AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Oh non, pas toi ! Pas encore ! feat. Billy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hadrien R. Chiltern
Hadrien R. Chiltern



Messages : 374
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part normalement !






Oh non, pas toi ! Pas encore ! feat. Billy Empty
MessageSujet: Oh non, pas toi ! Pas encore ! feat. Billy   Oh non, pas toi ! Pas encore ! feat. Billy EmptyLun 17 Nov - 1:18


Oh non, pas toi ! Pas encore !

feat. Billy



Je me sentais vraiment pitoyable à ne plus sortir de chez moi de peur de croiser Jake. Les seules sortie que je m'autorisais c'était pour aller travailler et réapprovisionner mon frigo. Je me sentais si nul, incapable de reprendre une vie sociale normale... Bon il faut dire que je n'avais jamais eut de vie sociale normale aussi, mais ce n'était qu'un détail. Il ne fallait pas que je me laisse aller. Si je continuais ainsi, j'allais craquer et je risquais de me retrouver encore à 2h du mat' chez Jake à lui demander pardon. Quoique la prmeière fois que je m'étais retrouver chez lui à une heure pareille, ce n'était pas réellement pour la même raison...

Rah et voilà ! Je me remettais à penser à des moment qui me faisait regretter mon choix d'éviter Jake. La récente visite de Tamsin m'avait bien remonter le moral, mais cela n'avait pas durer très longtemps. Pourquoi il avait fallu que Jake oublie un de ses jeans chez moi aussi ?! C'était clairement du sadisme que de me faire ça ! Il m'étais impossible de ne pas penser à lui du coup, même si j'étais enfermé chez moi comme un ermite dans sa grotte !

J'avais vraiment besoin de prendre l'air. Tant pis si je risquais de le croiser, il fallait que je sorte avant de devenir complètement fou. Comme d'habitude, j'étais habillé en costume et je ne pris même pas de manteau avant de sortir. La seule chose que je pris, c'était les clefs de mon appartement, mes lunettes (qui étaient déjà sur mon nez d'ailleurs) et Le Prince, une oeuvre de Machiavel. En soit, je l'avais déjà lu une cinquantaine de fois, mais j'aimais bien relire des classiques de la philosophie de temps à autre, ça ne me faisait pas de mal.

Il me fallait un endroit calme et plutôt jolie pour lire paisiblement. Je n'hésitai donc pas très longtemps avant de prendre la direction du parc. Même si ça faisait un moment que je n'étais pas sortit, je n'eut aucun de mal à trouvermon chemin et à arrivé au parc. Ce dernier ce situant dans la zone touristique, ce n'était pas la porte à côté, mais ce n'était pas trop loin à pied non plus. De toute façon, je n'était pas pressé. Je n'avais absolument rien à faire. L'avantage de rester enfermé chez soit en permanance, c'est que l'on travail plus. Ainsi, toutes mes copies étaient déjà corrigées et mes cours étaient prêts pour des semaines.

Une fois au parc, je me trouvais un petit coin d'ombre bien tranquille et m'assit pour lire. Oui, je n'avais aucun problème à m'asseoir par terre. Quoi ? Mon costume ? Pfff, je pouvais bien salir celui-ci, j'en avait encore plein d'autre dans mon armoire. Puis, j'habitais en centre-ville donc le pressing n'était pas très loin. Puis ce n'était pas comme si je n'avait pas de machine à laver chez moi. Au pire, en cas de problème avec cette dernière, je pouvais toujorus aller chez Eirin. J'étais sûr que ma meilleure amie ne me laisserait jamais porter des costumes sales des jours et des jours de suite.

Il du s'écouler peut-être une heure ou deux avant que je n'arrive à la fin de mon livre. Etant donné que je n'avais ni montre ni portable, c'était assez difficile d'en juger. Seulement, avec la position du soleil, je pouvais en déduire qu'il n'était pas encore trop tard, la fin d'après-midi approchait à peine. Je décidai donc de me relever et d'aller me promener un peu dans le parc avant de rentrer. Bien évidemment, en chemin, je réfléchissais au système politique recommender par Machiavel et en quoi il était intelligent, mais irréalisable pour une société telle que la nôtre.

