet: Re: Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...»   Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...» EmptyLun 16 Déc - 22:29

Euuh ouais on va plutôt rester sur le truc du druide.
Revenir en haut Aller en bas
http://timelord-lanieme.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité








Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...» Empty
MessageSujet: Re: Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...»   Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...» EmptyLun 16 Déc - 22:30

Oki mais y a pas de réunions de druides alors comment se sont-ils rencontrés ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Eastwood
Jake Eastwood
Druide qui ne s’assume pas


Messages : 393
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 24






Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...» Empty
MessageSujet: Re: Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...»   Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...» EmptyMar 17 Déc - 17:33

Même s'il y en avait, ce s'rait le dernier endroit où trouver Jake. Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...» 1361587427
Bah dans l'bar de Joshua ?
Revenir en haut Aller en bas
http://timelord-lanieme.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité








Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...» Empty
MessageSujet: Re: Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...»   Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...» EmptyMar 17 Déc - 17:44

J'avoue Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...» 1361587427
Pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jake Eastwood
Jake Eastwood
Druide qui ne s’assume pas


Messages : 393
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 24






Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...» Empty
MessageSujet: Re: Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...»   Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...» EmptyMar 17 Déc - 19:37

On commence un rp ? Comme ça on improvisera notre lien, Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...» 1361587427.
Revenir en haut Aller en bas
http://timelord-lanieme.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité








Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...» Empty
MessageSujet: Re: Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...»   Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...» EmptyMar 17 Déc - 19:45

Je réservais mon premier rp à Shae mais puisque tu me pousse Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...» 1361587427
Dans mon bar > tu commence. :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...» Empty
MessageSujet: Re: Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...»   Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jake Eastwood - « It's boring, boring, boring. No, I'm not complain about...»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jake Eastwood
» Jake Eastwood - « Ehhh... I suppose I have to do my job, so. »
» (M) Alec Hale Feat. Jake Abel
» Leçon n°5 : Keep calm and... Try to keep calm first... feat. Jake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: ADMINISTRATION :: Gestion de Personnage :: Fiches de lien-