AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
/! Non, ceci n'est pas une réouverture, juste un petit lifting pour le plaisir des yeux de ceux qui passeraient encore de temps en temps sur le forum !! On pense toujours à vous ♥️♥️♥️ /! (d'ailleurs si l'envie vous prend, rejoignez nous : Rise From the Ashes)
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Work hard, train hard... Right ? Lenore feat Victoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Blake
Victoria Blake



Messages : 64
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 31
Localisation : Dublin






Work hard, train hard... Right ? Lenore feat Victoria Empty
MessageSujet: Work hard, train hard... Right ? Lenore feat Victoria   Work hard, train hard... Right ? Lenore feat Victoria EmptyMer 12 Nov - 19:56

Lenor & Victoria
Work hard, train hard ... right?


La salle était pleine de monde. On était vendredi soir, c'était donc logique. Les gens venaient faire leur sport après le travail, quand ils n'avaient plus de comptes à rendre. Mon collègue animait comme d'habitude le cours de sport. Aujourd'hui, c'était un entraînement sur la souplesse et l'agilité, ainsi que l'esquive et la parade. Il m'utilisait pour faire les démonstrations, & ensuite donner le tempo. Quand à moi comme à mon habitude, je zigzaguais entre les gens pour les aider à ce placer correctement ou leurs donner des conseils.

Le premier exercice consistait à s'échauffer, puis à s'assouplir. On travaillait l'écart. Assis les jambes ouvertes le plus possible et on baissait le bassin vers le sol pour que le ventre soit le plus bas possible.

Le professeur donnait la mesure, et moi je commençais à avancer dans les rangs. Il y avait beaucoup de protestations. Ce second exercice n'était pas le plus agréable de tous. Je remarquais quelques nouvelles têtes donc une qui ne semblait guerre dérangé par l'exercice. Elle avait l'air souple et à l'aise. Je l'encouragea. "Fais attention à tes pointes, n'oublis pas que si elles sont tendus les muscles travailleront plus" et je lui appuya légèrement sur un des pieds. Elle releva le visage du sol en me regardant.

Oui cette jeune fille était nouvelle. Je ne l'avais pas encore vu au cours de sport. Ou peut être venait-elle un jour où je n'étais pas là. Elle me gratifia d'un sourire, angélique d'ailleurs.

La séance se poursuivit, et on commença les duels pour l'esquive et la parade. Je devais simuler une attaque frontale sur le professeur qui lui l'esquivait et m'envoyait au tapis. J'avais souvent l'habitude de finir par terre pendant les cours, ça ne me dérangeait pas particulièrement, je pouvais travailler mes réceptions.

L'exemple terminé, les gens se regroupèrent à deux, sauf la jolie blonde du fond. Je me dirigea vers elle.

"Tu vas t'entraîné avec moi, je m'appelle Victoria, enchanté" lui souris-je."Je t'en pris n'hésite pas!"

Et je m'élanca sur elle pour simuler un coup de poing au visage.

Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Lenore A. Schmidt
Lenore A. Schmidt



Messages : 28
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 27
Localisation : Dans les nuages






Work hard, train hard... Right ? Lenore feat Victoria Empty
MessageSujet: Re: Work hard, train hard... Right ? Lenore feat Victoria   Work hard, train hard... Right ? Lenore feat Victoria EmptyDim 16 Nov - 16:53


Work hard, train hard... Right ? feat. Victoria
L

a semaine se terminait enfin. J'avais à peine quitté l'universitée que je me ruait déjà chez moi. Si j'avais du travail à faire, j'avais l'intention de le reporter un peu pour une fois. Après tout, ce ne serait pas pour un soir de procrastination que j'allais raté mes études. De plus, j'avais un autre travail à côté de la fac ! Il fallait bien que je mange, du coup, chasser était devenu aussi important qu'étudier pour moi.

Quel est le rapport entre mes cours, la chasse et ce soir ? Et bien ce soir, j'avais prévu de ne pas rester enfrmée chez moi à planifier encore et toujours. C'était bien beau de faire de plan, mais il fallait savoir les appliquer après et qaund on oursuit des loup-garous... Il faut avoir une certaine conditions physique. Ce n'est pas avec l'endurance d'un premier de la classe que j'allais pouvoir courir après des bêtes à la vitesse surdévellopée.

Il y a quelques jours, j'avais repéré une salle de sport dans ele centre-ville. Je m'étais renseignée et apparemment il y avait un cours qui correspondait exactement à ce que je recherchais qui se tenait tous les vendredi soir. J'avais à peine le temps de repasser chez moi après les cours pour déposer mes affaires, me changer et repartir pour la salle de sport. Quel programme chargé ce vendredi. Pourtant, je réussis à arriver à l'heure à la salle de sport. Woh ! C'était fou le monde qu'il y avait ! Je ne pensais pas que les gens s'intéressaient autant au sport !