D'ailleurs un petit détail m'échappa dans mon raisonnement. Je rouvrit donc mon livre pour relire un certain passage qu'il me semblait ne pas avoir bien compris. Oui, lire ne marchant, c'était une technique que j'avais dévelopé il y a bien longtemps. Malheureusement, cette technique n'était pas infallible. La preuve. Perdue dans les lignes de mon livre, je ne vis pas qu'une personne arrivait devant moi et la heurtai de plein fouet. Par réflexe, je me mis immédiatement à m'excuser :

- Oh ! Excusez-moi, je ne faisait pas attention à...

Pendant que je parlais, j'avais relever la tête et... Oh non... Pas lui ! Pas encore ! Pourquoi de toute les personnes que j'aurais pu heurter dans le parc il fallait que je tombe sur lui ? Non, il ne s'agissait pas de Jake, c'était limite pire ! Car il s'agissait de...

- Billy Summers ? Mais... Qu'est-ce que tu fais ici ?

Mon dieu ce que j'étais bête de poser cette question. A l'évidence, il s'agissait d'un parc publique donc Billy pouvait venir s'y promener si il voulait. Enfin, je ne savais pas vraiment quoi dire d'autre, étant donné que la dernière fois que le l'avait vu, je lui avait donné un coup de poing pour l'assommé et qu'il me laisse tranquille avec Jake. Je ne lui avait pas montrer la meilleure partie de moi-même. Mais il faut dire aussi qu'il l'avait cherché !

- Enfin... C'est bête comme question... Je me demande juste pourquoi de toute les personnes au monde c'est sûr toi qu'il faut que je tombe hein ?



Revenir en haut Aller en bas
Billy R. Summers
Billy R. Summers



Messages : 77
Date d'inscription : 09/06/2014






Oh non, pas toi ! Pas encore ! feat. Billy Empty
MessageSujet: Re: Oh non, pas toi ! Pas encore ! feat. Billy   Oh non, pas toi ! Pas encore ! feat. Billy EmptyMar 18 Nov - 22:55


O
h, moi... bah ma vie allait plutôt bien par rapport à certains personnages, enfin, à ce moment-là, je m'imaginais pas que ces certains personnages n'étaient pas très joyeux. Mais moi ça va, tranquille, puisque vous le demandez, ma vie se déroulait comme à son habitude... bon, c'était ennuyant par moment le quotidien, mais je n'avais pas à me plaindre, quoi. Mes soirées, bah, toujours aussi agité le soir comme dans la journée. On dirait pas comme ça, mais le draguage, c'était un boulot à plein temps ! Surtout quand il y a un concours de têtes de mules et de qui convaincra l'autre en premier et … quoi, sérieux, ça vous intéresse même pas ? Pff !

Enfin bref. Ce matin je m'étais réveillé dans le lit d'un mec, tout fraîchement séduit, qui s'était fait largué la veille... Comme à chaque fois que je me retrouvais dans ce genre de situation, surtout concernant le caractère-type de la personne, je me barrais en vitesse. C'était la technique facile, mais quand on y pense, le message au moins est clair ! Enfin bon, quand on parle d'un coup d'un soir, le message est déjà censé être clair, mais y'a des gens qui voient pas clair. Non non, ne me dites pas que vous vous en foutez et que je repart dans mes monologues de cours sur la drague … même si pour la deuxième solution c'est vrai.

Re-enfin bref. Aujourd'hui, je bossais le matin, mais j'avais l'après-midi de libre pour rien foutre. Non non, ne dites pas comme d'habitude ! D'habitude, ou presque, je bossais carrément toute la journée. Ouais, même si je draguais chez les gens en même temps. Quand on peut joindre l'utile à l'agréable, on le fait, c'est tout ! Bon, bon, bon... le soir tombait, j'avais flemmarder plus de la moitié de la journée dans mon appartement, bien maté la TV, je décidais de sortir. Tiens, j'avais jamais essayé de draguer dans un parc le soir... Bon bah, je savais quoi faire maintenant !

En arrivant au parc, je faisais une mission de « repérage » … Oui, ça signifie mater les gens et trouver des gens à draguer. Eh, oui, désolé, vous n'allez jamais me changer, les enfants ! Ou du moins, bonne chance et bon courage !

Donc, c'est ce que j'étais en train de faire, du « repérage » lorsque je heurtais quelqu'un. Je m’apprêtais à m'excuser, me disant que si la personne me plaisait j'allais essayer de draguer en suivant ce cliché du coup de foudre, sauf que mon idée partie en fumée – quoique – lorsque je vis qui j'avais heurté.