Le cours commença tranquillement par quelques échauffement d'assouplissement. Malgré tous les entraînements de mes parents, je n'étais toujours pas une pro dans la matière. J'avais sans doute perdu à force de ne plus m'entraîner tous les soirs comme je le faisais en Allemagne. D'ailleurs en ce moment je me sentais bien bête, au sol, les jambes écartée à tenter de me pencher le plus possible alors que la fille à côté de moi y arriver sans problème. La vie est injuste.

"Fais attention à tes pointes, n'oublis pas que si elles sont tendus les muscles travailleront plus"

Ce conseil venait de professeur du cours ou tout du moins l'assistante du professeur si j'avais bien comprit. Je relevais donc la tête pour bien m'assurer qu'il s'agissait d'elle et lui adressa un simple sourire pour la remercier. Elle appuya alors sur un de mes pieds pour changer sa position et je suivit son conseil en faisant de même avec mon autre pointe. Effectivement mes muscles étaient bien plus tendu à présent. Oulalalah... Si je n'avais pas de courbature demain, je ne comprenais pas.

Les échauffements prirent fin et le véritable cours pouvait enfin commencer. Dans un premier temps, nos deux professeurs nous firent une petite démonstration de ce que l'on travaillerai aujourd'hui. Nous allions donc travailler l'esquive et la parade. Mmh... Ca devrait aller alors, dans ce domaine, je pourrais peut-être mieux me débrouiller qu'à l'échauffement. Cela déprendrai de mon partenaire en fait. Oh d'ailleurs, en parlant de partenaire... Je voyait tous le monde se mettre en groupe avec un ami ou la personne la plus proche d'eux et je finis pa réaliser que j'étais bien seule.

J'avais bien envie de lever les bras et de crier "Hé oooh ! Les amis ! Il n'y a pas quelqu'un qui voudrait ce mettre avec moi ! Je suis gentille hein ! Promis, je n'ai jamais manger personne !". Ouais, enfin, je n'avais jamais manger personne mais j'avais déjà tuer. Mais il ne s'agissait que de loup-garous ou de créatures surnaturelles à chaque fois ! Pas de gentils petits humain qui viennent apprendre à se défendre ! C'est alors que la professeure de sport de tout à l'heure s'approcha de moi. Je lui adressais une fois de plus un grand sourire. Oh, merci de ne pas me laisser poiroter toute seule !

"Tu vas t'entraîné avec moi, je m'appelle Victoria, enchanté. Je t'en pris n'hésite pas!"

Je lui aurait volontier répondu, mais Victoria lançais déjà son poing vers mon visage. Par réflexe, j'esquivais le coup et attrapa son poing. Ensuite, je tentais la parade que l'on nous avait montrer tout à l'heure, mais... Ma partenaire ne finit pas au sol comme prévu. Qu'est-ce qu'il s'était passé ? Qu'est-ce que j'avais mal fait ?

- Hum... je crois que... Enfin merci de t'entrainé avec moi et enchanté, moi c'est Lenore.

Je n'osais l'attaquer directement. Après tout, elle connaissait l'exercice et si je l'attaquais, je finirai forcément au sol. Du coup, je me sentais un peu bête, mais au final, j'avais besoins de comprendre ce que j'avais raté alors... Vu qu'elle m'avait dit d ene pas hésité, je tentais un coup de poing vers son visage, comme elle venait de le faire.

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Blake
Victoria Blake



Messages : 64
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 31
Localisation : Dublin






Work hard, train hard... Right ? Lenore feat Victoria Empty
MessageSujet: Re: Work hard, train hard... Right ? Lenore feat Victoria   Work hard, train hard... Right ? Lenore feat Victoria EmptyDim 16 Nov - 23:42

Lenor & Victoria
Work hard, train hard ... right?


Mon attaque sur la jolie blonde ne réussit pas. Elle l'esquiva me retint le poing avec force, mais ne parvint pas à me faire basculer sur le sol. Il lui manquait juste le petit balancer de pied bien placer. C'était quand même un bon début. Peu de personnes réussissais déjà à me prendre le poing. Elle était rapide à ne pas douter.


Nous reprirent position, et elle hésita " Hum... je crois que... Enfin merci de t'entrainé avec moi et enchanté, moi c'est Lenore."


Je lui souris franchement, elle avait une voix douce mais incertaine. Elle ne devait pas avoir compris pourquoi elle ne m'avait pas fait tomber. Elle se tenait en face de moi en position d'attaque, mais hésitait clairement. C'est vrai qu'il n'est pas si évident de foncer vers quelqu'un pour lui donner un coup de poing, je l'encouragea d'un signe de tête.