« Billy Summers ? Mais... Qu'est-ce que tu fais ici ? »

J'adressais un petit sourire au mec de Jake. Oui, bon, je me souvenais plus de son prénom. Et alors ? Les gens me demandent de retenir beaucoup trop de prénoms, c'est pas facile, même si c'est une petite ville, Beacon Hills!

« Enfin... C'est bête comme question... Je me demande juste pourquoi de toute les personnes au monde c'est sûr toi qu'il faut que je tombe hein ? »

Genre il gardait un mauvais souvenir de moi. Le mec qui m'avait assommé d'un coup de poing dans le nez. Enfin... Je m'étais vengé d'un côté, même si je m'en étais pris au fric de Jake en me réveillant tôt le matin vers cinq heures. Ça lui apprendra à me laisser dans son appartement avec de l'argent non loin.

« Ooh, ça va ! T'aurais pu tomber sur pire que moi ! … Je crois. »

Je regarde autour de nous. Tiens, je m'attendais à croiser quelqu'un d'autre en prime avec lui... Enfin, vu le film érotique dans la pièce d'à côté j'aurais plutôt parié à tout le temps les voir ensembles, ces deux là.

« Eh, t'es pas avec Jake toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien R. Chiltern
Hadrien R. Chiltern



Messages : 374
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part normalement !






Oh non, pas toi ! Pas encore ! feat. Billy Empty
MessageSujet: Re: Oh non, pas toi ! Pas encore ! feat. Billy   Oh non, pas toi ! Pas encore ! feat. Billy EmptyMer 19 Nov - 21:57


Oh non, pas toi ! Pas encore !

feat. Billy




En temps normal, j'aurais peut-être tenté de paraître gentil et poli, même si je n'aimais pas vraiment Billy. Malheureusement, nous n'étions pas en "temps normal" et là, j'avais plus besoins qu'on me laisse tranquille qu'autre chose. Or, Billy était le contraire même de la tranquilité. Il y avait plus de chance qu'il me torture émotionellement et m'embrouille l'esprit inutilement plus qu'autre chose. Je sais, je l'avais juger un peu vite. Mais un gars qui vous propose un plan à trois alors qu'à la base il était juste censé remettre le courant... Je ne trouve pas ça net. Et rien que le fait que Jake ne l'apprécit pas des masses c'était pas net.

« Ooh, ça va ! T'aurais pu tomber sur pire que moi ! … Je crois. »

Je me repassais mentalement la liste des gens qui seraient pire à croiser que Billy. Mais hormis Jake et éventuellement Liam, je ne voyais pas trop qui correspond à la description. J'avais sans doute bien moins de personne qui me détestent dans mon entourage que ce que pouvait penser Billy. Ou alors c'était juste qu'il avait un énorme égo et qu'il ne pouvait s'avouer être la pire personne que je connaisse. Bizarrement, je penchai plus pour la seconde solution.

« Eh, t'es pas avec Jake toi ? »

C'est quoi cette question ?! Pourquoi il me demande ça ? Ca lui pose un problème que je sois seul ? C'est pas c'est affaire que je soit avec Jake ou pas ! A cet instant précis, je lui lançais un regard dans lequel on pouvait lire clairement "Non et je t'emmerde.". Seulement, vous conviendrez que ce n'est pas une ma,ière très élégante de s'exprimer. Donc je laissais à mon regarde l'insulte.

- Comme tu peux le voir, non. Je suis tous seul. Un enchaînement étrange de circonstance à fait que, en effet, la pire personne sur qui j'aurais pu tomber, ce n'est pas toi, mais Jake.

Ca au moins, c'était dit. Quoique je ne pensais pas qu'un jour je dirai à voix haute que Jake est la personne que je désire le moins voir alors que c'était tout le contraire. Je mourrais d'envie d'aller le voir, quitte même à me retrouver devant la porte de son appartement à deux heures du matin... Oh... Mais je l'avais déjà fait ça... En plus, c'était plutôt un bon souvenir au final. Rah non ! Voilà ! Billy me faisait déjà douter ! Non ! Jake m'avait mentit et m'avait pris pour un imbécile pendant tant de temps ! Je ne pouvais pas et ne devais pas lui offrir une seconde chance.

- Mais si ça peut te rassurer, tu es juste en dessous de lui dans la liste des gens que je veux pas voir. Donc, excuse-moi, mais j'ai autre chose à faire de ma journée.

Non, en soit, j'avais rien d'autre à faire de ma journée, si ce n'était aller m'enfemer chez moi pour me torturer les neurones. Seulement je n'avais vraiment pas envie de parler de Jake avec Billy. Même si je connaissais mal ce dernier, je savais que la conversation risquerai de déraper et de devenir indécente. Je refermais donc mon livre que je tenais toujours et de ma main libre, j'écartais délicatemment Billy de mon chemin.

- Bonne journée.

Je faisais une effort de fou pour ne pas perdre le contrôle de mes émotion et pour ne pas me mettre à crier sur Billy avant de partir. Il fallait que je reste calme, je n'allais pas montrer ma faiblesse à un homme pareil ! Il manquerait plus qu'à ce que Billy ait pitié de moi ! C'était bien la dernière chose dont j'avais besoin !



Revenir en haut Aller en bas
Billy R. Summers
Billy R. Summers



Messages : 77
Date d'inscription : 09/06/2014






Oh non, pas toi ! Pas encore ! feat. Billy Empty
MessageSujet: Re: Oh non, pas toi ! Pas encore ! feat. Billy   Oh non, pas toi ! Pas encore ! feat. Billy EmptyLun 1 Déc - 22:49


E
eeeh, pourquoi il était aussi hostile avec moi ? Ce serait plus logique si moi plutôt, j'étais en colère contre lui pour m'avoir pété le nez ! Bah ouais, ça fait toujours mal...

« Comme tu peux le voir, non. Je suis tous seul. Un enchaînement étrange de circonstance à fait que, en effet, la pire personne sur qui j'aurais pu tomber, ce n'est pas toi, mais Jake »

Houlà... Je sais pas ce qu'il s'était passé, mais ça devait être grave pour que Jake soit la pire personne sur qui il pourrait tomber. Enfin … en toute logique. Et comme je le connaissais pas vraiment, bah … si ça se trouve il était pas logique. Je sais pas moi !

« Mais si ça peut te rassurer, tu es juste en dessous de lui dans la liste des gens que je veux pas voir. Donc, excuse-moi, mais j'ai autre chose à faire de ma journée. »

Aah, je me doutais bien que je ne devais pas être bien bas dans ce genre de liste. Il referma son livre et m'écarta d'une main. Nan mais … ho !

« Bonne journée. »

Ouais, genre tu crois que tu vas pouvoir filer maintenant mon gars ? Puis v'la l'effort de politesse après m'avoir fait dégagé du chemin. Naan, c'est pas méchant ce que je dis. J'suis un gentil gars, moi attends.

« Nan mais tu vas pas me faire croire que tu l'aime plus ? Après la droite que tu m'as mise ? Je saigne encore du nez parfois ! C'est pas pratique de se mettre à saigner du nez au lit, tu sais ! »

Je lui barre la route, mais cette fois s'il tentait de m’assommer encore une fois il pouvait être bien sûr que je ne me laisserai pas faire. C'est déjà assez chiant comme ça et encore j'vous raconte pas tout... mais je vois bien vos gueules l'air de dire « on s'en fout de tes ébats » alors c'est bien pour ça que je dis rien... Même si ça me fait chier.

« Eh, tu sais quoi ? Je vais te montrer que tu l'aime encore … et je te prouverais aussi sûrement que tu me déteste. »

Je hausse les épaules. C'est pas comme si ça allait changer grand chose maintenant. Il m'a bien fait comprendre qu'il est loin d'être fan de moi. Pff, j'suis sûr c'est Jake, comme il est jaloux de moi il lui a raconté pleins de mensonges pour me rendre détestable ! Quoi ? Ce qu'il s'est passé avec Jake ? Pourquoi il ne m'aime si peu ? Ah, bah là ça vous intéresse, hein ! J'vous dirais rien pour la peine ! Enfin bref, là j'attrape la tête du brun et je l'embrasse. OUI BAH CHACUN SES TECHNIQUES. N'empêche que j'avais de grandes chances de prouver que mes dernières paroles n'étaient pas fausses !

« Ah ! Et pendant que je te tiens, tu t'appelle comment déjà ? »

Il serait peut-être temps de le savoir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Oh non, pas toi ! Pas encore ! feat. Billy Empty
MessageSujet: Re: Oh non, pas toi ! Pas encore ! feat. Billy   Oh non, pas toi ! Pas encore ! feat. Billy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh non, pas toi ! Pas encore ! feat. Billy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Billy's rps
» Billy R. Summers
» There's no "mea culpa" here - Billy R. Summers
» Girl got a gun, Boy better run Feat. Eirin
» The last ride of the day... Feat. William

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: Le Parc Grant-