Elle s'était décider, ça se remarquer à sa position, les pieds camper parfaitement dans le sol avec de bons appuis, aucunes erreurs sur le positionnement des mains. La vitesse de son attaque me surpris, si la parade n'avait pas été réussis, son attaque parvint à me surprendre. La précision de son poing à une hauteur parfaite été remarquable. Elle était entraîner à l'attaque. Ca se sentait. Elle respirait l'assurance, et l'aisance de ses mouvements était naturelle.

Mais son poing arrivant sur moi, j'arrêta mon analyse, attrapa son poing le tira sur le côté et balaya son mollet du côté de sa jambe d'appuis. Elle bascula en arrière, mais son attaque avait été tellement rapide que je sentais qu'elle ne parviendrait pas à amortir sa chute. Je fis donc un changement de pieds d'appuis rapide pour passer ma main assez rapidement à sa nuque et l'autre dans le bas de son dos pour la retenir dans sa chute.

Une fois l'action terminée, elle me regarda avec de grands yeux.
"Tu es très rapide, la complimentais-je. Ton attaque a faillit m'atteindre tellement elle m'a surprise. Tu fais un sport d'attaque non? En tout cas n'hésite pas à venir t'entraîner, et me poser des questions, tu as un très bon potentiel. Pour ce qui est de ta parade, quand on est attaquant la solution est dans la force que l'on met dans ses pieds, enfonce toi comme si tu voulais prendre racine et ton adversaire ne bougera même avec le meilleur balayage."

Elle semblait enregistrer chacun de mes mots. Sa capacité d'attention, son sérieux, et sa vitesse n'étaient vraiment pas comme les autres personnes qui venaient ici dans le but de faire de l'exercice. Elle s'entraînait intensément, comme moi, quand j'avais perdu mon ami et que je voulais devenir chasseuse. Chasseuse... Non décidément je me faisais des idées.

Le cours passa, je lui montra au ralentis comment bien placer son pied pour faire perdre l'équilibre de son assaillant. Elle parvint à me faire tomber une fois, puis nous passèrent à d'autres exercices et je repris ma place aux côtés du professeur.

Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Lenore A. Schmidt
Lenore A. Schmidt



Messages : 28
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 27
Localisation : Dans les nuages






Work hard, train hard... Right ? Lenore feat Victoria Empty
MessageSujet: Re: Work hard, train hard... Right ? Lenore feat Victoria   Work hard, train hard... Right ? Lenore feat Victoria EmptyLun 24 Nov - 14:58


Work hard, train hard... Right ? feat. Victoria
T

out se passa affreusement vite. J'avais à peine lancé mon poing que la professeure réagissait déjà. D'un geste parfaitement calculer, elle m'attrapa par le poignet, écarta mon attaque et me donna un coup au mollet pour que je me retrouve à terre. Pour tout vous avouer, je ne pensais pas qu'elle serait aussi rapide. Je m'attendais donc à tomber lourdement au sol, mais Victoria me rattrapa et m'aida à amortir ma chute. Décidément, cette demoiselle était vraiment des plus réactives. Elle ferait une effroyable chasseuse.

"Tu es très rapide. Ton attaque a faillit m'atteindre tellement elle m'a surprise. Tu fais un sport d'attaque non? En tout cas n'hésite pas à venir t'entraîner, et me poser des questions, tu as un très bon potentiel. Pour ce qui est de ta parade, quand on est attaquant la solution est dans la force que l'on met dans ses pieds, enfonce toi comme si tu voulais prendre racine et ton adversaire ne bougera même avec le meilleur balayage."

J'adressais un petit sourire à mon interlocutrice en hochant la tête. Ces informations me seraient précieuse par la suite alors je les écoutais avec attention et réfléchissais déjà à comment je pourrais modifier mes erreurs. Nous recommançâmes alors l'exercice et je réussit finalement à faire tomber Victoria. J'étais plutôt fière de moi pour le coup. Finalement ce n'avait pas été une mauvaise idée de m'inscrire à ce cours. Les loups auraient du soucis à se faire bientôt.

Le cours repris, les exercices défilèrent sans trop de problèmes. C'était vraiment intéressant comme cours. Mine de rien j'avais appris plein de choses pratiques. Et maintenant je savais ce qu'il fallait que je bosse plus particulièrement. Le cours arriva même à sa fin plus rapidement que ce que j'aurais pu le croire. Si la plus part des participants étaient en train de partir, personnellement, je n'avais pas envie de rentrer chez moi maintenant. En fait, j'avais bien envie de poser quelques questions à Victoria, cette jeune femme m'intriguait assez.

J'attendis patiemment qu'il y ait un peu moins de monde pour aller voir la professeure. Si quelqu'un accaparait déjà son collègue pour lui demander des conseils ou je-ne-sais-trop-quoi, Victoria était seule. C'était donc le moment parfait pour aller lui parler. Etant donné qu'elle m'avait invité elle-même à venir lui poser des questions, je n'hésitais pas longtemps à me pointer devant elle toute souriante.

- Excusez-moi, je sais que ce n'as pas grand chose à voir avec le cours mais... Je voulais juste savoir... Ca... Ca fait longtemps que cous travailler ici ? Vous avez vraiment un niveau exceptionnel ! Vous faites des compétitions parfois ?

Bon d'accord, ça ne faisait pas une question, mais deux. Cependant, c'était sorti tout seul et j'avais bien envie de savoir tout ça ! Peut-être que Victoria choisirait de ne pas me répondre ou de me laisser dans le vague, mais j'étais sûre de pouvoir obtenir mon information tout de même.

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Blake
Victoria Blake



Messages : 64
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 31
Localisation : Dublin






Work hard, train hard... Right ? Lenore feat Victoria Empty
MessageSujet: Re: Work hard, train hard... Right ? Lenore feat Victoria   Work hard, train hard... Right ? Lenore feat Victoria EmptyDim 30 Nov - 13:29

Lenor & Victoria
Work hard, train hard ... right?


Le cours venait de s'achever. Le professeur était comme à son habitude entouré de gens qui lui posaient des questions sur la façon de continuer leurs entraînement chez eux, et aussi sur les horaires des prochains cours de défenses.

Je m'étais quand à moi dirigé vers mon sac. Je pris ma serviette pour m'essuyer le visage. Quand je me retourna, je vis Lenore s'approchée tout sourire.

"Excusez-moi, je sais que ce n'as pas grand chose à voir avec le cours mais... Je voulais juste savoir... Ca... Ca fait longtemps que cous travailler ici ? Vous avez vraiment un niveau exceptionnel ! Vous faites des compétitions parfois ?"

Devant tant d'excitation et de bonne humeur, je ne puis m'empêcher de sourire aussi.

" Je travaille en tant qu'assistante depuis maintenant deux ans. Je m'entraîne tout les jours, pour être moi même professeur, quand j'aurais l'âge et assez d'expérience. Je ne fais jamais de compétition, car je n'y ai jamais pensé... Ca pourrait être très intéressant. Mais il faudrait vraiment que les adversaires en valent la peine. D'ailleurs je suis persuadée, que tu pourrais l'être. Tu as une vitesse excellente, il ne manquerait que la maîtrise de tes mouvements, et je suis sûre que tu serais redoutable. Tu habites ici depuis longtemps sinon? Que dirais-tu de t'entraîner plus souvent avec moi? Si tu aimes vraiment ça, je peux te donner deux trois conseils, et peut être que tu me battras au corps à corps après ça !"


Je ne cachais pas mon enthousiasme face à la perspective d'entraîner moi-même quelqu'un pour la première fois. Si Lenore en faisait le souhait, il suffirait que je lui face signer les papiers, pour que mon professeur m'y autorise, et ainsi elle et moi pourrions nous entraîner dans la salle autant que nous le souhaitions.

Je n'avais jamais enseigner seule. Mais je savais que la vitesse de Lenore, et sa rapidité à apprendre pourraient m'entraîner aussi plus efficacement qu'un simple sac de frappe comme adversaire.

Je lui exposa mon idée de cours, et les avantages qu'elle pourrait y gagner, de la maîtrise, de la technique dans ses domaines préférer ou ceux qu'elle voulait améliorer. Malheureusement l'abonnement à la salle avait un prix, et je ne voulais pas l'y forcer.

Je dépendais de cette salle pour avoir un salaire, et je savais que tout le monde ne pouvait pas ce l'a payer. C'est d'ailleurs aussi pour ces raisons que j'avais décider à l'origine de travailler en salle de sport. Pour pouvoir m'y entraîner autant que je le souhaiter sans devoir payer. Mais Lenore semblait avoir mon âge, et elle devait sûrement être étudiante. Comme je devrais l'être donc je n'étais pas sûre qu'elle puisse. A cette pensée mon enthousiasme s’effaça un peu.
J'avais rencontré quelqu'un d'intéressant en cours, et je n'étais plus sûre de pouvoir l'entraîner personnellement.

"Si ça t’intéresse réellement autant que moi, je pourrais peut être voir pour avoir un prix étudiant sur l'abonnement de la salle. Tu es étudiante non?"


Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Work hard, train hard... Right ? Lenore feat Victoria Empty
MessageSujet: Re: Work hard, train hard... Right ? Lenore feat Victoria   Work hard, train hard... Right ? Lenore feat Victoria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Work hard, train hard... Right ? Lenore feat Victoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Victoria Blake Feat.Emma Stone/Sophie Turner
» Lenore A. Schmidt
» Lenore A. Schmidt | Come little children~
» Lenore A. Schmidt | Let's be friend !
» Victoria Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Those Yellow Eyes :: Salle de Sports-